AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2013 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à l'université en médias. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 4 Sep - 10:59

Love me like you do

fiche de partenariat

Le contexte

Vous pensiez peut-être que j’allais disparaître, me terrer dans un coin… non… En fait, je suis prête à bondir sur l’occasion pour montrer à quel point vous êtes pathétiques, menteurs et profiteurs. On dit que je suis une mauvaise langue, mais je n’y peux rien, c’est vous qui me fournissez une distraction sans limites. Combien d’entre vous sont prêts à sauver leur peau plutôt que de voir surgir la vérité? Mon but ultime est de dévoiler vos mensonges et montrer à tous quel salaud ou quelle les frites sont prêtes se cache derrière ce visage qui a tout l’air d’être pourtant sincère. Regardez-vous dans le miroir au lieu de juger qui je suis et ce que je fais, parce que si on doit vraiment blâmer quelqu’un, c’est vous!

À Miami Beach, entre le soleil chaud, les plages à perte de vue et les fêtes jusqu’aux petites heures du matin, les habitants n’ont clairement pas le temps de s’ennuyer. Parce que tout le monde sait quand les mauvaises choses arrivent à Miami, elles arrivent d’un seul coup, sans prévenir. Et ces mauvaises choses sont souvent préméditées par Nightmare, cette bloggeuse qui tente à tout prix de semer le doute, les conflits et la crainte un peu partout en propageant non seulement des potins mais également en essayant de tout faire tourner en sa faveur. Eh oui, dans cette ville de la Floride, vous réaliserez bien rapidement que l’amour, l’argent, ou même le pouvoir n’est à l’épreuve de rien.

Chacun a sa manière de voir et de faire les choses. Certains gardent la foi, d’autres perdent confiance. Chacun est confronté à passer à travers la vie rocambolesque de Miami à sa façon. Garder les pieds sur terre, se laisser aller au rythme du vent, plonger tête première, laisser la chaleur nous envahir ou garder notre cher cœur en glace? La vie ici nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n’y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c’est de fermer les yeux, de faire un pas en avant et de prier pour y arriver.

en lire plus.

Les statistiques du forum.

☼ Ouvert depuis le 16 mars 2015.
☼ Nous comptons actuellement 111 membres actifs.
☼ Nos membres ont postés un total de : 125 252 messages.
☼ Notre nouvelle version d'été vient tout juste de sortir.
☼ L’événement approche à grands pas.

code by ORICYA.

Dernière édition par Kara le Mar 28 Juin - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Solène. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole de préparateur en pharmacie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 6 Sep - 11:11

JOIN US SWEET PEOPLE !

On vous attend nombreux et nombreuses. On est tout beau, tout gentil alors qu'attendez-vous? L'intégration se fait facilement et la chatbox est toujours active, il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner si vous avez une question. Il vient d'être remis à neuf, pour notre plus grand plaisir. La saison 2 prévoit d'être ouf.. Et.. Plus on est de fou, plus on rit ! Youhou

(Les scénarios sont au cas où ça t'intéresserait.)
PS : Il y en a pour tous les goûts !

Alors, à bientôt sur Love Me Like You Do ! **

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2013 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à l'université en médias. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 6 Sep - 12:02

LE FORUM EST MAINTENANT EN SAISON DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX. loove
Plusieurs avatars ont été libérés et plusieurs scénarios n'attendent que vous!!! Very Happy C'est le temps de se joindre à la belle grande famille de LMLYD. I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Mélusine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 11 Sep - 5:09

Love me like you do

Love Me Like You Do est un forum city où les habitants de Miami sont dans la mire d'une personne sous le pseudonyme de Nightmare. Celle-ci aime lancer des rumeurs ou bien jeter la vérité en pleine face pour créer des conflits. Le forum a ouvert le 16 mars 2015. Il compte à présent 103 habitants avec un total de 53472 messages.

Contexte

Vous pensiez peut-être que j’allais disparaître, me terrer dans un coin… non… En fait, je suis prête à bondir sur l’occasion pour montrer à quel point vous êtes pathétiques, menteurs et profiteurs. On dit que je suis une mauvaise langue, mais je n’y peux rien, c’est vous qui me fournissez une distraction sans limites. Combien d’entre vous sont prêts à sauver leur peau plutôt que de voir surgir la vérité? Mon but ultime est de dévoiler vos mensonges et montrer à tous quel salaud ou quelle salope se cache derrière ce visage qui a tout l’air d’être pourtant sincère. Regardez-vous dans le miroir au lieu de juger qui je suis et ce que je fais, parce que si on doit vraiment blâmer quelqu’un, c’est vous!

À Miami Beach, entre le soleil chaud, les plages à perte de vue et les fêtes jusqu’aux petites heures du matin, les habitants n’ont clairement pas le temps de s’ennuyer. Parce que tout le monde sait quand les mauvaises choses arrivent à Miami, elles arrivent d’un seul coup, sans prévenir. Et ces mauvaises choses sont souvent préméditées par Nightmare, cette bloggeuse qui tente à tout prix de semer le doute, les conflits et la crainte un peu partout en propageant non seulement des potins mais également en essayant de tout faire tourner en sa faveur. Eh oui, dans cette ville de la Floride, vous réaliserez  bien rapidement que l’amour, l’argent, ou même le pouvoir n’est à l’épreuve de rien.

Chacun a sa manière de voir et de faire les choses. Certains gardent la foi, d’autres perdent confiance. Chacun est confronté à passer à travers la vie rocambolesque de Miami à sa façon. Garder les pieds sur terre, se laisser aller au rythme du vent, plonger tête première, laisser la chaleur nous envahir ou garder notre cher cœur en glace?  La vie ici nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n’y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c’est de fermer les yeux, de faire un pas en avant et de prier pour y arriver.

Petites news

◮ Saison 2 installée
◮ Libération d'avatars
◮ Évènement à venir
◮ Nouveaux scénarios à prendre

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 18 Sep - 7:43

Venez tous nous rejoindre! Vous n'avez rien à perdre! Visuellement, le forum est magnifique! Le staff a fait un boulot de malade pour nous offrir ce petit bijou! Ça ne vous donne pas envie d'y fouiner un peu ? Honnêtement, et ce n'est absolument pas de la publicité mensongère pour attiré les petits curieux (a') LMLYD est exceptionnel! Les membres sont très accueillants et dérangé sur les bords (moi la première), le staff est présent, une bonne ambiance y règne. Bref, je ne vais pas vous faire un pavé mais n'hésitez vraiment plus! Personnellement, c'est mon seul et unique forum, je m'y sens à ma place, comme la plupart des membres, on est comme une petite famille très unis, et je ne ressens pas le besoin d'être sur un autre forum puisque LMLYD comble toutes mes attentes! HOP, VENEZ ET CLIQUER SUR S'ENREGISTRER. Osez et tenter l'expérience lmlyd les amours! hhiin

Je suis Wayne M. Everden le seul et l'unique, le magnifique bad boy sur LMLYD Loukas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 19 Sep - 13:06

Venez nous rejoindre les petits monstres on vous accueilleras à bras ouverts !!! Very Happy

Je suis Lily-Anne Cooper & Lukas Collins sur Love Me Like You Do

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1266 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Agent d'entretien (commune) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 20 Sep - 2:30

N'ayez pas peur de rejoindre ce forum, nous ne mangeons personnes, nous ne sommes pas foufou ou alors rien qu'un peu. On s'amuse bien, on rigole bien, on est très actif, on est friand des liens et rps en tous genre.
D'ailleurs, ma petite Teddie recherche activement son cousin américian ou coréen (c'est à voir), mais aussi son scenario d'ex.
Mais pleins d'autres scenario sont attendu avec une grande impatience.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Mélusine et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Lun 28 Sep - 9:18

L'Événement du moment est commencé Very Happy Ça vaut un petit détour!!! :licorne2:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Solène. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole de préparateur en pharmacie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 4 Oct - 2:07

De nouveaux scénarios plus intéressants les uns que les autres vous attendent ! (ici) Venez jeter un œil et rejoignez nous ! lamaa

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 8 Nov - 15:43

Je sais qu'un forum avec autant de membres peut faire peur niveau intégration etc. Mais n'hésitez pas, prenez votre courage à deux mains et venez rejoindre notre family! On essayera au mieux de vous intégrer! De bonne parties de rigolades au RDV! pirat

Je suis Wayne M. Everden le seul et l'unique, le magnifique bad boy sur LMLYD Loukas

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 8 Nov - 23:30

Merci pour vos beaux messages. c'est tellement apprécié. I love you

Love me like you do

Love Me Like You Do est un forum city où les habitants de Miami sont dans la mire d'une personne sous le pseudonyme de Nightmare. Celle-ci aime lancer des rumeurs ou bien jeter la vérité en pleine face pour créer des conflits. Le forum a ouvert le 16 mars 2015. Il compte à présent 108 habitants avec un total de 69468 messages.

Contexte

Vous pensiez peut-être que j’allais disparaître, me terrer dans un coin… non… En fait, je suis prête à bondir sur l’occasion pour montrer à quel point vous êtes pathétiques, menteurs et profiteurs. On dit que je suis une mauvaise langue, mais je n’y peux rien, c’est vous qui me fournissez une distraction sans limites. Combien d’entre vous sont prêts à sauver leur peau plutôt que de voir surgir la vérité? Mon but ultime est de dévoiler vos mensonges et montrer à tous quel salaud ou quelle salope se cache derrière ce visage qui a tout l’air d’être pourtant sincère. Regardez-vous dans le miroir au lieu de juger qui je suis et ce que je fais, parce que si on doit vraiment blâmer quelqu’un, c’est vous!

À Miami Beach, entre le soleil chaud, les plages à perte de vue et les fêtes jusqu’aux petites heures du matin, les habitants n’ont clairement pas le temps de s’ennuyer. Parce que tout le monde sait quand les mauvaises choses arrivent à Miami, elles arrivent d’un seul coup, sans prévenir. Et ces mauvaises choses sont souvent préméditées par Nightmare, cette bloggeuse qui tente à tout prix de semer le doute, les conflits et la crainte un peu partout en propageant non seulement des potins mais également en essayant de tout faire tourner en sa faveur. Eh oui, dans cette ville de la Floride, vous réaliserez  bien rapidement que l’amour, l’argent, ou même le pouvoir n’est à l’épreuve de rien.

Chacun a sa manière de voir et de faire les choses. Certains gardent la foi, d’autres perdent confiance. Chacun est confronté à passer à travers la vie rocambolesque de Miami à sa façon. Garder les pieds sur terre, se laisser aller au rythme du vent, plonger tête première, laisser la chaleur nous envahir ou garder notre cher cœur en glace?  La vie ici nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain. On arrête de se mettre en concurrence, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin. De changer au point de ne plus se reconnaître. Retrouver le chemin vers soi est difficile. Il n’y a pas de boussole, pas de carte. La seule solution, c’est de fermer les yeux, de faire un pas en avant et de prier pour y arriver.

Petites news

◮ Saison 2 en cours.
◮ Plusieurs scénarios à voir!
◮ Plusieurs surprises à venir! .

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 12 Nov - 17:48

Coucou les gens !!!! Very Happy

Il y a beaucoup de scénarios de membres actifs sur Love Me Like You Do de disponible. Venez y jeter un coup d'oeil Wink Ça risque de vous plaire!

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/f183-les-v-i-p

:welcome:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse dans le restaurant Mcdonald's Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( début) & photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 17 Nov - 9:24

Très jolie forum ♥ Je fonce faire une demande d'affiliation

Le site d'une passionnée de graphismes.

Un petit mot pour mon site? .

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mar 17 Nov - 9:36

Haaa c'est gentil Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mer 2 Déc - 10:06

Love me like you do

Love Me Like You Do est un forum city où les habitants de Miami sont dans la mire d'une personne sous le pseudonyme de Nightmare. Celle-ci aime lancer des rumeurs ou bien jeter la vérité en pleine face pour créer des conflits. Le forum a ouvert le 16 mars 2015. Il compte à présent 100 habitants avec un total de 74 716 messages.

Contexte

Petites news

◮ Changement de design à venir
◮ Événement à venir
◮ Beaucoup de scénarios et avatars de disponibles

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Dim 6 Déc - 7:06

Voici les scénarios les plus attendus du forum!!! Des membres actifs, des liens forts!!! Si vous en avez assez des scénarios morts... voilà la solution, il n'y en a pas ici:

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/f183-les-v-i-p

:welcome:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Mer 16 Déc - 17:35

OUAAAH j'suis même pas venue dire mon petit mots... enfin je crois !

QUE DIRE QUE DIRE QUE DIRE !!

J'suis tellement en amour de ce forum depuis le début ! L'intégration est top comme toujours et franchement c'est génial génial !!! JVOUS AIME DE OUF !!

MOI mon perso Alysse en rame de fou à trouver l'amour, souffrant comme il faut. Dans les scénarios je recherche activement ma fille de 7 ans et sinon j'aimerais bien que quelqu'un vienne voler mon coeur

ON MORT PAS MES LAPINS... on est juste fou :after:

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2011 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en formation d'EJE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 31 Déc - 3:43

Venez nous rejoindre !!! Very Happy
On est gentils et on fait plein de calins <3

Je suis Lily-Anne Cooper & Lukas Collins sur Love Me Like You Do

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Arts de la Scène + préparatrice de commandes

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 31 Déc - 3:55

UN FORUM QUI DECHIRE!

Y'a toujours quelqu'un pour vous accueillir, vous faire tous pleins de bisous!

Perso, j'ai quitté tous les autres forums pour celui-là! Foncez, vous ne le regretterez pas! hhiin heart1 nicee :yaaaah2: :lalala: :nocti:

Je suis Enaël, Louise et Prunille sur Love me like you do.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 31 Déc - 8:08

Coucou toi qui te cherche un forum RPG intéressant!!! Le nôtre l'est!!!! Oui, il est plein de monde, mais c'est normal, on est super accueillant et en plus de ça on est prêt à t'offrir plein de liens. Ça c'est bien!!!

Viens nous rejoindre, tu ne seras pas déçu!

http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Bie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Jeu 31 Déc - 10:15

Ce forum, c'est le meilleur Very Happy Rejoins nous, franchement tu ne le regretteras pas! <3

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Ven 1 Jan - 21:10

Merci à tous pour vos beaux mots. Ça fait plaisir et c'est toujours appréciés. Je vous aaaaaime LMLYD FAMILY. hhiin

VOILÀ UN MAJ.

Love me like you do

Love Me Like You Do est un forum city où les habitants de Miami sont dans la mire d'une personne sous le pseudonyme de Nightmare. Celle-ci aime lancer des rumeurs ou bien jeter la vérité en pleine face pour créer des conflits. Le forum a ouvert le 16 mars 2015. Il compte à présent 112 habitants avec un total de 84592 messages.

Contexte

Petites news

◮ Saison deux en cours.
◮ Nouveau design de Noël.
◮ Plusieurs scénarios en attente.
◮ Événement en place - Les chalets du nouvel an.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 2 Jan - 6:07

ON EST LES PLUS BEAU LES PLUS FORT ET ON MANGE PAS LES MORTS !!... ouai je voulais faire une ryme ! mais c'est un forum de fou j'suis tellement bien dedans, mais j'ai envie d'encore plus d'amour donc obliger faut nous rejoindre et j'vous ferais plein de bisous !!

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Journaldesfans
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Fiona et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur du son Les logiciel(s) que j'utilise sont : PixelMator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 2 Jan - 11:34

WIII venez nous rejoindre, on est un forum de dingue, on est tous motivé à RP et surtout on est très actifs (a) C'est rare de nos jours!! Plein de membres attendent leur scénario alors on vous attends :hehe02: **

C'est rare les forums où on se sent bien dès la première minutes où on arrive dessus.

Je suis Wane P. Taylor sur Love Me Like You Do

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Arts de la Scène + préparatrice de commandes

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Sam 2 Jan - 13:39

On est genre les meilleurs. Les mecs avec qui y'a toujours 24/24h quelqu'un sur la cb, toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller, rigoler, parler, vous dire les potins et tout et tout! On est tous très actifs et à l'écoute, on propose des liens et on réponds toujours!

C'est vraiment rare (même je dirais unique) alors FONCEZ et venez! amor

Je suis Enaël, Louise et Prunille sur Love me like you do.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015. Aujourd'hui à 2:42

LOVE ME LIKE YOU DO. depuis le 16 mars 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant