AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Et elle revint d'entre les morts... 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et elle revint d'entre les morts...

AuteurMessage

black arrow

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Et elle revint d'entre les morts... Empty
Message(#) Sujet: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptyDim 6 Sep - 9:50

(très honnêtement, je ne savais absolument pas où poster ça, mais vous verrez, il y aura plein d'amour dans ce message).

Hello PRD Et elle revint d'entre les morts... 3984181169

Tout d'abord, je voulais m'excuser de mon énorme absence de ces derniers mois. J'ai juste eu le temps de me désister des Miss Projets parce mon emploi du temps IRL était invivable, et je ne pouvais plus accorder autant de temps que je le voulais au forum et aux projets.

Pour la petite histoire, j'ai donc été diplômée et suis maintenant infirmière, et ne trouvant pas de travail dans ma région natale, je me suis vue allée sur Annecy (et y suis encore, mais pas éternellement, ça, c'est sûr, parce que le moral n'y est pas du tout). Un rythme de vie assez dure, surtout quand on n'a pas son petit chez soi (mon cousin me loge pour le moment). Puis j'avais assez perdu goût au RP pendant un temps, je ne trouvais plus rien qui puisse me plaire et tout ça (surtout du au décès de ma grand-mère alors que j'étais en pleine période de rédaction de mon mémoire). Mais depuis quelques mois, je suis un forum city et ça va vachement mieux (jeracontemavie.com)

Toujours est-il que je recompte bien reprendre du service, me refaire une petite place dans une activité qui me plaît énormément et donc je ne peux pas m'en passer pour le moment.

Puis là PRD me manquait vraiment de trop, mais j'osais pas trop revenir parce que je m'étais carrément absentée comme une voleuse, j'trouvais pas que j'étais très gentille sur le coup, je m'en veux pas mal en fait cache Et elle revint d'entre les morts... 667128

MAIS VOILA !
Maintenant, je suis relà, presque en plein forme, largement suffisant pour reprendre un peu du service, et qui sait peut-être un jour, redevenir Miss Projets Wahou (ce serait tellement cool angel )

EDIT : puis je vais reprendre du poil de la bête, en revenant squatter par ici fire heart1

J'vous aime fort fort heart1

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptyDim 6 Sep - 10:01

Han Cassidy *-*
Tu nous as manqué !!!! Bon retour sur PRD et peut-être à bientôt parmi les projecteurs Et elle revint d'entre les morts... 436552

merci du fond du coeur Et elle revint d'entre les morts... 436552

Revenir en haut Aller en bas

black arrow

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1048 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptyDim 6 Sep - 10:26

Merci beaucoup TT mouton

J'espère être de retour parmi les projecteurs très bientôt fire Wahou Et elle revint d'entre les morts... 3897575121

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptySam 10 Oct - 10:55

On t'aime Cassidy, faut pas avoir peur de revenir sur PRD bien au contraire, nous ça nous fait très plaisir Smile
On comprend parfaitement que l'IRL peut devenir, parfois, très envahissant ♥

Shamrock

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptyMar 27 Oct - 21:01

Cassouleeeeeeeeeeet Wahou
J'avais pas vu ton message ici. Honte à moi. Et elle revint d'entre les morts... 31159

Bon, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, et c'est évidemment pas prêt de changer Et elle revint d'entre les morts... 2819848858
Vivement que tu te remettes sur pieds, et qu'on reprenne les choses là où on les a laissées Loukas

Et bien sûr, mon skype t'est toujours open, quand tu veux Et elle revint d'entre les morts... 1885538628

~ everything you want's a dream away ~

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... EmptyDim 6 Déc - 2:55

Oh **

Bon retour :p

Awards:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et elle revint d'entre les morts... Et elle revint d'entre les morts... Empty

Et elle revint d'entre les morts...
Page 1 sur 1