AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 18 Juin - 9:23

Salut la compagnie I love you

On vous attend toujours avec impatience sur Urban Legend. Le forum est accueillant et familial, pour une excellente intégration. Que vous souhaitiez incarner un personnage inventé, un pv du forum ou un scénario, vous serez toujours les bienvenus. Homme ou femme, adolescent ou adulte, sirène ou métamorphe, n'hésitez plus si vous avez une idée ou envie, nous serons là pour vous accueillir avec plaisir g.team

Maintenant place à la pub des scénarii si vous le voulez bien. Actuellement nous recherchons :

Scylla >> Brennan et moi recherchons le frère de Brennan Finnegan Finn & Brennan sont très proches et entre Scylla & Finn c'est assez électrique entre eux, cela risque d'être assez drôle à jouer en RP. Finn a aussi un lien avec la cousine de Scylla, il en aura également un avec Hunter, Kelan et pleins d'autres membres du forum, donc n'hésitez plus, si le perso vous intéresse, viendez *_*

Azraël (mon second compte) et Scylla attendent avec impatience Cesar. Cesar est le coéquipier d'Azraël mais également le meurtrier de Lilith, la soeur d'Az. Cesar est également l'entraineur de self défense de Scylla et c'est un lien d'attirance mutuelle ... à voir après avec Hunter, Kelan et le reste de la fratrie Blackwood pour d'autres liens Smile

Et enfin Scylla recherche sa cousine, avec qui elle a un lien assez particulier. Cette cousine a un frère, Kelan, qui l'attend aussi avec impatience et pleins d'autres personnages l'attendent aussi.

Azraël >> J'attends avec impatience son père et sa mère Ce qu'il faut savoir c'est que les trois garçons (Azraël, Gaspard (dixit Nathanaël) et Balthazar) sont sur le forum et en prime, vous aurez aussi une nièce avec Octavia qui a débarqué récemment sur le forum, donc n'hésitez plus à venir clôturer la famille Blackwood avec votre présence tant attendue *_*

Sur l'ensemble des scénarii que j'ai cité, tous les avatars sont négociables, je ne suis pas vraiment chiante il faut bien l'avouer mais j'aimerais quand même qu'on en discute un peu ^^ Je n'ai cité que des scénarii qui m'intéresse, en parfaite égoïste mais croyez bien qu'il y en a pleins d'autres qui vous attendent, tout aussi important. Vous ferez forcément des heureux, quoi qu'il arrive, donc n'hésitez plus et venez nous rejoindre. On vous aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 21 Juin - 4:25

Saluuuuuuuuuuut les copains Yeux brillent g.team

Je reviens vous parler de UL Loukas

On ne le dira jamais assez, Urban Legend c'est un forum à l'intégration facile et rapide, où tous les membres sont amis et, même plus, sont une véritable famille Yeux brillent

Le forum vient d'effectuer son recensement mensuel et nous sommes donc 70 membres, 70 membres plus qu'actifs qui n'attendons que vous lamaa hhiin Le nombre peut peut-être en décourager certains mais rassurez-vous : nous avons beau être 70, nous accourons tous pour saluer la moindre inscription et pour faire de vous un véritable membre de notre communauté, personne n'est laissé à l'écart et si vous venez sur la CB, vous êtes sûrs de crouler sous les câlins/cookies/demandedeliens/demandedeRP (barrez les mentions qui ne vous plaisent pas perv) Et même si vous n'y venez pas puisqu'on saute sur toute nouvelle fiche de liens qui est postées Loukas

Alors oui on est un peu fous sur les bords, légèrement psychopathes et sadiques avec nos persos, on aime les histoires tordues qui font bien souffrir, les liens loufoques et complètement déjantés, mais je sais qu'au fond de vous vous êtes exactement pareil ne me mentez pas Loukas

Avec le recensement, plusieurs scénarios ont été libérés donc si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici Le forum comporte une partie "aire touristique" où vous pourrez vous rendre pour demander des liens, des conseils, savoir si des gens cherchent certaines choses avant de vous inscrire afin de vous sentir le mieux possible parmi nous

L'intrigue poursuit également son court : les membres des organisations rivales sont parties à la recherche d'un grimoire qui pourrait aider dans la lutte contre les créatures magiques ! Mais l'OBCM ne se laissera pas faire. À Bray, un vide-grenier pour aider ceux qui ont tout perdu lors de l'incendie de Bray a été organisé. Mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas rester calme... smile Et puis, ne vous fiez pas aux apparences, tout ça a l'air bien tranquille, mais le monde tel que le connaissent les habitants de Bray va bientôt être complètement bouleversé... Alors rejoignez nous pour pouvoir assister et participer à tout cela ohohh1 loove45

On vous attends avec impatience alors n'hésitez pas plus et rejoignez nous

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 5 Aoû - 8:56

HELLLLO g.team

Fait un moment que le sujet n'as pas été mis à jour, du coup, je me lance!

Je vous le dit, VOUS VOULEZ VENIR SUR URBAN LEGENDS. Oui oui, on aime tout le monde, l'intégration y es simple et facile et surtout, on as un petit univers déjanté où on se sent chez soi, VRAIMENT. C'est comme une deuxième famille Plusieurs races originales vous sont proposez, entre sirène, wendigo, métamorphes, tempestaire, vous serez comblé!

Les vacances ont été un coup dure, nous sommes rendu 64 inscrit, MAIS tous actifs. L'activité y est bonne, les gens sympathique, des rps vous voulez? Des rps vous trouverez. Des liens ? On va tellement vous en proposer que vous aller crouler sous les demandes (j'ai dit qu'on aimais beaucoup les nouveaux? )

Nous sommes un peu psychopathes sur les bords, avec nos perso tordus et déjanté, alors si vous voulez jouez un perso qui sort de l'ordinaire, vous serez ici accueuilli comme un roi! On aime bien faire souffrir nos perso et les embarquer dans des liens tordus mouaha1a

Plusieurs scénarios sont libre par ici ! Mais n'oubliez pas, inventez, scénarios, peu importe, on va vous aimez!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller poser vos questions dans l'aire touristique! On se fera un plaisir de se précipiter pour vous répondre/proposez des idées/des liens (barrez la mention non désiré)!

N'HÉSITEZ PLUS! REJOIGNEZ NOUS! :licorne2: Magalie :licorne:
(parce que les licornes c'est le bien)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 15 Aoû - 13:15

N' hésitez plus, venez sur Urban Legends, n' ayez pas peur de craquer, on va vous accueillir avec tout plein d' amour.

On a plein de postes vacants qui déchirent et des scénarios qui vous attendent en plus.

Je cherche notamment ma petite soeur Phoebe, mon petit frère Logan, mon père (qui sont également attendus par Castiel et Niamh), et le père de mes enfants (également attendu par sa famille, les Blackwood)

Mais sont aussi très attendus, comme le meilleur ami et la cousine de Scylla - également attendue par son dealer, le fiancé de mariage arrangé de ma Niamh, le cousin quasi bro' de Keenan, la maman hippie d' Alix, la cousine vengeresse des Blackwood, la protectrice de Skye, la petite soeur de Cinaéd, le coéquipier et meurtrier de la soeur d' Azraël ou encore la soeur de Balthier.

Allez n' hésitez plus, venez nous rejoindre. pirat Que vous soyez pv, scenario ou inventé, on vous accueillera avec tout autant de calins et de liens, alors ne luttez plus et venez. :heart

et

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 18 Sep - 2:08

Un petit message avec beaucoup de retard mais il y a 15 jours, en plus de fêter SON PREMIER ANNIVERSAIRE , UL a connu une maintenance qui a modifié pas mal de choses, laissez moi vous résumer le tout.

• LE CONTEXTE a changé, a été réécrit pour plus de lisibilité, avec la mise à jour de la chronologie.

nouveau contexte :

Intrigue en cours:

Chronologie:

• De nouvelles espèces ont fait leur apparition, à savoir les ANGES et les DEMONS , tandis que les Klabautermann, trop peu joués et qui n'avaient aucun membre, ont été supprimés (sans doute pour leur aspect pacifique, il était plutôt dur de les jouer dans un contexte qui tendra, dans le futur, vers la guerre).

• Qui dit nouvelles espèces dit nouveaux liens à jouer. Beaucoup de scénarios sont disponibles, et si nous avons actuellement un Ange validé et une qui finit sa fiche, nous n'avons toujours pas eu de DEMON, donc n'hésitez pas à être le premier de la liste :bril:

Bon, maintenant que la pub pour le forum est faite, je vais vous parler de mes personnages attendus JE RECHERCHE ACTIVEMENT le cousin de mon Keenan. J'ai mis Jared Padalecki parce que je suis une grande fan de SPN mais après ça reste bien sûr au choix, comme ceux qui viendront. Ce personnage est très important pour Keenan tout simplement parce qu'il représente la seule famille qui lui reste et ils sont très proches. Le fait que Jackson ne sache encore rien du surnaturel alors que Keenan est plongé dedans depuis son enfance est aussi très intéressant à développer *-* .
- Mon deuxième personnage recherché est Sakhmet van Halen, jouée par Lauren Cohan, une djinn aux intentions floues, et au charme ravageur qui risque de faire succomber mon pauvre oracle avant qu'il n'ait pu se rendre compte de ce qui lui arrive angel Voici le lien sous spoiler. (parce que je suis nulle pour les résumés)
Lien avec Keenan:

- Pour finir mon cycle de recherches pour Keenan, Arlem, un autre djinn , lien purement négatif puisqu'Arlem est celui qui a tué Cian, le frère de Keenan, revenu sous son apparence juste pour le tourmenter, lui et son cousin. Interprété par Misha Collins parce que j'aime vraiment SPN.

- Passons à Castiel maintenant (oui hein, je ne répéterais jamais assez, #spnfamilynomatterwhat ) qui attend son frère, Thomas Brodie Sangster o/ Il est d'ailleurs attendu par toute la famille *-*
- et pour finir, Maellyan, le fiancé de Niamh, la soeur jumelle de Castiel. Niamh a une idée assez précise de ce qu'elle aimerait pour l'évolution du lien, et je pense que ça pourrait être intéressant (un bon coup de mariage arrangé, de fuite devant l'autel, d'accident, d'amnésie et d'amour passager, ça donne envie hein? Nous on aime les drama à répétitions ! )

Enfin bref ce ne sont pas les seuls attendus, sachez que si vous vous inscrivez, on vous accueillera les bras ouverts, invités, PVs, scénarios ... ON VOUS AIME DEJA heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/07/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Clélia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 sciences pour la santé

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 23 Sep - 2:02

Coucouuu ! Voici des informations sur UL !

Comme Cy' là dis dans le post précédent, nous avons eu un grosse mise à jour pour les 1 ans du forum. Qui dis MAJ, dis nouveaux scénarios super bien qui vont vous intéresser !

Dans les super scénarios qui vont vous plaire il y a les deux soeurs White AIleen et Quinn. La dernière des triplés les attend avec impatience pour ne plus être sous l'influence de ses parents et de sa future belle-famille. Elena étant sur point de se marier, elle a besoin de ses soeurs pour l'en empêcher et la raisonner !

Toujours pour continuer sur le mariage, il manque un des 4 mariés, il ne manque plus que lui pour que le mariage soit parfait ! Un super lien amour/haine entre une sirène et un triton qui a beaucoup de possibilités d'évolution ! Venez prendre le beau Maellyan, Luke Pasqualino vous attends avec impatience !

Une super famille de chasseur attend impatiemment le dernier petit de la famille, le beau petit Gaspard qui est devenu récemment tonton et qui va l'être de nouveau prochainement ! Un personnage tiraillé entre le fait d'être chasseur et la défense des créatures supernaturelles !

On a aussi besoin d'une autre petite soeur pour sauver un métamorphe de l'emprise d'un groupe de scientifique qui fait des expériences sur les êtres humains. La sympathique Amy doit venir sauver son frère, il risquerait de ne jamais abandonner les scientifiques sans elle. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

On a besoin de vouss g.team g.team g.team

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 28 Sep - 1:14

Coucou tout le monde Wahou Youhou

Les derniers nouveautés des scénarios Yeux brillent

Quinn (une des fameuses jumelles) et en ce moment même tentée ohohh1 Xan a trouvé son amie d'enfance, Aurora, mais il lui manque toujours son autre ami d'enfance et frère d'Aurora *-* Les deux liens méga importants de ce scénario sont donc déjà sur le forum et n'attendent plus que le jeune homme amor

Le co-équipier de Azraël, César, est tenté également actuellement whattt Mais le chasseur sanguinaire attend toujours le reste de sa famille pour venir l'aider - ou pas - dans sa chasse aux créatures magiques :yaaaah2: Il y a le petit frère pas vraiment sanguinaire ; le papa ; l'autre frère qui est attendu non seulement par Azraël mais aussi par les Murchu puisque Isleen s'est enfuie - enceinte de lui - pour aller vivre chez les Blackwood ce qui promet beaucoup d'action :yaaaah: ; et une cousine qui veut leur mort à tous (c'est joyeux comme famille :siffle: )

Keenan attend avec impatience deux scénarios : une esprit avec une relation forte en rebondissements ; son cousin, qui est la personne la plus importante pour l'oracle et enfin un djinn cruel qui veut se venger d'un ancêtre de Keenan et qui ne recule devient rien, jamais. Comme vous le voyez, ça promet niveau action :string:

SUPER ATTENDU par touuuuut le forum, on recherche toujours Maellyan : il se marie avec Niamh - c'est un mariage forcé - mais Niamh va s'enfuir avant d'arriver devant l'autel :choupi: Elle le déteste mais suite à son amnésie ils vont sûrement développer une nouvelle relation amor Prenez le on l'attend vraiment avec impatience ouioui

Maverick - et aussi mon perso vu qu'elle aura forcément un lien avec lui et pas un lien amical du tout mad1 - attend avec grande impatience son père qui est responsable de son bras en moins. Là encore le développement promet den ombreux rebondissements et des rpg sanglants :joie:

Quant à Marius, il attend sa professeur dont il est très proche :jotem:

La majorité des avatars sont MODIFIABLES si vous voyez avec le créateur, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, à poser des questions et à nous rejoindre, sous forme de scénario ou d'inventé Magalie

On vous aime déjà Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 29 Sep - 8:07

Oui, venez, venez, on attends que vous et on est prêts à vous accueillir avec des tonnes d' amour et de cookies! amor

Que ce soit les pv ou les scenarios, tous déchirent!

Je cherche notamment mon père (qui est attendu par la fratrie O' Murshu avec impatience), et le père de mon enfant (également attendu par sa famille, les Blackwood)

La soeur de mon Isleen attend avec impatience, son fiancé de mariage arrangé, Maellyan dont la relation promet de sacrées évolutions, Alix attend toujours sa maman hippie, Elena attend sa frangine et le clan Blackwood attend toujours la cousine vengeresse, le paternel en fuite et le petit dernier de la fratrie, hacker de son état. Quand à Cinead il attend toujours sa petite soeur.

Allez n' hésitez plus, venez nous rejoindre. pirat Que vous soyez pv, scenario ou inventé, on attend plus que vous, alors ne luttez plus et venez. :heart

et

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/07/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Clélia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 sciences pour la santé

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 2 Oct - 5:50

Coucouuu !

Nous vous attendons toujours avec impatience !

Par rapport à ce que l'on vous a dis, une des soeurs White a été prise mais il reste toujours AIleen qui est très attendue par les 2 autres triplées ! Elena a besoin de sa dernière soeur pour son mariage
Le beau Maellyan est toujours très attendu ! Je veux mon fiancé les gars Mr Green Mr Green Mr Green Je t'offrirais des cookies et des licornes si tu veux prendre mon beau Mae !

On cherche à combler les familles aussi comme par exemple le petit Gaspard qui va bien s'occuper de son neveu et Balthazar l'autre frère qui va devenir papa sous peu mais qui est devenu totalement fou !
J'ai besoin d'une petite soeur aussi pour un méchant métamorphe qui se fait manipuler ! Amy doit rapidement venir sauver son frère ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

On a besoin de vouss g.team g.team g.team

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 9 Oct - 12:21

N' hésitez plus, venez sur Urban Legends, n' ayez pas peur de craquer.

On a plein de postes vacants qui déchirent et des scénarios qui vous attendent en plus.

Je cherche notamment mon père (qui est également attendu par Castiel et Niamh), mon futur beau frère et le père de ma fille (également attendu par sa famille, les Blackwood)

Mais les Blackwood attendent également activement le petit dernier de la fratrie et la cousine. Scylla attend de son côté son insupportable cousine et Alix attend sa maman hippie.

Allez n' hésitez plus, venez nous rejoindre. pirat Que vous soyez pv, scenario ou inventé, on vous accueillera avec tout autant de calins et de liens, alors ne luttez plus et venez. :heart

et

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10852 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 15 Nov - 5:43

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 20 Nov - 11:55

Haaaan pardon on n'avait pas vu ton message :yaaaah2:
Shame on us gare

Tout va pour le mieux sur UL ** Le forum a récemment revêtu un nouveau design tout beau tout joli ; l'intrigue d'Halloween bat son plein (d'ailleurs tout le monde peut encore y participer et venir se faire bouffer ou bouffer des zombies :admin:) ; nous sommes 62 membres toujours plus actifs, la CB n'a jamais été aussi pleine de monde mais faut faire gaffe certains sont bizarres quand même behet

Nos membres attendent toujours tout pleins de scénarios d'ailleurs, mais que ce soit par scénario, pv ou inventé que vous nous rejoignez, on vous accueillera les bras ouverts :yaaaah: amor

Personnellement j'attends deux scénarios (qui ne sont pas les miens mais avec lesquels j'ai un lien très important ; donc moi + leur créa, ça vous fait déjà deux membres ultra très présents avec qui RP et vu la folie de nos membres, pas de doutes qu'il y en aura d'autres )

Tout d'abord il y a Iain, scénario de Maverick (dc : Skye & Elena, pour vous dire qu'elle est active perv) et qui est un métamorphe mercenaire qui veut se venger de son fils (Maverick) parce qu'il a tué la femme qu'il aimait :yaaaah2: Les relations père/fils sont légèrement compliquées :mdr: mais elles le sont moins avec sa fille, Maxime, qu'il va bientôt découvrir et qui est présente sur le fofo depuis peu mais déjà hyperactive :licorne: Et puis il y a mon personnage, Alexis, petite amie de Maverick et grand amour de celui-ci, et du coup Iain il se dit que hm, ce sera pas une mauvaise idée de toucher la petite pour se venger de Maverick parce que pour le coup, ça lui ferait mal. Donc voila, on attend ce scénario avec impatience pour encore toujours plus de drama, de rp, de sang, de torture, mais aussi d'amour un peu quand même fire

Et le second c'est César qui est un policier qui a eu affaire à des chasseurs dans le passé et il est devenu chasseur de chasseur :choupi: Sa toute première enquête ça a été le meurtre des parents d'Alexis (mon perso si vous suivez bien) et depuis il la surveille, prend de ses nouvelles, même après six ans et une enquête non résolue :choupi: Et puis là actuellement il vient de sortir Alexis d'un mauvais pas parce qu'elle a aidé à un braquage d'une banque (ON NE JUGE PAS. elle n'allait pas bien :humno:) et grâce à lui elle passe au travers des conséquences, parce qu'elle est gentille et elle mérite pas la prison :choupi: Son créateur c'est le vilain Azraël, son coéquipier qui est un chasseur dont la soeur a été tuée par... CÉSAR et qui est le meurtrier de qui ? de qui ? DES PARENTS D'ALEXIS. Là encore plein de drama à venir perv Un autre lien présent sur le fofo c'est Scylla qui aimerait bien le mettre dans son lit mais lui il la trouve trop jeune perv

Les avatars sont négociables, l'histoire assez libres, alors prenez leeeees :string:

Sinon on attend toujours le dernier fils de la fratrie Mushu, sa soeur jumelle, un beau gosse qui était possédé par un djinn et qui vient de retrouver son corps mais qui du coup doit faire avec les derniers mois où il était pas aux commandes (lien love), un chasseur qui ne reconnaît plus sa soeur (bah tu m'étonnes elle est devenue cannibale), le papa blackwood, son fils aîné, son fils cadet, sa femme, une cousine blackwood qui cherche à tous les tuer, la soeur de Quinn et Elena, une confidente et ancienne prof, un ami d'enfance, ainsi qu'un premier amour qui sont tous hyper attendus et dont plusieurs liens sont déjà présents, très actifs sur le forum et avec lesquels on veut tous pouvoir jouer amor

REJOIGNEZ NOTRE BELLE ET GRANDE FAMILLE Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 23 Nov - 12:24

Le recensement de novembre vient d'être effectué On attends toujours de nombreux scénarios avec impatience et plusieurs avatars ont été libérés si vous voulez aller jeter un coup d'oeil Magalie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Aujourd'hui à 10:22

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3