AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 1 Aoû - 7:44

Bonjour Very Happy

Le forum souffle aujourd'hui sa première bougie Very Happy Pour l'occasion nous avons complètement changé de design Wink Mais ce n'est pas tout nous avons également ouvert un nouveau groupe celui des Hérétiques, Kai Parker, Mary Louise, Nora et bien d'autres sont désormais disponibles, plusieurs postes vacants sont toujours disponible comme Stiles Stilinski, Scott McCall, Davina Claire, Tristan et Aurora de Martel, Lucien Castle, Finn et Kol Mikaelson Very Happy

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 7 Aoû - 6:10

Bonjour

Suite à un recensement plusieurs personnages vacants sont de nouveau disponibles comme : Damon Salvatore, Katherine Pierce, Elena Gilbert ou encore Allison Argent Very Happy Nous avons quelques nouveau qui tente leurs fiches, une vampire, une banshee et une hérétique, Malia est également disponible tout comme Stiles et Scott Very Happy Si vous voulez un forum regroupant la mythologie de ses trois séries, avec des intrigues propres aux forum n'hésiter pas à faire un tour sur Kill or be Killed Very Happy On vous attends ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 12 Aoû - 4:00

Bonjour

Katherine Pierce et Rebekah Mikaelson sont désormais prise, mais plusieurs postes vacants sont libres comme Damon Salvatore, Allison Argent, Elena Gilbert, Kira Yukimura, Malia Tate, Jordan Parrish ou encore Kai Parker Smile

Tous les groupes sont libres, bien évidemment nous prenons les personnages inventés Wink Un poste d'alpha est libres si ça vous intéresse Smile Les meutes se remplissent petit à petit Wink On vous attends ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 15 Aoû - 11:51

Bonsoir

Caroline Forbes est désormais prise, nous avons récemment accueilli une hérétique qui vient d'être valider ainsi qu'une petite vampire Very Happy Elena Gilbert vient tout juste de s'inscrire mais n'as pas encore commencé sa fiche Very Happy Damon Salvatore est toujours libre est très attendus par son frère Stefan déjà présent Smile Plusieurs postes vacants sont toujours libres comme Stiles Stilinski, Davina Claire, Tristan et Aurora de Martel, Lucien Castle, Finn et Kol Mikaelson Very Happy

Un nouveau scénario intéressant posté par notre unique hérétique un vampire âgée de plus de 600 ans et provenant de la lignée d'Elijah sous les traits de Jesse Eisenberg, un vampire au caractère très complexe et à l'histoire en partie libre Wink

Nous avons également un vampire sans humanité ayant les traits d' Ed Westwick, très attendu par sa créatrice (lien mentor/protégé) Un sorcier James Morehead (Tom Hiddeleston) appartenant au Coven bénéfique et très attendu par sa soeur et enfin Tate Montgomery (Jeremy Allen White), Banshee de son état et très attendu par deux liens actifs Very Happy

Venez nous voir ♥

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 19 Aoû - 1:41

Hellooo nicee

Le forum vient encore d’accueillir quelques nouveaux inscrits, parmi lesquels Allison Argent, une chasseuse, et Malachai Parker, un hérétique (mi-sorcier/mi-vampire). g.team

Avec le panel de personnages inscrits, l’univers de jeu offre vraiment de belles possibilités Wink En effet, pas un de nos groupes ne se trouve vide de personnages, avouez que c’est plutôt pas mal, non ? Very Happy D’ailleurs, tous les groupes sont libres, alors n’hésitez pas à faire votre choix. ^^

Nous avons encore des PV intéressants et importants (prenez-les *YEUX DU CHAT POTTE*) qui restent disponibles. En ce qui concerne les personnages issus directement des séries, je pense notamment à Marcel Gerard, Kol Mikaelson, Finn Mikaelson, Davina Claire, Camille O’Connell, Lucien Castle, Tristan & Aurora de Martel, Damon Salvatore, Stiles Stilinski, Malia Tate, Jordan Parrish et Kira Yukimura. Mais nous recherchons également les deux personnages suivants : Sherry Hernandez, sorcière à la tête du Coven Bénéfique, et Dan Ruben, sorcier à la tête du Coven Ancestral. N’hésitez pas à regarder parmi les PV de chacun des groupes, il y a également des personnages « inventés » spécialement pour le forum Smile Et pour finir, comme énoncé dans le post précédent, nos membres recherchent quelques scénarios importants et le dernier en date : un hybride, bras droit de Klaus, joué par Iwan Rheon, ça risque d’envoyer. Wahou

N’hésitez pas à venir avec votre propre personnage si vous préférez, on l’accueillera comme il se doit et on lui donnera des liens à foison ♥

Donc voilà pour les petites nouvelles. I love you On vous attend, en tous cas on espère vous dire à très vite sur le forum !

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 27 Aoû - 2:19

Bonjour

Le forum vient tout juste d'accueillir Malia Hale, Ashley McTavish, Davina Claire et Riley Evans Wink Mais nous avons toujours des personnages vacants important comme Finn et Kol Mikaelson, Stiles Stilinski, Scott McCall, Jordan Parrish, Aurora et Tristan de Martel, Lucien Castle et Kira Yukimura Very Happy Si les nombreux personnages vacants du forum ne vous intéresse pas vous pouvez vous tourner vers les scénarios, nous avons un sorcier sous les traits de Tom Hiddleston très attendus par sa soeur. Un hybride bras (Iwan Rheon) créer pour servir Niklaus sinon nous avons un vampire ressemblant comme deux gouttes d'eau à Jesse Eisenberg avec deux liens actifs Very Happy

N'hésitez pas à venir nous voir ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 11 Sep - 11:34

Bonsoir

Le forum vient tout juste d'accueillir Chun-Hei Park humaine de son état ainsi que Maddox Claws un sorcier bénéfique. Beaucoup de personnages importants comme Damon Salvatore, Scott McCall, Stiles Stilinski, Jordan Parrish, Kol et Finn Mikaelson, Tyler Lockwood ou encore Lucien Castle. Niveau scénarios Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier bénéfique, très attendu par sa soeur. Un scénario sous les traits de Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen est également disponible. Et un vampire sans humanité ayant un lien fort avec la vampire qui l'a créé (pas de romance). Un vampire provenant de la lignée d'Elijah Mikaelson sous les traits de Jesse Eisenberg, est très attendu par une hérétique et une humaine, pour une future romance et une histoire de vengeance, mais aussi un loup-garou alpha sous les traits de Christian Bale.

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum, tous les groupes sont libres ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 21 Sep - 5:56

Bonjour

Le forum se porte assez bien avec 40 membres, un recensement est en cours et ainsi qu'un second évènement un carnaval dans les rues de la Nouvelle-Orléans Very Happy Beaucoup de postes vacants sont encore disponibles comme Stiles Stilinski, Tristan & Aurora de Martel, Damon Salvatore, Kol & Finn Mikaelson, Lucien Castle, Kira Yukimura, Scott McCall ou encore Marcel Gerard Very Happy
Niveau scénarios Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier bénéfique, très attendu par sa soeur. Un scénario sous les traits de Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen est également disponible. Et un vampire sans humanité ayant un lien fort avec la vampire qui l'a créé (pas de romance). Un vampire provenant de la lignée d'Elijah Mikaelson sous les traits de Jesse Eisenberg, est très attendu par une hérétique et une humaine, pour une future romance et une histoire de vengeance, mais aussi un loup-garou alpha sous les traits de Christian Bale.
Tous les groupes sont libres Very Happy Voilà pour les petites nouvelles, on espère vous voir sur le forum ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 29 Sep - 10:10

Bonjour

Le forum se porte assez bien avec 41 membres, le recensement à pris fin libérant ainsi trois vacants : Elena Gilbert, Freya Mikaelson et Katherine Pierce avis aux intéressés Very Happy Sinon nous recherchons encore Stiles Stilinski, Scott McCall, Kol & Finn Mikaelson, Tristan et Aurora de Martel Wink Nous accueillons d'ailleurs un Damon Salvatore qui tente sa fiche Wink

Niveau scénario : Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier est très attendus par sa soeur, Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen est également disponible, ainsi qu'un vampire ans humanité ayant un lien fort avec la vampire qui l'a créé (pas de romance). Un vampire provenant de la lignée d'Elijah Mikaelson sous les traits de Jesse Eisenberg, est très attendu par une hérétique et une humaine, pour une future romance et une histoire de vengeance, mais aussi un loup-garou alpha sous les traits de Christian Bale Very Happy

Tous les groupes sont libres au plaisir de vous voir sur notre petit forum ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 16 Oct - 10:01

Bonsoir

Freya Mikaelson et Damon Salvatore sont désormais pris, une Elena tente sa fiche mais Katherine Pierce ainsi que Stiles Stilinski, Lucien Castle, Jordan Parrish, Kol et Finn Mikaelson sont encore et toujours libre Very Happy

Nous affichons un nouveau design Wink Tous nos groupes sont libres donc quoi que vous soyez vous pouvez nous rejoindre Very Happy

Niveau scénario : Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier est très attendus par sa soeur, Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen est également disponible, ainsi qu'un vampire ans humanité ayant un lien fort avec la vampire qui l'a créé (pas de romance). Un vampire provenant de la lignée d'Elijah Mikaelson sous les traits de Jesse Eisenberg, est très attendu par une hérétique et une humaine, pour une future romance et une histoire de vengeance, mais aussi un loup-garou alpha sous les traits de Christian Bale Wink

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 25 Oct - 9:17

Bonjour

Elena Gilbert est désormais prise, mais Katherine Pierce reste libre ainsi que Scott McCall, Kai Parker, Jordan Parrish, Tristan de Martel, Cami, Vincent Grifith, Valerie Tulle, Mary Louise ou encore Nora Hildeguard Very Happy

Nous avons également un nouveau scénario sous les traits de Bradley James, un chasseur de créature un peu spécial. Tous les groupes sont libres, bien évidemment nous prenons les personnages inventés. Un poste d'alpha est libres si ça vous intéresse Very Happy Les meutes se remplissent petit à petit Wink On vous attends ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 4 Nov - 15:00

Bonsoir

Nous souhaitons la bienvenue à Lorenzo St. John, Thalia P. Wellington mais aussi à Nevra A. Vladimov Very Happy Plusieurs postes vacants sont de nouveaux libres comme Katherine Pierce, Caroline Forbes, Freya Mikaelson ou encore Tristan de Martel Very Happy Plusieurs scénarios sont encore libres et ne demande qu'un joueur ♥ Alors si vous cherchez un forum sans prise de tête où vous pouvez rp avec vos personnages de séries favorites et bien tentez l'aventure, on vous attends Very Happy

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 12 Nov - 5:57

Heeeelllooooo
Forum excellent pour l'épanouissement et de plus, une nouvelle intrigue vient de faire son entrée! macarena
On ne s'y attendait pas et je dois dire que les rebondissements sont palpitants par ici. Peter est redevenu le gros méchant loup.
Cela ne vous donne pas envie de lui donner une bonne raclée :nocti: ?

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 16 Nov - 15:03

Bonsoir à tous

Merci beaucoup TWISTY.RAIN, pour ton message ça fait plaisir vraiment de lire ça hhiin

Je vais commencer par vous dire que le forum se porte à merveille, avec des membres au top La nouvelle intrigue a été postée la semaine dernière et un event est actuellement toujours en cours Wink Si vous voulez nous rejoindre c'est le moment, il y a toujours des postes vacants disponibles et importants, je pense notamment à Freya, Finn & Kol Mikaelson, mais aussi à Lucien Castle, Marcel Gerard, Tristan & Aurora de Martel, Caroline Forbes, Elena Gilbert, Katherine Pierce, Malia Tate, Kira Yukimura et d'autres encore... Allez jeter un coup d’œil, vous y trouverez sans doute votre bonheur Wahou Sinon vous pouvez également aller voir du côté des scénarios, on ne sait jamais Wink Vous pouvez aussi faire le choix d'un personnage inventé, nous vous accueillerons avec plaisir, sachez que les liens ne manqueront pas pour vous ! I love you Si vous pouviez seulement privilégier les groupes les moins peuplés du forum (Loup-Garous / Others / Heretics / Brotherhood), vous seriez des amours niuon M'enfin ce n'est pas une obligation, vous venez nous on vous prend, on vous garde, on est comme ça

Je pense avoir fait le tour, alors voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink En tous cas, on se tient prêts, on vous attends ! amor

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 18 Nov - 10:39

Bonsoir et merci TWISTY.RAIN

Nous souhaitons la bienvenue à Jordan Parrish et Mina Lockwood Very Happy Scott McCall, Stiles Stilinski et Elena Gilbert tentent leurs fiches Very Happy Nous accueillons également un futur hérétique et une future louve Wink Mais bien des personnages vacants sont encore et toujours libres comme : Freya Mikaelson, Kira Yukimura, Malia Tate, Finn Mikaelson, Aurora et Tristan de Martel et même Katherine Pierce. Venez nous rejoindre Wink

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 26 Nov - 9:09

Bonsoir

Nous venons de passer le stade des 50 membres, merci à eux Very Happy Le rôle de Stiles Stilinski n'est plus disponible, mais nous avons plusieurs postes vacants toujours libres comme Malia Tate (Hale), Aurora et Tristan de Martel, Katherine Pierce, Freya Mikaelson, Tyler Lockwood, Liam Dunbar, Dahlia, Nadia Petrova, Vincent Griffith ou encore Brett Talbot Wink

Concernant les scénarios, nous attendons Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier est très attendus par sa soeur, Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen est également disponible, ainsi qu'un vampire ans humanité ayant un lien fort avec la vampire qui l'a créé (pas de romance). Un vampire provenant de la lignée d'Elijah Mikaelson sous les traits de Jesse Eisenberg, est très attendu par une hérétique et une humaine, pour une future romance et une histoire de vengeance, mais aussi un loup-garou alpha sous les traits de Christian Bale ou encore Bradley James dans le rôle d'un chasseur au sein du brotherhood.

Venez nous rejoindre Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Aujourd'hui à 12:24

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4