AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Véronique et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche du paradis du calme et des livres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Lun 27 Juil - 13:38

KENNA
« On maudit une épreuve, mais on ne sait pas, quand elle nous arrive, qu'elle va
nous faire grandir et nous emmener ailleurs. »
• Prénom : Véronique. • Surnom(s) : Véro, little V (une bien longue histoire 8D). • Pseudo(s) : Kenna. • Âge : 20 ans. • Date de naissance : 27/02/1995 • Sexe : Yé suis une femme... Etonnaaaant /PAN/. • Pays : Japon, Canada... Bon ok, France ! • Région : Seine-et-Marne.

Mes goûts

J'AIME
• LE RPG **
• Ecrire, beaucoup, PARTOUT.
• Lire, n'importe quand, n'importe où quand je le peux !
• Rire, parce RIRE C'EST LA VIE whattt
• Orf, tellement de chose gniibis
JE DÉTESTE
• LES ARAIGNÉES GOSH /PAN/
• Les radis.... Non mais avouez que ça n'a AUCUN goût !!
• Les malpolis uwu
• La chaleur !
• Ne pas terminé un livre même si je ne l'aime pas
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Il fut un temps où j'utilisais Photofiltre Studio X... D'ailleurs ça me manque
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Entre débutant et bon. Disons que je me débrouillais pas mal !
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 20 et 30 lignes, voir plus !
• Type de RPG préférés : Plutôt fantastique en ce moment, mais je m'adapte si l'univers me plait bien !
• Célébrités favorites : Je n'en ai pas vraiment.
• Livres préférés : OULA. Bon. Bonne question. En ce moment, je dirais, Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan !
• Films préférés : Mémoire d'une Geisha actuellement.
• Groupes/Chanteurs préférés : ALOOOOOORS, je suis à fond sur Muse, Coldplay et OneRepublic Yeux brillent
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG, et pourquoi pas graphisme (parce que, je l'avoue, j'adoooooooore regarder vos oeuvres )
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum de pub RPG !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon parapluie magique m'a dit : INSCRIS-TOI FEMME ! fire
• Autre chose à ajouter ? C'est un très beau forum et pardon, je suis très timide, vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2015 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Clara. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Lun 27 Juil - 13:46

Bienvenue

Mon projet
Ma commande de design :choupi:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Véronique et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche du paradis du calme et des livres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Lun 27 Juil - 13:53

Merciiii ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Lun 27 Juil - 16:48

Citation :
• Ne pas terminé un livre même si je ne l'aime pas

Toi aussi...

Dernière édition par Lawless le Sam 19 Sep - 7:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Lun 27 Juil - 17:36

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 3:35

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 4:41

Merci beaucoup ♥
Ma fiche est terminé

Dernière édition par Kenna le Mar 28 Juil - 4:43, édité 1 fois

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 840 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 4:42

Bienvenue par ici !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 5:17

Merciiii amor

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3329 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 7:19

Bienvenue officiellement :nocti: mouton

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 7:43

Merciiiiiii Mad fufufu

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 436 Messages. Sinon je m'appelle : Nath' et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en interprétariat et traduction (anglais, allemand) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 8:46

Bienvenue sur le forum ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 10:12

Merci miaouuu Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 11:11

Bienvenue sur PRD pirat

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 11:37

biienvenue :panda:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 13:39

Merciii Youhou

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27784 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 17:31

Bienvenue Razz

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mar 28 Juil - 23:55

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mer 29 Juil - 4:34

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mer 29 Juil - 8:13

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Ça me fait énormément plaisir
Merci Phantas' (je t'avoue que je regarde avec un très grand intérêt ce guide, j'ai un peu peur de m'y perdre autrement) whattt

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9299 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Mer 29 Juil - 11:18

Bienvenue

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Jeu 30 Juil - 6:42

Merci

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Sam 1 Aoû - 14:38

Bienvenue Véronique Wink

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Sam 1 Aoû - 15:03

Bienvenue sur PRD officiellement Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Dim 2 Aoû - 14:00

Merci Sammix, merci Love hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna ! Aujourd'hui à 12:24

Encore une nouvelle tête ? Et c'est Kenna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant