AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 29 Aoû - 12:19

Bonsoir

Je suis honoré (et super ému niuon ) de vous présenter un gros bébé, pondu après deux mois de gestation par une bande de petits fous : ♠ MOONY, SONATA., fivedaysofjuly, Eyzekielle, GREYWAREN, Dinfaroth et moi-même, keibo !

En espérant que vous y trouverez votre bonheur ! bourreee

Dernière édition par Keibo le Lun 22 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 30 Aoû - 7:07

ON EST TELLEMENT CONTENTS D'AVOIR ENFIN OUVERT LE FORUM ET DE VOIR QUE NOUS AVONS DE NOUVEAUX MEMBRES Yeux brillent Yeux brillent Rejoignez-nous donc, qu'on forme une énorme famille unie par la même passion : l'univers de marvel

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2011 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : llce anglais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Lun 31 Aoû - 16:31

Le forum a que deux jours mais on a déjà plein de nouveaux membres super cools ! Yeux brillent Il reste énormément de PVs disponibles et de quoi faire des liens de malade avec tout le monde alors si vous aimez Marvel, n'hésitez plus à nous rejoindre !

Si vous avez peur d'être complètement perdu, on est sept admins entièrement dispos et on peut vous répondre très rapidement alors franchement, ne craignez rien ! On vous garantit une ambiance détente et bien fun alors viendeeeeez !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Ven 4 Sep - 14:43

REJOIGNEZ NOUS Wahou Wahou
On va lancer des events super cools incessamment sous peu Yeux brillent je vous jure, ça vaut le coup Loukas
il reste plein de personnages trop cools libres niuon loove

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 8 Sep - 8:43

ce weekend, la première intrigue débarque
n'attendez plus, et rejoignez l'aventure ! on vous promet des liens géniaux, des rps parfaits et des membres extraordinaires l'ambiance est super relax, pas de prise de tête, on a besoin de rien d'autre que de vous pour s'éclater entre copains sur l'univers marvel hésitez pas et viendez Youhou

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 15 Sep - 5:30

Et voilà, les intrigues ont été lancées vendredi soir, et on s'éclate je vous jure, y'a des méchants mutants en liberté dans NY Hésitez pas à nous rejoindre, il y a de quoi se faire des liens vraiment géniaux, et avoir des storylines vraiment inspirantes dans ce contexte Yeux brillent Vous ne le regretterez pas

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 27 Sep - 4:42

Les premières intrigues sont toujours en cours !
C'est la rentrée, alors on n'est un peu moins présents, mais on est toujours dans le flood, toujours à rp, et TNA avance super bien Vous avez encore plein de pvs et scenarii disponibles, vous avez aussi plein de possibilités pour créer votre propre personnage, et tout le monde vous courtisera pour un lien, soyez-en sûr alors n'hésitez pas, viendeeeeeez

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 7 Oct - 4:37

I love you I love you Voilà qui résume ma pensée. Un forum magnifique, des membres et un staff géniaux, une ambiance du tonnerre avec une intégration comme je n'en ai que rarement vu avant. Une perle ce forum. Yeux brillent

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 24 Oct - 3:53

Super for, un staff génial et une super ambiance. Venez vite. Vega Fawley attends des agents de l'Hydra !!!!

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Ven 30 Oct - 14:20

MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP I love you
vous êtes trop cools I love you

après une courte maintenance, nous revoilà avec un design tout beau Yeux brillent
j'espère que vous allez l'aimer, et en tous cas, n'hésitez pas à nous rejoindre, de belles choses vous attendent dans les prochaines semaines si vous débarquez.... Yeux brillent Wahou

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 19 Nov - 9:47

ON EST CHAUDS ON EST BEAUX ON EST COMME CE COOKIE CHOCO QUI SORT DU FOUR ! Wahou
n'hésitez plus, venez nous rendre visite, et posez vos valises à l'occasion, si TNA vous botte

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 26 Nov - 12:58

ramenez-vous les petits louuuuuuuuuuuups I love you
je sais pas vous mais moi le trailer de civil war m'a grave motivée
ON A ENCORE PLEIN DE PERSOS COOLS LIBRES Yeux brillent
et plein d'autres à créer qui pourraient être awesome dans le contexte Wahou
on vous accueille avec de l'amour et des cookies virtuels

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 2 Déc - 9:42

Venez nous voir, on vous offre des cookies Yeux brillent Yeux brillent lamaa

Le meilleur forum au monde, pleins de pv et de scena vous attende dont le beau fils de ma Vega. heart1 heart1

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 8 Déc - 13:23

merci Vega Yeux brillent

LES VACANCES DE NOËL ARRIVENT, C'EST L'OCCASION DE NOUS REJOINDRE ! Wahou
on a tout plein de pvs libres, de scénarios trop cools, et les membres sont super parfaits, y a rien qui vous retienne Loukas on cherche en particulier des Watchers, dont leur leader Jeremiah, des membres de l'HYDRA et des X-Men, en particulier Wolverine et Tornade la Civil War approche, ça se sent sur le forum, et c'est beau ouioui venez prendre part à cette grande aventure avec nous, vous éclater sans prise de tête, on vous promet de la bonne bouffe, des bons fous rires, des liens extraordinaires, que du bonheur en somme heart1

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 15 Déc - 6:50

Quel plus beau cadeau pour les fêtes que d'avoir de nouveaux membres ? I love you
Venez nous rejoindre les petits loups, on est bien sur TNA, on a encore plein de personnages libres, des intrigues qui arrivent bientôt et l'ambiance est vraiment super cool, sans pression et tout Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 27 Déc - 9:27

On espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Yeux brillent
Maintenant que vous avez l'estomac bien rempli, et un peu de temps libre, il est temps de venir sur TNA Wahou c'est un forum Marvel pas comme les autres, au design sombre et aux intrigues noires, à l'aube de la Civil War c'est aussi, et surtout, un forum peuplé de membres adorables, un staff à l'écoute, des rps de folie et des liens toujours plus cools à jouer, les uns que les autres gniibis si vous aimez les super-héros, ou si vous n'y connaissez rien, tout le monde est accepté, conseillé, accompagné et vous finirez forcément par vous y sentir comme chez vous il y a encore de nombreux pvs disponibles, ainsi que de formidables scénarios, et bien sûr, si vous préférez inventer votre personnage, c'est possible aussi hhiin nous recherchons en particulier des membres de l'organisation The Watchers, qui sont un groupe d'humains anti-mutants assez terribles, notamment leur leader, Jeremiah Reagan, dont bon nombre des liens sont déjà présents sur le forum loove également, des X-Men tels que Logan/Wolverine ( heart1 ) et Ororo/Storm, ou encore Charles-Xavier/Professeur X, qui seront très importants pour les intrigues à venir niuon les méchants sont encore peu nombreux, donc si vous aimez faire des vilains, n'hésitez pas, l'HYDRA ou la Confrérie des Mauvais Mutants vous accueilleront à bras ouverts hohoh

en bref, n'hésitez plus, venez jeter un coup d'oeil, et si ça vous plaît, rejoignez-nous ! on a des cookies, des lasagnes, des raclettes et des pizzas (parce qu'on aime la bouffe sur TNA) bourreee

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 17 Jan - 15:14

REJOIGNEZ-NOUS I love you I love you I love you I love you
CHEZ NOUS C'EST LE BONHEUR Yeux brillent on a des intrigues trop cools, des membres géniaux, des possibilités d'évolutions innombrables, il y a tant de choses à faire... Loukas OUI J'AIME CE FORUM, PLUS ENCORE QUE JE L'IMAGINAIS QUAND ON L'A OUVERT
On attend beaucoup de personnages encore, notamment chez les x-men (tornade, des élèves de l'institut xavier), il y a encore plein de rôles badass à pourvoir (ant-man, wasp, maria hill...) gniibis Et personnellement, j'attends beaucoup (et je ne suis pas la seule) le chef des Watchers (un groupe anti-mutant), Jeremiah Reagan, qui a trop la classe et déjà plein de liens présents.
N'hésitez plus

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 4 Fév - 14:22

SI VOUS AVEZ TÉLÉCHARGÉ L'APPLICATION AVENGERS ACADEMY, CE FORUM EST POUR VOUS
Loukas Loukas Loukas
vous êtes fan des comics marvel? vous voulez voir des persos des comics adaptés (et bien avec ça!) (EH OUI! ) sur un forum?
TNA EST POUR VOUS
vous êtes fan des films ou des séries? vous voulez en savoir plus sur les persos ou vous voulez jouer un héros qui vous a tapé dans l'oeil?
TNA EST POUR VOUS
vous aimez la rigolade et les rps sympas? un staff en carton mais étrangement attachant? des smileys horribles?
TNA EST POUR VOUS
rejoignez-nous vite, il nous reste encore plein de postes vacants et de personnages libres, promis, on fait peur seulement au premier abord. Loukas

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 17 Fév - 12:27

SALUT VOUUUUUUUUUUUUUUUUS I love you
la forum se porte toujours très bien, et on s'éclate tous ensemble comme des petits fous Yeux brillent il ne manque plus que vous en somme Wahou il reste encore plein de personnages géniaux libres, on les attend beaucoup, notamment Tornade, Jeremiah Reagan, Reed Richards, La Chose, Hank Pym, Janet Van Dyne, Hank McCoy ou Mystique On sera ravis de vous accueillir, et on vous promet plein de rebondissements et de moments plein de feels gniibis

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 8 Mar - 10:32

eh, eh, tu veux être un héros ? 
ou un méchant, un bandit, un espion, un mutant, un civil ? Loukas

TNA te permet de jouer n'importe quel rôle, dans l'univers de Marvel instable et dangereux, auquel on peut tous s'attendre après avoir lu les comics !  gniibis comment ça, t'as jamais lu de comics ? ni vu de films Marvel ?  niuon mais t'en fais pas, tu peux lire les petites annexes du forum, et te familiariser avec l'univers tranquillement, aidé par les membres formidables et le staff à l'écoute !  tu veux créer ton personnage ? libre à toi, beaucoup de possibilités te sont offertes !  smile mais si ça t'inquiète, de tout commencer de zéro, tu peux toujours prendre un poste vacant ou un scénario, beaucoup sont disponibles, et ont des liens très actifs sur le forum ! nicee

la seconde intrigue touche à sa fin, une maintenance est prévenue pour mettre en place une nouvelle version, et le nouveau chapitre du forum !  Wahou tu peux nous rejoindre de suite, et te garder une place au chaud, ou attendre la prochaine version pour grossir les rangs et te préparer à la Civil War qui va déchaîner, non seulement New-York, mais le monde entier ! whattt

si tu hésites encore, je te rappelle qu'on est un forum relax, où chacun rp à son rythme, développe son personnage comme il l'entend (sans tabou, sans censure), que tu peux venir d'une autre dimension ou de notre bonne vieille terre, et qu'on a les membres les plus cools de la galaxie !  ouioui alors je te dis à très vite ! I love you

Inconnu X

the gimp
picasa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Lun 21 Mar - 12:57

REJOIGNEZ NOUUUUUUUUUUUUS I love you
bientôt, on va lancer plein de nouvelles choses dont un nouveau design... et on a plein de personnages/scénarios qui sont vraiment trop cools et qui sont encore libres Yeux brillent on vient de faire un petit recensement en plus qui fait un peu de ménage donc n'hésitez plus

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 2 Avr - 10:50

SALUT LES P'TITS PIOUX
La maintenance vient de se terminer, et TNA vous ouvre les portes pour sa version 3, avec une belle avancée dans l'intrigue, pleine de nouveaux pvs, des nouveautés à faire pâlir le plus blanc des Islandais Loukas venez donc faire un tour sur le forum, et découvrir le nouveau design, les ajouts et petites folies qu'on vous a concocté Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2013 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : justine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : no occupation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Photoshop, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 5 Avr - 8:40

très beau forum, très complet, puis les membres sont accueillants. I love you même les noobs de l'univers dans mon genre finissent par s'en sortir (en deux jours), alors faut pas hésiter Mr Green
puis j'attends un jared leto donc bon, si vous le prenez, y a moyen que ... enfin vous voyez. gniibis gniibis gniibis

DARWIN'S GAME

Voir le profil de l'utilisateur http://christinejuillet.hautetfort.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 7 Avr - 13:37

Bonsoir,

Génial ce forum, un sens du détail et du crédible que j'adore, intégration check en dépit d'un choix de personnage de ma part très spécial, design superbe, ambiance au top ! Venez nous rejoindre !

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 13 Avr - 13:35

Le meilleur forum au monde. Venez rejoindre l'Hydra pour ma Vega, la confrérie pour Avery et The Watcher pour ma Lizzie Yeux brillent .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Aujourd'hui à 3:31

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant