AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 27 Fév - 21:37

OMG ! Mais ce forum rox du poney en tong !! Les membres sont tous aussi géniaux les uns que les autres ! Et la dernière MAJ est juste extra ! Sérieusement, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Il y a pleins de possibilités pour faire un perso original et super intéressant à jouer !

Bref ! J'adore ce forum, je regrette pas du tout d'y être toujours ! Et je lui souhaite une longue vie ! En espérant que vous allez tous nous rejoindre dans cette belle aventure !

Rooh ! Allez ! Si vous venez, je vous promet un lien avec mon sexy Fée ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 10 Mar - 18:44

Bonsoir tout le monde,

Nous voici a 42 membres actifs et hyper motivés qui n'attendent que votre venue. Que vous jouiez des personnages masculins ou féminins, nous vous ouvrons nos bras avec plaisir. Que vous ayez déjà une idée précise d'un personnage à incarner sur notre forum ou que vous soyez en recherche d'un petit scénario qui pourrait combler vos attentes, vous êtes les bienvenues.

Je profite de cet instant pub pour faire la promotion de mes scénarii en attente :

Pour ma Scylla, je recherche :
- Sa cousine (avatar et prénom(s) assez libre)
- Son meilleur ami et le frère de ce dernier (mini scénarii, beaucoup de choses sont négociables ou totalement libre)

Et pour mon Azraël :
- Sa famille (avatars libres + chasseurs depuis des générations )
- Le meurtrier de sa soeur et accessoirement son coéquipier (métamorphe + avatar potentiellement négociable + flic ...)

Voilà, n'hésitez plus à nous rejoindre, on vous attend avec plaisir, accueil chaleureux garantis et multitudes de liens assurés I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 13 Mar - 1:57

Hey les enfants ! UL vous attendez toujours !!

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Le forum gagne en membres et beaucoup vous dirons que l'intégration se fait easy ! On mange presque personne !

Puis on a plein de nouveau scénario aussi ! Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ceux que Naïa à déjà posté, mais il y a aussi une bonne partie de la famille Ó Murchú qui vous attends ! Oh et... J'avoue, je viens aussi faire la promo de la meilleure amie de mon petit Eldarion (Joe Dempsie) : Laoise (Hannah Murray)

Puis en vrai, peu importe votre personnage, que vous choisissiez un PV, un scéna ou un inventé, je vous promet que vous serez accueillit en héros quand même !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 20 Mar - 12:44

Que de mots adorables de nos membres, vous devriez les écouter sur parole Yeux brillent

Urban Legends, c'est un forum fantastique à l'univers bien défini, mais c'est surtout une ambiance de dingue, une bonne intégration (je pense ne pas trop m'avancer sur ce terrain vu les commentaires positifs que j'en reçois ), des membres tous plus cools les uns que les autres et de l'activité partout, que ce soit en RP, dans le flood et sur la CB, qui bouge souvent jusqu'à une heure avancée ! Wahou

Il y a beaucoup de possibilités de personnages, des inventés, bien entendu, mais si les idées principales manquent, nous avons toute une palette de Postes Vacants, attendus et qui ont des liens avec certains membres également, en plus des liens entre eux, des mini scénarios, à savoir le meilleur ami de Scylla et le frère de celui-ci, qu'elle attend avec impatience, et enfin il y a les scénarios des membres et croyez moi quand je dis qu'il y a vraiment DE TOUT ! Pour tous les goûts, tous les avatars, négociables ou non, toutes les espèces, n'hésitez pas à aller voir

(j'en profite vite fait pour vous faire part de ma recherche la plus attendue, Gidéon Ò Murchù, le père de mon personnage et celui qui risque de mettre le plus de piquant dans les rps ! Il a quatre liens actifs,trois liens avec des scénarios et énormément de potentiel *-* )

Le truc c'est que quoique vous décidiez de jouer sur UL, vous serez bien accueilli et on vous aimera tout pareil donc n'hésitez pas à nous rejoindre

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 20 Mar - 19:21

Oui n' hésitez plus à venir nous rejoindre! On a plein d' amour à donner aux petits nouveaux nous (et aux anciens aussi, hein...) heart1

On a plein de scénarios qui vous attendent en plus. Notamment le petit frère ou l' insupportable mari de mon Isleen et la soeur de ma Gaïa. Et puis vous pouvez aussi craquer sur la maman adorée d' Alix ou l' un des frères d' Azraël... Tous les scénarios déchirent de toute façon. ^^

Allez n' hésitez plus. Que vous soyez pv, scenario ou inventé, de toute façon, on vous aimera tout pareil. Pas de jaloux. Yeux brillent

et

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 26 Mar - 11:44

NOUVELLE INTRIGUE

Bonjour bonjour les amis

Je viens vous trouver pour vous annoncer que l'intrigue principale de la nouvelle saison (la saison 2) vient d'être lancée sur Urban Legends. fear

Au programme ? Wahou

Alors qu'une manifestation se déroule dans un parcours défini à Bray, le reste de la ville est complètement vide. Enfin, presque, puisqu'une femme, une tempestaire maîtrisant le feu, incendie une bonne partie de cette tranquille bourgade avant de se donner la mort. Bray, cette ville si paisible, est donc en proie aux flammes. Les gens recherchent leurs proches, les grands blessés sont transférés au gymnase car l'hôpital est plongé de le chaos des flammes, les mères pleurent devant les corps calcinés de leurs enfants, les amants cherchent désespérément leur moitié dans cette foule paniquée. Et vous, que faites-vous, où êtes-vous ?

Tout le monde peut participer à cette intrigue, anciens inscrits comme nouveaux arrivés, quelque soit votre race smile Et elle aura énormément d'impact sur la suite de la vie à Bray whattt Alors si vous aimez les rebondissements, les intrigues palpitantes, n'hésitez plus et rejoignez nous amor

Voici le lien de l'event si vous voulez y jeter un coup d'oeil : Clique

En plus d'une super intrigue, le forum possède des membres tous plus géniaux les uns que les autres. L'ambiance est au top, tous les nouveaux sont accueillit avec joie, fleurs et cookies (et plus si affinités). Il y a tout un tas de scénarios qui n'attendent que vous mais mêmes les inventés crouleront sous l'amour et les demandes de liens

C'est le moment de nous rejoindre

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 31 Mar - 23:13

Venez, n' hésitez plus à venir nous rejoindre sur Urban Legends !

L' intrigue déchire, et en plus, on a plein de scénarios top qui vous attendent.

Notamment le père, le petit frère de mon Isleen. Et puis vous pouvez aussi craquer sur la fiancée de Castiel, le frangin d' Alexis, le protecteur de Calliope, ou l' la menace et la relation ambigüe d' Aslinn... Et ils y en a plein d' autres qui vous attendent parmi les magnifiques scenarios et pv.

Allez n' hésitez plus. Que vous soyez pv, scenario ou inventé, de toute façon, on vous aimera tout pareil. Parce qu' on a trop d' amour à donner aux petits nouveaux... I love you

et

Dernière édition par Chinook le Sam 2 Avr - 17:53, édité 1 fois

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 1 Avr - 15:40

@Chinook a écrit:
ou la menace et la relation ambigüe d' Aslinn...

Oh oui! Venez et prenez mes scénarios! Yeux brillent

J'vous ferai des câlins!

Puis, même si vous ne craquez pas sur mes scénarios, venez! Ce forum est génial! L'accueil est top, les membres sont disponibles et ne m'ont même pas mordue quand j'ai demandé de l'aide (pour choisir un avatar - trop de choix tue le choix) !

VENEZ !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 4 Avr - 11:48

Bonjour tout le monde,

Vais-je devoir vous rabâchez ce qu'on n'arrête pas de vous dire depuis quelques mois maintenant ? Urban Legends est un forum hyper accueillant et avec pleins de possibilités niveaux personnages. Vous serez accueilli aussi chaleureusement si vous décidez de prendre un invité ou si vous choisissez un des nombreux scénarii des membres ou PVs du forum. Que vous choisissiez d'incarner un homme ou une femme, jeune ou vieux, on vous aimera tout pareil I love you

Pour les PVs du forum, vous avez la possibilité d'incarner un membre des DUX TENEBRIS (et il faut bien avouer que pas mal de perso dépotent dedans *_* ) ou incarner un membre des O.B.C.M. (Dépêchez vous, il n'y en a plus que 2 Wahou )

Pour les scénarii, vous avez un large choix, il faut bien l'avouer. Entre un membre d'une famille, un lien love, un emmerdeur ou un meurtrier, vous pouvez facilement vous faire plaisir ^^
Pour ma part, j'ai BALTHAZAR ou GASPARD les frères à mon Azraël (Avatars négociables)
Et j'ai LA COUSINE ou le futur LIEN LOVE de ma Scylla (Avatars négociables également)

Pleins d'autres scénarii sont disponibles, n'hésitez pas à y faire un tour, quoi qu'il arrive vous ferez au moins un heureux voir plus freeze
On vous aime et on vous attend

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 6 Avr - 15:14

N' hésitez plus à venir nous rejoindre sur Urban Legends !

L' intrigue en cours envoie du lourd et on a plein de scénarios top qui vous attendent.

Notamment le père, le petit frère de mon Isleen. Et puis vous pouvez aussi craquer sur la fiancée de Castiel, le grand frère d' Azraël, la petite soeur de Kaleb, le manager d' Alaska ou encore la cousine de Scylla... Et ils y en a plein d' autres qui vous attendent parmi les magnifiques scenarios et pv.

Allez n' hésitez plus à céder et venez. Pv, scenario ou inventé, ne soyez pas timides, on vous aimera tout pareil de toute façon.... I love you

et

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 8 Avr - 2:41

Hellooo !!

Ce qui tu es adorable Isleen à promouvoir les scénario de tous le monde XD !

Juste pour dire que UL rox toujours autant ! Et avec l'intrigue en court... C'est juste un délice ! On insiste pas mal avec nos scéna et nos PV parce qu'on aimerait vraiment les voir et qu'ils sont important pour nos persos ou pour le forum... Mais sachez que, même si vous faites un inventé on vous aimera ! Puis si vous avez peur de ne pas être intégré inRP, vous pouvez passez en Invité sur le fo pour demander des liens et un scénario sur mesure ! On se fera un plaisir de vous faire ça !

Mais bon, je fais un peu de promo quand même, sinon ce ne serait pas drôle voyooons !
Alors les Ó Murchú attendent vraiment leur père, le terriiiible Gidéon (David Tennant/négociable), leur petit-frère (Thomas Brodie-Sangher/négociable) et la fiancée de Castiel (Dylan O'Brien) : la jolie Elena (Emily Bett Rickards/négociable). A vrai dire, je les promouvois sans faire parti de la famille parce que... Ben parce qu'ils ont pleiiiins de projet en tête pour leur famille et j'ai trop envie de voir ce que ça va donner XD !
Sinon, mon petit Eldarion recherche toujours sa meilleure ami, Laoise (Hanna Murray/négociable). Et mon adorable Alix attend toujours sa maman à l'accueil du magasin (Drew Barrymore/négociable).
Oh ! Et vous pouvez aussi allez vois les scénario du l'intriguant Chase (Chris Evans/négociable) ou de l'amusante colocataire (Félicia Day) de Hamlet (Ben Dahlhaus) ! Puis bien sûr, les nombreux PV fais par le staff Very Happy !!

Brrr ! Ca fait beaucoup de blabla !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 10 Avr - 15:52

Hé hé hé les copains Faut-il vous présenter Urban Legends ? Loukas Si vous n'êtes pas encore inscrit dessus, c'est que oui smile

URBAN LEGENDS c'est un forum avec :
  • une intégration facile, rapide et constante : que vous preniez un inventé ou un scénario, nous vous accueillerons avec des cookies, de l'amour, du sexe si votre perso est sexy, et vous croulerez sous les liens Wahou
  • un staff présent pour vous écouter, vous conseiller, tout simplement adorable et abordable Yeux brillent
  • des membres complètement fous (mais on mord pas, promis ), toujours connectés sur la CB :clavier:, prêts à vous accueillir à base de gif sexy, de blague étrange et de smiley pleins d'amour :string: Une chose est sûre, jamais vous ne vous ennuierez avec nous et jamais vous ne vous sentirez à l'écart :unicorn:
  • de nombreux rp' avec un bon niveau mais sans qu'on vous impose non plus d'écrire 50 pages à chaque fois :stalk:
  • une contexte de folie : Bray, petite ville d'Irlande, accueille des humains lambdas mais aussi des êtres surnaturels : fées, tritons, sirènes, magiciens, djinns, tempestaires, wendigos... Certains font partie d'une organisation (les Dux Tenebris veulent tuer les êtres magiques ; l'OBCM veut les défendre mais aucune n'est pacifique, loin de là ; et bien d'autres groupes encore) et d'autres non mais tous ont leur place amor
  • une intrigue de malade fire La ville est en feu suite au suicide d'une tempestaire qui a utilisé son pouvoir pour brûler des bâtiments : blessés, morts, ils sont nombreux. Si vous faites partie des Dux Tenebris, une intrigue spéciale est là pour vous, tout comme pour les membres de l'OBCM.

Enfin voila quoi, UL est le forum qu'il vous faut si vous chercher une bonne ambiance sans prise de tête, des membres loufoques et des intrigues de malade g.team Wahou hin11

REJOIGNEZ-NOUS
bourreee ohohh1 :yaaaah: :joie: :licorne: lamaa mouton

Si vous aimez les scénarios, voila une petite sélection rien que pour vous (mais cette liste est loin d'être exhaustive, il y en a tous pleins :stress:) loove
> les pv's de la Dux Tenebris sont encore disponibles (clique) : vous pouvez incarner le maire, chef de cette organisation, un homme puissant et machiavélique, mais aussi sa femme ou encore un djinn, enfin il y a six pv's qui n'attendent que vous En sachant que les pseudos et avatars peuvent être changés
> la fratrie O Murchu (puissante famille de tritons et de sirènes) est à la recherche de plusieurs de ses membres (sont déjà présents Castiel, Phoebe, Isleen et Niamh) : il y a le père de la famille (avec David Tennant mais il y a une liste d'avatars contre lesquels vous pourrez le changer) qui gère sa famille d'une main de fer ; le dernier frère attendu (dont l'avatar est négociable et les prénoms au choix) ; mais aussi la future femme de Castiel (il s'agit d'un mariage arrangé qui promet de belles évolutions !)
> la famille Blackwood est une grande famille de chasseurs sanguinaires. Azraël est à la recherche de son grand frère ; de son père ; de sa mère ; de son deuxième frère ; et aussi de son coéquipier qui est également le meurtrier de sa soeur. Tous ont des liens mais rien que le fait de choisir un Blackwood vous assurera des liens sanguinaires et forts à jouer
> Alix est à la recherche de sa mère, très attendue par lui mais par d'autres membres du forum également.
> Eldarion est à la recherche de sa meilleure amie, un personnage très intéressant et super important pour lui
> Alexis cherche son frère qui est dans le coma depuis six ans après qu'il ait tenté de sauver ses parents, attaqué par des chasseurs de la famille Blackwood.
> Skye attend impatiemment un ancien ami : la relation est complexe et forte, très compliquée à réduire à quelques morts alors cliquez pour aller voir ! Ce scénario promet des RPG's dans le feu, le sang et les larmes, je peux vous le garantir Wahou Il possède plusieurs liens également.
> Scylla attend sa cousine qui squatte chez elle suite à son récent divorce et qui lui mène la vie dure : les relations entre les deux cousines sont assez complexes
> Abbie recherche Casey (le prénom est totalement changeable) qui est un chasseur alors qu'elle est une métamorphe mais il a cependant flashé sur elle angel

Comme vous le voyez les personnages sont tous hauts en couleur alors VIENDEEEEEZ hhiin

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 13 Avr - 14:30

Salut !!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous embêter xD Du coup, me voilà !!! La 6ème version d'Urbans Legend a été installé hier soir (cette nuit plus précisément) et il y a pleins de nouveautés avec ce beau design, signé Phaenomen. Bray a été ravagé par un terrible incendie, qui a marqué à jamais cette belle ville paisible d'Irlande. De nombreux bâtiments ont été détruit, à l'instar des habitations. Certains se retrouvent donc sans toits et parfois sans famille ... Mais durant ce chaos, certains ne perdent pas de temps, les Dux Tenebris sont prêt à partir à la conquête du Grimoire de Rosakov et les OBCM ne comptent pas rester dans leur coin et vont rapidement leur mettre des bâtons dans les roues. Venez nous rejoindre, pleins de scénarii et de PVs du forum sont encore disponibles et sont très très attendus. Nous accueillons également avec grand plaisir les inventés, donc si vous craquez, soyez assuré que vous serez super bien accueillis parmi nous !!

Niveau Recherches, je crois qu'on a toujours un peu les mêmes que mes camarades et moi-même avons cité un peu plus haut ^^
Je suis toujours à la recherche de la cousine à ma Scylla. Un lien a été rajouté, celui avec Hunter. Hunter est son dealer. Pour le moment il lui refile de la coke, mais vous pouvez changer si ça vous fais plaisir, on peut imaginer qu'elle a été blessé dans l'incendie et qu'elle est devenue accro aux antidouleurs ^^ Vous trouverez le personnage ici Je suis ouverte à certains changements, tel que le vava (sincèrement je m'en fous de qui vous prenez), légèrement le caractère (hors de question de la faire toute gentille par contre) et au niveau de l'histoire, je pense qu'on peut en discuter Very Happy

Sinon mon Azraël recherche activement sa famille, son père ICI, qui s'est tourné vers la magie après la mort de sa fille. Son Djinn, Edgar l'attend aussi avec impatience donc n'hésitez plus. (Avatar négociable aussi ^^), Balthazar ICI est attendu par sa maitresse et futur mère de son gosse xD et le meurtrier de Lilith (la soeur d'Azraël) ICI qui est attendu aussi par Scylla, Az' et pleins pleins de gens (Avatar négociable, je sais qu'Edgar Ramirez n'a quasi pas de ressources au niveau des avatars u_u )

Enfin voilà, viendez vite, on vous attends !!!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 16 Avr - 23:08

Bonjour les gens
Je le dis comme ça, mais Urban Legend, c'est la vie. Du coup, si tu n'y est pas, et bien, ça manque à ta vie et je te conseille de t'inscrire tout de suite pour réglé ce petit problème. Wahou

Du coup. C'est quoi qui rend UL si spécial? Pourquoi lui en particulier et pas un autre?
ET BIEN. Urban Legends, c'est tout ceci.

~ Une intégration facile, rapide, et sans problème, où les nouveaux sont toujours acceuillit avec tout plein d'amour (et de sexe si t'es vraiment sexy). Croyez moi, je suis l'une de celle qui n'arrive jamais à s'intégrer et ça fait un peu moins de deux mois que je suis là, et j'ai l'impression que ça fait un an que j'y suis. On as tout plein d'amour à donner, peu importe c'est qui ton avatar.

~Des races super intéressantes et différentes, entre sirènes, wendigos, djinn, métamorphe, grindylows, humain et plus encore, le choix est vaste et tous trouve leurs compte!

~UL c'est aussi un forum qui évolue constamment et qui développe tout plein de nouveaux concepts. Tel que les personnages éphémères. Des personnages qui sont destinés à mourrir sur le court ou long terme (en faisant le plus de dégât possible hin11 ). Souvent prisé par les membres déjà présent sur le forum qui veulent un DC, cela est aussi possible pour les nouveaux qui désirent tester l'ambiance du forum et ainsi donc être déjà intégré lorsqu'il s'agira de créez leurs nouveaux personnage.

~C'est aussi une ambiance de fou, avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres et qui ont tout plein d'amour à donner. C'est une grande famille unie, un peu folle, un peu hippie et un brin sadique. heart1

~C'est un forum super actif avec tout plein de RPs et de liens qui attendent les nouveaux.

Urban Legends, c'est un forum où l'on ne se prend pas la tête et où on se sent chez soi. Alors je vous le dit, UL, c'est un must. ohohh1

Et si tout ceci vous as convaincu, voici une petite liste de scénarios attendus avec tout plein d'impatience et d'amour!

> Azraël est à la recherche du reste de la (très sadique) famille Blackwood. Entre Balthazar (James McAvoy), qui est aussi attendu par sa maitresse et future mère de son enfant, Gaspard(Nicholas Hoult) qui est le rebelle de la famille, celui qui c'est allié avec l'OBCM et qui ne déteste pas les êtres surnaturels, Agatha(Angelina Jolie) la matriarche et Zachary (Gary Oldman) le patriarche, qui est aussi attendu par son Djinn. Vous avez le choix entre plusieurs personnalités tous plus différents les uns des autres.

> Utah et Alaska sont, quant à eux, à la recherche de Shawn (Ben Haggerty) leur manager, qui est déterminé à les ramenés en compétitions. Tout deux sont des anciens champion de surf, ils ont arrêtez suite à l'accident presque fatale d'Alaska.

> Hamlet attends toujours sa colocataire Sally(Félicia Day) qui est une Génie dont le magicien est dans le coma. Elle est donc prise sur terre, sans possibilité de révocation que la mort de son magicien.

> Alix recherche sa mère (Drew Barrymore). Elle est super attendu et en plus, elle as eu une aventure avec Gidéon, le père de la famille la plus influente de Bray. Bref. Il es super attendu Wahou

> Castiel attends toujours sa future femme, Elena. Il s'agit d'un mariage forcé et il devrais avoir lieu d'ici quelques temps! Wahou

> Scylla attends sa cousine(Teresa Palmer) qui est accro à la drogue et qui vient de mettre Scylla dans une bien fâcheuse position avec son dealer. Loukas

> Skye est toujours en attente de Chase (Travis Fimmel). Dont la relation est un peu compliquée, mais en bref, c'est un ancien ami, son ancien protecteur qui ne se souvient plus d'elle et qui as ordre de la ramener à la base, morte ou vive. Il pourrait aussi être joué en tant que personnage éphémère si cela intéresserait quelqu'un.

> Alexis est à la recherche de son frère qui était dans le coma jusqu'à très récemment. Il as vu ses parents mourrir, il devrais donc en ressortir changé, il rejoindra aussi l'OBCM.

> Et pour finir. La famille O Murchu, la plus influente de la ville, est à la recherche du plus jeune frère(Thomas Brodie-Sangster) de la fratrie ainsi que de Gidéon (David Tennant) le père de la famille. Il est super attendu Wahou et huit liens l'attendent, dont 6 qui sont déjà présent.

J'espère que vous allez vite nous rejoindre et que l'on va tous bien s'amuser ensemble! heart1

mouton Magalie :admin: :bmax: :licorne2:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 18 Avr - 12:00

Urban Legends en quelques nombres, c'est quoi ?

1 - forum surnaturel au contexte atypique, actuellement, un incendie a ravagé la ville et l'event général en cours rassemble tous les habitants à l'intérieur du gymnase ... ça veut dire du drama, de la panique et pas mal d'action !

4 - membres du staff prêts à vous accueillir à bras ouverts et à vous aider peu importe votre envie, vos demandes et vos besoins.

8 - mois de vie, et ce n'est pas prêt de s'arrêter là.

13 - espèces jouables, séparés en quatre groupes. Je vous fais une liste? Allez ! Vous pourrez y jouer des tritons/sirènes, des Grindylows (êtres vivant aussi bien dans l'eau que dans l'air, stériles, transmission par griffure) , des Klabautermann (elfes protecteurs des rivières et des points d'eau), des fées, des djinns/génies, des leprechauns, des métamorphes, des wendigos, des tempestaires (capables de maîtriser une spécificité élémentaire), des oracles, des magiciens, des chasseurs, et bien entendu, des humains !

57 - défis rp pour pimenter votre jeu et vous faire gagner des points !

76 - membres tous plus adorables les uns que les autres, motivés, qui rps activement et qui demandent tout le temps des liens !

15242 - messages, pour le moment, à son actif.

Mais UL, avant tout, c'est une grande famille, avec les oncles et les cousins un peu tordus ( Azraël), les dramas amoureux un peu spéciaux ( Alix/moi/Scylla/beaucoupd'autres), des aventures et des évolutions de personnage très rapides et parfois assez inattendus !

Maintenant que je vous ai convaincu de vous inscrire (si je vous vois hésiter, on me la fait pas à moi hohoh ) je vais vous parler des scénarios attendus, comme mes petits camarades ... MAIS vous pouvez nous rejoindre avec un inventé, ou même un PV, on vous aimera pareil et vous aurez autant de liens (c'est à dire beaucoup) hhiin

Je recherche pour ma part ... les pré-liens du proxénète de ma Ksenia ainsi que son love interest , le premier aura un lien d'office avec HUNTER en plus de Ksenia (dealer / mac, toussa toussa ) , étant des pré liens j'ai mis des idées d'avatars mais c'est vraiment comme ça t'inspire (tant que je me retrouve pas avec un Bieber ou un 1D moi ça me va) .

le père de mon Castiel (David Tennant) recherche toujours preneur, on avait même pensé à le lier avec le PV de Cassidy (Billie Piper), donc si t'es intéressé on pourra en discuter Il a 9 liens dont 6 actifs, le petit frère de mon Castiel, tout le reste de la fratrie est présente, et l'avatar est au choix, Thomas Brodie-Sangster étant tenté actuellement ça te laisse vraiment libre choix si tu décides de le prendre, la fiancée de mon Castiel, l'avatar est également négociable et on l'attend avec impatience pur enfin pouvoir se marier

Mon Hamlet quant à lui attend sa colocataire et BFF , jouée par Felicia Day, je vais me répéter mais là encore c'est au choix, je trouve que Felicia va bien avec ce que j'imagine mais si vous en voyez une autre ... J'avais pensé à Emma Stone également !

Pour les autres membres (parce que je ne vais pas parler que pour moi cache ) Gaïa recherche son ex qui est un peu trop obsédé par elle , joué par Jeremy Renner, et qui aura un lien avec ma Ksenia (parce que flic/prostituée, y a moyen de trouver quelque chose de pas mal ! )

Azraël quant à lui recherche son partenaire, qui se trouve être le meurtrier de sa soeur , avatar négociable (actuellement Edgar Ramirez), et le reste de sa famille le grand frère (James McAvoy , qui a un lien également avec Isleen, et pas n'importe lequel parce qu'il sera le père de son enfant), son père (Gary Oldman) , sa mère (Angelina Jolie) et son petit frère (Nicholas Hoult, lié également avec un PV)

Je m'arrête là dans la pub, en tout cas peu importe qui ou ce que vous jouerez, vous serez accueillis comme des chefs je vous le promets mouton

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 20 Avr - 1:17

Hello, hello! bourreee
Et bien. Le recensement du mois à été fait aujourd'hui.
Nous comptons maintenant 71 membres actifs sur le forum (tous actifs, oui, oui! heart1 )

Du coup, un PV à été libéré, il s'agit de Barney Alastor Rosenbach qui est un oracle de l'OBCM. ohohh1

Et puis, avec tout ça, ce forum il est tout simplement génial! Avec des membres en or, un staff du tonnerre et un accueil de fou. Je vous le dis, UL c'est comme une famille, une grande famille très unie qui s'aime énormément! amor

Et puis, l'intégration y est suuuupppeer facile (et je parle d'expérience ici, je suis nulle de chez nulle pour m'intégrée d'habitude) ohohh1

ALLEZ, REJOIGNEZ NOUS! Magalie
On va vous aimez à la folie, oui, oui hhiin

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 22 Avr - 17:16

Salut la compagnie,

Oui on adore faire de la pub pour notre forum, que voulez-vous ^^
Il y a-t-il des nouvelles depuis le message de Yam' ?! Hé bien oui (vous vous en doutiez, avouez !!) Depuis son dernier post ici, nous comptons 76 membres dans nos rangs, de nombreux scénarii ont été pris ou sont tentés et ça c'est trop trop trop cool Yeux brillent
Nos rangs ne font que s'agrandir et nous espérons que ça continuera comme ça longtemps, parce que nous adorons voir de nouvelles têtes débarquer. Alors que vous soyez des personnages inventés, des scénarii ou des PVs du forum, vous êtes les bienvenus :cheers:

De nombreux PVs du forum, que ce soit pour les OBCM (Oscar attend sa petite bande avec impatience) ou les DUX TENEBRIS (Maxine et Lana attendent les autres membres avec impatience ... surtout Sanael, ma Lana trépigne d'impatience de pouvoir l'embêter Yeux brillent ), sont à pourvoir, alors n'hésitez plus.

De nombreux Scénarii sont encore disponibles et n'attendent que vous pour les voir vivre :

Utah >> J'attends avec impatience son PROFESSEUR DE PHOTO ET FUTUR PARRAIN (incarné par Tom Hiddleston) et son ANCIEN MANAGER (incarné par Ben Haggerty) (<- Personnage attendu par Alaska également)

Scylla >> J'attends ma COUSINE (incarné par Teresa Palmer) (<- personnage attendu aussi par son dealer et son plan cul) & mon MEILLEUR AMI (incarné par Cameron Monaghan) (<- personnage attend par son frère également)

Azraël >> Le frère ainé de mon personnage est en train d'être tenté, j'attends donc avec impatience de voir débarquer mon PETIT FRÈRE (incarné par Nicolas Hoult) (<- personnage attendu par ses deux frères et le djinn de leur père) ; mon PÈRE (incarné par Gary Oldman (<- personnage attendu également par son Djinn Edgar et son fils Balthazar) ; ma MÈRE (incarné par Angelina Jolie) (<- personnage attendu par ses deux fils et le djinn de son mari) & le MEURTRIER DE MA SOEUR (incarné par Edgar Ramirez) (<- personnage attendu par les Blackwood, Scylla & Finn)

Voilà pour la pub de mes propres scénarii, mais je ne suis pas la seule à attendre des personnages :

LA FAMILLE Ó MURCHÚ attendent avec impatience LEUR PÈRE & LE FIANCÉ DE NIAMH

SKYE attend avec impatience CHASE

ELDARION attend SA MEILLEURE AMIE

HOPE attend son  SOEUR INTERDITE

& GAÏA attend SON EX OBSESSIONNEL

Je n'ai pas cité tous les scénarii, il y en a encore pleins qui vous attendent, alors n'hésitez plus et venez les lire, peut-être que vous trouverez votre bonheur parmi eux. Les inventés sont aussi totalement les bienvenus si jamais vous avez une idée qui vous trotte dans la tête amor

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1506 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Master de Sciences Humaines, Professeur particulier de philosophie et assistante bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 26 Avr - 21:12

Je viens d'arriver sur ce forum (Juliet les amis, mais vous m'avez sûrement reconnue ♥) et je le recommande !

Bonne ambiance, bonne intégration, tout le monde vous souhaite la bienvenue et les membres (sauf Vier. NAN j'déconne) sont sympas ! Le contexte est original, l'univers pas trop dur à saisir, bref, la perle que je recherchais depuis longtemps !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2013 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : lætitia lina et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : histoire de l'art et archéologie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 27 Avr - 9:39

Ce forum c'est la vie, très clairement Wahou
Les gens sont adorables, l'intégration très facile et les admins se démènent pour proposer plein de belles choses et maintenir cette belle ambiance Comment ne pas se sentir bien sur UL ? Pour ma part, c'est mon premier fantastique et je ne regrette pas d'avoir craqué

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 27 Avr - 11:01

Urban Legends et on repart pour les chiffres ! loove45

1 - forum surnaturel au contexte atypique, l'incendie a causé beaucoup de ravages en ville et les habitants essaient tant bien que mal de la remettre en adéquation (merci à Lana et sa récolte de fonds à base de cupcakes Licornes loove pour rénover le parc )

4 - membres du staff prêts à vous accueillir à bras ouverts et à vous aider peu importe votre envie, vos demandes et vos besoins.

8 - mois de vie, et ce n'est pas prêt de s'arrêter là.

13 - espèces jouables, séparés en quatre groupes. Je vous fais une liste? Allez ! Vous pourrez y jouer des tritons/sirènes, des Grindylows (êtres vivant aussi bien dans l'eau que dans l'air, stériles, transmission par griffure) , des Klabautermann (elfes protecteurs des rivières et des points d'eau), des fées, des djinns/génies, des leprechauns, des métamorphes, des wendigos, des tempestaires (capables de maîtriser une spécificité élémentaire), des oracles, des magiciens, des chasseurs, et bien entendu, des humains !

57 - défis rp pour pimenter votre jeu et vous faire gagner des points !

77 - membres (après recensement) tous plus adorables les uns que les autres, motivés, qui rps activement et qui demandent tout le temps des liens ! On l'a vu sur ce sujet, le staff est super touché par l'implication des membres, c'est un truc dont tous les créas de forum rêvent je pense et on est aux anges loove

17021 - messages, pour le moment, à son actif.

Comme je le disais dans mon message précédent, UL hormis ça, hormis ces chiffres qui veulent tout et rien dire à la fois ... C'est une ambiance de fou, c'est un forum familial, on est tous dans un même ensemble, pas de petits groupes, pas d'animosité, seulement du jeu et de la bonne humeur mouton (et deux licornes)

Maintenant que je vous ai convaincu de vous inscrire (si je vous vois hésiter, on me la fait pas à moi hohoh ) je vais vous parler des scénarios attendus, comme mes petits camarades ... MAIS vous pouvez nous rejoindre avec un inventé, ou même un PV, on vous aimera pareil et vous aurez autant de liens (c'est à dire beaucoup) hhiin

Je recherche pour ma part ... les pré-liens du proxénète de ma Ksenia ainsi que son love interest , le premier aura un lien d'office avec HUNTER en plus de Ksenia (dealer / mac, toussa toussa ) , étant des pré liens j'ai mis des idées d'avatars mais c'est vraiment comme ça t'inspire (tant que je me retrouve pas avec un Bieber ou un 1D moi ça me va) .

le père de mon Castiel (David Tennant) recherche toujours preneur, on avait même pensé à le lier avec le PV de Cassidy (Billie Piper), donc si t'es intéressé on pourra en discuter Il a 9 liens dont 6 actifs.

Mon Hamlet quant à lui attend sa colocataire et BFF , jouée par Felicia Day, je vais me répéter mais là encore c'est au choix, je trouve que Felicia va bien avec ce que j'imagine mais si vous en voyez une autre ... J'avais pensé à Emma Stone également !

Pour les autres membres (parce que je ne vais pas parler que pour moi cache ) Gaïa recherche son ex qui est un peu trop obsédé par elle , joué par Jeremy Renner, et qui aura un lien avec ma Ksenia (parce que flic/prostituée, y a moyen de trouver quelque chose de pas mal ! )

Azraël quant à lui recherche son partenaire, qui se trouve être le meurtrier de sa soeur , avatar négociable (actuellement Edgar Ramirez), et le reste de sa famille , son père (Gary Oldman) , sa mère (Angelina Jolie) et son petit frère (Nicholas Hoult, lié également avec un PV)

Et je finis comme d'habitude par vous dire que si vous nous rejoignez, vous rejoindrez un forum, mais avant tout tout plein de copains et de passionnés d'écriture, et on vous aimera tout plein whattt

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 14 Mai - 15:29

SALUT LES RPGISTES Wahou

C'est encore moi, je viens de nouveau vous tenter avec ce super forum qu'est Urban Legend Nous sommes actuellement 94 membres, toujours aussi fous et toujours aussi accueillants amor

Urban Legend c'est un forum surnaturel où vous pouvez incarner de nombreuses créatures (des sirènes, tritons, fées, tempestaires, métamorphes, wendigos, magiciens, djinns, etc) mais aussi des humains lambdas :yaaaah: Mais loin d'être un simple forum, c'est surtout une communauté de dingues, une vraie famille qui s'est créé dans ce petit recoin de forumactif :jotem: Les membres sont accueillants et que vous preniez un scénario ou que vous fassiez un inventé, vous serez super bien accueilli et vous croulerez tous sous les demandes de liens lamaa Le staff est toujours là pour vous, à votre écoute - et je sais de quoi je parle, j'en fais partie - et fait tout pour que le forum soit plein de vie : des intrigues du tonnerre, des soirées CB avec des jeux et énormément de rire, des vidéos du staff où l'on répond aux questions des membres, un journal, confié à une équipe de membres qui paraîtra régulièrement... vous voyez, il y a de quoi faire au-delà du rp, de quoi s'amuser et devenir très vite accro au forum loove45

En parlant d'intrigue, l'incendie a été maîtrisé, Bray se reconstruit lentement. Pour venir en aide à ceux qui ont tout perdu, un vide grenier est organisé. Mais, c'est certain, tout ne se passera pas comme prévu puisque l'OBCM va vouloir agir durant cet événement contre la Dux Ténébris. Préparez-vous au grabuge. hin11
De l'autre côté du monde, en Sibérie, membres de l'OBCM et membres de la DT sont partis chacun de leur côté à la recherche d'un grimoire qui pourraient changer la vie des êtres surnaturels. Là aussi, ça promet de l'action Youhou

Et sinon nous attendons toujours pleins de scénarios que vous pouvez regarder en cliquant ici mouton Si vous avez la moindre question, que quelque chose vous intrigue, la partie "Aire touristique" est là pour vous et nous vous répondrons plus vite que Lucky Luke qui tire sur son ombre
ALORS N'HESITEZ PLUS ET REJOIGNEZ NOUUUUUUS

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 23 Mai - 1:13

Oui venez sur Urban Legends, n' ayez pas peur de craquer, on va vous accueillir avec tout plein d' amour.

On a plein de postes vacants qui déchirent et des scénarios qui vous attendent en plus. Notamment la cousine de Scylla - également attendue par son dealer, le père et la mère des frangins Blackwood, le frangin d' Alexis, la maman hippie d' Alix, le jumeau encore inconnu de Sasha, la protectrice de Skye, le fiancé de Niamh, la future femme de Casty, la petite soeur de Cinaéd, le partenaire de crimes de Zachariah, le cousin de Lilith, la soeur de Balthier ou encore la menace et la relation ambigüe d' Aslinn

Allez n' hésitez plus, venez nous rejoindre. Que vous soyez pv, scenario ou inventé, on vous accueillera avec tout autant de calins et de liens, alors ne luttez plus et venez. I love you

et

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 4 Juin - 17:50

HELLO PEOPLE!

Si tu ne connais pas Urban Legend, je te le dit, quelque chose manque à ta vie.

Du coup. C'est quoi qui rend UL si spécial? Pourquoi lui en particulier et pas un autre?
ET BIEN. Urban Legends, c'est tout ceci.

~ Une intégration facile, rapide, et sans problème, où les nouveaux sont toujours acceuillit avec tout plein d'amour (et de sexe si t'es vraiment sexy). Croyez moi, je suis l'une de celle qui n'arrive jamais à s'intégrer et ça fait trois mois que je suis là, et j'ai l'impression que ça fait un an que j'y suis. On as tout plein d'amour à donner, peu importe c'est qui ton avatar.

~Des races super intéressantes et différentes, entre sirènes, wendigos, djinn, métamorphe, grindylows, humain et plus encore, le choix est vaste et tous trouve leurs compte!

~UL c'est aussi un forum qui évolue constamment et qui développe tout plein de nouveaux concepts.

~C'est aussi une ambiance de fou, avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres et qui ont tout plein d'amour à donner. C'est une grande famille unie, un peu folle, un peu hippie et un brin sadique. heart1

~C'est un forum super actif avec tout plein de RPs et de liens qui attendent les nouveaux.

Urban Legends, c'est un forum où l'on ne se prend pas la tête et où on se sent chez soi. Alors je vous le dit, UL, c'est un must. ohohh1

Et si tout ceci vous as convaincu, voici une petite liste de scénarios attendus avec tout plein d'impatience et d'amour!

> Azraël, Nathanaël et Balthazarsont à la recherche du reste de la (très sadique) famille Blackwood. Agatha(Angelina Jolie) la matriarche et Zachary (Gary Oldman) le patriarche, un ancien chansseur devenu magicien.

> Utah et Alaska sont, quant à eux, à la recherche de Shawn (Ben Haggerty) leur manager, qui est déterminé à les ramenés en compétitions. Tout deux sont des anciens champion de surf, ils ont arrêtez suite à l'accident presque fatale d'Alaska.

> Hamlet attends toujours sa colocataire Sally(Félicia Day) qui est une Génie dont le magicien est dans le coma. Elle est donc prise sur terre, sans possibilité de révocation que la mort de son magicien.

> Zachariah est à la recherche de son partenaire de chasse Eyvindr (Luke Bracey). Ils sont un peu comme des frères et aiment se mettre dans le pétrin. Mais Zach ayant quitter l'Afrique pour retourner avec sa famille, ils se retrouvent dans la même ville sans le savoir après deux ans sans se voir.

> Alix recherche sa mère (Drew Barrymore). Elle est super attendu et en plus, elle as eu une aventure avec Seth, le père de la famille la plus influente de Bray. Bref. Il es super attendu Wahou

> Scylla attends sa cousine(Teresa Palmer) qui est accro à la drogue et qui vient de mettre Scylla dans une bien fâcheuse position avec son dealer. Loukas

> Skye est à la recherche de sa protectrice Zida (Michelle Rodriguez), qui est aussi un assassin. Elle as aussi un lien avec Cinaèd

> D'ailleurs, Cinaèd est à la recherche de sa soeur Amy(Barbara Palvin) dont il as été séparé à l'enfance. Elle cherhce à lui faire retrouver la mémoire avec l'aide de Skye.

> Alexis est à la recherche de son frère qui était dans le coma jusqu'à très récemment. Il as vu ses parents mourrir, il devrais donc en ressortir changé, il rejoindra aussi l'OBCM.

> Balthier est à la recherche de son Djinn (Charlie Winzar). Relation plus ou moins conflictuelle, entrecoupé de sexe. Balth est aussi à la recherche de sa soeur (Danaï Gurira) avec laquelle il ne s'entend pas super bien, mais la famille c'est la famille.

> Sayanel est à la recherche de son élève chasseuse Erynn (Sophie Turner). Pour ceux qui ont lu Ellana de Pierre Bottero, la relation ressemble à celle d'Ellana et Sayanel. Une relation quelque peu conflictuelle, mais au fond, ils s'apprécient tout le deux.

J'espère que vous allez vite nous rejoindre et que l'on va tous bien s'amuser ensemble! heart1

mouton Magalie :admin: :bmax: :licorne2:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 9 Juin - 19:51

URBAN LEGENDS ENFILE SA SEPTIEME VERSION ET ENTRE DANS SON NEUVIEME MOIS DE VIE

Pour l'occasion, le forum a lancé au début du mois UN JOURNAL MENSUEL avec tout plein d'articles sympas écrits par nos membres portés volontaires pour être rédacteurs

Au niveau de l'intrigue, un vide-grenier a été organisé pour le maire pour aider les familles victimes de l'incendie qui a ravagé la ville en mars dernier, mais il risque de ne pas se dérouler totalement comme prévu ... N'hésitez pas à y participer !

Du côté des organisations, l'OBCM et les Dux Tenebris essaient de se prendre de vitesse pour récupérer le grimoire de Rosakov, qui, selon la légende, permettrait d'annihiler certaines formes d'existence du surnaturel ... Le futur est incertain, et c'est le moment de plonger dans l'aventure !

Beaucoup de scénarios et PVs sont encore attendus ( notamment le maire et sa femme, créateur et conseillère des Dux Tenebris) alors rejoignez-nous, on est sympas Yeux brillent

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 16 Juin - 1:40

N' hésitez plus, rejoignez-nous! La nouvelle version est sublime, le staff est toujours aussi adorable, l' ambiance est au top et l' actuel event promet du lourd!

En plus, on a toujours plein de postes vacants et de petits scénarios qui n' attendent que vous. Comme la relation électrique de Scylla - également attendue par son petit frère Brennan, le père et la mère des frangins Blackwood, le coéquipier et meurtrier de la soeur d' Azraël, la maman hippie d' Alix, le manager d' Alaska et Utah, la protectrice de Skye, le fiancé de Niamh, la soeur et la privée chargée de le retrouver de Kaleb, la disciple de Sayanel, le partenaire de crimes de Zachariah, le génie et la soeur de Balthier, la colocataire et amie d' Hamlet, la groupie d' Ezeckiel, le souffre-douleur de Sirius ou encore le colocataire et meilleur ami d' Albane et la relation ambigüe attraction/haine d' Aenor.

Allez n' hésitez plus, craquez et venez nous rejoindre. Que vous soyez pv, scenario ou inventé, on vous accueillera avec tout autant d' amour et de liens, alors ne luttez plus et venez. I love you

et

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Aujourd'hui à 15:10

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant