AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : André-Ann et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vais au cégep en littérature

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON) Mar 11 Aoû - 10:10

Bonjour à vous I love you
Depuis près d'un an, j'ai une page Facebook où je poste des textes plus ou moins régulièrement. Je fais le tout anonymement, personne ne connaît mon nom, ni même mon âge. Ça défoule et puis ça me permet de récolter des avis. Bref, aujourd'hui je pensais partager quelques uns de mes textes dans le coin, histoire de voir si ça plaît à quelqu'un. Depuis des mois, j'aimerais bien me lancer dans l'écriture d'un roman, mais je ne sais pas si j'ai la plume pour. Embarassed

Je vais donc poster mes textes dans ce sujet et je vous implore de m'aider. Je vous avertis, ça part dans tous les sens et c'est pas toujours joli, mais j'aime bien dériver du sujet.

celle qui ne s'aimait pas:

Comme vous aurez pu le comprendre, c'est un garçon qui s'adresse à une fille qui ne s'aime pas.

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON) Ven 4 Sep - 14:38

Sympa ton petit texte ! Smile
Bon le style choisit ne conviendrai pas pour un roman Razz; sauf dans les dialogues d'un perso en particulier pour le démarquer des autres; mais là il est utile dans ton texte. Je le trouve bien fait. La seule chose qui me dérange, mais c'est que dalle, c'est l'absence de majuscule, en particulier au prénom.

Voilà miss ! Very Happy

Bonne continuation ! Wink Et publie nous d'autres textes, je suis curieuse de les voir.

Cratère du coeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2652 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON) Jeu 2 Fév - 9:29

Oh, j'aime beaucoup Yeux brillent la lecture est vraiment rapide, on se laisse bercer, et s'il y avait eu plus de texte on aurait continué de lire avec grand plaisir ! J'aime vraiment beaucoup, on ressent vraiment la personne derrière, on a l'impression que c'est un extrait de roman ! Fais juste attention, tu oublies parfois les "s" qui doivent suivre les verbes à la deuxième personne, comme "t'a même pas besoin de parler" ^^
Franchement continue comme ça, c'est franchement super ** Et n'hésite pas à poster ici

Sound of Drums recherche un modérateur, si vous êtes tenté par un forum élémentaire, n'hésitez plus

Rapunzel devient Royalus Ripierus.
Revenir en haut Aller en bas

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON) Ven 3 Fév - 18:04

Marielle c'est le prénom de ma tante I love you
Super texte , court, concis comme je les aime. C'est divertissant de te lire j'en veux encore moi! TOPINE QUÉBÉCOISE
Comme l'a dit Rapunzel, effectivement ça manque de relecture un peu -juste un peu - mais aw j'veux lire une suite!
par contre c'est vrai que ça colle pas à un roman. Pour que ça colle faudrait ajouter à ce bloc de texte des descriptifs....Mais j'aime ta plume!

Merci pour vos votes

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON)

C'est de plus en plus compliqué d'être quelqu'un (FLOOD ON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1