AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 5 Sep - 8:31

Radio PRD fait sa rentrée !

Le Bla Bla du Début

Non ! Vous ne rêvez pas !
Avec la retour des cours et des nuages, les ondes de Radio PRD frétillent de nouveau !
Et nous ne revenons pas les mains vide ! Avec Sammix, nous avons ramener, dans nos valises, quatre nouveaux petits chroniqueurs que vous allez pouvoir découvrir dans cette nouvelle édition de radio PRD. Mais comme toutes les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, nous sommes au regret de vous annoncer le départ de CHOCO.CHANEL à qui nous souhaitons une bonne continuation sur PRD

Pour ce mois de septembre, nous redémarrons la radio en douceur avec quatre choses qu'il ne fallait pas manquer sur PRD et un bizutage de nos bébés à micro. Je précise qu'aucun chroniqueur ou micro n'a été torturé pendant cet enregistrement.
N'oubliez pas de commenter, de nous dire ce que vous pensez, de venir dire à quel point nos nouveaux son ADORABLES et autres mots d'amour (ou pas).

A très vite !!

La Radio

Image by Mad Hatress et Montage by Horus

Sommaire & Liens utiles !
Au sommaire de notre émission :
• NEWS DE PRD :
→ La version mobile (♪) 0:00:43
→ Le changement programmé 0:02:58
→ Le sondage du "forum clé en main" (♫) 0:04:02
→ Point rappel sur le libre-service 0:05:33

♦ Liens de l'émission :
♪ : Version mobile : C'est par ici !
♫ : Sondage : On clique par là !

• Bizutage des nouveaux :
→ Mad (0:14:42) & Horus (0:07:23) par Sammix
→ Courgette (0:10:21) & Sweetie (0:16:34) par Atømic.Sky

Dernière édition par Atømic.Sky le Mer 6 Avr - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 6 Sep - 8:03

Bon ♥ Radio parfaite !
Franchement, bravo les chroniqueurs ! J'avais peur et puis, je me suis dis allez écoute ! Et franchement ♥ Tout, perfect ! Je suis fière de vous Tellement loove

Spoiler:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9007 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 6 Sep - 11:15

Toujours aussi excellent ! Je me suis bien marrée encore une fois !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 6 Sep - 14:48

Super radio ♥ Je suis contente de retrouver l'équipe des deux dinosaures plus les nouveaux, ça fait vraiment plaisir de voir que la radio est de nouveau sur pied ♥ J'ai hâte de vous écouter à nouveau, vous avez fait du super boulot lamaa

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18611 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 6 Sep - 16:01

J'adore vos voix Yeux brillent Et Sammix qui fait les bizutages, sacrées questions :mdr:
C'est un plaisir de vous entendre les chroniqueurs et surtout biiiienvenue aux nouvelles recrues Wahou Wahou

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37047 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 6 Sep - 16:16

Très agréable à écouter ^^ Vivement la prochaine ! =)

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2015 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Lun 7 Sep - 7:22

Ya rien comme vous écouter pendant que je graphe' - Super Édition ! Wahou

Je suis en amour avec ce projet :

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://captainclioposts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Teresa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Lun 7 Sep - 8:09

Un plaisir à écouter lors du petit-déj' ! Merci aux anciens et aux nouveaux pour cette émission très bien faite I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Mer 9 Sep - 15:03

Merci à tous pour vos retours, c'est très agréable de se sentir soutenu !
On espère que les émissions suivantes vous plairont tout autant Smile

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Ven 11 Sep - 8:31

Phantasmagøria a écrit:
J'adore vos voix Yeux brillent Et Sammix qui fait les bizutages, sacrées questions :mdr:
C'est un plaisir de vous entendre les chroniqueurs et surtout biiiienvenue aux nouvelles recrues Wahou Wahou

Et encore, moi je dis que le meilleur a été coupé au montage 🤡
Mais, je dis ça, je dis rien Smile
Ce fut un plaisir avec les petits nouveaux en tout cas Smile

Clique pour voir des images:

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3832 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Ven 11 Sep - 13:49

Sammix a écrit:

Et encore, moi je dis que le meilleur a été coupé au montage 🤡
Mais, je dis ça, je dis rien Smile

Tu parles de ton petit instant de tristesse parce que tu as perdu Choco ? freeze J'avoue que rembourseeeeez :nocti:
Mais c'était chouette oui, merci pour vos retours heart1

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Ven 11 Sep - 14:52

ça fait plaisir de vous retrouver

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Ven 11 Sep - 14:57

Sammix a écrit:
encore, moi je dis que le meilleur a été coupé au montage 🤡
On fera un bêtisier si tu veux

Merci pour vos retours, ça fait très plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Ven 11 Sep - 16:54

Ouais, un bêtisier après quelques radios, ça pourrait être cool, j'avoue Wahou

Clique pour voir des images:

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10626 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 12 Sep - 0:33

Oh oui ! J'ai envie d'entendre vos petites blagounettes !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 12 Sep - 6:46

Très bonne radio, un plaisir de vous entendre! Après moi le seul bémol c'est que je trouve que vous avez tendance à être tendus: détendez-vooouuuuus! On va pas vous manger, on adooooore vous écouter freeze! Donc je vous conseillerez juste de vous entraîner devant le miroir de chez vous à dire votre texte etc quand y'en a, histoire que ce soit plus spontané! Sinon le reste est top! Continuez comme ça les gars! ohohh1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47646 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 12 Sep - 7:08

C'était la première aussi Lili xD C'est normal Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 12 Sep - 7:17

Oui c'est vrai! Après ça ne m'a pas gêné pour apprécier et écouter jusqu'au bout avec plaisir, j'ai juste envie de les rassurer et de leur dire que tout va bien, et qu'ils peuvent respirer ahha!

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3308 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Sam 12 Sep - 16:23

Et oui, c'est la première, j'avoue avoir été un peu stressé (comme tout le monde d'ailleurs) car ça faisait super longtemps qu'il n'y avait pas eu de Radio avec tous les chroniqueurs

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Dim 13 Sep - 8:59

Pour avoir fait cette exercice avant vous vous en sortez très bien Wink
BM et ses avatars TT (Toujours anti Nina Dobrev?)

Duncan a besoin de copains!

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE] Mar 15 Sep - 3:48

Bon et bien j'ai bien rigolé moi Smile
Vous étiez super je vais suivre la radio de près ahah
I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE]

Radio PRD | Septembre 2015 [ÉMISSION REGULIERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1