AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 16 Avr - 4:45

olalala merci pour vos messages vous trois I love you vous êtes trop adorables

En tout cas, n'hésitez pas à nous rejoindre ! En ce moment nous avons un mini-event pour accueillir Namor comme il se doit. Sur fond de presque civil war avec des UA en pagaille et une ambiance sans prise de tête, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre Yeux brillent

(offre de -50% sur les cookies en plus, profitez) (quoi ? comment ça c'est nul ?)

THE NEW AGE.
To the well-organized mind, death is but the next great adventure. Goodbye Mr. Rickman.

S o n a t a ♣ devient Sonata.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 17 Avr - 2:48

OUUUUUUUUUUUI VENEZ ON S'ÉCLATE Wahou

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Ven 13 Mai - 5:50

TOUJOURS ON FIRE Wahou
TNA est en plein boum d'activité, beaucoup de nouveaux membres, toujours autant de pvs et scénarios qui ne demandent que votre plume pour prendre vie Yeux brillent n'hésitez plus, que vous soyez familier de l'univers MARVEL ou non, vous serez accueillis avec plein d'amour et aidés pour prendre vos marques et vous intégrer ! hhiin on a hâte de vous retrouver parmi nous, avant que la Civil War n'explose dans New-York et le reste du monde niuon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 11 Juin - 3:46

COUCOUUUUUUUU I love you I love you
Rejoignez-nous sur TNA Yeux brillent D'ici quelques semaines, la nouvelle version va être mise en place, et vous allez voir, ça va claquer gniibis Il nous manque encore des personnages géniaux, qu'on attend avec impatience gniibis Je pense notamment à Ororo Munroe (Tornade) ou encore à Susan Storm! J'adorerais aussi qu'on ait un Steven Strange, un Reed Richards, une Carol Danvers, une Jennifer Walters, une Jessica Jones... Une Bobbi Morse... Il y a tellement de possibilités, encore loove Et on a plein de scénarios libres qui n'attendent que vous ouioui On vous accueillera à bras ouverts! On vous attend avec impatience **

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 19 Juin - 12:15

TNA faut venir ! Les délires sont nombreux, les membres sont de vrais bijoux aux plumes fantastiques I love you pas besoin de connaître les comics sur le bout des doigts pour vous faire une place et on est toujours là pour vous donner un coup de main si jamais vous avez besoin :choupi:

Venez fouiner côté pv et scénar, on en a pas mal à vous proposer angel ramenez-vous, on vous aime déjà Wahou

THE NEW AGE.
To the well-organized mind, death is but the next great adventure. Goodbye Mr. Rickman.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://christinejuillet.hautetfort.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 23 Juin - 5:29

Rejoignez-nouuuuuuuuus ce forum est trop génial Les membres du staff sont toujours à l'écoute, ont des idées fantastiques, et vous pourrez laisser parler votre sadisme en toute sérénité Une inscription cette semaine et on vous offre......... une nuit avec Iceman. Bon il est pas encore au courant mais c'est pas bien grave n'est-ce pas ? Venez, on fera des bébés des tas de liens qui déchirent Wahou

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 28 Juin - 15:12

Merci petit chat I love you

Un petit message pour vous annoncer que TNA change de tête. Après une journée intense de boulot, nous avons rouvert ce soir avec un plein de nouveautés pour l'été I love you nous avons encore des pvs et des scénarios qui n'attendent plus que vous alors n'hésitez pas à nous rejoindre

THE NEW AGE.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 30 Juin - 3:43

Hésitez pas à nous rejoindre d'autant que le nouveau design est juste sublime et qu'il y a encore pleins de scénarios disponibles !

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 27 Juil - 3:46

VENEEZ NOUS REJOOOOOOOOOOINDRE Wahou Wahou
on a encore plein de scénarios et de pvs qui vous attendent, plein de personnages marvel trop cools pas encore pris Yeux brillent on est un forum actif, et ne soyez pas effrayés par le nombre de membres, on a beaucoup de DCs, c'est le royaume de la schizophrénie TNA enfin de la schizo active, j'vous rassure, on est au taquet Yeux brillent BREF VENEEEEEEEEEEZ niuon

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 23 Aoû - 2:57

les vacances touchent bientôt à leur fin, pour ceux qui en ont eues du moins niuon c'est bien triste, mais c'est aussi l'occasion de préparer votre rentrée, et pour cela, rien de mieux que TNA hhiin nous allons fêter notre première année d'ouverture la première semaine de septembre, alors vous feriez mieux de nous rejoindre au plus vite freeze des membres de folie, des rps qui se succèdent, des animations, une future braderie très sympa, une chatbox qui dépote, on ne s'ennuie jamais sur TNA I love you on vous attend !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 31 Aoû - 4:23

VIENDEZ NOUS REJOINDRE
On a encore pas mal de pvs et de scénar' à prendre et ils n'attendent plus que vous pour être adoptés !
Et n'ayez pas peur du nombre qu'on peut être, on a tendance à (beaucoup) se multiplier

THE NEW AGE.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2011 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : llce anglais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 11 Sep - 12:31

eeeeet coucou prd !
en plus d'avoir fêté sa première année le 29 août, TNA vient de faire peau neuve ! Venez découvrir le nouveau design ainsi que toutes les nouveautés pour l'occasion. Yeux brillent
on s'approche de plus en plus de la terrible Civil War et il y a encore pleiiiiin de rôles importants qui ne demandent qu'à être pris alors... n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://christinejuillet.hautetfort.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 13 Sep - 16:22

Wahou Il est trop magnifique, l'intrigue s'intensifie, c'est géniaaaaaaaal

Venez le découvrir, il en vaut tellement le coup

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 29 Sep - 2:27

La civil war approche les enfants, ce n'est plus qu'une question de temps Yeux brillent
Venez nous rejoindre, on attend encore pas mal de gens pour bien s'amuser I love you (et ne prenez pas peur pour le nombre qu'on est, on a tendance à beaucoup se multiplier)

THE NEW AGE.

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 9 Oct - 14:32

UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE !
la rentrée a eu lieu il y a un bon mois maintenant, et si vous cherchez à retrouver l'univers extraordinaire du RPG, un endroit où poser vos valises, TNA est probablement le forum qu'il vous faut I love you on paraît être beaucoup, mais nous avons surtout énormément de multicomptes, parce qu'il y a tant d'histoires, de personnages à explorer sur le forum, que tout le monde tend à se multiplier le forum a plus d'un an maintenant, il est géré par une équipe qui s'en sort pas trop mal, et il a surtout des membres merveilleux, volontaires, dévoués et créatifs, qui font vivre TNA avec leur bonne humeur et leurs plumes extras ouioui si vous aimez Marvel, n'hésitez pas, rejoignez-nous, vous trouverez votre bonheur à coup sûr

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 5 Nov - 12:35

COUCOU TOUT LE MONDE I love you I love you
bon, tout roule toujours sur tna, on a plus d'un an maintenant et on se porte toujours bien donc on est super fiers voilà Yeux brillent on a encore plein de personnages super cools qui manquent vraiment au forum, je suis tentée de vous envoyer surtout vers les mutants parce qu'il va se passer des choses assez intéressantes pour eux dans la suite des événements... gniibis notamment du côté de la x-mansion.. des agents du shield seraient les bienvenus et bien sûr, des membres d'hydra et de l'organisation anti-mutants Watchers perv VENEZ VITE, VOUS LE REGRETTEREZ PAS Wahou Wahou

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 12 Nov - 6:03

Il fait beau (enfin plus ou moins) en ce week-end prolongé, pourquoi ne pas profiter pour venir par chez nous ? on s'amuse bien et faut pas avoir peur du nombre de membres qu'on est, on a tendance à beaucoup se multiplier. I love you
Viendez, on a encore pas mal de personnages libres et il n'est pas trop tard pour nous faire découvrir des personnages de Marvel qu'on n'a pas cité tant que ça reste cohérent avec le contexte de tna

THE NEW AGE.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Aujourd'hui à 5:17

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2