AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 4 Avr - 12:30

Bonsoir

Derek Hale vient de s'enregistrer ainsi que plusieurs nouveaux membres tentent leurs fiches de présentations. Nous attendons toujours la trinité ( Aurora & Tristan de Martel et Lucien Castle) qui sont attendus par plusieurs membres actifs. Nous attendons également Finn Mikaelson (Benedict Cumberbatch) Kol, Malia Tate, Caroline Forbes où encore Jordan Parrish Wink

N'hésitez plus ♥ Nous prenons également les inventés, vous trouverez bien votre bonheur sur notre petit forum, on attend plus que vous Wink

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 12 Avr - 7:56

Bonjour

Nous venons d'accueillir deux membres du brotherhood ainsi qu'une nouvelle banshee. Kai Parker est désormais libre mais Marcel Gerard vient d'être pris. Cependant plusieurs postes vacants sont encore libres comme Finn et Kol Mikaelson, Malia Tate, Jordan Parrish, Kira Yukimura ou encore Caroline Forbes et même Katherine Pierce Wink

Nous avons également plusieurs scénarios très attendus par plusieurs joueurs, Isaac Lahey attend Anthea Baxter (Emeraude Toubia) avec impatience pour un lien compliqué. Notre Kitsune Samyra attend Jax Harper (Jason Momoa) pour un lien compliqué. Niklaus attend son bras droit un hybride sous les traits d'Iwan Rheon.

N'hésitez plus ♥ Nous prenons également les inventés, vous trouverez bien votre bonheur sur notre petit forum, on attend plus que vous Wink

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 21 Avr - 11:29

Bonsoir

Le forum vient d'accueillir Anthea Baxter le scénario d'Isaac Lahey, mais également deux nouveaux vampires ainsi que Malia Hale. Rebekah Mikaelson s'occupe de sa fiche mais Katherine Pierce et Caroline Forbes sont de nouveaux disponibles Very Happy
Nous attendons donc des personnages comme Jordan Parrish, Kol Mikaelson où encore Finn Mikaelson ainsi que Tyler Lockwood ou Jeremy Gilbert.

N'hésitez plus ♥ Nous prenons également les inventés, vous trouverez bien votre bonheur sur notre petit forum, on attend plus que vous Very Happy

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 30 Mai - 3:51

Bonjour  

Après recensement le forum compte 77 membres, le brotherhood se peuple doucement, et récemment nous avons reçu quelques vampires de la lignés de Rebekah. Kol Mikaelson est désormais pris mais Davina est Rebekah sont libres ^^ Nous attendons également Finn Mikaelson (Benedict Cumberbatch) qui est très attendus par le reste de sa fratrie ainsi qu'une Lockwood. Jordan Parrish et Kira Yukimura sont également libres. 

Nous avons plusieurs scénarios qui attendent bien sagement un joueur Wink

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une guerrière pacifique

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 11 Juin - 9:19

Bonjour à tous I love you

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que le forum se porte à merveille et ça grâce à ses fabuleux membres  

Par ailleurs, le forum a fait peau neuve et ça sent bon l'été tout ça ! Wink 

Le recensement venant de se terminer il y a peu, certains personnages sont de nouveau disponibles ^^ Parmi les plus recherchés : Rebekah & Finn Mikaelson, Tristan & Aurora de Martel, Marcel Gerard, Lucien Castle, Kira Yukimura, Jordan Parrish... et d'autres encore, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil Very Happy 

Voilà, voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez accueillis parmi nous comme des reines & rois  Yeux brillent g.team

Ou sur Reducto 

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 9 Juil - 3:57

Bonjour

Nous comptons désormais un peu plus de 80 membres mais beaucoup de postes vacants sont encore libres comme Elena Gilbert, Damon Salvatore ou Caroline Forbes qui vient tout juste de se libérer. Cami et Marcel Gerard sont libres ainsi que Tristan et Aurora de Martel. Derek Hale est très attendu tout comme Jordan Parrish, la quatrième intrigue vient tout juste d'être postée Yeux brillent N'hésitez pas à faire un tour dans les vacants et les scénarios Wink

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 2 Aoû - 4:40

Bonjour

Après recensement le forum se porte bien avec 80 membres à son actifs, dernièrement nous avons reçu quelques petits nouveaux qui ont pris des postes vacants, Jordan Parrish, Marcel Gerard, Lucien Castle et Stiles Stilinski sont désormais pris mais Elena Gilbet, Caroline Forbes, Kira Yukimura, Finn Mikaelson ou encore Camille O'Connell sont libres et n'attendent que vous Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5