AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 2 Aoû - 11:38

Bonjour hhiin

Nous avons décidés de reprendre les séries Teen Wolf, The Vampire diaries et The Originals. Nous nous inspirons de la mythologie de ses différentes séries pour offrir un univers de jeu original et rempli de possibilités, beaucoup de créatures fantastiques sont jouables, ainsi que certains personnages disparus comme Katherine Pierce ou encore Allison Argent. Nos intrigues tourneront autour des groupes et non des personnages de cette façon chaque membre aura la même importance, vacants comme inventés. N' hésitez pas Yeux brillent

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Dernière édition par Rosee le Lun 9 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 2 Aoû - 21:36

N'hésitez pas oui ! Le staff vous réservera l'accueil qu'il se doit
Pour l'instant le forum compte 8 membres, on vous attend pour la suite I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 5 Aoû - 12:34

Bonjour

Le forum compte 11 membres, Cora Hale nous as rejoint récemment, ainsi qu'un émissaire sous les traits de Dane Dehaan mais pleins de postes vacants sont encore libres, Elena Gilbert attend patiemment l'arrivée des frères Salvatore, que vous preniez un poste vacant ou le scénario d'un membre, 50 points vous seront offert, certains personnages sont très attendus comme :

- Scott McCall
- Allison Argent
- Rebekah Mikaelson
- Elijah Mikaelson

Les membres sont adorables alors n'hésitez plus Wink

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 8 Aoû - 15:44

Bonjour

Le forum compte à présent 12 membres, notre petit émissaire avec les traits de Dane Dehaan vient d'être validé, un Jordan Parrish vient de s'inscrire, le côté rp se lance doucement, une intrigue ne vas pas tarder, nous avons plusieurs personnages très attendus comme Kol Mikaelson, Finn Mikaelson, Derek Hale et Scott McCall Wink Alors si vous voulez nous rejoindre n'hésitez plus Wink

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 9 Aoû - 16:49

On a besoin de mecs il y a plus de filles que de garçons ! Ramenez vos fesses les gars !

autres bannières de soutien:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 9 Aoû - 19:01

Merci à toi pour avoir fait appel à la gente masculine ! Il est vrai qu'un peu de parité ne pourrait être que profitable Razz

Nous en sommes maintenant à 14 membres mais de très bons rôles vous attendent encore, tant masculins que féminins x) Les originels sont par exemple très attendus (rendez vous compte Klaus est tout seul le pauvre ! ), la meute de Scott n'est pas encore au complet et aucun des frères Salvatore ne se trouve encore pris Wink

Alors n'hésitez pas à tenter l'aventure avec nous, on est tout doux, tout gentils et on attend que vous, si si Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 11 Aoû - 18:31

Merci Zanzan

Effectivement nous manquons de testostérone ainsi que de loup-garou tous les rangs sont disponibles, alpha, bêta et oméga, récemment une hybride nous as rejoint Wink

Plusieurs vacants sont disponible comme Derek et Peter Hale, ainsi qu'Isaac Lahey, et Allison est également très attendue par son amie Lydia Yeux brillent Kira est Scott sont également libre, tout comme Rebekah alors venez nous aider à peuplé notre petit forum, l'ambiance est agréable et le staff' à l'écoute de ses membres.

Si aucun pv ne vous intéresse ou que le personnage que vous voulez interpréter n'est pas dans nos pv, pensez à consulter la liste des personnages jouables qui se trouve dans la catégorie pv Wink Et si vous êtes tentés par des scénarios nous en avons deux, deux vampires, un "ripper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar, que vous preniez un pv ou un scénario vous obtiendraient des points Wink

On attend plus que vous pour lancer notre première intrigue Very Happy

Dernière édition par Rosee le Lun 29 Fév - 21:19, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 14 Aoû - 15:13

Bonjour ♥

Nous comptons désormais 15 membres et nous avons un originel en plus Elijah Mikaelson s'occupe de sa fiche Wink
N'hésitez pas à nous rejoindre nous manquons de Salvatore et de Hale Wink Sinon nous attendons une Rebekah Mikaelson, une Davina Claire, un Kol Mikaelson, une Allison Argent et un Scott McCall Very Happy

Alors si ça vous tente venez nous voir hhiin

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mer 19 Aoû - 17:51

Bonjour

Nous comptons 18 membres, Elijah Mikaelson, Derek Hale et Allison Argent viennent tout juste de finir leurs fiches Wink

Mais nous manquons encore de loups-garous et de sorciers, Stiles attend patiemment son meilleur ami et alpha Scott Very Happy Elena attend que les frères Salvatore volent à sa rescousse Les Mikaelson présents (Klaus et Elijah) attendent de pied ferme le reste de la fratrie, Rebekah en vampire, Kol et Finn en sorciers, l'avatar de Finn Mikaelson est négociable avec le staff, pour Kol nous reprenons Nathaniel Buzolic, puisque Daniel Sharman est disponible sur le forum en tant qu'Isaac Lahey:D

Tous les groupes sont ouvert et libre donc vous pouvez incarner toutes les créatures disponibles sur le forum Wink

Venez nous rejoindre Wink

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 20 Aoû - 19:00

Y a le beau et mystérieux Théo dans Teen Wolf qui est très demandé (oui surtout par une petite vampirette sous son charme mais chut !)

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 21 Aoû - 10:16

Bonjour Very Happy

Merci Zanzan pour ton message, Theo fait bien partie de la liste des personnages jouables de notre forum Wink
Le rôle de Scott McCall est désormais pris mais bien d'autres pv sont toujours libres et n'attendent que de trouver un joueur comme Rebekah, Mikaelson, Mikael, Finn Kol (aidez nous à réunir les Mikaelson *-*) Isaac Lahey, Cora Hale ainsi que Peter Hale sont également très attendus.

Nous deux petits scénarios n'ont toujours pas trouvés preneur et ils sont donc toujours libres, deux vampires, un "ripper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar ^^

N'hésitez plus et venez nous rejoindre Very Happy

Dernière édition par Rosee le Lun 29 Fév - 21:19, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 23 Aoû - 10:53

Bonjour Very Happy

Nous comptons désormais 20 membres, un kitsune de glace ainsi qu'une jeune femme chassant les créatures surnaturelles nous ont rejoint, et un sorcier fait sa fiche Wink

Trois postes d'alpha sont à pourvoir au sein de la Nouvelle-Orléans alors si vous voulez monter votre meute n'hésitez pas Very Happy

Des PV sont toujours libres et n'attendent que vous, comme Stefan et Damon Salvatore, Caroline Forbes, Isaac Lahey, Davina Claire, Rebekah Mikaelson, Mikael, Marcel Gerard. Nous deux petits scénarios n'ont toujours pas trouvés preneur et ils sont donc toujours libres, deux vampires, un "Ripper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar, si vous prenez pv ou un scénario vous gagnez des points d'entrée de jeu Wink

Venez nous rejoindre on offre des cookies Smiley cookie et des poches de sang pour nos amis vampires

Dernière édition par Rosee le Lun 29 Fév - 21:20, édité 1 fois

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 23 Aoû - 11:41

et un petit hybride de Klaus aussi dans les scénarios ^^

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 25 Aoû - 14:10

Merci Zanzan

Nous comptons 22 membres, nous avons un nouvel alpha (Matt Bomer) en ville, qui recherche son Kanima sous les traits de Joseph Gordon-Levitt. Un hybride est très attendu par sa petite amie avec les traits de Booboo Stewart, deux vampires, un "ripper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar, si vous prenez pv ou un scénario vous gagnez des points d'entrée de jeu Very Happy

Les groupes sont libres et ils sont à peu près équilibrés donc n'hésitez pas à nous rejoindre que vous vouliez incarner un vampire, un sorcier ou une créature surnaturelle, nous avons d'ailleurs ajouté deux créatures : le caméléon et la manticore Wink

Un concours va avoir lieu Wink et la première intrigue va bientôt être postée Very Happy

Dernière édition par Rosee le Lun 29 Fév - 21:21, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 27 Aoû - 14:57

Bonjour Very Happy

Nous comptons 24 membres, un Damon Salvatore vient de s'inscrire et une louve alpha vient de nous rejoindre, si vous voulez jouer un loup-garou au sein d'une meute, trois alpha se feront un plaisir de vous accueillir Wink

Nous attendons avec impatience un Isaac Lahey ainsi qu'une Cora Hale. Une Caroline Forbes, une Hayley Marshall, Finn, Kol et Rebekah Wink

Niveau scénario nous avons un kanima sous les traits de Joseph Gordon-Levitt, un hybride très attendu par sa petite amie avec les traits de Booboo Stewart, deux vampires, un "ripper" (vampire sans humanité) avec les traits d'Ed Westwick et une vampire chasseuse de vampire sous les traits de Sarah Michelle Gellar.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre nous manquons de vampire, de sorciers et notre petite hybride se sent seule Wink

Dernière édition par Rosee le Lun 29 Fév - 21:22, édité 1 fois

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 27 Aoû - 17:12

oh oui on a bien besoin de loups et de remplir les meutes ^^ alors venez nous rejoindre et en plus le staff et les membres sont sympas ^^

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 28 Aoû - 22:44

Bonsoir et merci Zanzan

Nous sommes 26 membres Freya Mikaelson et Davina Claire nous ont rejoint Wink Nous recherchons cependant encore des pv comme Stefan Salvatore, Caroline Forbes, Kol et Rebekah Mikaelson Isaac Lahey ou encore Cora et Peter Hale très attendus par Derek Very Happy

Venez peuplé le forum de vampire et d'hybrides ils ne sont pas très nombreux Wink

N'hésitez donc pas à nous rejoindre Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 31 Aoû - 21:41

Bonsoir

Nous sommes 30 membres et demain le forum fêtera ses un mois Very Happy
Si vous voulez incarner un pv sachant qu'en ce moment nous recherchons en priorités deux sorcières et un sorcier leader des trois Coven du forum Very Happy

Carmen Robinson régente du Coven de l'expression sous les traits d'Eva Green
Sherry Hernandez régente du Coven de la magie bénéfique sous les traits de Zoe Saldana
Dan Ruben régent du Coven de la magie ancestrale sous les traits de Colin Farrell

Quand aux pv des séries nous attendons une Caroline, une Bonnie, un Isaac, un Kol, une Rebekah et une Hayley Very Happy

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Mar 1 Sep - 22:29

on a aussi trois meutes qui ne demandent qu'à avoir des membres et des scénarios trés attendus ^^

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 3 Sep - 18:21

Merci Zanzan Yeux brillent

Nous sommes 31 membres, une Hayley tente sa fiche Wink Il nous manque encore tout plein de pv et des scénarios sont à prendre n'hésitez plus à nous rejoindre les membres sont adorables Very Happy
La première intrigue est lancée, ainsi que le premier concours du forum Wink

Si vous cherchez un petit forum sympathique ou les intrigues ne tournent pas autour des personnages mais des groupes, venez nous rejoindre pour les rp nous ne demandons que 10 lignes minimum mais les membres font plus en général Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Dim 6 Sep - 16:01

Bonjour

Pour nous aider, nous avons pris un modo : Derek Hale ♥, nous recherchons toujours un modo pour nous aider avec la partie codage Very Happy
Un Event est en préparation Wink Voilà pour les petites nouvelles

Nous recherchons des pvs comme Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert, Caroline Forbes, Isaac Lahey, Cora Hale Very Happy

Si vous recherchez un petit forum sympathique où tout ne tourne pas autour des persos et de leurs histoires de couple, c'est sur Kill or be Killed qu'il faut venir Very Happy

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Jeu 10 Sep - 18:54

Bonsoir Very Happy

Stiles Stilinski est désormais libre et très attendus alors si vous voulez le jouer c'est maintenant qu'il faut nous rejoindre heart1
L'évent est en cours de rédaction et pleins de pv sont libre Very Happy Hayley est toujours libre est très attendu tout comme Isaac, Cora, Peter Bonnie, Caroline Very Happy

Alors venez nous rejoindre Very Happy la partie rp se remplit de plus en plus et nos membres sont actifs Wink

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Ven 11 Sep - 16:01

oh non Stiles TT venez nous rejoindre le fo est cool et j'attends mon petit hybride avec la tête de Booboo Stewart et vous avez le choix niveau meute à rejoindre !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Sam 12 Sep - 15:52

Heeeey Very Happy

Un petit dernier vient de rejoindre le forum hier, Sasha, un kitsune de feu whattt
Faites comme lui, rejoignez-nous niuon

We are waiting for you !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Lun 14 Sep - 17:47

Bonsoir Very Happy

Nous sommes maintenant 32 membres Very Happy Sasha un kitsune de feu et Andrea un vampire végétarien viennent d'être validés, alors faites comme eux et rejoignez-nous whattt

Caroline Forbes et Stefan son toujours libres, les personnages vacants et les scénarios vous rapporte 50 points alors n'hésitez plus Very Happy
Allison attend avec impatience un petit Isaac Lahey, Malia attend Stiles et Damon attend Stefan Very Happy

Venez venez dancey

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries Aujourd'hui à 19:23

Kill or be Killed dérivés Teen Wolf, The Originals et vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant