AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : PRD fait sa rentrée en manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:23

Chupa Chups a écrit:
J'ai un site pour ceux qui veulent découvrir FMA angel (la bonne version, pas l'autre grr1 )

La première version ? C'est celle la que j'ai apprécié moi Yeux brillent

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Revenir en haut Aller en bas

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37047 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:26

Euh ... Shocked Brotherhood ... ça reprend le manga en entier. Bref, je t'envois et tu verras

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3793 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:36

J'aime énormément le choix des couleurs et la suite du design (haut&bas de catégories notamment) mais n'étant pas fan des manga j'accroche mois à ce thème qu'aux autres. Cependant le design est parfaitement bien réalisé, donc bravo angel Yeux brillent

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://ashwol4.wix.com/memoires-de-pride
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2012 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:42

FMA Wahou Olala je m'attendais trop pas à voir un design avec des illustrations sur PRD XD J'ai cru que je m'étais trompée d'adresse au début /PAN/
J'aime beaucoup moi ! C'est original, ça change, et comme vous l'avez dit il en faut pour tous les goûts (je sais que PRD est surtout axé rpg réels, mais je trouve ça cool de penser aux autres ♥ ) ! Pour moi c'est une réussite, et les couleurs clairs ne me dérangent pas personnellement !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:45

Superbe design loove45

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Zreyta et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 15:55

Alooooors...

Pour ma part je le trouve très joli ! Surtout les couleurs ! Le gris pale rend très bien, et s'il pourrait sembler un peu trop monotone seul, avec le rouge ça donne vraiment un très bel effet ! Très élégant et harmonieux, j'aime !!

J'aime aussi les polices, plus simples, mais donc plus lisibles, que celles de la version précédente.

Un bon point est qu'on voit très facilement la différence entre les sujets avec de nouveaux messages et ceux sans. Dans les deux précédentes versions, la différence entre les deux "boutons" était peut-être un peu trop discrète... Ici ça saute aux yeux ! Et c'est un gros plus je trouve !

Par contre... et bien... je ne connais pas du tout FMA. Et du coup, j'ai l'impression de passer "à côté" de certains détails du design (je pense surtout au "Petit ? Qui ?" sur les indicatifs de nouveau message et bon... j'imagine que c'est un personnage qui n'aime pas qu'on lui dise qu'il est petit ? Idk, en tout cas ça ne me parle pas)... Par contre le fait de baser un design sur les mangas ne me dérange pas du tout, ça change, c'est cool, et puis si ça peut aider les forums manga/dessin à percer un peu plus par ici alors tant mieux !

Voilà donc... Je dirais que c'est un design de forum très sympa, très agréable à parcourir, mais qui peut-être s'adresse un peu trop directement à ceux qui connaissent le manga en question.

(c'est la première fois que je commente un design de PRD, bien que pas le premier que je vois, whoooooo woooo)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 16:42

Hop, voici un petit cadeau pour vous. Wink

Ca m'a pris quelques petites minutes Laughing

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2769 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 18:58

je n'aime pas le header, puisque je déteste les manga.... mais d'ensemble -en oubliant le manga sur le header- le design est joli !

BAD INTENTION; Sarah-Jane Grayson & Leah K. Williams.
WHATEVER; Caroline Forbes.
ISLAND BAY; Sarah Whopper & Jessika Caelum.

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 926 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Master Design Industriel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Dim 6 Sep - 22:47

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2938 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 0:19

Étant une fan de mangas je ne peux que dire bravo !!! J'adore ce thème fma les couleurs sont top !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 0:24

Pareil que les autres personnes, le design est bien en lui-même mais je ne suis pas fan de manga. Après le codage est bien, l'agencement aussi, juste les boutons que je trouve un peu trop simple. Mais bon je préférai quand même l'ancien design ^^

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 0:46

Félicitations pour ce nouveau design Je trouve que c'est cool de changer un peu, ça permettra aux forums mangas d'être un peu mis à l'honneur et aux amateurs d'avoir une semaine rien que pour eux Yeux brillent Bravo Razz (Puis le header a trop la classe Cool )

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 1:35

Personnellement je n'aime pas vraiment le manga, mais j'aime la bannière :p
Bravo pour tout ce design Smile

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 2:19

Ah j'adore le nouveau design ! FMA en plus, quel bon choix Sweetie ! <3 Je suis contente que les forums mangas soient mis à l'honneur cette semaine, ça fait vraiment plaisir :3

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Restauratrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 2:44

FMA quoi Wahou Ce nouveau design est sublime, et mettre les forums mangas un peu plus en avant est une excellente idée! Yeux brillent

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2014 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 2:48

Je n'aime pas du tout les mangas donc je ne suis pas spécialement fan de cette version mais je ne peux que souligner le travail fait avec brio, un grand bravo Very Happy

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 11 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 3:18

c'est original ♥ les couleurs vont bien avec la rentrée yeah whaat nan franchement comme toujours c'est super heart1

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 5:13

J'adore cette version, c'est différent de tout ce qu'on a eu sur PRD et je suis contente qu'on mette en avant les mangas, les RPG mangas, et toute cette culture Yeux brillent
Bravo à mes camarades staffiennes ♥ et à Sweetie pour ce bel header

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 9:06

J'ai vu qu'il y avait des nouveautés lorsque je suis allé sur le top site et qu'il avait changé de "vêtement". Du coup, je suis venue et poua ! J'aime beaucoup le design, ça fait plaisir de voir des mangas mit à l'honneur. Bref, je vais faire mon petit tour pour voir toutes ces nouvelles choses.

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3855 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 9:20

Merci à tous pour vos retours !**

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 954 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 10:12

Très jolie bravo à toute l'équipe design

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12718 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 10:24

Je dois avouer que je suis pas très fan. Après, je ne connais pas trop FMA. Après dans l'ensemble, il reste très sympa Very Happy

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 10:45

Magnifique :p

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 10:52

Je me souviens que le seul épisode de FMA que j'ai vu c'était en cour de musique. C'était assez décalé parce qu'avec lui c'était surtout du classique qu'on écoutait et ce retrouvé assise en cour, même en fin d'année et regardait ça, j'en ais gardé un souvenir extra.

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Lun 7 Sep - 10:58

Tu as fait de l'excellent travail Sweetie, je suis fan de ton header ♥ et bravo aux adminettes pour avoir fait cette superbe MAJ I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga !

Thème : PRD fait sa rentrée en manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant