AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 9:50

Shagrat
« hum »
• Prénom : Audrée. • Surnom(s) : trop humiliants x) • Pseudo(s) : Shagrat. • Âge : 15 ans (bientôt, bientôt). • Date de naissance : 14/10/2000 • Sexe : gurl. • Pays : France. • Région : Ile-de-France.

Mes goûts

J'AIME
• les séries.
• écrire.
• les tartes aux abricots (et tout ce qui peut éventuellement contenir des abricots — même avec la viande, ouioui ), puis manger en général.
• nager.
• Lana Del Rey .
JE DÉTESTE
• faire des fautes bêtes.
• manger des choses pas bonnes.
• quand la VOSFR déconne et que les sous-titres sont pas synchros (amour aux synchroniseurs, d'ailleurs, vous êtes mes dieux).
• les fruits exotiques.
• avoir des crampes au mollet qui me réveillent et me font gémir bizarrement pendant la nuit.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aperçu sur Mac (BOW DOWN BITCHES :nocti:).
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : j'en sais rien, je compte en mots, et j'en fais à l'envie, puis parfois on a des limites. Mais quand je me laisse porter, je tourne autour des 1000 mots.
• Type de RPG préférés : fantastiques, city.
• Célébrités favorites : Emilia Clarke, Lana Del Rey, Dylan O'Brien, Chloë Moretz, Tara Lynn, Ebba Zingmark, Dasha Sidorchuk, Arden Cho, Thomas Brodie-Sangster, Troian Bellisario, Benedict Cumberbatch...
• Livres préférés : Ellana (1, 2, 3 viva l'Algérie), Antigone (Anouilh), La Guerre de Troie n'aura pas lieu, La promesse de l'aube, L'épreuve (Dashner), La carte et le territoire...
• Films préférés : Le Cercle des poètes disparus, Imitation Game, et puis des séries.
• Groupes/Chanteurs préférés : Lana Del Rey, Radiohead, Lady Gaga, Sigur Ros, Alt-J, Patti Smith, Miley Cyrus, Christine and the Queens, Lilly Wood and The Prick, Muse, Justin Nozuka, Stromae, Nightwish, Epica, Paramore, ...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? plutôt pour le codage, car je sais rien faire en codage (et puis RPG aussi)...
• Comment êtes-vous atterri sur le forum ? dans tous les forums où je suis, on parle de PRD, or je connaissais juste Bazzart, mais je me suis dit qu'apparemment c'était la référence aussi PRD, alors j'ai tapé ça sur Google et... boum ?
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je suis un mouton, et ça a l'air particulièrement important d'y être, et puis, évidemment je suis intéressée par tous les services proposés, et j'aime beaucoup les postes offerts, c'est assez... éclectique ?
• Autre chose à ajouter ? je suis tombée en adoration devant ce smiley, merci pour cette découverte et cette révélation :licorne2:

Dernière édition par Shagrat le Dim 6 Sep - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 9:56

Bienvenue à toi Yeux brillent

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Assab et j'ai : 18

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 10:06

Bienvenue à toi.

https://instagram.com/vampall/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 10:41

Merci I love you

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 13:05

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42788 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 20:05

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 20:37

bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27736 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Dim 6 Sep - 22:39

Bienvenue Razz

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 3:05

Bienvenue

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 436 Messages. Sinon je m'appelle : Nath' et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en interprétariat et traduction (anglais, allemand) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 6:36

Bienvenue parmi nous! ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 8:04

Bienvenue!

Scénarios:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 12:07

Bienvenue sur le forum petit abricot hi hi

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 16:44

Bienvenue sur PRD Smile

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 17:01

Bienvenue sur le forum niuon

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9261 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 17:02

Sherlock Bienvenue

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 7 Sep - 22:02

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Mer 9 Sep - 16:52

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Jeu 10 Sep - 8:09

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Ven 11 Sep - 14:38

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Sam 12 Sep - 17:56

Aww, merci à tous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Lun 14 Sep - 16:22

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - hhiin - - - - - -

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi. Aujourd'hui à 12:31

Shagrat — Vis vite. Meurs jeune. Sois sauvage. Amuse-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1