AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

kit kat says meow
Jonquille
_____________________

kit kat says meow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2015
Messages postés : 30
Prénom : morgane.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : toshop.

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 14:11


KIT KAT SAYS MEOW
« citation »
• Prénom : morgane • Surnom(s) : momo, surprenant hein?! la chieuse revient souvent aussi. • Pseudo(s) : kit kat says meow, namasté bitch, acid drip • Âge : un an de plus, today x_X. • Date de naissance : 17/09/1997 à Santa Marta, vers 20h30, ça sera tout?! • Sexe : bah transgenre voyons *sbaff* • Pays : france, logique • Région : près du luxembourg, la belgique, etc.

Mes goûts

J'AIME
• lire
• grapher
• rp
• la photo
• j'aime tout.
JE DÉTESTE
• les formulaires comme ça xD
• les cons
• la cigarette
• les forums qui ouvrent pour fermer au bout de 2 semaines
• je déteste tout, je suis une chieuse.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop, le profil m'a déjà demandé ça
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau, ça fait des années que je pratique
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 0 à 30 lignes
• Type de RPG préférés : city & school, mais plus city
• Célébrités favorites : whoa, euh, favorites? je change tout le temps mais celles que j'ai le plus joué c'est mimi elashiry, giza lagarce, alexis ren, holland roden, et cailin russo.
• Livres préférés : franchement tout, histoires d'amour, fantastique, etc, j'adore lire en fait
• Films préférés : la stratégie ender, si je reste, les sexy dance, byzantium...
• Groupes/Chanteurs préférés : j'écoute de tout, je suis fan de personne en particulier xD
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? rpg et codage je pense
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai clické sur la pa de bazzart, sans faire exprès xD
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? bah je l'ai jamais fait alors que je connais ce forum de nom depuis longtemps
• Autre chose à ajouter ? joyeux anniversaire à moi Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 1828
Revenir en haut Aller en bas

Shikiti
Tulipe
_____________________

Shikiti
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 17:53

Bienvenue à toi Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 439702


_______________________________________________
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70745
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 21:22

Bienvenue Razz

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella
Crocus
_____________________

Cinderella
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 30
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 21:36

Ohhhh tout d'abord BON ANNIVERSAIRE 18 ans le bel âge lamaa :panda: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 436552 Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 606538 Une graphiste de plus c'est génial perv Bienvenue parmi nous en tout cas et amuse toi bien niuon

_______________________________________________
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 730282Ban01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyJeu 17 Sep - 22:03


BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - hhiin - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10646
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 8:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

kit kat says meow
Jonquille
_____________________

kit kat says meow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2015
Messages postés : 30
Prénom : morgane.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : toshop.

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 10:10

merci à tous Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 439702 Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4767
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 11:22

Bienvenue sur PRD morgane !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

kit kat says meow
Jonquille
_____________________

kit kat says meow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2015
Messages postés : 30
Prénom : morgane.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : toshop.

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 11:28

merci à toi, tatiana hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 13:15

Bienvenue Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

kit kat says meow
Jonquille
_____________________

kit kat says meow
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2015
Messages postés : 30
Prénom : morgane.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : toshop.

Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. EmptyVen 18 Sep - 13:52

merci à toi Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: