AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 31 Aoû - 13:06

Dernière édition par Cyrieleven le Mer 25 Nov - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2012 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 11 Sep - 13:33

Après bientôt deux semaines d'ouverture, le forum a accueilli ses premiers membres et les rps ont débuté ♥ La première intrigue arrivera sous peu, n'hésitez pas à nous rejoindre

Quelques scénarios sont disponibles si vous n'avez pas d'idée, ainsi que des pré-liens, on vous attend tous nombreux Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2013 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Ten et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Informatique (systèmes, réseaux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 13 Sep - 13:58

Premières nouveautés du forum !

Un système de points a été mis en place pour obtenir des objets IG ou des avantages (scénario sur la PA, apparaître sur le header..) en fonction de votre activité sur le forum !
Le Bray Summerfest, festival de l'été regroupant musiques et spectacles, se termine bientôt dans la ville de Bray. Pour le premier event, c'est la découverte d'un corps lors de la clôture du festival qui animera la vie de vos personnages Mr Green ouisi

Rejoignez nous, nos scénas et pré-liens sont trop couettes et on vous aime d'amour d'avance loove !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 23 Sep - 5:19

Le forum a désormais une petite communauté de membres, tous plus adorables les uns que les autres, et l'event numéro 1 est toujours en cours, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Des scénarios sont disponibles et très attendus par leur propriétaire, notamment Luana perez, une magicienne , une relation complexe entre une ancienne oracle et celle qui lui a rendu la vue, en la privant de ses pouvoirs, Taylor Momsen, une djinn qui n'est pas toujours pourvue de très bonnes intentions, Evan Peters, un métamorphe tigre, frère de Dayanara et Emil Andersson, humain, descendant d'Anthony Strokes, l'apparence qu'Hamlet a choisi pour vivre parmi les humains.

Il y a également quelques pré liens, et la partie invités est toujours ouverte pour demander un peu d'aide ou des liens d'avance, alors si vous avez des doutes, foncez

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 16 Oct - 18:13

La seconde version du forum est désormais mise en place, avec son lot de nouveautés

URBAN LEGENDS
« lien du forum »

le contexte

« L'Homme, depuis qu'il a appris à penser par lui-même, est persuadé d'être la cause de tous les maux. Par des expériences hasardeuses, l'Humanité a créé des maladies, des guerres, des malheurs. Et pourtant, il y a des anomalies que seule la Nature a réussi à créer. Ce que je vous dis là est un secret, n'allez pas le répéter. Mais il existe sur cette planète des êtres faits pour contre-balancer le déséquilibre du pouvoir que l'humain a pris sur les choses. Ceux qui savent les appelle les Quatre, en référence aux quatre éléments. Il y a des êtres d'Eau, des êtres de Terre, des êtres de Feu et des êtres d'Air. Tous ne sont pas bons, tous ne sont pas mauvais. Et ils recèlent tous une partie d'humanité en eux. Mais ils sont différents. Leur différence s'exprime de façon bien étrange parfois. Certains se transforment au toucher de l'eau, d'autres selon leur désir, certains pourraient être confondus avec des sorciers, d'autres enfin avec des démons. Chacun d'eux, pourtant, a une carte à jouer à Bray. Qu'ils aient de bonnes intentions, ou qu'elles soient moins louables, si j'ai bien appris une chose de par mon voyage a travers le monde, c'est que rien n'est dû au hasard. J'ai peur que l'heure soit venue pour nous, mes amis. Il vous faudra choisir un camp. Tout cela n'a rien de facile, j'en conviens. Mais prenez la bonne décision. L'avenir du monde en dépens. »

Qui aurait pu se douter que Bray, modeste ville d'Irlande, serait le refuge pour toutes les créatures surnaturelles existantes ? Chassées, expulsées, n'ayant aucun autre endroit où aller, la ville s'est peu à peu transformée en terrain d'affrontement. Toutes se battant pour le même territoire, personne n'arrive pour le moment à garder le dessus, même pas les humains. Eux, pour la plupart ne se méfiant de rien, vivent comme si de rien n'était, mais ceux qui savent n'en mènent pas large. Et si le Grand Secret était révélé ? Si l'existence des Quatre était mise en péril ? Que deviendrait le monde ? Les oracles l'avaient prédits, dans l'ancien temps comme dans le nouveau. L'avenir était incertain. Entre les mains d'une nouvelle génération d'Etres, tout pouvait désormais changer. Pour le mieux ? Ou au contraire, pour le pire ?

les liens utiles

Pour comprendre les lois qui régissent le forum sur lequel tu vas mettre les pieds, tape 1 et viens voir le règlement. Pour choisir le visage qui représentera ton génial personnage, tape 2 et viens voir le bottin des avatars. Pour trouver une base déjà pensée par un généreux camarade rôliste, tape 3 et viens voir les scénarios. Si tu as une question, tape 4 et passe la poser en partie invités.

les nouveautés

Le forum a ouvert le 31/08/2015 il est encore temps de rejoindre les 12 membres qui ont fait le bon choix en s'inscrivant ! Nous en sommes à la saison 01, intrigue 01.

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 25 Oct - 11:46

L'event d'Halloween est désormais ouvert Nous avons également ouvert une recherche de staff et beaucoup de scénarios sont disponibles et attendus, alors n'hésitez plus

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 1 Nov - 7:41

N'hésitez pas à nous rejoindre, les inscriptions à l'intrigue sont toujours ouvertes et beaucoup de scénarios et liens prédéfinis sont attendus

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-hungergames.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2013 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Patrice et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 3 Nov - 7:55

Yooo ! Petit message pour vous dire que ce forum est génial et qu'il faut s'inscrire ! On peut y jouer des créatures inhabituelles des forums RPG généraux et l'admin est surmotivée !
D'ailleurs, je suis Kiara Piltover (la plus belle huhu) sur U-LGD, et je réclame un lien à tout nouvel inscrit via PRD !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 6 Nov - 12:18

Moooh merci pour ton message chou, ça fait super plaisir Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes pour le moment 20 membres à parcourir le forum, on attend plus que vous

Beaucoup de scénarios sont disponibles ainsi que des liens importants pour les membres. Yeux brillent
La recherche de staff est toujours en cours, et l'event d'Halloween toujours d'actualité

On vous attend et on vous envoie plein d'amour d'avance, à bientôt sur URBAN LEGENDS amor

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 25 Nov - 11:09

Coucou les copains *-* La nouvelle version du forum est arrivée ! c'est ici que ça se passe :

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-hungergames.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2013 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Patrice et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 28 Nov - 10:14

Salut les PRDiens ! Voici quelques nouvelles du forum !
Avec la nouvelle version et le nouveau recensement, il y a 19 membres actifs sur Urban-Legend ! Des scénarios sont disponibles ici et feraient le grand plaisir de nos membres !
De nouvelles espèces ont été rajoutées, vous pouvez désormais incarner plus d'une dizaine d'espèces tirées de la mythologie : sirènes, fées, métamorphes ou encore wendigos pour les plus sauvage d'entre vous !
Le staff et les membres sont très actifs et acceuillants ; et un grand event ne va pas tarder à débuter. Alors n'hésitez plus et foncer vous inscrire sur URBAN LEGEND !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 1 Déc - 11:27

De la neige a commencé à tomber sur le forum, nous sommes maintenant 22 super-membres actifs, et les animations de Noël ne vont pas tarder à arriver sur le forum, l'idéal pour nous rejoindre n'est-ce pas? Préparez les cadeaux, emmenez votre famille avec vous, et à bientôt sur URBAN LEGENDS ! Yeux brillent

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 5 Déc - 14:02

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 15 Déc - 11:38

Pour fêter l'arrivée de décembre, un TOPIC COMMUN a été ouvert, ainsi qu'une CHASSE AU TRESOR, n'hésitez pas à aller y faire un tour *-*

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 8 Jan - 17:01

La suite de l'event de Noël a été posté et il est ouvert à absolument tout le monde, donc vous ne serez pas en manque de rp lors de votre inscription *-* Nous recherchons activement beaucoup de scénarios, et je suis certaine que vos avatars préférés sont disponibles ! Je pourrais vous donner des tas de raison de laisser sa chance à Urban Legends, à commencer par ses membres, mais je vous laisse regarder !♥

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Jeu 14 Jan - 4:23

LA VERSION 4 D'URBAN LEGENDS EST EN LIGNE lamaa hhiin :bam:
Tout pleins de scénarios sont disponibles, ainsi que beaucoup d'avatars, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, en plus, on est tout beau perv

On vous attend sur Urban Legends heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 15 Jan - 5:04

Salut la compagnie

Je ne peux que me joindre à ma petite Cycy pour vous inciter à venir faire un tour sur ce super forum. Il y a pleins de gens motivés prêts à vous accueillir, une intrigue tip top cool et des scénarii super sympa qui ne demandent qu'à être pris.
Moment pub perso .... : J'ai d'ailleurs mon scénario qui est en attente d'une âme charitable pour le prendre. C'est la cousine de mon personnage (Scylla B. Maddox), qui a pour avatar Clémence Poésy mais qui reste totalement négociable (il faut bien avouer que la bouille de sa cousine, j'm'en balance un peu xD). La cousine de Scylla est une tempestaire (l'élément qu'elle maitrise est totalement au choix) et il y a possibilité de faire un truc bien sympathoche avec elle. Je suis ouverte aux suggestions, je pense qu'il est important que la personne qui souhaite prendre le scénario soit libre de l'adapter à sa sauce, sans que cela ne dénature bien entendu l'essence même du personnage Very Happy
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous : http://u-legends.forumactif.org/t291-f-clemence-poesy-libre

Des poutous les amis et à bientôt j'espère sur UL sous ce perso ou sous un autre g.team

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mar 19 Jan - 8:38

Les rps d'intrigue sont en cours, et étant donné qu'aucun groupe n'a terminé sa "mission" il est encore possible de s'inscrire Wahou Venez faire partie de l'histoire, on vous attend Yeux brillent

J'en profite pour dire que beaucoup d'avatars sont disponibles (dont votre préféré, c'est certain !) et que beaucoup de scénarios sont attendus ( dont ma petite Anna, jouée par Taylor Momsen, une djinn super badass que j'attends avec impatience)

Pour ceux qui seraient déjà nostalgiques des fêtes de Noël, l'event du marché de Noël n'est pas encore clos, il est toujours possible d'y participer

Le forum compte à l'heure actuelle 27 super membres, n'hésitez pas à les rejoindre !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Lun 25 Jan - 8:33

Il y a peu nous avons mis en place un système de mini scénarios, qui permettent d'avoir des liens en ayant une liberté de création dans le personnage. Ici, une liste des mini scénarios disponibles : un magicien qui a le contrôle d'un djinn , mais qui s'est rendu compte que ce contrôle avait un prix ... une famille de chasseur, les Blackwood, réputée mais qui ont souffert de la mort de l'un des leurs, certains virant à la folie, d'autres le vivant un peu "mieux" ... L'entourage d'une tempestaire contrôlant la foudre , à savoir sa soeur, devenue wendigo, ses parents, faits prisonniers par cette dernière, et un Grindylow, une créature marine, son futur lien amoureux, le meilleur ami et frère de celui-ci pour une jolie blonde interprétée par J-Law et les quatre derniers membres de la famille Ò Murchù, à savoir les deux parents et les plus jeunes jumeaux (une fille et un garçon ) de 19 ans, très attendus par Isleen, Niamh et Castiel !

Nous sommes maintenant 31 membres et le forum avance bien Yeux brillent Rejoignez-nous, j'offre le lama ! Wahou

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Dim 31 Jan - 9:14

Un recensement vient d'être effectué, des avatars libérés, et nous manquons actuellement de magiciens, d'oracles et de métamorphes en particulier, même si nous aurions bien besoin d'un arrivage de fées et de leprechauns également (les sirènes et les tritons étant une race très prisée, ils ont tendance à doucement envahir le forum, n'hésitez pas à venir faire quelque chose contre ça ! )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2013 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 13 Fév - 10:54

Le forum est toujours là, avec 29 membres actifs qui n'attendent que vous. De nombreux avatars sont disponibles pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre avec une idée de personnage inventé, sinon il y a toujours la possibilité de choisir un des nombreux scenarii que vous trouverez ici, des mini-scenarii ici pour avoir plus de liberté tout en ayant déjà un ou plusieurs liens pré-définis.
L'intrigue est toujours en place et n'attend que vous, mais dépêchez-vous, elle ne restera pas éternellement ^^
L'accueil est chaleureux et nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 20 Fév - 18:04

Oui n' hésitez pas à venir nous rejoindre.

Le staff et les membres sont hyper chaleureux, l' accueil est facile. En plus y' a plein de scénarii classes et qui n' attendent que vous. Et puis les espèces sont diverses et variées pour que vous puissiez trouver votre bonheur.

Alors n' hésitez plus et rejoignez nous.

et

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Mer 24 Fév - 12:00

Bonsoir à tous,
La prochaine mise à jour pointe le bout de son nez Vendredi. Un nouveau design et pleins de surprises vont débarquer en force freeze
Nous sommes actuellement 35 joueurs actifs et motivés, pleins de scénarii vous attendent comme La Djinn badass, L'ex petit ami toujours in love, La cousine nouvellement divorcée, Le futur mari imposé et l'amant caché, Qui a dis que le mariage devait être heureux ?, Plus qu'un coéquipier, le meurtrier de ma soeur, La femme dominatrice, La soeur adorée ou encore Le père adoptif

Des mini-scénario vous attendent également, vous pouvez les retrouver ICI

N'hésitez plus, venez agrandir les rangs, nous n'attendons plus que vous

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Ven 26 Fév - 0:44

La V5 de URBAN LEGENDS a fait son apparition hier soir Yeux brillent , affichant un design signé Nalex et un codage de Rinema amor

Mais la V5 c'est quoi? L'entrée dans la deuxième saison du forum, un remaniement du contexte, l'ajout de POSTES VACANTS et d'organisations pour dynamiser le forum et surtout NOTRE SIX MOISVERSARY :yaaaah2:

N'hésitez pas à venir observer les changements par vous même, on vous attend avec plaisir :string:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org/t1260-miss-me-hamarion-the-final
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Sam 27 Fév - 8:10

Après six mois, le forum vient d'arborer un nouveau design topissime *-* En plus, des postes vacants au top viennent de faire leur apparition, il y a également de nombreux scénarios qui vous attendent et qui feraient un grand plaisir à nos membres présents *-*

Venez-nous rejoindre, l'ambiance est géniale et vous serez merveilleusement bien accueillis. On vous attend ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015 Aujourd'hui à 20:59

URBAN LEGENDS + ouverture le 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant