AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 14 Jan - 9:06

Bonjour

Peter Hale vient tout juste de s'inscrire, un werejaguar du nom de Liam Johnson et une bashee Isis Henstridge Very Happy On leur souhaite la bienvenue, le design vient d'être changé et un recensement est en cours nous cherchons toujours des postes vacants des trois séries comme Elena Gilbert, Bonnie Bennett, Caroline Forbes, Tristan de Martel, ainsi que Jordan Parrish Very Happy

Tous les groupes sont encore libres alors venez vous jeté sur un pv, un scénario ou encore un inventé ♥

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 16 Jan - 8:11

Bonjour Very Happy

Nous sommes à présent 39 membres, Elena Gilbert vient de nous rejoindre mais plusieurs postes vacants sont toujours disponibles, Allison Argent attend patiemment Scott McCall, Kira Yukimura est libre ainsi que Bonnie Bennett, Caroline Forbes et Jordan Parrish Very Happy
Plusieurs créatures sont disponibles tels que les Were-Coyote, Were-Jaguar, Kanima, Wendigo, Kitsune (eau, air, feu, terre, glace et électricité), Banshee, Manticore et Werechameleon. Alors si une de ses créatures vous intéresse n'hésitez plus ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 25 Jan - 12:12

Bonsoir

Suite au recensement le forum compte désormais 33 membres, Freya Mikaelson ainsi que Kol sont de nouveau libres, une place d'alpha est disponible pour les loups-garous Wink Une petite vampire vient tout juste de s'inscrire et certains pv sont encore très demandés comme Jordan Parrish, Scott McCall, Kira Yukimura, Caroline Forbes et Stefan Salvatore Very Happy

Alors n'hésitez plus ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 30 Jan - 11:18

Bonsoir

Un nouveau groupe vient de faire son apparition : The Brotherhood, un groupe de chasseur un peu spéciaux, plusieurs postes vacants sont encore libre : Kira Yukimura, Tristan De Martel, Scott McCall, Jordan Parrish ou encore Bonnie Bennett, tous les groupes sont libres : vampire, hybride, loup-garou, sorciers, chasseurs, humains ou encore d'autres créatures surnaturelle Smiley cookie

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 11 Fév - 9:21

Bonsoir

Nous comptons désormais 35 membres, une vampire vient tout juste d'être validée, les créatures jouables sur le forum pour l'instant sont : loup-garou (alpha, bêta ou oméga), vampire sanguinaire, végétarien, sans humanité ou membres des strix, sorciers, druides, émissaires, hybride : loup/vampire, Werecoyote, Werejaguar, Kanima, Wendigo, Kitsune (air, eau, feu, terre, glace), Banshee, Manticore, Werechameleon mais encore des chasseurs plus rapides, plus précis et plus puissant que les chasseur "basique" possédant chacun un pouvoir Very Happy
Des postes vacants sont encore et toujours très attendus, comme Bonnie Bennett, Caroline Forbes, Jordan Parrish, Stefan Salvatore ou encore Kira Yukimura Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 21 Fév - 7:14

Bonjour Very Happy

Petit changement de design pour le forum en espérant qu'il va plaire. Bonnie Bennett est désormais prise mais des postes vacants important sont libres comme Scott McCall (très attendus par Allison Argent et plusieurs membres de sa meute), Jordan Parrish, Caroline Forbes, Tyler Lockwood, Lucien Castle.

Quelques scénarios sont également proposés comme Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier, très attendu par sa soeur. Emeraude Toubia en tant que chasseuse pour un lien compliqué est attendu par Isaac Lahey, mais également une petite humaine sous les traits de Taylor Momsen Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 29 Fév - 13:26

Bonsoir Very Happy

Nous venons de valider une vampirette et le scénario d'Isaac Lahey vient de s'inscrire Very Happy Après un petit ménage le personnage d'Elena Gilbert est de nouveau libre est très attendus, ainsi qu'un Stefan Salvatore et qu'une Caroline, nous avons récemment validés une Bonnie Bennett Wink Vous pouvez venir avec votre personnage inventé, si c'est une créature surnaturelle il pourra faire partie d'une meute Wink Si vous prenez un pv vous obtenez 60 points Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 19 Mar - 5:04

Bonjour Very Happy

Nous venons de valider une petite vampire sans humanité ^^ Plusieurs personnages sont libres et un recensement est en cours Very Happy
Tous les groupes sont libres et plusieurs créatures surnaturelles sont disponibles Very Happy Une Allison attend patiemment un petit Scott McCall Very Happy Et les Mikaelson attendent Kol, Freya et Finn Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 26 Mar - 6:31

Bonjour

Le recensement est terminés et les rôles de Davina Claire, Aurora de Martel et Rebekah Mikaelson sont de nouveau libre, un autre petit vampire sans humanité vient tout juste de s'inscrire alors faites comme Matt et venez sur le forum Very Happy L'intégration est très simple et nous ne laissons personne sur le côté Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 11 Avr - 10:29

Bonsoir Very Happy

Nous comptons désormais 31 membres, Elena Gilbert, Stiles Stlinski, Tristan et Aurora de Martel ainsi que Lucien Castle sont libres Very Happy Alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum pour tenter votre chance Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 18 Avr - 12:37

Bonsoir Very Happy

Nous venons tout juste de valider Stefan Salvatore Wink Il nous manque cependant quelques postes vacants comme Jordan Parrish, Rebekah, Kol et Finn Mikaelson ainsi que Davina, Stiles et Scott McCall Very Happy L'intégration est simple et rapide, tous les groupes sont ouvert et nous prenons autant les pv's que les inventés Very Happy

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 18 Avr - 13:15

N'hésitez pas à nous rejoindre oui

Klaus veut le reste de sa fratrie sur le fo' Wahou Razz et ne dit pas non à quelques ennemis supplémentaires Cool

Come on guys

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 28 Avr - 3:51

Hello les gens

Le forum compte 34 membres, nous venons d'accueillir une sorcière sur notre forum, Casey hhiin et Gia, vampire au caractère bien trempé, tente sa fiche Wahou
Vous avez encore de supers personnages qui restent libres, je pense notamment au reste de la famille Mikaelson : Rebekah, Kol, Freya et Finn. Mais également à Lucien, Tristan et sa follasse de soeur Aurora Razz Scott, Stiles et Kira sont aussi libres profitez-en freeze Allez jeter un petit coup d'oeil Wink

On est là, toujours prêts à vous accueillir ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 30 Avr - 13:29

Bonsoir Very Happy

Plusieurs pv sont libre comme Tristan de Martel très attendu par Elijah, Hayley et quelques membres des Strix, Aurora de Martel et Lucien Castle très attendu par Klaus Very Happy Scott, Stiles, Jordan Parrish et Kira sont très attendus par Lydia Very Happy N'hésitez pas à faire un saut sur le forum et à vous laisser tenter Very Happy L'intégration est très simple, vous pouvez vous trouver des liens facilement ainsi que des rp Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 3 Mai - 7:52

Hello, hello Yeux brillent

Plein de nouveaux membres qui affluent en ce moment sur le forum Wahou Davina Claire, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson tentent leur fiche respective Very Happy Et nous souhaitons aussi la bienvenue à Christina Van Helsing I love you Nous les remercions d'avoir porté leur attention sur KOBK et de s'y être inscrites, ça nous fait vraiment plaisir hhiin
Vous avez de supers PV intéressants, qui sont encore disponibles, alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil et à nous rejoindre qu'on s'amuse lamaa

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 6 Mai - 10:57

Bonsoir Very Happy

Caroline Forbes et Allison Argent sont désormais prises mais plusieurs pv sont toujours à prendre comme Stiles Stilinski, Scott McCall, Kira Yukimura, Tristan de Martel, Lucien Castle ou encore Freya Mikaelson Very Happy

Un scénario sous les traits de Jeremy Allen White ayant des liens avec Lydia Martin et Aaren Morgen Smile

Un recensement est en cours, des avatars et des pv vont sans doute se libérer, n'hésitez pas à venir sur le forum l'intégration est simple Smile

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 12 Mai - 11:09

Bonsoir Very Happy

Davina Claire est désormais prise, la famille Argent compte un nouveau membre un chasseur, cousin d'Allison Argent Very Happy Tous les groupes sont encore ouvert, profitez en pour venir incarner un vampire, un sorcier, un coyote garou, un kitsune, un humain, un chasseur, un druide ou bien un loup-garou, des pots vacants comme Liam Dunbar, Theo Raeken, Freya Mikaelson, Finn Mikaelson, Jordan Parrish mais aussi la trinité (Aurora de Martel, Lucien Castle et Tristan de Martel) sont également très attendus, tout comme Rebekah Mikaelson alors n'hésitez plus Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 13 Mai - 11:59

Bonsoir :choupi:

Une nouvelle chasseuse de vampire vient tout juste de s'inscrire accompagnée d'Elena Gilbert Very Happy Mais d'autres postes vacants attendent d'être pris comme : Jordan Parrish, Kira Yukimura, Stiles Stilinski, Tristan et Aurora de Martel, Lucien Castle, Scott McCall, Liam Dunbar et bien d'autres, le recensement est toujours en cours Wink L'intégration se fait rapidement et simplement alors n'hésitez plus Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 19 Mai - 10:30

Bonsoir

Nous venons tout juste de changer le design Very Happy La première intrigue vient de prendre fin et la seconde commence à peine Very Happy Des postes vacants comme Stiles Stilinski, Scott McCall, Lucien Castle, Tristan de Martel et Rebekah Mikaelson sont très attendus Wink L'intégration est simple que ce soit au niveau des liens comme des rp, pensez à nous rejoindre Very Happy Nous offrons soixante points si vous prenez un poste vacants, un scénario ou si votre personnage rejoint un groupe moins peuplés que les autres Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 4 Juin - 10:54

Bonjour Very Happy

Nous comptons 38 membres. La seconde intrigue est lancée, des postes vacants comme Rebekah, Mikael, Theo, Stiles et Liam sont libres Smile Nous ne demandons qu'une dizaine de lignes bien que nos membres en font généralement plus Wink N’hésitez pas à jeter un coup d’œil et à nous rejoindre Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 24 Juin - 8:49

Bonjour Very Happy

Le forum va bientôt fêter ses onze mois est plusieurs personnages vacants sont encore et toujours libres comme Stiles Stilinski et Scott McCall, Liam Dunbar, Tristan et Aurora de Martel, Lucien Castle, Jordan Parrish ou encore Freya Mikaelson Wink Nous ne demandons qu'une dizaine de lignes au minimum, nos membres en font généralement plus ^^ Si aucun pv ne vous tente il vous reste les scénarios ou encore les inventés Very Happy Tous les groupes sont encore libres :jotem:

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 27 Juin - 9:54

Bonjour Very Happy

Nous venons tout juste d'accueillir Freya Mikaelson Wink Le rôle de Caroline est de nouveau libre Wink Nous attendons des personnages comme Kol et Finn, Stiles et Scott, Parrish et Kira, Lucien et Camille, Tristan et Aurora Very Happy Nous rappelons que les intrigues ne tournent pas juste autour des personnages vacants mais autour des groupes Wink Un inventé et un pv auront le même impact sur nos intrigues Wink Pas besoin non plus d'avoir forcément vu les trois séries, nous avons une faq, des annexes et le staff est là pour vous aider également Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 1 Juil - 8:23

Bonjour Very Happy

Nous venons tout juste d'accueillir un autre sorcier bénéfique sur le forum Very Happy Alors faites comme Braham et rejoignez-nous Wink Un inventé, un scénario ou encore un pv n'hésitez plus y'a du choix Very Happy Comme Lucien Castle, Aurora et Tristan de Martel, Stiles Stilinski, Kira Yukimura, Jordan Parrish, Caroline Forbes, Camille O'Connel, Kol et Finn Mikaelson ou encore Tom Hiddleston dans la peau d'un sorcier, très attendu par sa soeur. L'ambiance est bonne, les membres adorables ♥ Les demandes de liens sont nombreuses comme celle des rp's Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 8 Juil - 5:47

Bonjour Very Happy

Depuis le premier juillet notre petit forum à désormais onze mois *-* Nous venons de faire un petit ménage et des postes vacants comme Caroline et Davina sont désormais libres Very Happy Rebekah Mikaelson tente sa fiche mais bien d'autres postes vacants et scénarios sont disponibles comme Tristan de Martel, Kira Yukimura, Aurora de Martel, Scott McCall, Lucien Castle, Jordan Parrish, Kol Mikaelson ou encore Theo Raeken Very Happy
Concernant les scénarios des membres, un vampire sans humanité ayant les traits d' Ed Westwick, très attendu par sa créatrice (lien mentor/protégé) Un sorcier James Morehead (Tom Hiddeleston) appartenant au Coven bénéfique et très attendu par sa soeur et enfin Tate Montgomery (Jeremy Allen White), Banshee de son état et très attendu par deux liens actifs, dont Lydia Martin un lien de mentor/apprenti qui dérivera pour faire des deux créatures surnaturelles des confidents Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 22 Juil - 8:31

Bonjour à tous !

Le forum compte 33 membres et va bientôt fêter une année d'existence Yeux brillent
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a encore de très bons PV, et le personnage de Malia vient d'ailleurs juste d'être libéré.

On vous attend, vous et vos éventuelles questions I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Aujourd'hui à 19:27

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant