AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ras du coup rose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 929 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 19 Sep - 18:34

Bonjour  

Après des mois et des heures de travail, le forum Leatherland ouvre ses portes !
Si vous avez des questions, je suis entièrement disponible, alors n'hésitez pas  

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Frankenhook devient Lúthien

Dernière édition par Frankenhook le Mar 21 Mar - 14:46, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ras du coup rose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 929 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Lun 5 Oct - 9:57

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

La grande fête d'Halloween s'installe dans le Leatherland ! Chasse à la citrouille, récoltes de bonbons et soirée dansante, nos personnages auront de quoi s'amuser en ce jour spécial ! Mais ne pensez pas que tout se déroulera sans encombre. La nuit d'Halloween marquera un terrible tournant dans la vie de nos habitants. Gardez l’œil ouvert...

Plus en détail

La chasse à la citrouille ▬ Cet événement est réservé aux membres volontaires. Leurs personnages seront envoyés dans un manoir réputé hanté et ils devront parvenir à se rendre au dernier étage pour découvrir la citrouille d'Halloween.

Le bal dansant ▬ Comme son nom l'indique, le bal dansant est une grande soirée où les habitants pourront danser et s'amuser. Mais une menace plane au dessus de l'événement...

Le loto d'Halloween ▬ Nos membres auront l'occasion de choisir des numéros pour de petits loto tout au long du mois d'octobre. Le soir d'Halloween, le grand loto marquera la clôture de ce petit bonus de jeu.

Commentaires

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Yeux brillent Le forum est actif, les membres sont adorables Il y a même quelques scénarios qui vous attendent et qui vous séduiront peut-être nicee

Lunettes branchées

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1658 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 6 Oct - 17:43

Houuuu ! Mais il est fort joli ce forum !! :wai:

J'aime beaucoup votre fiche de pub et les intrigues proposées dans les news d'en dessous ! Ça doit être génial de jouer dans le manoir hanté ! perv
Je ne connaissais pas le forum mais je vois que vous l'aimez énormément et qu'il vous le rend bien : les membres ont l'air actif, le design est splendide et les intrigues très bien trouvées ! L'univers de base est vraiment bien pensé ! L'ambiance qui s'en dégage est particulière mais terriblement attractive ! J'aime énormément ce que vous avez fait là et je pense que l'ambiance doit être très agréable à l'intérieur du forum ! Yeux brillent
C'est dommage que la PA ne soit pas complète et qu'il manque des liens, des images, etc... mais elle reste très lisible et on y trouve facilement tous les liens qu'on cherche ! Je trouve trèèèès dommage qu'il n'y ait pas de Postes Vacants car je sais que, personnellement, c'est la première chose que je vais voir pour me donner une idée de l'ambiance, du type de personnage jouable, de la qualité du forum, etc... Surtout qu'avec un contexte comme le votre, je pense vraiment que ce serait un plus d'avoir des PVs pour donner des idées mais aussi pour avoir envie de les jouer. C'est un peu le gros manque du forum selon moi. Rien de bien catastrophique du coup puisque c'est une histoire de goût, haha ! I love you

En tout cas je vous félicite parce que votre forum donne vraiment très envie ! Les idées sont bonnes et on sent votre motivation et celle des membres donc bravo ! Ça fait plaisir de voir un aussi beau forum sur la toile ! I love you

Je vous souhaite pleins de nouveaux membres et une looooongue vie !

Spoiler:

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 15 Oct - 11:27

Coucouu I love you Merci de ton avis et de tes conseils

Pour la PA, je pense que maintenant c'est presque réglé, il nous manquait juste les petits événements Concernant les vacants, c'est une très bonne idée en fait ! J'avais un peu peur que ce soit un peu inutile mais tout compte fait, je pense que tu as raison, ça pourrait donner des idées **

En tout cas merci encore pour tous ces compliments, ça fait plaisir

Concernant les nouvelles du forum, nos membres ont tous au moins un ou plusieurs sujets actifs et de nombreuses activités ont vu le jour à l'occasion de la fête d'Halloween what1 :

▬ Le manoir hanté, qui ouvrira les hostilités vendredi 16 octobre
▬ Le grand loto d'Halloween, qui consiste à lancer un loto par semaine afin de faire gagner quelques lots aux membres qui participent en achetant des tickets
▬ Un débat a été lancé pour savoir quels films ont hanté les cauchemars de nos membres pendant leur enfance ou encore aujourd'hui Loukas
▬ Le maître du jeu se fera une joie de passer dans les sujets se déroulant le 31 octobre et un bal dansant sera organisé à cette même date pour que les personnages se croisent entre eux. Mais la soirée risque de prendre un tournant effroyable en cours de route...
▬ Une soirée loup-garou est prévue mais nous attendons un maximum de membres pour lancer cet événement chatbox spécial (a) En attendant, nous avons quelques soirées chatbox de prévues..

N'attendez plus, venez nous rejoindre

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 22 Oct - 10:07

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

La grande fête d'Halloween s'installe dans le Leatherland ! Chasse à la citrouille, récoltes de bonbons et soirée dansante, nos personnages auront de quoi s'amuser en ce jour spécial ! Mais ne pensez pas que tout se déroulera sans encombre. La nuit d'Halloween marquera un terrible tournant dans la vie de nos habitants. Gardez l’œil ouvert...

Plus en détail

La chasse à la citrouille ▬ Cet événement est réservé aux membres volontaires. Leurs personnages seront envoyés dans un manoir réputé hanté et ils devront parvenir à se rendre au dernier étage pour découvrir la citrouille d'Halloween.

Le bal dansant ▬ Comme son nom l'indique, le bal dansant est une grande soirée où les habitants pourront danser et s'amuser. Mais une menace plane au dessus de l'événement...

Le loto d'Halloween ▬ Nos membres auront l'occasion de choisir des numéros pour de petits loto tout au long du mois d'octobre. Le soir d'Halloween, le grand loto marquera la clôture de ce petit bonus de jeu.

Commentaires

Les événements d'Halloween sont toujours en cours et sont plutôt bien appréciés des membres Yeux brillent Venez vite nous rejoindre ! Wahou Wahou

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 6 Nov - 17:51

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Plus en détail

La chasse à la citrouille ▬ L'événement est terminé et a rassemblé quelques membres qui découvriront bientôt toutes les étapes de cette mission et leurs récompenses

Le bal dansant ▬ Toujours d'actualité, le bal dansant d'Halloween commence à devenir de moins en moins accueillant...

Commentaires

Nous attendons toujours de nouveaux membres pour faire évoluer notre forum et son histoire Yeux brillent L'intrigue d'Halloween sera bientôt terminée et nous aurons besoin de beaucoup de volontaires pour la nouvelle trame qui se prépare. Si vous aimez la sorcellerie et le surnaturel, le forum est fait pour vous Wahou Venez vite !

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 13 Nov - 17:16

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

La fête d'Halloween s'est mal terminée, dans le Leatherland. Une étrange créature a attaqué un villageois ainsi qu'une poignée de gardes qui ont tenté de mettre un terme au drame. Aujourd'hui, les habitants du Rowcastle et du Meiklam ne se sentent pas en sécurité. Ils veulent comprendre comment une telle attaque a pu arriver car aucune créature n'avait pénétré les villages jusqu'à ce jour. Les frontières sont gardées par des Cocatrix, ce qui aurait normalement dû empêché la bête de passer. Les natifs du Leatherland commencent à se poser des questions sur les nouveaux arrivants. Le doute plane, la paranoïa collective prend de l'ampleur...

Plus en détail

Intrigue n°02 ▬ Cette intrigue sera centrée sur l'attaque du bal d'Halloween et la créature qui en est l'auteur. Les habitants seront amenés à être de plus en plus méfiants, car personne ne semble à l'abri. La paix qui régnait autrefois dans le Leatherland a été brisée depuis l'arrivée des nouveaux sorciers...

Mission spéciale ▬ Une mission spéciale sera mise en place pour les membres les plus courageux !

Rowcastle Journal ▬ Un journal va voir le jour pour présenter certains événements phares du jeu mais aussi pour permettre aux membres de passer des annonces spéciales pour leurs personnages ou encore pour participer à des concours et d'autres activités exclusives !

Si vous aimez les univers fantastiques avec beaucoup de mystères, le forum est fait pour vous ! Bientôt, les personnages pourront partir en expéditions, mais ils ont déjà la possibilité de mener des enquêtes et de demander l'intervention du maître du jeu pour découvrir les secrets du Leatherland. Serez-vous de la partie ? Loukas

Clique sur les logos pour nous rejoindre

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mer 18 Nov - 16:39

Bonjour I love you

Le forum compte actuellement 9 membres actifs - d'après le recensement en cours - mais nous avons grand besoin de nouvelles têtes pour faire vivre notre petit univers

Vous pouvez incarner :

▬ Un sorcier qui a toujours vécu dans le Leatherland et qui pourrait être choqué ou fasciné par l'attitude et l'apparence des nouveaux arrivants.
▬ Un sorcier qui arrive à peine dans ce monde et qui doit s'adapter à une époque arriérée qu'il n'a pas connu ailleurs que dans les livres.
▬ Un humain, ancien ou nouveau habitant, qui fait partie d'une famille de sorcier ou qui est lié avec l'un d'eux au point d'avoir eu l'autorisation de le suivre dans ce nouveau monde.

Notre intrigue actuelle repose sur l'attaque d'un loup-garou le soir d'Halloween. Les habitants doivent mener une enquête pour démasquer le coupable, qui se cache peut-être parmi eux ou qui a la capacité de venir dans leurs villages.

Si vous êtes intéressés par les univers fantastiques et mystérieux, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent Nous attendons également quelques scénarios Si l'un d'eux vous intéresse...

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 24 Nov - 18:27

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Le bal d'Halloween ne s'est pas bien terminé. Une horrible créature a attaqué le village et a blessé de nombreux gardes ainsi qu'un villageois. Les habitants craignent cette menace qu'ils ne comprennent pas. Comme une bête peut-elle se mettre à attaquer alors que rien ne s'était produit des années auparavant ? Si cette menace vient de l'extérieur, comment les Cocatrix ont-ils pu ne pas figer le monstre ? La réponse est claire, pour certains habitants. Le coupable, un loup-garou, se trouve parmi les nouveaux venus. Les gens protestent, se fâchent. Aucun nouvel habitant n'a jamais entendu parler de lycanthropie dans leur monde, à part dans la fiction. Pourquoi la menace viendrait-elle d'eux ? Les nouveaux se révoltent, en accusant les anciens de cacher un lycanthrope parmi eux et de l'avoir laissé attaquer pour que la brèche soit fermée à nouveau.

Toutes les accusations sont possibles pour se défendre et chacun essayera de prouver une théorie pour s'innocenter. Du côté du conseil, rien ne va plus. Les membres ont décidé de renforcer la sécurité des villages afin de trouver la personne qui se métamorphose en loup-garou. Les habitants ne doivent plus sortir les soirs de pleine lune tant que le loup-garou n'aura pas été retrouvé. Le conseil veut éviter que la créature n'engendre d'autres lycans par une morsure ou un coup de griffes. Surtout pas après tout ce qu'ils ont fait pour que la paix règne dans leurs villages. Du côté des habitants, plusieurs clans se sont encore formés. L'arrivée des nouveaux venus n'avait pas été bien vu par certains anciens et désormais, ces derniers ont une bonne raison de se méfier. Une enquête du shérif va commencer, mais beaucoup d'habitants ont décidé de chercher des indices, eux aussi. Qui est le loup ? Que vont devenir les gardes et le villageois qui ont été attaqués ? Comment stopper une menace qui semble se cacher ?

Plus en détail

Intrigue n°02 ▬ Cette intrigue sera centrée sur l'attaque du bal d'Halloween et la créature qui en est l'auteur. Les habitants seront amenés à être de plus en plus méfiants, car personne ne semble à l'abri. Les membres pourront alors se lancer dans une enquête pour trouver l'identité du loup-garou grâce à de nombreux sujets, où se cache quelques indices.

Si vous aimez les univers fantastiques avec beaucoup de mystères, le forum est fait pour vous ! Bientôt, les personnages pourront partir en expéditions, mais ils ont déjà la possibilité de mener des enquêtes et de demander l'intervention du maître du jeu pour découvrir les secrets du Leatherland. Serez-vous de la partie ? Loukas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Henri et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 27 Nov - 20:40

Oui Youppiiii , rejoignez-nous sur ce super forum !!
Je recherche notamment ma petite Elisabeth Dare, si ça vous dit, elle est professeur et a un caractère bien trempé (a)
Venez tenter votre chance !
Expérience super garantis.

(Phrase générer par mon générateur personnelle de phrase !)

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 1 Déc - 15:01

Merci Kingjal Yeux brillent Yeux brillent ! Et n'hésitez pas à prendre son scénario, Elisabeth Dare, car c'est un membre adorable qui adore écrire, faire évoluer ses personnages et qui est très à l'écoute Yeux brillent (d'ailleurs, je joue son petit frère, qui est l'élève de son scénario, alors vous aurez même tout plein de liens )

Concernant notre forum, notre enquête liée à la seconde intrigue suit toujours son cours. Les membres ont condamné trois potentiels suspects aux cachots ce week-end et aucun d'eux n'était le loup. La créature continue donc de rôder dans les parages, en faisant quelques victimes. Parallèlement, nous préparons une petite mission de noël et une future exploration du monde magique Yeux brillent Si le contexte vous inspire, si vous aimez les enquêtes et les activités dont vous êtes le héro, n'hésitez pas à nous rejoindre Youhou

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 11 Déc - 13:09

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Depuis que le loup-garou a arrêté et enfermé dans les cachots, les habitants du Leatherland ont décidé qu'il était temps de recommencer à vivre normalement. Quoi de mieux, pour se changer les idées, que la préparation des fêtes de fin d'année ? Malgré la perte de certains villageois, dont le maire du Meiklam, les membres du conseil et ses habitants ont décidé de perpétuer la tradition de noël et du nouvel an. Les plus jeunes, et les plus sensibles, oublient déjà cet événement terrifiant en observant les nombreuses décorations qui illuminent et colorent les villages. L'hiver, quant à lui, s'installe doucement avec ses basses températures et ses nuages qui menacent chaque jour de faire tomber la neige. Lire la suite de notre nouvelle intrigue

Plus en détail

Mission de noël ▬ Une mission spéciale a été lancée pour nos membres. Ils devront faire un parcours, seuls, dans une montagne enneigée. Selon les choix qu'ils prendront, le parcours sera différent pour chacun.

Sujets spéciaux ▬ Pour noël, nous lançons des sujets spéciaux pour les membres afin qu'ils puissent nous parler un peu de leurs expériences de fêtes, pour ouvrir des débats...

Animations spéciales ▬ Des petites animations seront lancées à l'occasion de l'hiver pour permettre à nos membres de gagner quelques lots, pimenter leurs rp ou simplement pour s'amuser Loukas

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis derrière un ordi à me battre avec des chiffres pour qu'ils qu'ils veuillent bien dire quelque chose ;)

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 31 Déc - 14:49

Votre forum m'a l'air d'être une vraie petite merveille Yeux brillent . Je n'ai pas trop le temps de vous rejoindre pour le moment, mais je garde le lien dans mes favoris

You, Me & the Apocalypse
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUMANJI (projet inspiré de la série animée ; steampunk, énigmes, survie.)

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Lun 18 Jan - 9:36

Oh, merci beaucoup Mais pas de soucis, au plaisir de te voir, si jamais un jour tu peux nous rejoindre

Concernant les news du forum, Leatherland se remet doucement des fêtes de fin d'année et prépare sa toute nouvelle intrigue ! La petite communauté de sorciers pensaient peut-être que la chasse au loup-garou n'allait pas durer longtemps... ils avaient tord. Le loup-garou a des projets et, même s'il est enfermé aux cachots, quelque chose se prépare dans l'ombre.

Parallèlement, les habitants du Leatherland vont s'apprêter à explorer l'extérieur des villages, ce qui n'est jamais arrivé auparavant. Comment cette expédition se passera-t-elle ?

Si vous aimez les univers fantastiques, la magie et les légendes, Leatherland est fait pour vous

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 30 Jan - 15:21

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Événement de la St Valentin ▬ Un événement spécial St. Valentin fera son apparition sur le forum très bientôt et mettra nos personnages dans des situations déjantées !

Mission spéciale : la montagne enneigée ▬ Nos membres parcourent la montagne enneigée à la recherche de nombreux lots. L'occasion pour eux d'apprendre à connaître leurs personnages dans des Rp spéciaux...

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous attendons des membres actifs avec impatience pour faire vivre et évoluer notre forum

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 5 Fév - 17:45

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Événement de la St Valentin ▬ Un sorcier est parvenu à créer une potion qui rend amoureux. Sauf que, cette potion est interdite dans le Leatherland, car on ne peut contrôler les émotions d'autrui par manipulation magique. Mais le mal a été fait. Le sorcier a imbibé des pointes de flèches spéciales et a tiré sur quelques habitants, sans les blesser, pour qu'ils tombent amoureux... Autant dire que la pagaille règne dans le Leatherland ! Même si certains habitants n'ont pas été touchés par les flèches, ils restent victimes du Cupidon de pacotille, car des personnes sont tombées amoureuses d'elle...

Mission spéciale : la montagne enneigée ▬ Nos membres parcourent la montagne enneigée à la recherche de nombreux lots. L'occasion pour eux d'apprendre à connaître leurs personnages dans des Rp spéciaux...

Nous attentions encore beaucoup de membres actifs pour faire vivre notre petite communauté, alors, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre si vous aimez le fantastique et l'inconnu ! niuon

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 19 Fév - 10:19

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Bonjour Yeux brillent Notre petit forum continue son chemin et évolue depuis sa ré-ouverture. Nous avons cependant besoin de nouveaux membres actifs pour faire bouger notre petite communauté et pour occuper nos membres avec des liens et des sujets rp Si vous êtes intéressés par notre univers, n'hésitez pas à nous rejoindre angel On vous attend avec une armée de cookies !

Événement de la St Valentin ▬ L'événement de la St. Valentin vient tout juste de commencer ! Le sorcier qui se prend pour Cupidon a fait beaucoup de dégâts et les membres du conseil des villages font tout leur possible pour tout remettre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Autres : Certains sujets (annexes etc.) sont en cours de réécriture pour plus de facilité, mais les anciens sujets sont encore disponible le temps de faire la transition, afin qu'aucun nouveau membre ne manque les informations les plus importantes.

À très vite peut-être

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2463 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 19 Fév - 16:50

Votre forum est magnifique Yeux brillent
La fiche est vraiment bien codée et est très joliment présentée. Je vous conseille néanmoins d'ajouter un lien direct vers le forum sur votre première fiche (celle dans votre premier message). Je vous conseille aussi de la mettre à jour avec votre version actuelle du forum (à moins que ça soit volontaire), on a comme ça un aperçu direct du forum via votre fiche.
Votre forum est divin, le codage est simple, aéré, facile d'utilisation et le concept est vraiment très intéressant ! Félicitations pour votre forum, il vaut le détour.
Bonne continuation et longue vie sur le net

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mer 2 Mar - 13:11

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, merci Odaya pour cette petite analyse et ces conseils Je vais, du coup, ajouter un lien direct sur notre première fiche et mettre à jour, c'est vrai que ce sera plus clair comme ça Yeux brillent En tout cas, merci encore pour ces compliments, ça fait plaisir à lire

Maintenant, place aux nouveautés de notre bébé

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Plus que jamais, nous recherchons des membres actifs pour faire vivre le forum. Nous avons actuellement 14 membres actifs et certains (les gourmands hin11 ) possèdent des multi-comptes. Chacun a donc un personnage prêt à intégrer le vôtre pour de nombreuses aventures, car les liens se font généralement très facilement, avec des membres sympathiques et foufous

Événement de la St Valentin ▬ L'événement de la St. Valentin continue son cours. Certains ont été touchés par les flèches du sorcier qui se prenait pour Cupidon, d'autres non. Résultat : les amoureux éphémères, ensorcelés par la potion d'amour, harcèlent d'autres victimes des flèches ou des rescapés. C'est la folie à l'état pur

Election d'un nouveau maire dans le village du Meiklam ▬ Puisque l'ancien maire du Meiklam est mort, les membres devront élire un nouveau maire. Pour se faire, nous allons leur présenter quelques candidats, des personnages non jouables, qui possèdent chacun une petite biographie. Les intrigues à venir dépendront alors du choix des membres pour ce nouveau maire, car cchacun possède ses secrets Loukas Nous avons opté pour une option inédite, qui pourra pimenter un peu notre univers avec un effet papillon

À très vite, je l'espère Smiley cookie

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 11 Mar - 12:09

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Bonjour  Yeux brillent Voici des nouvelles de notre forum
N'hésitez pas à venir nous rejoindre  Wahou

Événement de la St Valentin ▬ Un remède a été trouvé pour que les victimes des flèches du Cupidon amateur soient libérés de l'enchantement. Prendront-ils la potion facilement ou devra-t-on leur donner de force ?

Mission spéciale : Première exploration ▬ Nos personnages vont enfin découvrir ce qui se cache derrière les limites de leurs villages. Le conseil, a-t-il eu raison d'accepter une exploration si tôt ? Que vont découvrir nos chers explorateurs derrière les frontières ?

Nouveau maire du Meiklam : L'un des deux villages où vivent nos personnages ont pour nouveau maire Diane Reaper, une sorcière native du monde magique. Les habitants, ont-ils eu raison de voter pour elle ? Quels secrets peut-elle bien cacher ?

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 2 Avr - 16:06

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Actuellement...

Bonjour Quelques petites nouvelles de notre forum, qui compte aujourd'hui 16 membres actifs après six mois de vie sur la toile Yeux brillent

Mission spéciale : Première exploration ▬ Plusieurs explorateurs se sont lancés dans l'aventure. Que vont-ils découvrir lors de cette exploration ? Ont-ils bien fait de vouloir franchir les limites des villages alors que le conseil les a mis en garde sur les dangers extérieurs ? Sachez une chose : nos explorateurs se sentent observés...

De nouveaux cours ▬ De nouveaux cours auront lieu au sein de l’institut Greenaway. Apprentissage de potions, apprentissages de formules, maîtrise des éléments et bien d'autres encore !

Plusieurs activités ▬ Notre forum compte de nombreuses activités, comme des défis Rp, des lots spéciaux capable de pimenter un sujet en échange de points membres, etc.

À très vite, peut-être
N'hésitez pas si vous avez des questions

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 7 Avr - 11:37

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Voici les petites nouvelles du forum, avec de la publicité pour un scénario très attendu et intéressant **

Edana Bloodworth

Edana Bloodworth est une sorcière qui est arrivée dans le Leatherland accompagnée de ses deux enfants, Casey et Chadwick (qui sont joués par des membres actuellement - et accessoirement moi-même, pour Chadwick Loukas ) Elle est propriétaire d'un petit café-librairie, le Cookie & Coffee, et essaye de s'adapter à sa nouvelle vie dans le nouveau monde. Edana, est également une femme forte et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a cependant été entraînée dans un mariage arrangé et, bien qu'elle fut contre, elle en est venue à ressentir une sorte d'amour pour son mari, car ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Pour son caractère, voici quelques traits proposés par la créatrice du scénario (Casey) : Fière ▬ Hautaine ▬ Protectrice ▬ Loyale ▬ Sournoise ▬ Tendre ▬ Têtue ▬ Indépendante ▬ Chaleureuse. Enfin, sachez que le personnage peut être de l'élément feu, terre, eau ou psychique.

Si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ses enfants sont adorables et attendent leur maman avec grande impatience (Pour en savoir plus sur le personnage, vous pouvez cliquez sur le gif )

Actuellement...

Mission spéciale : Première exploration ▬ Plusieurs explorateurs se sont lancés dans l'aventure. Que vont-ils découvrir lors de cette exploration ? Ont-ils bien fait de vouloir franchir les limites des villages alors que le conseil les a mis en garde sur les dangers extérieurs ? Sachez une chose : nos explorateurs se sentent observés...

De nouveaux cours ▬ De nouveaux cours auront lieu au sein de l’institut Greenaway. Apprentissage de potions, apprentissages de formules, maîtrise des éléments et bien d'autres encore !

Plusieurs activités ▬ Notre forum compte de nombreuses activités, comme des défis Rp, des lots spéciaux capable de pimenter un sujet en échange de points membres, etc.

À très vite, peut-être

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 17 Avr - 19:59

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Voici les petites nouvelles du forum, avec une petite publicité pour des scénarios attendus par nos membres Yeux brillent

Actuellement...

Les scénarios attendus

Edana Bloodworth feat Jessica Chastain ▬ Sorcière, mère de famille, propriétaire d'un café-librairie.
Au choix feat Henry Cavill ▬ Sorcier qui ignore que sa sœur qu'il n'a jamais connu vit dans le Leatherland.
Théodore Finley John Boyega ▬ Sorcier, vit avec sa famille composé de ses parents, sa jeune sœur Adhara et son frère jumeau, Tristan.
Alaarik Morgans feat Tyler Hoechlin ▬ Sorcier de l'élément air, grand frère d'un jeune sorcier qui vit dans le Leatherland.
Fillan feat Au choix ▬ Sorcier qui retrouvera une de ses meilleures amies, Adhara, dans le Leatherland.
Florent d'Arborre feat Grant Gustin ▬ Sorcier natif du Leatherland capable de créer des explosions. A une jeune sœur, Constance.

À très vite, peut-être

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 12 Mai - 11:38

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour heart1 Voici les petites nouvelles du forum, avec une petite publicité pour des scénarios attendus par nos membres

Actuellement...

Nouvelle intrigue ▬ Une nouvelle intrigue va prochainement être mise en place sur le forum. La brèche qui sépare notre monde du Leatherland sera fermée jusqu'à nouvel ordre, ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde...

Les scénarios attendus

Edana Bloodworth feat Jessica Chastain ▬ Sorcière, mère de famille, propriétaire d'un café-librairie.
Au choix feat Henry Cavill ▬ Sorcier qui ignore que sa sœur qu'il n'a jamais connu vit dans le Leatherland.
Théodore Finley John Boyega ▬ Sorcier, vit avec sa famille composé de ses parents, sa jeune sœur Adhara et son frère jumeau, Tristan.
Alaarik Morgans feat Tyler Hoechlin ▬ Sorcier de l'élément air, grand frère d'un jeune sorcier qui vit dans le Leatherland.
Fillan feat Au choix ▬ Sorcier qui retrouvera une de ses meilleures amies, Adhara, dans le Leatherland.
Florent d'Arborre feat Grant Gustin ▬ Sorcier natif du Leatherland capable de créer des explosions. A une jeune sœur, Constance.

À très vite, peut-être

Ras du coup rose

Mon CV PRDésien

Ras du coup rose
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 14 Juin - 10:07

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Voici des nouvelles de notre forum, qui est toujours actif et qui attend l'arrivée de nouveaux membres pour l'animer encore plus ohohh1

Actuellement...

Nouvelle intrigue ▬ Une nouvelle intrigue a été mise en place. La brèche qui sépare notre monde du Leatherland a été fermée jusqu'à nouvel ordre. Plus aucun sorcier ne peut sortir, même pour rentrer chez lui. Après l'attaque du loup-garou et la découverte d'une île mystérieuse durant l'exploration, les membres du conseil ont décidé de changer les règles de leur petit coin de paradis...

Mission spéciale : Première exploration ▬ Toujours d'actualité, nos membres explorent les environs ! Certains sont tombés sur des créatures extraordinaires alors qu'un autre groupe a découvert la présence d'une île mystérieuse à laquelle personne n'a accès...

De nouveaux cours ▬ L’institut Greenaway permet à nos membres de participer à des sujets communs via des cours donnés par les professeurs. L'occasion pour les personnages de faire de nouvelles rencontres mais surtout d'en apprendre davantage sur le monde magique.

Les scénarios attendus

Théodore Finley John Boyega ▬ Ce sorcier est arrivé dans le Leatherland avec sa famille : ses parents, sa petite sœur et son frère jumeau ! Théodore est né en Irlande et possède des origines Irlandaises et Sud-Africaines. Voici un extrait de sa fiche sur notre forum :

Citation :
▬ Insouciant ▬ Colérique ▬ Ingénieux ▬ Optimiste ▬ Impulsif ▬ Courageux ▬ Fourbe ▬ Souriant ▬ Extraverti ▬ A un don pour les affaires (surtout les arnaques) ▬ Ne prend rien au sérieux ▬ Toujours le premier surpris quand les choses tournent mal ▬ Sarcastique ▬ Blagueur ▬ Ne pense pas aux conséquences ▬ ...

Theodore est un jeune adulte qui manque cruellement d'un peu de sens des responsabilités : pour lui, la vie est un jeu et, surtout, un jeu auquel il est diablement bon. Intelligent mais pas vraiment intéressé par le savoir académique, il joue au petit futé et adore mettre au point des combines douteuses.
Il a tendance à s'énerver vite quand les choses ne vont pas dans son sens -surtout parce qu'il n'en a pas l'habitude-, mais se contente surtout de lancer des insultes. Il aime énormément sa famille, même s'il a du mal avec l'autorité de sa mère.

Pouvoir : Manipulation de la chance. (ce qui le rend presque imbattable au poker, par exemple )

Citation :
▬ Calme ▬ Généreux ▬ Rusé ▬ Pacifique ▬ Intelligent ▬ Artiste ▬ Apaisant ▬ Loyal ▬ En retrait ▬ Patient ▬ Blessant quand en colère ▬ Cachottier ▬ Introverti ▬ Possessif

Fillan est un adolescent de 15/16 ans. Sa vie de famille est libre, il peut avoir un ou deux parents, des frères, des soeurs, un passé tragique ou bien calme et banal, faites vous plaisir ! L'important c'est qu'ils ont déménagé un avant l'entrée au collège de Fillan pour s'installer à Galway, en Irlande.
C'est là qu'il a fait la connaissance de Adhara et Mary-Lou, qui deviendront bien vite ses meilleures amies. Toujours fourrés ensembles, les trois font les quatre cents coups, les filles l'entraînant bien souvent dans leurs magouilles sans qu'il ait à se faire trop prier. Cependant, il s'est retrouvé seul pour sa rentrée au lycée, abandonné par ses amies qui, sans qu'il le sache, avaient rejoint le Leatherland.

Le Leatherland, c'est quelque chose qui déclenche beaucoup de discussion dans sa famille. Ils sont partagés entre l'envie de ne plus avoir à sa cacher, faire part d'une communauté de sorciers et celle de ne pas abandonner toute leur vie derrière eux.
Ils se décideront finalement à rejoindre le Leatherland lors de la ré-ouverture de la brèche, en mars 2016.

À très vite, peut-être Wahou
N'hésitez pas si vous avez des questions ohohh1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant