AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2016 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Lorie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chasse le pokémon aha!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 5 Mai - 16:37

Allez venez les cocos on s'amuse bien sur LMLYD, en plus y'a un évent du tonnerre de zeus ouaisouais! Et puis aussi j'attend (toujours) mon scénario si ça vous intéresse... juste là au cas où ahaha! loove

it's enough just to make you feel crazy. sometimes, it's enough just to make you feel crazy.

come and join us on LMLYD

Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 12 Mai - 7:29

Venez nous rejoindre les gens, promis ont mord pas
Un événement de dingue, de folie, des membres complètement dingue( mais ont aimes ça)
Les admins sont vraiment au top du top
Des membres vraiment accueillant, si vous venez nous rejoindre, vous allez vous sentir comme chez vous.
Bon moi j'ai pas fait de scenario encore, mais bon venez quand meme voir les scénarios disponible gniibis

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2013 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à l'université en médias. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 2 Juin - 13:17

COUCOU!!!   I love you Je reviens aujourd'hui pour donner des nouvelles de notre petit forum adoré! Après un grand ménage ainsi qu'un beau changement de tête pour l'été, nous sommes à la recherche de plusieurs scénarios et nous avons également une bonne sélection d'avatar encore disponible qui n'attendent qu'un peu d'amour. :*-*:  Au plaisir de vous voir parmi nous!

Il y a présentement 80 membres à Miami et 164702 messages. L'été ne va pas tarder à se pointer, et à cette occasion, on part en camping !
Contexte ▬ Je suis heureux d’enfin pouvoir faire votre connaissance. Nightmare m’a tellement parlé de vous. À partir de maintenant, on va jouer. Fini les « mes petits chéris ». Je ne suis pas Nightmare, moi. Vous êtes dorénavant mes petits joueurs et celui qui ne jouera pas sera assimilé à un tricheur. Donc, vous êtes bien loin d’imaginer de quoi je suis capable. Comme je vous le disais, je ne suis pas Nightmare. Elle, elle tire un grand plaisir à dévoiler vos misérables petits secret alors que moi je suis un amoureux du jeu « action ou vice caché. » lire le contexte.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2016 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Lorie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chasse le pokémon aha!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 6 Juin - 10:52

Allez les cocos on vous attend les bras bieeeeeen ouvert! L'événement est toujours en cours en plus, ça c'est trop koule puis tout le monde est beau et gentil. ouisi Puis en plus ma petite Joe attend son scénario avec IMPATIENCE! :yaaaah2: genre juste loove mous

it's enough just to make you feel crazy. sometimes, it's enough just to make you feel crazy.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Solène et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à SciencePo (1ère année), ex-HK Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 6 Juin - 15:15

Rejoignez nouuuuuus ! Qu'est-ce que vous attendez ?  I love you
Forum toujours très actif, que ce soit sur la CB, sur le flood ou en rp ! De nombreux events rythment la vie du fo', le staff est toujours cool et motivé  Yeux brillent Je suis sur le fo' depuis ses débuts et on y trouve toujours la même ambiance familiale  angel Pleins de scénarios et d'avatars vous attendent encore, n'hésitez plus  loove loove loove

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2013 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à l'université en médias. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X.

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 23 Juin - 18:00

Merci pour vos beaux mots, ça fait vraiment plaisir :kissou: Nous avons vraiment la meilleure famille, c'est clair. :ange: Alors voilà, je viens toujours juste de procéder à un petit ménage des membres inactifs, nous sommes maintenant 81 membres bien en vie qui demande que des nouveaux amis :sour2:  Plusieurs avatars intéressants sont libres et l'intégration se fait super bien, promis promis! Alors voilà, nous attendons plus que vous et c'est juste ici que ça se passe : http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/

À la prochaine, j'espère. :*-*:  

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 27 Juin - 5:52

Oh la jeunesse vous attendez quoi là?! On vous attend avec du chocolat, des pop corns, on a fait le plein de courses pour vous! hohoh En plus ma Joe attend avec impatience et désespoir son premier amour pour qu'elle puisse le frapper et faire de sa vie un enfer sur Terre. http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6408-m-libre-premier-amour-complique bon, si l'avatar te plaît pas on peut en discutailler calmement autour d'un verre. ouisi loove45

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 238 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 6 Juil - 10:28

Rejoignez nous Very Happy On est sympa, on est beaux !!!
Bonne ambiance et intégration facile 

Je suis Lily-Anne Cooper & Lukas Collins sur Love Me Like You Do

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 9 Juil - 21:26

I love you I love you I love you
HOLAAAAAAAAA  :nocti:
Après un bon ménage, je viens aux nouvelles : nous sommes actuellement 77 membres tout aussi fous et adorables les uns que les autres. On est super sociables et on ne demande que de faire de nouvelles connaissances :ange: Un petit clic et vous y êtes : http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/

Au plaisir de vous y voir. heart1

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Journaldesfans
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 285 Messages. Sinon je m'appelle : Fiona et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur du son Les logiciel(s) que j'utilise sont : PixelMator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 20 Juil - 12:21

Allez les jeunes on se ramène sur LMLYD n'hésitez plus! Pourquoi réfléchir, cliquez sur le lien au dessus de ma réponse et cliquez ensuite sur s'inscrire. Car voila, c'est un forums de psychopathes je l'avoue, vous risquez de finir aussi fous que nous mais c'est ça qu'on aime n'est ce pas?  :nocti: :evilaugh:

Plein de scénario vous attendent et surtout venez aussi avec notre petit perso inventé :3 Vous ne serez pas mis de côté promis, la CB est active  Loukas

Je suis Wane P. Taylor sur Love Me Like You Do

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4