AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 500 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétation et traduction (anglais, allemand, chinois) Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp, photoshop cs5, inkscape, la suite office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 2 Sep - 12:32

AKAI ITO

Akai ito est un forum rpg city se déroulant au Japon,  dans la ville de Tokyo en l'année 2022

A l'ère où les machines sont devenues indispensables à l'homme, un de ces êtres fait de chair et de sang a prit l'initiative de se fabriquer un substitut de fer et boulons. Ishikawa-san, un homme aux ambitions immenses rêvant de contrôler l'empire des sentiments humains, celui qui pensait pouvoir créer une machine capable de surpasser le coeur et l'esprit. Et si tout cela était vrai ? Et si une machine pouvait véritablement créer des couples parfaits s'aimant « jusqu'à ce que la mort les sépare » comme le veulent normalement les principes du mariage ? C'est en tout cas ce que promet le fameux Akai Ito, robot créé pour que chaque être humain trouve sa moitié, une immense base de données nourrie par les parents à chaque naissance. Une ambition à la hauteur du fil rouge du destin d'où il tient son nom mais une machine pourra-t-elle réellement être à la hauteur de sentiments naturels datant du premier matin de l'homme...

À savoir
→ Le staff est composé de Kobayashi Koichi (Me'ow) & Satô Taisuke (Every)
→ Pas de minimum de lignes
→ Tout avatar accepté
→ Une semaine pour se présenter

Actuellement sur A.I.
→ Le forum célèbre sa troisième année d'existence!
→ Nos 30 membres ont posté un total de 33152 messages
→ Les catégories ont été revues pour offrir plus de lieux de rp ♥
→ Un nouveau design a été mis en place ce 11 Juillet 2016 Wink

http://akai-ito.forumgratuit.be/

En espérant vous croiser bientôt parmi nous **

Dernière édition par Me'ow le Mer 2 Aoû - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 500 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétation et traduction (anglais, allemand, chinois) Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp, photoshop cs5, inkscape, la suite office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Sam 3 Oct - 11:33

Bonjour tout le monde! ♥
Me revoilà, un mois après la maintenance de remise en forme (ça fait un peu sportif dit comme ça, j'aime beaucoup xD) du forum !

Pas de design ce mois-ci, mais pas de suppression non plus! Nos 22 membres ont donc posté un total de 23448 messages et attendent toujours de nouveaux partenaires de jeu! ♥ Nous avons également quelques scénarios en attente, comme d'habitude, alors n'hésitez pas à venir y jeter un oeil!

Youhou Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Sam 3 Oct - 19:15

Il faut venir les gens, ce forum est vraiment sympathique, chaleureux et accueillant, et puis voilà ce n'est pas un forum qui va fermer au bout d'un mois, bien au contraire. Le principe est simple tout en étant original et permet un univers city avec un petit plus concernant la vie amoureuse de vos persos, c'est cool non ? =D
Ah et ils paraît que le staff vend ses membres =DD

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-rpg.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 1244 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un centre d'appel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et illustrator CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Dim 4 Oct - 1:45

Si vous cherchez un forum avec un contexte qui sorte de l'original alors cherchez plus Akai est fait pour vous !!

Ce forum est trop bien, forcément puisque ma Rina est dessus, non plus sérieusement les gens sont adorables et abordables, on trouve des liens facilement et ce peu importe le type de personnage joué donc venez nous rejoindre !!!

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1661 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mar 6 Oct - 17:56

Il me semble connaître ce forum... J'étais sur le forum Astahi (Hime Suzuki) et deux membres l'avaient créés/en faisaient parti, non ? Peut-être que je me trompe mais ça me dit vraiment quelque chose et, temporellement parlant, ça pourrait coller ! mmh

Dans tous les cas, je suis ravie de voir que ce forum tient la route et que ses membres y sont toujours attachés ! Le RP est très actif, les membres visiblement motivés et le design colle parfaitement au thème en plus d'être très beau visuellement ! Simple mais de bon goût ! I love you
Le contexte est toujours aussi attractif ! L'idée de base est tout simplement géniale et du coup ça offre énormément de possibilités de jeu et de personnages ! Les robots, le fils rouge... Rah que cette idée est géniaaaale ! Yeux brillent
Tous les sujets administratifs sont au bon endroit et ont juste la bonne taille ! On comprend tout et on sent que si on a des questions à poser, on sera toujours bien accueillis ! I love you
Alors oui, le contexte tournant autour des couples peut donner l'impression d'un univers très fermé mais grâce à votre contexte où se mêlent plusieurs possibilités d'évolutions, on comprend vite qu'on ne sera jamais bloqués ! Et ça c'est super ! Yeux brillent
Le seul truc pas top que j'ai pu trouver c'est le fait qu'il n'y a pas de Postes Vacants (mais je ne les ai peut-être pas trouvé ?). C'est une question de goût mais je sais que j'adoooore aller lire les PVs avant de m'inscrire car ça me donne des idées, des envies et surtout ça me donne une idée sur le forum en général (qualité d'écriture, ambiance, possibilités d'évolutions, etc...). C'est une question de goût donc il n'y a rien de catastrophique là dedans mais je sais que j'aurai préféré pouvoir en lire, pour ma part ! I love you

C'est donc un grooooos bravo ! Superbe forum, superbe activité, superbe longévité, superbe ambiance... que dire de plus ? Ça me fait très plaisir de vous voir encore aussi actif et je vous souhaite vraiment pleins de nouveaux membres et encore une trèèèès longue vie !!

Spoiler:

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mar 3 Nov - 12:21

Bonjour tout le moooonde! Yeux brillent

Me revoilà en ce début novembre pour donner des nouvelles ♥
Akai Ito compte désormais 27 membres qui ont posté un total de 24759 messages. On s'aime toujours beaucoup beaucoup même si certaines personnes sont bizarres, dont le staff, mais on nous dira rien (a) Les membres sont actifs autant en flood qu'en rp alors on n'attend que vous pour venir ajouter votre grain de sel au mélange **

Et pour ce mois de Novembre, nous avons également installé un nouveau design à l'image de Keiichiro Koyama ♥

En espérant vous voir nombreux

Youhou Youhou

Weins » Effectivement! Lyuh ( Ryû, si je me rappelle bien, ) était ma co-fondatrice, même si elle a quitté le forum depuis un moment désormais T.T J'étais Kamiya Sora à l'époque (si ma mémoire ne me trompe pas)! Ça m'émeut de voir qu'on se rappelle de nous au moins un peu Yeux brillent

Il n'y a effectivement pas de postes vacants, mais il y en avait à l'ouverture du forum, il y a trois ans, on les a enlevés parce qu'ils n'étaient jamais joués, du coup on a mis l'accent sur les scénarios des membres, même s'il y en a peu, mais je considérerai l'idée d'en remettre en place si c'est vraiment un plus aux yeux de certains ! Merci beaucoup pour ton avis

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1661 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mar 3 Nov - 12:34

Han Kamiyaaaaa ! On avait un RP ensemble, il me semble ! I love you
Je me rappelle de tous les membres que j'ai connu sur Astahi, c'était tellement coooool ! J'ai toujours dans l'idée de réouvrir un forum dans le même genre avec Shizuzu ! perv

Très joli design en tout cas ! Pleins de bisous et bonne continuatioooon ! I love you
Votre forum est toujours aussi agréable, ça fait plaisir à voir ! Yeux brillent
Je vous souhaite pleins de nouveaux membres cool !

Spoiler:

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2011 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 2 Déc - 17:04

J'adore ce forum! Belle découverte!!! Les membres y sont adorables et les admins aussi! Il y a une vraie petite ambiance de famille qui y règne, en plus! Personne n'est délaissé! C'est vraiment génial! mouton

Je me suis même créer un petit scénario amoureux que j'attend avec impatience! Ma belle Sayuri, jouée par Mao Inoue pour mon Masaki Okada (Takuma **)! Voici le lien: http://akai-ito.forumgratuit.be/t1232-miura-sayuri#25679 elle a aussi une meilleure amie très active sur le forum! Wahou

N'hésitez SURTOUT PAS à venir y jeter un coup d'oeil et vous inscrire! Ce forum est sublime et en vaut réellement le détour! Vous n'allez pas le regretter! C'est promis! :nocti:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Ven 15 Jan - 19:59

Les personnages ont l'air très travaillé, ça fait plaisir de voir autant de richesse dans l'univers du RPG. *-*

Rejoignez nous sur AK !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Lun 29 Fév - 17:38

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir **

Me revoilà donc pour des nouveautés au sujet du forum! heart1

Le forum compte actuellement 28 membres dont un PNJ, et le design a revêtu, au début du mois de février, un design aux couleurs pastels et à l'image de Hirai Momo, une des charmantes membres du groupe TWICE! On commence doucement à avoir des membres dans le groupe Akai Hito, ce qui est pas mal car on pourra peut-être les impliquer un peu plus dans le contexte par la suite ** On compte également un changement au niveau de la page d'accueil, avec la disparition de Fujiwara Hiroki, qui a décidé de remplacer son compte principal ♥

Sinon, nous avons juste un léger déséquilibre masculin féminin (nous avons plus de messieurs que de dames, quelle vie xD ), alors n'hésitez pas à ramener vos jupettes! :choupi:

On a également quelques scénarios proposés par les membres qui n'attendent plus que vous!

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Sam 2 Avr - 22:42

Bonjour tout le mooooonde! g.team

Me voilà pour donner des nouvelles du forum qui vient tout juste de subir une maintenance!
Au programme, changement de codage et de design, suppression des membres inactifs (ce qui le ramène à 30 membres) et ajout de quelques codages utiles, comme les fiches de liens et les téléphones. La bannière actuelle présente la belle Ni Ni et le codage est un peu plus compact qu'il ne l'était jusqu'alors. ♥

Nos membres ont posté de nombreux scénarii au cours des dernières semaines, des frères, des ex, des stalker, un peu de tout, et ils valent vraiment la peine d'y jeter un coup d'oeil, alors n'hésitez pas à venir nous voir et à rejoindre notre petite famille! ♥ Nous n'attendons plus que vous! ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Ven 13 Mai - 1:03

Du nouveau? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Lun 16 Mai - 13:04

Aaaah j'ai totalement oublié ;;

Pas de nouveau design ce mois-ci pour le forum, en raison des examens qui approchent (qui ne comprend pas ça? ahah). Le forum compte toujours 30 membres après une suppression des inactifs, et les scénarios libres sont toujours très nombreux! :jotem:

Il n'y a pas trop à dire ce mois-ci, à cause de la période, mais le forum est toujours actif et en attente de nouveaux membres avec qui rp!
:jotem:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Jeu 7 Juil - 0:06

Le forum a reprit un peu du poil de la bête? Les périodes d'examens ont fait le même effet à tout le monde ahah Geu Courage

Rejoignez nous sur AK !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Jeu 7 Juil - 0:17

Décidément, j'en ai marre d'oublier d'upper par ici #larve

Mais oui, le forum a repris du poil de la bête avec la fin des examens et a désormais 4 ans d'existence ! Je reviendrai upper la fiche plus tard, par contre, car la maintenance d'anniversaire n'a pas encore eu lieu (les empêchements et la préparation, tout ça) ;;

Mais nous attendons toujours de nouvelles personnes avec qui jouer ** ** **

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mar 12 Juil - 6:51

Hey hey ! Comme promis, me voilà avec les nouvelles de la maintenance! :*-*:
Le forum a fêté sa quatrième année ce 01 juillet, mais la maintenance s'est un peu fait attendre. Cependant, c'est avec plein de nouveautés que que celle-ci disparaît! C'est ainsi qu'à la suite d'un questionnaire auprès des membres arrivent notamment:

→ un design, tout frais, tout neuf !
→ l'ajout d'un système de grades pour les Agents Ishikawa
→ l'arrivée d'un système de missions
→ plusieurs nouvelles zones de rp
→ pas moins de 5 annexes afin mieux expliquer quelques zones un peu vagues du contexte.

À l'avenir, nous prévoyons également l'organisation de soirée CB et d'un évènement vers la moitié/fin de l'été (problèmes de planning obligent). Reste qu'en attendant, le forum coule des jours paisibles avec ses 30 membres et 33152 messages! Nous sommes toujours en attente de nouvelles personnes avec qui écrire et discuter. Nous acceptons aussi bien les avatars occidentaux qu'asiatiques ! Alors, qu'attends-tu pour te lancer? Bon, on a eu un rush sur les scénarii ces derniers jours, on est un peu en pénurie, sorry !

:jotem:

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Ven 19 Aoû - 11:58

Hey hey hey ! Me revoilà après un mois pour quelques nouvelles du forum ! Comme nous ne changeons le design qu'une fois tous les deux mois, rien de nouveau à ce niveau ce mois-ci ! Cependant, un event est en préparation, tout comme des soirées CB (prévues une fois les examens terminés, comme j'ai malheureusement pas mal de choses à faire et à organiser haha) Sinon, certaines missions ont déjà eu lieu sur le forum et nos 39 membres ont posté un total de 34731 messages! Pour ce qui est des scénarii, malheureusement, il n'en reste actuellement qu'un seul disponible, mais certains verront certainement le jour d'ici quelques temps, alors n'hésitez pas à passer faire un tour parmi nous! Dans le pire des cas, notre zone invité est toujours ouverte pour répondre à vos questions! On attend toujours plein de monde dans notre petit univers, alors n'hésitez pas à passer faire un tour ! ouioui

:jotem: :jotem:

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Jeu 9 Fév - 18:21

Bonjour tout le monde! En ce début 2017, le forum commence l'année 2025 avec quelques années et fête son 55ième mois de vie! (et oui, ça commence à faire long haha) ! Pour l'occasion, le forum revêt des couleurs un peu plus roses/mauves et le visage de la belle Seulgi (une membres des Red Velvet). C'est également en cette occasion que le staff a décidé d'introduire une nouvelle réglementation pour la formation des couples des robots, afin d'assurer une meilleure durabilité de ces derniers, sachant qu'il est parfois difficile d'avoir des couples actifs dès le départ (mieux vaut éviter les faux espoirs, haha)! Il risque également d'y avoir du mouvement du côté des Roméo&Juliette qui ont de plus en plus de mal à accepter la présence de l'entreprise dans leurs vies!

Akai Ito, c'est aussi une petite communauté de 26 membres, qui acceptent tous les avatars et cherche toujours de nouveaux amis pour rps, 'alors n'hésite pas à nous rejoindre, on t'accueillera à bras ouverts! g.team g.team g.team

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mar 7 Mar - 22:45

Salut la compagnie ! De retour pour des nouvelles d'Akai Ito, qui affiche désormais 56 mois au compteur ! Le forum entamé également le mois de mars 2025, au niveau de son contexte, et apporte avec lui le printemps et les remontées de températures tant attendues ! Mais qui dit nouveau mois dit également maintenance, et c'est d'un design beaucoup plus clair que se pare le forum en ce début mars, avec des couleurs orangées et les bouilles de quelques membres sur la bannière !

Pas de nouveautés au niveau de l'intrigue pour ce mois, mais le système de formation des couples revisités semble faire ses preuves davantage que les fois précédentes, nous avons quelques rendez-vous bien actifs !

C'est donc avec une petite communauté de 31 membres que le forum continue sa route. Ils ont d'ailleurs posté quelques scénarios, alors n'hésite pas à aller y jeter un oeil, si ça t'intéresse !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 29 Mar - 13:40

Votre idée de machine et le contexte de base sont géniaux en tout cas Yeux brillent
Bravo ! N'hésite pas à inciter tes membres à venir poster ici c'est toujours convivial (et ça donne envie) quand on voit les membres postaient et donnaient leur avis positif I love you

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Lun 8 Mai - 21:49

Merci beaucoup

Me revoilà pour les nouveautés du forum !
Akai Ito poursuit sa route en ce mois de mai et approche doucement de sa cinquième année d'existence ! Pour fêter le printemps (un peu en retard, mais quand même), le forum arbore désormais un design aux couleurs bleue et chocolat et entame, en jeu, le mois de mai 2025.

Pour l'occasion, les inscriptions à un nouvel événement ont été ouvertes, afin de permettre aux plus curieux de passer une journée entière dans le rôle des parents d'un enfant ! Évidemment, l'ombre d'Ishikawa plane encore sur cette journée qui, on s'en doute, sera mémorable pour les parents occasionnels !

Avec sa communauté de 26 membres, Akai Ito continue sa route. Et si vous vous joigniez à nous? On accepte aussi les avatars occidentaux !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 14 Juin - 14:14

Du nouveau?

Rejoignez nous sur AK !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 14 Juin - 23:43

J'avais encore oublié, je suis la pire des nouilles

Le forum n'a pas encore eu sa maintenance mensuelle (je suis actuellement en voyage à l'étranger, ce qui complique mon agenda), mais le forum compte quelques nouvelles têtes! Du côté de l'event, il lui paisiblement son cours avec une bonne quinzaine de participants, tous prêts à subir les caprices des enfants de tous âges ! Nous sommes actuellement 32 membres, une petit communauté toujours prête à accueillir de nouveaux visages et de nouvelles plumes ! Si l'inspiration vous manque, vous pouvez également faire un tour du côté de nos scénarios, dont certains sont très attendus !

N'hésitez pas à pousser la porte !
Akai Ito, c'est cosy, c'est beau ♥
et on a du gâteau
#PoeteDansLAme

http://www.akai-ito.org/

g.team g.team g.team

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 19 Juil - 14:43

La maintenance a eu lieu? **

Rejoignez nous sur AK !

le chant des mouettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 2 Aoû - 23:39

Hello g.team g.team

Je suis enfin de retour de mon voyage, mais la maintenance n'a pas encore eu lieu. En effet, comme à chaque anniversaire, les changements importants sont effectués sur le forum et, à cette occasion, nous prenons le temps de demander l'avis des membres pour améliorer le forum ! C'est donc un recensement général qui est en cours sur le forum, afin d'entamer cette nouvelle année aussi efficacement que possible ! Yeux brillent

N'hésitez pas à nous rejoindre! On promet des larmes et de l'émotion, compte tenu de ce qui se prépare

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ )

Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1