AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Mer 17 Jan - 5:50

Bonjour

Allison Argent est de nouveau libre ainsi que Jordan Parrish, Kol & Finn Mikaelson très attendus par sa famille et Mina Lockwood (Marie Avgeropoulos) Derek et Laura Hale sont également libres Wink Concernant les inventés nous manquons de personnages masculins hérétiques où membres du brotherhood ^^

Nul besoin d'avoir vu les séries pour se plaire et se trouver des liens ^^

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Mar 23 Jan - 10:21

Bonsoir

Elena Gilbert tente sa fiche cependant nous avons des postes vacants toujours libres comme Chris et Allison Argent, plusieurs frères Mikaelson, Derek et Laura Hale. Du coup n'hésitez plus pour nous rejoindre même si vous ne regardez pas les séries, vous n'aurez aucun problème sur le forum que ça soit pour les rp(s) et pour les liens Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Mer 31 Jan - 8:27

Bonjour

Nous avons un Derek Hale ainsi qu'une nouvelle vampire et une hérétique mais Elena Gilbert est de nouveau libre ainsi qu'Allison Argent sont toujours libres. Tout comme Jordan Parrish et Kol Mikaelson ^^ Tous les groupes sont libres et bien évidemment nous prenons les personnages inventés alors venez nous rejoindre Yeux brillent

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Jeu 15 Fév - 10:34

Bonsoir

Nous venons de changer le design et de lancer un recensement Wink
Kira Yukimura, Aurora de Martel, Elena Gilbert et Caroline Forbes sont prises mais Kol, Finn et Elijah Mikaelson sont libres ainsi que Davina Claire, Marcel Gerard, Jordan Parrish et Laura Hale.
Nous manquons d'hérétique (mi vampire / mi sorcier) sinon tous les groupes sont encore libres alors n'hésitez plus ^^

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Ven 2 Mar - 12:10

Bonsoir

Un recensement est toujours en cours mais nous avons des postes vacants qui sont libres comme Kol et Finn Mikaelson, Davina Claire et Allison Argent Very Happy

Concernant les scénarios, nous avons un vampire (anciennement sorcier) de la lignée de Klaus Mikaelson avec plusieurs liens actifs (un lien amoureux et le vampire derrière sa création) avec pour avatar Michael Fassbender.
Un hérétique avec plusieurs liens actifs (sa soeur jumelle et un lien amoureux) avec pour avatar Tom Hiddleston.
Une banshee sous les traits de Natalie Dormer, un loup garou avec Travis Fimmel ou encore un chasseur du brotherhood sous les traits de Nick Bateman attendu par sa jumelle (Victoria Justice)

Venez venez Yeux brillent

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Jeu 15 Mar - 11:33

Bonsoir

Le recensement est terminé, plusieurs postes vacants sont libres comme Rebekah Mikaelson, Malia Tate, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Chris Argent, Kol Mikaelson, Kai Parker ou encore Tristan de Martel, pleins d'autres vacants sont disponibles donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Qui sait vous trouverez peut être un de vos personnages favoris à incarner Wink

Concernant les scénarios, nous en mettons quelques uns en avant, en les prenant vous êtes sûr de tomber sur quelqu'un d'actif, avec au moins un pré-lien important Wink

Un vampire (anciennement sorcier) de la lignée de Klaus Mikaelson avec plusieurs liens actifs (un lien amoureux et le vampire derrière sa création) avec pour avatar Michael Fassbender.
Un hérétique avec plusieurs liens actifs (sa soeur jumelle et un lien amoureux) avec pour avatar Tom Hiddleston.
Une banshee sous les traits de Natalie Dormer, un loup garou avec Travis Fimmel ou encore un chasseur du brotherhood sous les traits de Nick Bateman attendu par sa jumelle (Victoria Justice)
Un autre vampire de 623 ans, provenant de la lignée d'Elijah (possible d'en faire un membre des Strix), au caractère bien trempé ayant un lien actif (lien amoureux) pour avatar Jesse Eisenberg.

N'hésitez plus Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Sam 24 Mar - 10:56

Bonsoir

Allison Argent et Rebekah Mikaelson sont désormais prise mais Kol (Nathaniel Buzolic) & Finn (Benedict Cumberbatch) Mikaelson sont très attendus, ainsi que Davina Claire où encore Jordan Parrish, Kai Parker, Chris Argent et même Tristan de Martel Wink

Nous prenons les inventés alors n'hésitez plus Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Dim 8 Avr - 10:20

Bonsoir

Stiles Stilinksi est pris mais Damon Salvatore est désormais libre ainsi que Jordan Parrish, Davina Claire, Kol et Finn Mikaelson, Tristan de Martel mais encore Jeremy Gilbert.

Concernant les scénarios : nous avons un vampire (anciennement sorcier) de la lignée de Klaus Mikaelson avec plusieurs liens actifs (un lien amoureux et le vampire derrière sa création) avec pour avatar Michael Fassbender.
Un hérétique avec plusieurs liens actifs (sa soeur jumelle et un lien amoureux) avec pour avatar Tom Hiddleston, mais aussi un autre vampire de 623 ans, provenant de la lignée d'Elijah (possible d'en faire un membre des Strix), au caractère bien trempé ayant un lien actif (lien amoureux) pour avatar Jesse Eisenberg.

Venez nous rejoindre Very Happy

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2712 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Lun 16 Avr - 15:22

Salut la compagnie =D

Un petit message ici pour vous dire que KOBK, c'est trop bien =° Et si vous voulez venir prendre le pouvoir à la Nouvelle Orléans en ma compagnie, j'ai le personnage qu'il vous faut : Malachai (Kai) Parker !!!
Je vous promet que le duo Oli-Kai va faire des ravages à la NO ^^

Venez donc rejoindre la magnifique famille qu'est KOBK, des intrigues vachement sympas où chacun se respecte au niveau des réponses de l'autre !
Et en plus, le Staff est vachement à votre écoute si vous avez des questions, même débiles (et je sais de quoi je parle je suis la pro pour ce genre de questions).
Allez, passez le cap et rejoignez la grande famille !

Mon lien avec Kai:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18245 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Ven 18 Mai - 6:11

Du nouveau? I love you

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Sam 19 Mai - 11:38

Bonsoir

Merci Loukoum ♥ et pardon pour le retard Wink

Le forum est toujours actifs, un recensement est en cours avant la maj qui lancera la nouvelle intrigue, des nouveautés également arriveront sous peu Very Happy Nous avons des postes vacants toujours disponibles comme Davina Claire, Malia Tate (Hale), Laura Hale, Tristan de Martel, Kol Mikaelson et Finn qui sont très attendus par les autres Mikaelson. Des scénarios sont toujours disponible tout comme des postes vacants inventés Wink Nous prenons également les personnages inventés du coup n'hésitez plus Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Lun 28 Mai - 12:13

Bonsoir  

Nous attendons toujours des personnages vacants comme Damon Salvatore, Jeremy Gilbert, Jordan Parrish, Malia Tate (Hale), plusieurs scénarios sont encore disponible et très attendus par des membres actifs Wink Côté inventé nous manquons de loup garou, d'hérétique (mi vampire / mi sorcier) mais aussi de créatures surnaturelles en tout genre Very Happy N'hésitez plus ^^

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Jeu 7 Juin - 4:43

Bonjour

La MAJ du forum est officiellement terminée, le design vient de changer, la nouvelle intrigue est postée et le recensement est fini Wink D'ailleurs des postes vacants sont libres comme Katherine Pierce et Rebekah Mikaelson Wink Le rôle de Damon est pris mais celui de Davina Claire et Kol Mikaelson tout comme Jordan Parrish, Liam Dunbar, ou encore Malia Tate (Hale)

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Lun 18 Juin - 10:18

Bonsoir

Cami et Katherine tente la fiche de présentation, Rebekah, Kol et Finn Mikaelson sont toujours libres. Tout comme Jordan Parrish, Liam Dunbar, ou encore Malia Tate (Hale). Vous pouvez nous rejoindre même sans connaître les séries, nos annexes sont complètes et peu nombreuses, histoire que vous ne passiez pas trois ans dessus x) Nous suivons nos propres intrigues qui font bouger les factions (les groupes). Concernant les vampires nous n'avons pas de Strix (membre de la lignée d'Elijah) si jamais cette option vous tente, sinon Rebekah n'a pas beaucoup de vampires dans sa lignée.

Nous manquons d'hérétiques (mi sorcier mi vampire) mais également de membre du brotherhood, des chasseurs surnaturels protégeant autant les créatures surnaturelles que les humains.

Du coup n'hésitez plus à nous rejoindre que ce soit pour un inventé, un scénario, un poste vacant

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Ven 29 Juin - 9:34

Bonjour

Le forum continue de faire son petit bonhomme de chemin, il nous manque cependant des postes vacants comme Katherine Pierce, Kol Rebekah & Finn Mikaelson. Tristan de Martel très attendus par Elijah et sa soeur Aurora, sinon Jordan Parrish manque à l'appel ainsi que Derek Hale. Une Malia tente sa petite fiche, côté scénario il y'a également de quoi faire un loup garou sous les traits de Travis Fimmel est attendu, Rosie Leslie et Kirsten Dunst sont très attendus par leurs soeurs (Kat Macnamara). Un vampire très anciens et attendu par une jeune femme sous les traits de Jesse Eisenberg (avatar négociable)

Vous pouvez également venir avec des personnages inventés, vous trouverez une liste de pré liens remplie par quelques membres du forum

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Sam 11 Aoû - 12:53

Bonsoir

Nous avons une candidate pour le rôle de Rebekah Mikaelson cependant Katherine Pierce, Kol & Finn Mikaelson sont toujours jouables tout comme Davina Claire, Derek Hale, Malia Hale, Jordan Parrish et Tyler Lockwood, nous avons quelques scénarios également qui valent le coup d'oeil et qui sont très attendus par certains membres Wink

Un loup garou sous les traits de Travis Fimmel est attendu, Rosie Leslie et Kirsten Dunst sont très attendus par leurs soeurs (Kat Macnamara). Un vampire très anciens et attendu par une jeune femme sous les traits de Jesse Eisenberg (avatar négociable).

N'hésitez plus

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Mer 15 Aoû - 10:26

Bonsoir

Un recensement est en cours des postes vacants et des avatars vont se libérer comme Caroline Forbes, Katherine Pierce, Davina Claire, Jordan Parrish, Malia Tate, Tyler Lockwood et bien d'autres si le coeur vous en dit Wink Sinon nous avons des scénarios qui sont libres et n'attendent qu'un joueur comme Travis Fimmel dans la peau d'un loup garou, Tom Hiddleston en hérétique (mi sorcier / mi vampire) avec deux liens actifs et bien d'autres encore Wink

Nous prenons également les inventés nous manquons de créatures surnaturelles n'hésitez plus ♥

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Sam 18 Aoû - 11:59

Bonsoir

Nous avons un Finn et une Malia qui tentent leurs fiches, Kol et Davina sont encore libres et attendent d'être pris. Tout comme Jordan Parrish, Derek Hale, Laura Hale, Caroline Forbes, Katherine Pierce et Jeremy Gilbert. Des scénarios sont toujours libres comme Deucalion. Côté inventé nous manquons de loup garou, d'hérétique (mi vampire / mi sorcier) mais aussi de créatures surnaturelles en tout genre, du coup n'hésitez plus

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Jeu 30 Aoû - 10:51

Bonsoir

Nous avons une Katherine Wahou cependant il nous manque la charmante Nadia Petrova, la jolie Malia Tate et la douce Davina Claire sinon Kol est très attendu par toute sa fratrie Wink Caroline Forbes est également à prendre Valerie Tulle et bien d'autres Very Happy N'hésitez plus à nous rejoindre les membres sont adorables et chaleureux et l'ambiance est bonne Very Happy

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Dim 2 Sep - 11:22

Bonsoir

Le recensement est toujours en cours, une Caroline Forbes tente sa fiche et désormais le rôle de Derek Hale est pris, cependant des tas d'autres postes vacants sont libres comme Nadia Petrova, Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Chris Argent, Marcel Gerard, Tristan de Martel et bien d'autres, n'hésitez plus à venir nous rejoindre Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Ven 7 Sep - 11:47

Bonsoir

Derek Hale et Hope Mikaelson sont désormais pris, mais plusieurs poste vacants sont toujours libre comme Valerie Tulle, Caroline Forbes, Malia Tate, Laura Hale, Jordan Parrish, Kol Mikaelson, Thea Raeken, Liam Dunbar, Nadia Petrova et Davina Claire.
Notre recensement est toujours en cours, les awards sont en pleine préparation également Wink Ce n'est pas tout des nouveautés arriveront bientôt, on espère qu'elles vous plairont Very Happy

N'hésitez plus Very Happy

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Dim 16 Sep - 8:22

Bonjour

Le recensement prend fin et des nouveautés sont désormais présentes sur le forum : un nouveau groupe pour les sirènes, les chimères rejoignent le groupe des Others. Nous avons plusieurs teams, que les membres peuvent rejoindre et quitter au cours des intrigues, ainsi qu'un tout nouveau bestiaire très complet. Caroline Forbes est désormais prise mais des personnages comme Allison Argent se libèrent, nous manquons cruellement de membre dans le groupe others : kitsune, banshee, manticore, were coyote, were jaguar, wendigo et bien d'autres Wink

Nous cherchons également activement un Jordan Parrish, un Kol Mikaelson, une Davina Claire, Nadia Petrova, Malia Tate, Laura Hale mais encore Theo Raeken et Liam Dunbar.

N'hésitez plus heart1

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Ven 28 Sep - 10:22

Bonsoir

Recensement terminé, plusieurs rôles sont de nouveaux libres comme Allison Argent Wink Mais ce n'est pas le seul poste vacant encore libre, Jordan Parrish, un Kol Mikaelson, une Davina Claire, Nadia Petrova, Malia Tate, Laura Hale mais encore Theo Raeken et Liam Dunbar. En ce qui concernent les inventés nous manquons cruellement de Others ( kitsune, banshee, manticore, were coyote, were jaguar, wendigo et chimères) Concernant la famille originelle des sirènes deux postes vacants sont prix sur cinq ^^

N'hésitez plus

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Mer 17 Oct - 10:56

Bonsoir

Le design vient de changer, plusieurs rôles sont libres et attendent un joueur comme Allison Argent, Jordan Parrish, Rebekah & Kol Mikaelson, Tristan de Martel, Theo Raeken et Liam Dunbar. Nous manquons de créatures surnaturelles donc n'hésitez plus nous prenons les chiens de l'enfer, kitsune, banshee, manticore, were coyote, were jaguar, wendigo et chimères Wink

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence) Sam 3 Nov - 8:32

Bonjour

Nous recherchons des vacants comme Allison Argent, Malia Tate (Hale), Davina Claire, Kol & Rebekah Mikaelson mais encore Jordan Parrish Wink Nous manquons toujours de créatures surnaturelles donc n'hésitez plus nous prenons les chiens de l'enfer, kitsune, banshee, manticore, were coyote, were jaguar, wendigo et chimères Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence)

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals et vampire diaries 3 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant