AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

DARWIN'S GAME \ 28 AOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Sam 8 Oct - 16:02

à l'occasion d'halloween, tous les animaux sont remplacés par des zombies pour faire flipper encore plus freeze si vous êtes fans de walking dead, c'est le moment de venir jouer avec nous I love you Wahou
la grosse maintenance avec changement de design & de codage arrive aussi très vite
n'hésitez pas à débarquer

DARWIN'S GAME
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Mar 18 Oct - 1:47

après une maintenance d'une violence sans précédent (coucou les filles freeze ) nous sommes de retour avec un beau design interactif et un codage tout neuf I love you le contexte s'assombrit encore d'un cran, la tension est à son comble, et si vous croyez qu'on ne peut pas faire encore pire, alors vous n'avez rien vu
plein de pré-liens sont encore libres, et les possibilités de jeu multiples. Yeux brillent
rejoignez-nous, on vous attend I love you

DARWIN'S GAME

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Ven 4 Nov - 13:59

on ne cesse de dépasser les 150 membres ces derniers jours, c'est de la folie freeze rejoignez nous, et faites des GAIA I love you

DARWIN'S GAME

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Ven 4 Nov - 17:09

je zieute votre forum de plus en plus intensément depuis mi-juin... magnifique forum que vous avez là, avec des idées géniales et des pré-liens qui donnent vraiment envie de vous rejoindre (mais bon, manque de pot et manque de temps...). félicitations c'pas trop difficile de gérer 150+ membres?

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première année infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Ven 4 Nov - 22:13

Darwin's Game, ce forum est une tuerie ; une horde de zombie est venue infecter le jeu et menace les joueurs d'une mort certaine. N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est une grande famille qui sera heureuse de vous adopter.

Pour ma part, je recherche mon crevard qui fait chanter ma petite Shana grr1

Un affreux qu'elle se fera un plaisir de botter le cul hin11 hohoh

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Mar 8 Nov - 8:12

@zaw a écrit:
je zieute votre forum de plus en plus intensément depuis mi-juin... magnifique forum que vous avez là, avec des idées géniales et des pré-liens qui donnent vraiment envie de vous rejoindre (mais bon, manque de pot et manque de temps...). félicitations c'pas trop difficile de gérer 150+ membres?

maaah, c'est trop gentil rejoins nous quand tu auras le temps Wahou
siiiii c'est horrible non c'est cool, on gère bien dans l'équipe et on se relaye quand les autres sont fatigués donc ça se passe bien niuon et puis il y a pas mal de doubles comptes aussi niuon I love you

maaah lou t'es trop mimi I love you

DARWIN'S GAME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DARWIN'S GAME \ 28 AOUT. Aujourd'hui à 14:53

DARWIN'S GAME \ 28 AOUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3