AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

VANSx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2015 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa, comme le papillon. et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: VANSx Mer 5 Aoû - 12:41

VANSx
« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
• Prénom : Vanessa. • Surnom(s) : Principalement Vans. • Pseudo(s) : - • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 03/09/1990 • Sexe : Femme. • Pays : Au pays du chocolat, du fromage, des montagnes et des vaches. Suisse.. • Région : Dans le meilleur canton, le Valais \o/.

Mes goûts

J'AIME
• Lire. Je passe mon temps à lire.
• Ecouter de la musique.
• Regarder des films / des séries.
• Me boire une petite bière en fin de journée hohoh
• A part ça, sincèrement, c'est con à dire, mais je ne sais pas trop. Un peu comme tout le monde je pense, sortir avec des amis, aller voir des concerts, et blablabla.
JE DÉTESTE
• Les gens. Oui oui. Je déteste les foules.
• Quand ce n'est pas comme je veux Arrow. Et d'ailleurs là ça m'énerve car ... la mise en page est justement pas comme je veux. Je suis trop perfectionniste.
• Quand j'ai la flemme de ne rien faire.
• Faire le ménage.
• Et puis bon, tout ce qui est hypocrites, les gens lourds, ...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Il était une fois, j'avais Photoshop. Maintenant je n'ai plus que Photofiltre.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant. Plus rien fait depuis 10 ans et j'étais plus sur Photoshop que Photofiltre.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : En ligne exactement je ne sais pas. Mais tout dépend de ma motivation et si j'ai ou pas une complicité avec mon / ma partenaire. Normalement je m’aligne aux autres. Mais je fais facilement vers les 500 mots, voir plus. Et si je suis très inspirée, il m'arrive de monter vers les 900 - 1'000 mots. Mais ce n'est pas tous les jours.
• Type de RPG préférés : Plutôt réel. Les fantastiques ça dépend lesquels, y en a des pas mal et pour les historiques, tout dépend de l'histoire et comment elle est amenée.
• Célébrités favorites : Bwah j'en ai pas vraiment. Je suis une fille ... ça change selon mon humeur, mes lubies HAHA. Mais sinon depuis toute petite j'aime bien Johnny Depp. Et là en ce moment c'est Christian Bale, Margot Robbie, Cillian Murphy, Heath Ledger, ...
• Livres préférés : Trop compliqué. Je dois avoir lu un centaine de livres, alors pour citer mon préféré, ça va être un peu dur. Mais mon style préféré, ce sont les livres policiers / suspens / horreurs.
• Films préférés : Très bonne question. Grease je pense, même si avec le temps je trouve l'histoire complètement idiote. Mais j'aime l'époque.
• Groupes/Chanteurs préférés : Tout ce qui est groupe de rock / métal. Je n'ai pas vraiment de favori, c'est selon mon humeur.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Principalement RPG, après je ne dis pas non pour les autres. J'aimerais bien m'améliorer et apprendre de nouvelles choses.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en avais déjà entendu parler sur d'autres forums, et hier en discutant avec une amie j'ai décidé de m'inscrire.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? HAHAHAHA. La question piège. Vu que ça faisait déjà quelques temps que j'en entendais parler, j'ai enfin décidé de sauter le pas. YOUPI.
• Autre chose à ajouter ? minion
Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: VANSx Mer 5 Aoû - 14:26

Bienvenue sur PRD
au plaisir de te lire

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: VANSx Mer 5 Aoû - 17:44

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: VANSx Mer 5 Aoû - 18:34

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 22

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: VANSx Mer 5 Aoû - 19:33

Bienvenue par ici ! Mr Green

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: VANSx Jeu 6 Aoû - 10:57

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9315 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: VANSx Jeu 6 Aoû - 14:29

Bienvenue

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: VANSx Ven 7 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous :langue:

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: VANSx Ven 7 Aoû - 13:41

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du PARRAINAGE et du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VANSx Ven 7 Aoû - 15:33

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 842 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: VANSx Ven 7 Aoû - 17:10

Bienvenue par ici !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2012 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Laurent et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: VANSx Ven 7 Aoû - 20:49

Bienvenue sur PRD ! Smile

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t97453-have-a-magical-life-forum-r
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Je rêve d'autres rêves...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: LIDDELL'S SUICIDE

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: VANSx Sam 8 Aoû - 10:03

J'aime beaucoup tes images... I love you Mr Green Mais sinon bienvenue ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2013 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : No need to know that et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : La suite Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VANSx Sam 8 Aoû - 15:44

Heath Ledger pour toujours et a jamais I love you Bienvenue Yeux brillent

VIENS DONNER TON AVIS SUR LE PROJET
SURVIVAL OF THE FITTEST

ET J'AI PLEURÉ

© signature by anaëlle.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Zoey et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VANSx Mer 12 Aoû - 16:32

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VANSx Aujourd'hui à 18:39

VANSx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1