AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 16 Sep - 9:44

Bonsoir Very Happy

Nous sommes toujours 32 membres Very Happy L’événement est enfin lancé et promet d'être riche en action, nous avons besoin de poste vacants comme Kira Yukimura, Stiles Stilinski, Isaac Lahey, Cora Hale, Rebekah Mikaelson, Caroline Forbes Very Happy

N'hésitez plus venez on offre des cookies Wink

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 20 Sep - 12:19

Bonsoir

Nous sommes 33 membres, Isaac Lahey s'occupe de sa fiche, mais nous n'avons toujours pas de Stiles :/ Nous avons un événement en cours et un recensement va avoir lieu plusieurs poste vacants et scénario sont libre donc faite un tour et vous trouverez sans doute votre bonheur Very Happy

Tous les groupes sont libres et les créatures jouables sont les suivantes : sorciers, sorcières, druides, émissaire, loup-garou : bêta et oméga. Pour les vampires nous avons : végétarien, carnivore et reaper (ceux qui ont renoncé à toute trace d'humanité) des hybrides mi vampire mi loup-garou. Des humains et des Chasseurs ainsi que toutes sortes de créatures comme les kitsune (eau, air, glace, feu, terre, électricité) kanima, were-jaguar, coyote garou, were-cameleon et were scorpion Very Happy

Vous avez donc pas mal de choix Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 30 Sep - 10:00

Bonsoir Very Happy

Les rôles d'Hayley Marshall et de Jordan Parrish sont de nouveau libre Very Happy Alors si ces deux vacants vous tente venez *-* Nous avons depuis peu une Katherine et une petite nouvelle tente sa fiche Very Happy Le recensement est en cours et plusieurs postes vacants et scénarios sont libres Very Happy

Tous les groupes sont libres et les créatures jouables sont les suivantes : sorciers, sorcières, druides, émissaire, loup-garou : bêta et oméga. Pour les vampires nous avons : végétarien, carnivore et reaper (ceux qui ont renoncé à toute trace d'humanité) des hybrides mi vampire mi loup-garou. Des humains et des Chasseurs ainsi que toutes sortes de créatures comme les kitsune (eau, air, glace, feu, terre, électricité) kanima, were-jaguar, coyote garou, were-cameleon et were scorpion, comme vous pouvez le voir il y a du choix Very Happy

Nous attendons également avec impatience un Kol Mikaelson (Davina n'attend plus que lui et deux de ses frères aussi Wink mais aussi une Rebekah, un Mikael, et un Stiles whattt

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 5 Oct - 10:47

Bonsoir Very Happy

Nous avons 35 membres, un Stiles qui tente sa fiche et une Cora s'est inscrite. Nous avons besoin de poste vacant comme Kira Yukimura, Stiles Stilinski, Isaac Lahey, Cora Hale, Rebekah Mikaelson, Caroline Forbes Very Happy

Si vous recherchez un petit forum sympathique où tout ne tourne pas autour des persos et de leurs histoires de couple, c'est sur Kill or be Killed qu'il faut venir Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 12 Oct - 9:16

Bonsoir Very Happy

Nous sommes 36 membres, Katherine Pierce est désormais validée, nous comptons un nouveau chasseur Jaeden Connors dans nos rangs et Rebekah Mikaelson vient tout juste de s'inscrire. Le design vient d'être changé Wink

L'événement et le recensement sont toujours en cours et les groupes sont libres Wink Nous recherchons cependant encore des pv comme Stefan Salvatore, Caroline Forbes ou encore Bonnie Bennett Very Happy Si vous recherchez un petit forum sympathique où tout ne tourne pas autour des persos et de leurs histoires de couple, c'est sur Kill or be Killed qu'il faut venir Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 15 Oct - 8:12

Bonjour Very Happy

Le recensement prend fin aujourd'hui et plusieurs postes vacants vont être libérés comme : Elena Gilbert, Allison Argent et Scott McCall ^^ Si les rôles vous intéresse vous pouvez venir Wink

Nous avons un Isaac depuis peu et plusieurs vacants et scénario sont encore libre alors n'hésitez pas à venir, le forum tourne autour d'intrigues faites par le Staff', ça ne concerne pas uniquement un personnage, encore moins ses histoires de cœurs mais les groupes Wink Alors venez nous rejoindre Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 16 Oct - 13:39

Bonsoir Very Happy

Le recensement étant terminés nous sommes 30 membres, les postes vacants d'Elena Gilbert, Scott McCall et Allison Argent sont libres Wink Si vous prenez un scénario ou un vacants et bien ça vous rapporte des points Very Happy

Des PV sont toujours libres et n'attendent que vous, comme Stefan Salvatore, Caroline Forbes, Mikael, Marcel Gerard. Nous deux petits scénarios n'ont toujours pas trouvés preneur et ils sont donc toujours libres, deux vampires, un "reaper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar, si vous prenez pv ou un scénario vous gagnez des points d'entrée de jeu

N'hésitez donc pas à nous rejoindre

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 19 Oct - 10:36

Bonsoir Very Happy

Nous sommes à présent 32 membres nous comptons deux petites nouvelles dont une sorcière Wink

Les postes vacants sont Elena Gilbert, Allison Argent, Stefan Salvatore, Peter Hale ou encore Caroline Forbes Very Happy
Notre deuxième concours est en préparation et l'inscription ouverte. N'oubliez pas que tous les groupes sont libres alors venez nous rejoindre

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 22 Oct - 13:18

Bonsoir, bonsoir ! Razz

Le forum compte 34 membres et de récents inscrits s'occupent de leurs fiches ! loove

De nombreux PV vous attendent encore, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil Wink Vous pouvez aussi venir avec un personnage inventé bien sûr, quoi qu'il en soit vous vous intégrerez très vite, les membres sont tous sympas Smiley cookie

Alors venez, venez, plus on est de fous plus on rit whattt Yeux brillent heart1

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 2 Nov - 10:06

Bonsoir Wink

Le forum compte maintenant 38 membres et quelques pv sont désormais pris tout comme un scénario notre petit Kanima Glenn Very Happy Mais encore de nombreux personnages sont libre alors venez jeter un coup oeil Wink Nous prenons les inventés, les membres sont adorables et l'intégration est rapide est facile

Les rôles d'Hayley Marshall et de Jordan Parrish sont de nouveau libres, et nous cherchons activement un Kol Mikaelson Wink

Si vous recherchez un petit forum sympathique où tout ne tourne pas autour des persos et de leurs histoires de couples, c'est sur Kill or be Killed qu'il faut venir Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 9 Nov - 9:11

Bonsoir

Nous comptons 38 membres, notre forum fête ses trois mois et les rp sont nombreux, l'intégration simple et les membres sont adorables Very Happy
Dernièrement Elena vient d'être validée, Hayley et Rebekah s'occupent de leurs fiches Very Happy
Mais nous recherchons encore des postes vacants comme Kol Mikaelson, Finn Mikaelson, Mikael, Caroline Forbes, Jordan Parrish et Peter Hale Very Happy

Alors n'hésitez plus Very Happy Smiley cookie

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 13 Nov - 10:00

Hello hello, human population

Le forum compte 40 membres avec, dernière inscrite en date, Allison en pleine rédaction de sa fiche Very Happy
Klaus, Elijah, Freya et Rebekah attendent toujours impatiemment leurs frères Kol, Finn et aussi... Henrik ! ^^
Les rôles de Marcel, Camille, Stefan, Caroline, Bonnie sont notamment toujours dispos & côté TW, les rôles de Scott, Kira, Peter, Jordan sont toujours vacants Wink
Vous pouvez aussi faire un petit tour du côté des scénarios des membres Yeux brillent
Et sinon vous pouvez aussi bien venir avec votre propre personnage, cela va de soi g.team

Encore une fois, n'hésitez pas, on vous réserve l'accueil qu'il se doit ! I love you

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 15 Nov - 12:00

Bonsoir Very Happy

Après un petit ménage nous ne sommes plus que 36 membres mais des membres sérieux et actifs, Hayley Marshall-Kenner est désormais prise, et nous avons une Allison et une Rebekah qui s'occupent de leurs fiches, plusieurs personnages important sont recherchés comme la trinité : Lucien Castle, Aurora de Martel et Tristan de Martel. Mais également Jordan Parrish, Scott McCall et Kira Yukimura.

Tous les groupes sont encore libres alors venez vous jeté sur un pv, un scénario ou encore un inventé Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 17 Nov - 6:34

Kol me tente bien, mais je n'arrive pas à m'enregistrer, Neutral

Ça me met "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie."

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 19 Nov - 6:11

C'est chose faite désormais Wink

Nous avons donc bien un Kol d'inscrit, d'ailleurs merci encore à toi Lili de t'être inscrite sur le foum I love you
Le forum vient d'accueillir également la très charmante et distinguée Aurora de Martel Very Happy
Nous sommes donc désormais 38 membres, mais on le redira jamais assez, il y a encore plusieurs PV susceptibles de vous intéresser, ainsi que quelques scénarios qui feront peut-être votre bonheur (on ne sait jamais) Wahou

On se tient prêts à vous accueillir, vous faites pas prier Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 22 Nov - 12:15

Bonsoir

Nous comptons 38 membres, pas mal de pv sont encore libres comme Rebekah Mikaelson, Tristan de Martel très attendu par sa soeur Aurora, Stefan Salvatore, Peter Hale, Jordan Parrish, Scott McCall et j'en passe alors si un forum réunissant ses trois séries vous intéresse et bien venez nous voir Very Happy

Les membres sont chaleureux et l'accueil est vraiment très simple, pour ce qui est de notre événement il rencontre un grand succès Very Happy Il ne manque plus que vous Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 24 Nov - 11:32

Bonsoir Very Happy

Nous avons fait une petite maj niveau membre et le forum compte à présent 34 membres actifs, l’événement se poursuit et nous attendons des postes vacants comme Caroline Forbes, Scott McCall, Jordan Parrish, Tristan de martel, Henrik Mikaelson ou encore la jolie Bonnie Bennett alors si l'aventure vous tente n'hésitez plus Very Happy

On vous réserve un accueil chaleureux et pleins de petits liens Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 1 Déc - 10:24

Bonsoir

Le forum fête ses quatre mois aujourd'hui Very Happy Elena Gilbert, Stiles Stilinski et Allison Argent sont libres depuis peu alors si le rôle vous tente venez vous inscrire Very Happy Notre événement avance tranquillement et nos membres sont adorables et chaleureux Very Happy Plusieurs vacants sont libres et n'attendent qu'un joueur alors venez vivre l'aventure avec nous Very Happy

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 10 Déc - 11:43

Hola !

Le forum compte 31 membres à ce jour et vient d'accueillir récemment Henrik Mikaelson Wahou
Plein de PV et de scénarios vous attendent encore & l'intégration des nouveaux membres est facile, alors n'hésitez plus !

I'm waiting for youuu ♫ Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 12 Déc - 11:00

Bonsoir

Le forum compte 32 membres et nous venons tout juste d'avoir une Caroline Forbes qui tente sa fiche, ça ne vous tente pas de venir vivre l'aventure avec nous entourés de membres adorables ? Stiles Stilinski et Elena Gilbert sont encore libres tout comme plusieurs pv et quelques scénarios alors n'hésitez plus Smiley cookie

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 16 Déc - 15:48

Bonsoir I love you

Nous sommes 34 membres à ce jour et le rôle de Rebekah est désormais pris, mais nous sommes toujours à la recherche de Scott, Stiles, Kira, Jordan, Marcel, Camille, Tristan, Lucien, Stefan... N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux PV ou aux scénarios

On vous attend !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 18 Déc - 9:16

Bonjour Very Happy

Nous sommes 35 membres Rebekah est désormais prise ainsi qu'Allison, Elena et Caroline remplissent leurs fiches mais ils nous manquent toujours pas mal de personnages comme Stiles, Jordan, Bonnie, Peter alors n'hésitez pas à faire un tour sur le forum, nous avons une section invité ou le staff' répond à vos questions Wink

Venez nous rejoindre amor

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 5 Jan - 8:52

Bonjour Very Happy

Le forum fête ses cinq mois, nous sommes 38 membres, nous venons de valider un chasseur Arthur Sandersen, un Stiles vient tout juste de s'inscrire mais plusieurs personnages vacants sont disponibles comme Bonnie Bennett, Peter Hale, Lucien Castle, Jordan Parrish et beaucoup d'autres alors n'hésitez pas à nous rejoindre

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Lindsay et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre studio, Photoscape, CS5

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 8 Jan - 18:36

Hellow

Je suis Allison sur ce p'tit forum, il est super et il y a une bonne ambiance. N'hésitez donc pas à venir y jetez un oeil et à nous rejoindre. De nombreux personnages et avatars sont disponibles ! Personnellement, j'attends avec grande impatience un Scott McCall ainsi qu'un Chris Argent. Je vous vénérerais à coup de cookies et de groos câlins ! Smiley cookie

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 9 Jan - 9:43

Merci Dream Etoile

Nous venons de valider une petite humaine sous les traits de Kaya Scodelario Very Happy Mais plusieurs postes vacants sont libres Allison attend son petit Scott, nous cherchons également une Kira Very Happy Une Bonnie Bennett, Peter Hale ainsi qu'un Tyler Lockwood Very Happy L'intrigue en cours avance et l'intégration se fait très facilement alors n'hésitez pas à nous rejoindre Wink On saura vous accueillir comme il le faut ♥

N'hésitez plus amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Aujourd'hui à 7:14

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant