AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Dim 30 Aoû - 15:01

Bonsoir, je viens présenter un forum qui a ouvert dans la journée, après pas mal de travail en amont. En espérant qu'il intéressera certains curieux.

Dernière édition par Geci le Jeu 8 Sep - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mar 15 Sep - 16:51

Märchens Destiny a le plaisir d’accueillir un nouveau membre dans son Staff. Bienvenu à Sindbad, notre nouveau Modérateur.
Quelques nouveaux personnages prédéfinis ont également été ajoutés.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 23 Sep - 13:31

Nouveauté sur Märchens Destiny. Nous avons ajouté une partie au contexte faisant office d'annexe, résumant brièvement les lois de la magie dans la série afin d'aider ceux ne la connaissant pas. Car oui, nous sommes ouverts à tous et nul besoin d'avoir vu Once Upon a Time pour venir nous rejoindre.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Dim 27 Sep - 12:14

Bonsoir, Märchens Destiny est heureux d'avoir accueilli de nouveaux membres récemment. De nombreux personnages de la série sont disponibles et il est maintenant possible d'accéder à leurs fiches-résumés dans les postes vacants. Des prédéfinis ont également été ajoutés et mis à jour.
A savoir que David est particulièrement recherché ♥ (vraiment vous feriez un heureux), ainsi qu'Emma, Regina et Belle (le forum venant d'accueillir un Rumpel ♥). Le Capitaine Nemo, (où Mobi-Dick), cherche sa Capitain Achab qui apparaitra sous les traits de Clara Paget (vous feriez également un heureux).
Avis aux amateurs et bon séjour parmi nous. ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mar 6 Oct - 19:07

Märchens Destiny compte aujourd'hui 11 membres qui sont tous adorables. Jusqu'à aujourd'hui je pense que nous pouvons affirmer que nous avons une bonne ambiance et nous remercierons les membres pour leurs compliments qui font plaisirs, bien que nous regrettons que notre mascotte modérateur, Sindbad ne soit pas moins stupide sur la CB (non je blague on aime tous Sindbad, mais je conseil à tous nos futurs membres de vous préparer à le vanner sérieusement, parce que c'est drôle, c'est notre punching-ball ♥).
Des personnages comme Regina, Emma et Gold sont dorénavant joués, et nous attendons avec impatience Henry, Belle, Charming, Baelfire, Snow et Anna pour notre Elsa. Nous aimons rappeler que les relations entre les personnages sont globalement toutes libres et que nous n'en imposons pas, chacun joue son personnage avec les sentiments qu'il veut lui donner indépendamment des choix des autres parce que c'est la vie aussi, même si il y a toujours moyen de se mettre d'accord.
Aussi nous allons bientôt lancer un petit évent RP indépendant pour Halloween, alors profitez-en pour nous rejoindre !
En espérant que vous vous plairez parmi nous si vous décider de franchir le pas ! A bientôt avec un nouveau design (si je m'en sors).

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Lun 19 Oct - 9:43

Nous avons enfin lancé l'évent Halloween ! Avis aux intéressés nous cherchons un Jack O'Lantern pour l'occasion avant qu'il ne passe momentanément en PnJ.
Nous attendons toujours impatiemment Baelfire et Henry pour compléter la famille. Nemo cherche toujours sa Capitaine Achab également et Elsa sa sœur, Anna.
Nous avons donc mis un design Halloween en plus avec l'évent et avons sorti des avatars pour l'occasion, pas d'inquiétude, c'est seulement passager.
Bienvenu aux nouveaux et happy Halloween !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Dim 8 Nov - 18:13

Märchens Destiny a clôturé son intrigue de Halloween. Merci aux participants.
Nous rappelons que le forum est jeune puisqu'il à 2 mois seulement, mais aussi "déjà". Que le temps passe vite. Nous vous invitons également à consulter notre contexte puisqu'il va bientôt subir une évolution (trop de suspense youhou ! Que nous mijotent-donc Raspoutine et Madame Mim ?).
Suites à des absences de longues durées, les personnages d'Emma et de Regina sont de nouveaux disponibles. (Ne vous inquiétez pas pour les fiches et les noms d’utilisateur pris, rajoutez des *, on modifiera après ~)
Nous cherchons également Baelfire, August, Snowet bien d'autres personnages de la série comme Ruby, ainsi que Graham qui a une histoire un peu particulière ~♥, déconseillés aux bisounours le pauvre.
De plus, nos chers membres aimeraient bien trouver leurs proches. Pour cela nous cherche donc une rancunière Capitaine Achab pour notre Nemo, elle qui connait également Killian et Sindbad. Un mélomane Coq de Brême, dit Alan A'Dale pour le Seigneur Gawain et notre Chat de Brême. Mary Watson est également à la recherche de son époux John Watson et Talsuni, gardienne de la lune, cherche sa sœur, Pyolsuni, gardienne des étoiles, mais bien d'autres encore.
Mais si vous n'êtes toujours pas inspiré, peut-être que la dégourdie Pocahontas ou notre rusé Chat-Botté peuvent vous convaincre ?

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 2 Déc - 8:19

S'il y a une chose que tout un chacun devrait savoir dans Once Upon a Time, c'est qu'il faut se méfier des pommes. Alors qu'elles soient rouges ou dorées, ces petites nouvelles n'échappent pas à la règle. Pour cette nouvelle intrigue, Raspoutine et Madame Mim ont ramené de la forêt enchanté, une pomme d'or. La Pomme de la discorde, ou plutôt les, sont alors présentes à Storybrooke et attire les habitants vers elles afin de faire ressortir en eux les pires versions d'eux mêmes.

Outre cette nouveauté importante qu'est la nouvelle intrigue, nous avons également ouvert le calendrier de l'avant ! Joyeux Noël tout ça tout ça, le premier du mois, une loterie a été lancé pour accompagner un évent RP qui verra le jour plus tard. Pour rappel nos évents RP sont en topic unique et sont un peu à part du reste de l'intrigue. L'évent en question reste une surprise pour l'instant mais nous allons bientôt annoncer les premiers résultats du tirage au sort.

Bien évidemment nous cherchons toujours certains personnages comme Baelfire, Graham et Jessica Achab entre autre, sachant que Bae est très recherché et que les deux autres serait vraiment les bienvenus, à savoir que Graham est amené à prendre un peu d'importance. Nous avons également une Emma et un David en court de réaction de fiche, mais si ces personnages vous intéressent, vous pouvez suivre leur activité et nous contacter si vous êtes intéressés, on peux voir ça au cas par cas, a priori Emma a presque terminé sa fiche néanmoins. Regina est toujours disponible également, ainsi que Jefferson pour les amateur de Sebastian Stan. Si, au passage, le personnage d'Alan A'Dale, aka le Coq de Brême vous tente vous ferez des heureux. D'ailleurs l'Âne et le Chien de Brême feraient aussi des heureux et sont tout à faire libres en inventés

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mar 12 Jan - 16:14

Un up très léger pour annoncer la nouvelle présentation de notre fiche Wink

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Ven 22 Jan - 8:43

Bonjours à tous.
Märchens Destiny a réorganiser ses prédéfinis, regroupant alors les scenarii du forum en catégories. Ainsi, nous en avons profiter pour ouvrir une catégorie avec les Lost Boys, inspirés de ceux du livre ! Nous accueillons donc également un Peter Pan pour accompagner la bande de plus ou moins joyeux lurons ! Nous avons néanmoins décidez de conserver et de réadapté Devin qui figure dans la série. Slightly est néanmoins actuellement 100% Libre (seul Lost Boy restant du livre). Les liens sont également tout à fait négociables.

Nous sommes également toujours à la cherche du Prince David Charming et du jeune Baelfire, plus si jeune que ça, également ancien Lost Boy. Ils sont donc attendu par un Pirate, une princesse, une ex-petite-amie voir plus, un père et un grand père. Néanmoins, si l'envie vous prend de jouer Henry, ses mamans l'attendent également.

Nous offrons bien entendu la possibilité de jouer vos propre personnages ou bien d'autres dans notre vitrine ou dans la série. Wink faites-vous plaisir et à bientôt sur Märchens Destiny.

Mais n'oubliez pas : attention aux pommes !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Ven 26 Fév - 3:28

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Ven 26 Fév - 6:16

Bonjour,
Oui, tout va bien, désolé j'attendais d'avoir terminer nos "nouveautés" pour upper ce sujet, ce qui devrait se faire la semaine prochaine Wink

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 9 Mar - 10:22

Bonjour à tous ! (Enfin une vrai maj ! Youhou !)

Une petit maj pas primordiale sur MD a été effectuée. D'une part nous avons redéfinis et développés les contextes de certaines contrées comme Oz, Camelot et Wonderland afin de les replacer dans leur contexte. Ce n'est pas parce qu'il se passe plein de chose dans la Forêt enchanté que c'est calme ailleurs et si les héros de la série ont leurs problèmes et que ceux-ci prennent une certaine ampleur, ce ne sont pas les seuls. A noté que pas mal de choses son négociables, notamment dans nos nouveaux prédéfinis que nous avons donc ajouté en fonction de ces contrées. D'autres viendront, nous pensons entre autre à Agrabah mais on va attendre un peu pour cette contrée vu qu'elle n'est pas pris dans ni la malédiction ni la tornade.

Autre petite chose, on a revu le concept post-mortem. En effet il se trouve que les morts restent morts. Et non il n'y a aucun moyen de palier à cela. Aucun. (Oubliez la saison 5 de OUAT). Néanmoins les vampires sont bel et bien morts. C'est donc en incluant un Hadès tout neuf et son camarade Méphistophélès que nous avons amené les enfers : ceux de la mythologie. Soit, les morts font un passage dans le royaume d'Hadès, gardé par un chien géant à trois têtes, nommé affectueusement Cerberus, et l'entrée est accessible par un navire entre les deux mondes, conduits par Charon (qui se trouve sous-payé pour ça depuis que les gens arrêtent de mettre des pièces sur les yeux des morts). Quand à Méphisto, que ce soit de votre vivant ou de votre mort, vous pouvez passer un contrat avec lui, vous quitter définitivement les limbes, vous ne serez jamais jugé par Minos et errerez éternellement sans que votre âme ne trouve le repos, pas de marche arrière possible, mais vous avez accès au monde des vivants. Avec quelques contraintes cela dit... Ça dépend sous quelle forme vous revenez. Mais rappelez-vous : vous êtes mort. (Ces perso sont en création au passage mais adressez vous aux admins pour des liens ou des infos). Vous trouverez tout ça dans les règles de la magie.

Enfin, nous avons ouvert une partie récapitulative de ce qui se fait en ce moment niveau intrigue, elle est tenu à jour au fur et à mesure, si ça peut vous inspirer.

Sinon nous cherchons toujours (désespérément, mais on y crois) un Prince Charming (j'offre un cadeau à qui le joue, sérieusement). Également si certains sont tenté par Baelfire on prend. Regina et beaucoup d'autres sont également libres. Du coup avis aux intéressés Wink

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Sam 26 Mar - 8:12

Bonjour à jour !

Afin de faire honneur à la saison, nous avons mis en place un évent pour fêter Pâques. Il s'agit donc d'une chasse aux œufs revisité consistant en réalité à réaliser 5 mini défi rp, comme ça, juste pour le plaisir, sans prise de tête ni de sérieux. Chaque épreuve dépendant de l’œuf que chacun trouvera, il y a donc 5 type d’œufs et 3 de chaque donc un total de 15 défis différents. Alors vous allez me dire On nous prend vraiment pour des cloches, ce à quoi je répondrais "c'est pas faux !" Wink

Bonne chasse au lapin blanc.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mar 26 Avr - 16:18

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 27 Avr - 9:03

Bonjour, oui désolé, le forum étant en cours d'analyse, je n'ai pas refais de grosse maj vraiment depuis, on prévoyais de faire un news juste après en faisant la maj histoire de tout faire en même temps Wink
Mais finalement je vais faire une petite maj avec la rentrée de membres histoire de mettre un peu tout en ordre :

Bonjour à jour !

Une petite maj très rapide cette fois-ci. Nous souhaitons donc la bienvenu à nos nouveaux membres : Baelfire, Regina, Ruby et Mulan, et félicitons Victoria également pour sa validation tout en souhaitant bon courage à David, Belle et Achab pour terminer leurs fiches.
Nous avons quelques maj et nouveautés en préparations, nous attendons donc que l'analyse du forum soit terminé avant d'en parler calmement et de confirmer nos idées avant l'analyste à tête reposer, un nouveau design est également près et sera mis en place avec la prochaine intrigue, intrigue pour laquelle nous garderons le thème général dans tous les cas je pense).
Néanmoins, l'une des maj proposé devrait se faire vu que la majorité des membres semble pour, il s'agit d'une parti RP Bonus et hors sujet, plus d'info ici, les invités peuvent également réagir. Une autre maj est encore en débat, l'idée ayant été proposé par un membre, nous ne somme pas contre mais émettons encore des bémols, plus d'infos ici, pareil réactions invités ouvertes.
Pour les réticents vis à vis du format des avatars, sachez que nous les fournissons. Nous pensons faire passer cette partie côté invités pour que vous puissiez faire des demandes avant de fous inscrire si besoin est, c'est en discussion.

Si vous voulez jouer un personnage et vous assurer qu'il est attendu afin de ne pas risquer de nous sentir seul ou de ne pas réussi à faire de liens, voici une brève liste des personnages les plus attendus : Anna D'Arendelle (avatar et histoire libre, à voir avec la fiche d'Elsa qui attend vraiment sa soeur. A savoir que cette dernière a également un lien avec Raspoutine). Archie Hopper (qui a un certains nombre de client comme Méphistophélès et Mélusine), Liam Jones (qui est toujours mort mais travail pour Méphistophélès en tant que Davy Jones, il a toujours un lien avec son frère, mais on vous laisse consulter le prédéfinis), Graham Humbert (qui a une histoire un peu compliqué, mais qui est de nouveau vivant grâce à une règle magique du spin off OUAT in Wonderland, une exception, avis à ceux qui aiment faire souffrir leur personnages). Henry Mills et Granny Lucas sont également disponibles et recherchés par la famille Charming au complet (et au sens large) et Ruby. Nous vous invitons également à jouer John Watson et Katrina Van Tassel qui sont attendu par leurs moitié Mary Watson et Ichabod Crane.

Donc des nouvelles très brèves du forum, en espérant vous retrouver très bientôt.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Ven 20 Mai - 13:08

Bonjour à tous !

Le forum fait peau neuve ou presque. En effet, nous venons de terminer une mise à jour. Nous avons donc fait une refonte de nos PVs et de nos textes afin qu'ils soient plus accessible. Nous avons également réorganisé quelques points techniques du forum, pour une optimisation de la navigation.

De plus, nous avons ouvert une partie exclusive que nous avons nommé "RPs Alternatifs". C'est donc une catégorie à mi-chemin entre le flood et le RP, puisqu'il s'agit d'une catégorie de RP libre et hors sujet pouvant aborder tous les thèmes ou presque, tant que ceux-ci respectent notre charte et les conditions forumactif. C'est donc une innovation que nous venons de mettre en place et qui est encore à l'essai.

Nous proposons également depuis peu des codes de RP en libre service, bien que ce soit, à l'origine, une galerie personnelle, l'utilisation des codes et design est donc à disposition des membres du forum, tout comme notre galerie d'avatars.

Nous allons également bientôt changer de design, cela comprenant une refonte de notre page d'accueil à l'occasion d'une nouvelle intrigue ~

Par ailleurs, nous recrutons un groupe pour participer à la résolution de l'intrigue des Pommes de la Discorde qui aura lieu en parallèle. Les inscriptions sont actuellement toujours ouvertes et il nous est possible de fournir plus d'informations.

Nous avons présentement toujours plusieurs personnages de la série libres tel que Emma ou Regina, mais aussi David ou Anna qui est très attendu par sa sœur Elsa. Pour cette dernières, quelques informations seront nécessaires le temps que la fiche du PV soit mise en place avec la vague "Frozen" et son intrigue personnelle pensé pour Elsa et les futurs joueurs d'Arendelle (Anna, Kristoff, Hans, et pourquoi pas même Olaf ?) dont certains seront en PV. Plus d'informations disponibles par MP ou partie invité le temps de la mise en place des fiches.

A bientôt parmi nous ~ Merci d'être passé ♥

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Jeu 26 Mai - 8:45

Bonjour à tous !

Le forum a enfin officiellement revêtu une nouvelle tenue à l'effigie de la nouvelle INTRIGUE lancée dans le même temps ~

On part donc effectivement sur une intrigue pirate, mais qui se centre sur Storybrooke, donc bien en ville et sur la terre ferme (parce que les pirates n'agissent pas que sur les flots). Ce qui laisse plus de liberté de jeu à ceux qui n'ont pas accès à la mer, mais cela n'empêche nullement de RP en mer ~

Pour aller avec cette intrigue maritime, nous avons bien sûr une flotte de prédéfinis marins qui ne sont autres que le CAPITAINE FLINT, le CAPITAINE SMOLETT et BARBE NOIRE. Néanmoins, nous avons intégré des personnages de FROZEN (aka la Reine des Neiges) que notre Elsa serait plus que ravie de voir débarquer, en préparant une situation toute spéciale pour Anna, Kristoff et Hans qui arrivent également par bateau ~

Nous avons également le plaisir d'accueillir dans nos rangs de nouveaux validés, bienvenue à August, Whale, Belle, David et Liam ~

Nous notons également que de nombreux personnages sont attendus, hors de nos PV d'intrigue et du groupe Frozen. En effet, EMMA est également libre, ainsi que HENRY. Nous attendons impatiemment ARCHIE qui a une clientèle grandissante et qui aura certainement un accueil des plus chaleureux (on offre des bonbons, et non c'est pas de la corruption). Certains membres sont également à la cherche de leurs scenarii, comme KATRINA VAN TASSEL, JOHN WATSON et JAMES MORIARTY. Sans oublier la très attendue CAPITAINE ACHAB et la magicienne CIRCE.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Jeu 2 Juin - 10:34

Bonjour à tous !

Nous sommes toujours à la recherche de nos corsaires spécial intrigue : le CAPITAINE FLINT et le CAPITAINE SMOLETT. Nous cherchons également le charismatique BARBE NOIRE qui a une place importante vis à vie d'un personnage joué qui n'est autre que Killian Jones (parce qu'il le fait exprès et qu'il lui arrive toujours un truc à celui là...).

Notre Elsa cherche toujours sa jeune sœur ANNA, à qui nous avons trouver une place dans l'intrigue afin de les intégrer, elle, Kristoff et Hans. Pour les amateurs qui seraient intéressé pour jouer Olaf, sachez qu'il est envisageable de l'incarner, nous avons éventuellement une idée à proposer pour l'intégrer. (Swen, lui, reste le "familier" de Kristoff et serait donc jouable par le joueur de ce dernier uniquement).

Notons que notre BAELFIRE risque malheureusement de nous quitter faute de temps, le personnage sera donc remis à disposition et est très attendu.

EMMA est toujours disponible, ainsi que HENRY. Nous attendons impatiemment ARCHIE qui a une clientèle grandissante et qui aura certainement un accueil des plus chaleureux (on offre des bonbons, et non c'est pas de la corruption). A savoir que GRAHAM est également jouable, son personnage ayant été revu pour le forum, avis à ceux qui aiment maltraiter leurs personnages.

Notons également que Robin est libre et que notre Mulan aimerait beaucoup avoir une Aurore. Nous vous invitons d'ailleurs à jeter un œil aux prédéfinis de SLEEPING BEAUTY pour plus d'informations. Aurore serait à joué en couple avec Mulan à terme.
Geppetto est actuellement attendu par son fils, ainsi que Granny par sa petite fille.

Certains membres sont également à la cherche de leurs scenarii, comme KATRINA VAN TASSEL, JOHN WATSON et JAMES MORIARTY. Sans oublier la très attendue CAPITAINE ACHAB et la magicienne CIRCE.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Sam 25 Juin - 15:26

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux d'annoncer qu'un évent CB pour le début des vacances d'été est programmé au Samedi 2 juillet ~ Il sera à thème RP avec sans doutes des mini jeux et autres joyeusetés ~ Il suffit donc de s'inscrire sur un rôle prédéfini sous forme d'archétype de personnage, histoire de changer un peu les clichés pour rire.

Nous sommes toujours à la recherche de nos corsaires spécial intrigue : le CAPITAINE FLINT et le CAPITAINE SMOLETT. Nous cherchons également le charismatique BARBE NOIRE qui a une place importante vis à vis d'un personnage joué qui n'est autre que Killian Jones (parce qu'il le fait exprès et qu'il lui arrive toujours un truc à celui là...).

Notre Elsa cherche toujours sa jeune sœur ANNA, à qui nous avons trouver une place dans l'intrigue afin de les intégrer, elle, Kristoff et Hans. Pour les amateurs qui seraient intéressés pour jouer Olaf, sachez qu'il est envisageable de l'incarner, nous avons éventuellement une idée à proposer pour l'intégrer. (Sven, lui, reste le "familier" de Kristoff et serait donc jouable par le joueur de ce dernier uniquement).

Notons que nous cherchons également BAELFIRE qui est attendu par pas mal de personnes, ainsi que HENRY. Nous attendons impatiemment ARCHIE qui a une clientèle grandissante et qui aura certainement un accueil des plus chaleureux (on offre des bonbons, et non c'est pas de la corruption). A savoir que GRAHAM est également jouable, son personnage ayant été revu pour le forum, avis à ceux qui aiment en faire baver à leurs personnages, de plus notre Emma sera pour un lien avec lui, que tu bonus.

Notons également que Robin est libre et que notre Mulan aimerait beaucoup avoir une Aurore. Nous vous invitons d'ailleurs à jeter un œil aux prédéfinis de SLEEPING BEAUTY pour plus d'informations. Aurore serait à jouer en couple avec Mulan à terme.

Certains membres sont également à la cherche de leurs scenarii, comme KATRINA VAN TASSEL, JOHN WATSON et JAMES MORIARTY. Sans oublier la très attendue CAPITAINE ACHAB et la magicienne CIRCE.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Ven 15 Juil - 12:35

Bonjour à tous !

Nous avons mis en place notre tout premier RECENSEMENT, les membres ont jusqu'à la fin du mois pour se manifester avant un gros nettoyage.

Un concours par équipe à également été lancé pour les vacances et les INSCRIPTIONS sont ouvertes. Au programme de multiples activités des mini concours, des jeux et autres pouvant demander créativité. A vos claviers !

Nous cherchons toujours certains personnages importants, qu'ils soient pour l'intrigue ou en tant que relations jouées ~

Certains personnages en jeu sont aussi potentiellement sur le point de se libérer suite au recensement, restez à l’affut ~

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mar 19 Juil - 19:05

Bonjour à tous !

La situation se décante sur le forum avec le recensement puisque David, aka Prince Charming, vient de se libérer (et il est on ne peut plus attendu, littéralement). Donc si vous êtes soudainement épris par ce perso (qui ne le serait pas ?) surtout n'hésitez pas, deux ou trois trucs restent négociables donc n'hésitez pas à passer partie invités ~ Cela dit, ce perso est tellement attendu que le comité d'accueil sera au petit soin ~

Les équipes des Märchens Olympiques recrutent et sont en plein compagne promotionnelle ! N'hésitez pas à nous rejoindre et à choisir la Team qui vous correspondra le mieux !

Si beaucoup des personnages sont libres et que des scenarii sont disponibles pour les liens, nous pouvons néanmoins vous conseiller en personnages libres qui trouveraient rapidement des relations. Nous vous invitons donc à vous orienter sur les Musiciens de Brème que notre Chat (de Brème) attend avec impatience. Vous pouvez également tenter le cycle Arthurien, Merlin ne serait pas de trop pour affronter Madame Mim, ou encore la famille Romanov qui a encore des rancœurs avec l'affreux Raspoutine. Néanmoins, les personnages de l'Île au Trésor et autres corsaires en tout genre, marins ou sirènes sont également un bon plan vu le nombre déjà conséquent de loups de mers présents ~

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 20 Juil - 14:56

Sublime forum et le staff est adorable tout comme les membres,venez nous rejoindre I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Lun 1 Aoû - 15:32

Bonjour à tous !

Nous venons donc de clôturer notre tout premier recensement sur le forum ! A la suite de quoi nous n'avons pas tellement de départ, mais nous notons néanmoins celui de Belle qui est donc de nouveau libre. Son rôle est assez important, puisque c'est au court d'un de ses RPs qu'un dénouement d'intrigue a été préparé et nous aimerions l'avoir afin de pouvoir lancer le RP de groupe qui va avec. Elle a donc un lien avec le Capitaine Nemo, en plus des liens habituels plus ou moins libres avec les autres personnages de la série et est donc actuellement fiancé avec Rumpelstiltskin, mais ce détail est à voir avec le joueur concerné si besoin.

Nous avons donc de nouveaux membres dans nos rangs et souhaitons bon courage à ceux qui finissent leurs fiches. Nous rappelons que nous avons toujours un tournois d'été en cours sous le nom de Märchens Olympiques et que les inscriptions restent ouvertes.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Mer 7 Sep - 17:25

Des petites nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel Aujourd'hui à 4:37

Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant