AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Arfindel, dessin & illustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Assab et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 13:18

Bonjour & bonsoir à tous et à toutes. Smile
Petite présentation rapide : Je m'appelle Assab et j'ai 17 ans, depuis tout petit je nourris une passion folle pour le dessin (les arts ainsi que le graphisme en général) et compte en faire mon métier plus tard. A savoir: travailler dans le milieu du concept art, du jeu vidéo, du cinéma ou bien même de l'illustration en tant que freelance. Depuis l'âge de 6 ans je porte un grand intérêt au dessin et lui consacre une grande partie de mon temps, mais à côté de cela je regarde aussi les séries & films, joue aux jeux vidéo (j'en suis un gros consommateur) et exerce tout un tas d'activités diverses et variées comme la majorité de la populace.

Je suis également lecteur, chose qui m'a poussé à rejoindre les forums RPG il y a de cela plusieurs années. Aujourd'hui je dois admettre que j'en fréquente beaucoup moins.

Si je me suis inscrit ici c'est avant tout parce que je voudrais proposer des services de dessins et d'illustrations aux membres (j'en parlerai un peu plus tard, d'abord apprenons à se connaître !) qui voudraient par exemple posséder une image ou un personnage bien à eux (pour des kits d'avatars & de signatures, pour des rôles incarnés sur des forums RPG, etc).

Sans plus attendre, voici quelques dessins récents :

Quelques études académiques:

Quelques reproductions :

Je me suis également essayé à la BD :

Je vous partage également ma galerie instagram pour en voir davantage : https://instagram.com/vampall/

Je vais aussi prendre le temps de répondre aux questions de base du formulaire:

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, PainTOOL SAI
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Etudiant en dessin et apprenti en graphisme. Un dessinateur ne cesse jamais d'apprendre Smile
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je suis capable de m'adapter à tout nombre de lignes.
• Type de RPG préférés : Medieval fantasy sans hésitation!
• Célébrités favorites : Aucune, je n'idolâtre aucune célébrité.
• Livres préférés : Silmarillion, Seigneur des Anneaux, la Saga du Sorceleur, Dune.
• Films préférés : Il y en a bien trop !
• Groupes/Chanteurs préférés : Pareil, il y en a bien trop. J'écoute vraiment de tout et bien que cela puisse vous paraître impensable, c'est bien vrai. J'ai notamment souvent besoin de m'inspirer avec de la musique pour dessiner : quand je vais dessiner des personnages fantasy j'irai checker des films et des jeux qui abordent des univers fantasy, etc.

----

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Les 3 !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit plus haut, je voudrais proposer des services de dessin et d'illustration aux membres, mais c'est un sujet à aborder un peu plus tard.
• Autre chose à ajouter ? Au plaisir, j'espère faire de belles rencontres!

Dernière édition par Arfindel le Sam 5 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 13:50

Bienvenue sur PRD
Au plaisir de te lire
Ce que tu fais est vraiment très joli et interessant

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Assab et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 14:37

Bonsoir world-passion,
Merci pour cet accueil. Au plaisir de te lire également !

https://instagram.com/vampall/

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 14:43

à travers le dessin on peut faire passer beaucoup de chose c'est un moyen d'expression et aussi d'évasion tout comme l'écriture.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 14:52

Le dessin ouvre d'innombrables portes dans les métiers de l'art, également celle du Graphisme. Le fait de mélanger le graphisme et vos propres illustrations, cela devrait plaire à beaucoup ici. Smile

Le dessin a façonné le monde, il n'existe aucune civilisation dans le monde et l'histoire dont les artistes & dessinateurs n'ont pas dessiné les plans de cartes, les plans des monuments, des bâtisses, des murailles, des temples & complexes, des armures & armes, etc.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 15:06

Coucou, bienvenue sur le forum !! Very Happy

Tu as un très gros potentiel de ce que je vois-là... C'est fou ! Tu pourrais faire le prochain Assassin's Creed Razz C'est toujours un plaisir de découvrir des artistes cachés derrière leurs écrans. J'espère que tes études te permettront de percer et de foncer jusque dans les étoiles ! Tu pourrais illuminer des tas de visages avec ce que tu fabriques... Tes personnages ont ce regard de baroudeurs qui nous font voyager

Bon courage pour tout et une excellente vie à toi !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 15:37

Merci pour ton message Lawless, c'est très encourageant et gentil de ta part. Smile

Je te souhaite également la même!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 16:26

Bienvenue sur PRD Yeux brillent PFIOU ._. Y'a du lourd x) C'est trop bien fait !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 16:37

Bonsoir, merci pour tous ces liens. Je vais checker tout ça. Smile

Pas de problème concernant les questions!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27793 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 17:00

Bienvenue Razz Comme je te l'ai déjà dis, tes dessins sont magnifiques loove

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 17:09

Merci également à toi Chupa Chups. Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 19:53

Je tenais à dire, tes dessins sont absolument magnifique. J'adore comment tu fais tes personnages. Je te souhaite donc la bienvenue, et je crois que je serais peut-être l'une de tes futures clientes. Razz

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Sam 5 Sep - 23:55

Bienvenue a toi ! Smile
Très jolie dessin, je suis impressionnée !

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 1:42

Tes dessins sont juste wahou, c'est vraiment magnifique *_* un grand bravo à toi !
Bienvenue <3

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 2:51

Merci encore une fois tout le monde! :cheers:

Arizona a écrit:
Je tenais à dire, tes dessins sont absolument magnifique. J'adore comment tu fais tes personnages. Je te souhaite donc la bienvenue, et je crois que je serais peut-être l'une de tes futures clientes. Razz

Justement, tout juste hier soir j'ai contacté l'équipe du forum pour leur soumettre une idée qui consistait à créer une section de commandes de dessins / d'illustration, de croquis et autres dessins en tous genres, en surlignant le fait que ça pourrait plaire à beaucoup de monde et que ça rajouterait une valeur sûre au forum (que beaucoup d'autres forums n'ont pas - le fait de pouvoir proposer des services de dessin aux gens).

Et merci. Ca en fait vraiment beaucoup tous ces compliments Embarassed

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 5:59

C'est largement mérité !

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 7:04

Welcome here! Smile

Chouettes dessins !

Au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 7:14

Bienvenue à toi Yeux brillent
Jolis dessins !

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 459 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai une bulle d'air. Just kidding je l'utilise juste pour les copies écrans ._.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 7:41

Oh mon dieu tes dessins je bave, c'est de la tuerie comme on dit D: Tu dessine extrêmement bien, c'est complètement fifou freeze (J'adore celui de Assassin's Creed en passant *o* c'mon préféré parmi le lot ♥ Et celui de Bloodborne aussi T_T)

Ah oui j'oubliais, au passage, bienvenu sur PRD !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Dim 6 Sep - 9:04

Merci à vous, ça en fait des compliments!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Lun 7 Sep - 5:35

Bienvenue sur PRD !

En effet si tu oses dire que tu n'aimes pas le dessin t'es mal barré vu tes projets =D Pas mal les dessins, pas trop mon style mais faut reconnaitre que c'est bien fait. ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous.

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Lun 7 Sep - 10:46

Bienvenue sur PRD Smile

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Lun 7 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9315 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Lun 7 Sep - 11:04

Tes dessins sont sublimes Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcadia-forum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Lun 7 Sep - 11:36

Hey! On se connaît, non ? J'aime beaucoup tes dessins en tous cas. Ah, Geralt... I love you
(oui, c'est moi la folle qui travaille depuis février sur la projet Sorceleur Razz )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arfindel, dessin & illustration Aujourd'hui à 11:37

Arfindel, dessin & illustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant