AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 500 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétation et traduction (anglais, allemand, chinois) Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp, photoshop cs5, inkscape, la suite office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Akai Ito | Les machines n'ont pas de coeur, le saviez-vous? ( 5 ans et 1 mois ♥ ) Mer 2 Sep - 12:32

AKAI ITO

Akai ito est un forum rpg city se déroulant au Japon,  dans la ville de Tokyo en l'année 2022