AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:26

Bonjour à tous mouton

Je m'appelle Emma, et j'ai choisi comme pseudo Vallsou (toute référence avec un homme politique contemporain est une pure coïncidence). J'ai 23 ans et je suis étudiante en science politique à Paris.

Ma première passion est la littérature. J'aime aussi beaucoup l'histoire. Et bien sûr j'aime écrire et jouer sur des forums rpgs. J'ai une préférence pour les forums historiques. Je ne fais pas de codage ni d'avatar ou autres créations. La seule chose que je fais, c'est me mettre devant une page word et écrire, et ça me va très bien. Je n'ai pas un nombre de lignes précis que je peux écrire. Ça dépend du type du sujet, (action, méditation...) et de ce qui est prévu avec l'autre joueur. Mais généralement j'écris une page et demi environ.

Pourquoi je me suis inscrite ? Parce qu'on m'a obligée freeze (les coupables se reconnaîtront). Plus sérieusement, j'espère faire de belles découvertes et partager avec vous Smile

A bientôt amis rpgistes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Vintage Phonic
Tulipe
_____________________

Vintage Phonic
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2010
Messages postés : 674
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : Technicienne chez Pomme
Les logiciel(s) utilisés : CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:38

ENFIN j'ai envie de dire, tu as cédé à l'appel du côté obscure de la force freeze

Bienvenue parmi nous **

_______________________________________________
❝ wild beasts wearing human skins❞


Revenir en haut Aller en bas

melah
Jonquille
_____________________

melah
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2015
Messages postés : 71
Prénom : ...
Ton âge : 33

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:00

bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Tamou
Amaryllis
_____________________

Tamou
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015
Messages postés : 373
Prénom : Tam ou Tamou
Ton âge : 31
Profession / études : suis assistante manager
Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:02

Bienvenue ici J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé 2819848858

_______________________________________________
Come on.
Caleb Wayne & Rhea Sawyer & Theo Redfield sur La isla blanca ♥️  ▬ Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Team PRD
_____________________

Lawliet
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:01

(ton titre, tu m'as mis la musique dans la tête xD)
Bienvenue parmi nous ! ♥

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:29

Don a écrit:
(ton titre, tu m'as mis la musique dans la tête xD)
Bienvenue parmi nous ! ♥

Mouhahaha freeze Merci beaucoup I love you

Merci à vous tous pour votre accueil.

Et oui Vintage Phonic, me voici, enfin ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Feanor
Pâquerette
_____________________

Feanor
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2012
Messages postés : 927
Prénom : Laurent
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photo Filtre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:57

Bienvenue sur PRD, Vallsou Smile
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3559
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:32

Bienvenue I love you

_______________________________________________
moon and stars
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple. viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Corleone
Tulipe
_____________________

Corleone
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2010
Messages postés : 611
Prénom : Cie
Ton âge : 37
Profession / études : chargée de com' et garde rep'
Les logiciel(s) utilisés : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.
My role player game characters:

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:36

Vallsou a écrit:
j'ai choisi comme pseudo Vallsou (toute référence avec un homme politique contemporain est une pure coïncidence).


:rire: Je pensais pas que tu le ferais

Heureuse de voir que tu as enfin craqué freeze Bienv'nue belette!

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Shikiti
Tulipe
_____________________

Shikiti
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:58

Bienvenue à toi Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

En ligne
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:11

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé 1885538628

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE) J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty
Message(#) Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: