AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3273 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Lun 23 Nov 2015 - 0:41

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Lun 23 Nov 2015 - 12:51

Oh, merci beaucoup. Un peu en retard non ?
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Lun 23 Nov 2015 - 22:05

Bienvenue

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3273 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Mar 24 Nov 2015 - 20:31

vicalysky a écrit:
Oh, merci beaucoup. Un peu en retard non ?
Oui xD

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Mar 24 Nov 2015 - 20:55

Bienvenue sur PRD I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Mar 24 Nov 2015 - 21:04

Merci merci mais ça fait déjà 3 mois XD

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Minimoy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Étude universitaire en économie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédis les moments de repos à mon oreiller! ZZZZzzzz

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Mer 25 Nov 2015 - 2:53

Bienvenue sur PRD!!!! <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky. Aujourd'hui à 19:41

Je pédalais, une voiture a failli me renverser, je ne me suis pas retourné. [...] Et Caroline est morte à minuit. | Vicalysky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2