AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2016 J'ai posté un total de : 132 Messages. Sinon je m'appelle : Lolo. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : chasse le pokémon aha!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 5 Avr - 16:19

On vous attend les kikineeeeets! pirat

come and join us on LMLYD
je suis joe healy (ady kane) sawyer a. regan (shiloh fernandez) et liyah bauer (bella hadid).

Revenir en haut Aller en bas

algues caressantes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1670 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

algues caressantes
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 12 Mai - 7:03

Hola PRD I love you notre forum d'amour s'est fait une beauté en début de semaine, après avoir fêté ses 3 ans en avril Yeux brillent On vous attend avec impatience, alors venez nous rejoindre ! Toujours plus de bonne humeur, de drama, de rires et de rebondissements

AGENT DE LA CIA
Contact de mon perso, avec un lien intéressant à développer. - Avatar négociable, propositions : T. Posey, P. Niney, ou autres !

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 10 Juin - 9:14

Un forum où il fait bon vivre et où on s'amuse comme de petits fous ! N'hésite plus et rejoins-nous I love you

Kathelyn ParksLukas Collins
(ft. Lindsey Morgan)(ft. Nathaniel Buzolic)

LOVE ME LIKE YOU DO
forum coup de coeur 

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 26 Juin - 14:50

Hellooooo A toutes et à tousssss.
Si vous hésitez encore, il ne faut plus ! Faites le grand saut et venez nous rejoindre à Miamiiiiiiii, il fait beau chez nous et on est impatients de voir de nouvelles têtes :siffle:
Je vais vous faire un accueil dont vous vous souviendrez longtemps :string:

VIENDEZZZZZZ voir les quelques scéna qui sont dispo, y comprit les miens :hehe02: !!!ICI et LA :*-*:

A TOUT BIENTOOOOOOOT loove45

algues caressantes

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2010 J'ai posté un total de : 1670 Messages. Sinon je m'appelle : Maylandie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

algues caressantes
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 6 Juil - 5:19

Coucou PRD I love you Wahou
LMLYD s'est fait une petite beauté et s'est paré pour l'été avec de nouvelles couleurs ensoleillées. Cette bitch de Nightmare vient de poster un nouvel article, et côté animations, ce sont des jeux de groupe HRP qui sont en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre, je peux vous assurer que vous passerez un super moment avec nous Yeux brillent

AGENT DE LA CIA
Contact de mon perso, avec un lien intéressant à développer. - Avatar négociable, propositions : T. Posey, P. Niney, ou autres !

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 23

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 27 Juil - 14:49

Bien l'bonsoiiiiiir la compagnie !!!
On vous attend toujours nombreux avec de nouveaux personnages avec des histoires bien folles ! :cute: On a besoin de vous pour nous amuser encore plus :*-*: :foufou: :high5:

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemelikeyoudo.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 4 Aoû - 14:27

Un super forum où il fait bon vivre Very Happy Ca fait trois ans que j'y suis et je ne regrettes pas un seul jour ma présence là-bas !

Kathelyn ParksLukas Collins
(ft. Lindsey Morgan)(ft. Nathaniel Buzolic)

LOVE ME LIKE YOU DO
forum coup de coeur 

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Lun 13 Aoû - 2:42

SALUT LES COPAINS !!!

La nouvelle saison approche à grands pas, il est temps de venir poser ses valises à Miami pour la rentrée !!! C'est là qu'il fait chaud, que les gens sont sympas et où on s'amuse bien, alors venez vite avec vos têtes de fifous, on vous attend pour rire et faire la fête !!!! g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5