AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI
anipassion.com
Partagez| .

Parce que les petits chats c'est mimi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1539 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo
My role player game characters:

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Parce que les petits chats c'est mimi XD Mer 22 Juil - 12:38

Bonjour bonjour ^^
Je suis blackcat, j'ai découvert PRD car j'en entendais beaucoup parler et j'ai fait une demande de partenariat, mais je me suis laissée tenter finalement pour vous rejoindre ^^ En général je fais mes présentations moi même, je fais un méga paté que les gens mettent des heures à lire, mais je dois avouer que là, la chaleur me tue tellement que j'ai pas la foi xD Je m'en tiendrai donc au formulaire ^^

Parce qu'ils commencent à prendre trop de place dans ma signature voilà les awards des anims que j'ai faites ^^
Spoiler:

[/center]

BLACKCAT
« Ma tu es bella comme una papaya »
• Prénom : Jennifer • Surnom(s) : Nyly • Pseudo(s) : Blackcat • Âge : 23 ans • Date de naissance : 28/10/1991 • Sexe : Fille • Pays : France • Région : Languedoc Rousillon ;D le sud c'est cool

Mes goûts

J'AIME
• Les animaux, mes chats, et mes chiens aussi <3
• Ecrire, dessiner, la musique, danser même si je sais pas, chanter même si je suis une casserole
• Les tatouages et les piercing ^^
• Les sucreries mais ça fait grossir XD Le saucisson mais ça donne des boutons xD, les pates, les fruits, les glaces, les gateaux *0*
• Sortir, rester dedans, devant un bon film ou un jeu vidéo, avec du pop corn, voyager, balader en foret, faire du cheval, de la moto, des manèges à sensations.
JE DÉTESTE
• Le poisson, c'est pas bon ça XD, les brocolis, le chou, les abats
• Les insectes, les arraignées, les trucs qui bzzz
• Le rap.
• ma collègue de boulot XD Elle me soule.
• Et c'est tout je crois XD
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre et photoshop
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Euh je me débrouille ça va mais je saurais pas évaluer mon niveau
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 20 à 30 lignes en général si je suis inspirée.
• Type de RPG préférés : réels ou mangas, fantastiques
• Célébrités favorites : Emma Stone, Emilia Clarke, Jessica Origliasso, Taka Morita, Ueto Aya
• Livres préférés : Bye Bye Blondie de Virginie Despentes, Minuit de Lara Adrian (série)
• Films préférés : Les Hobbit, Divergente, Moi moche et méchant, Cheval de Guerre, Iron Man
• Groupes/Chanteurs préférés : ONE OK ROCK <3
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG en priorité
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? partenariat ^^
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il est beau, célèbre, et bien fait.
• Autre chose à ajouter ? Hum je crois pas ^^ Bisous bisous peut être ^^

Dernière édition par blackcat le Lun 28 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Mer 22 Juil - 13:44

bienvenue I love you

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1539 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Mer 22 Juil - 13:50

Merci beaucoup Smile

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 3:00

Bienvenue sur PRD !

Ouais la chaleur tue l'inspiration XD N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter de PRD (en cliquant sur l'image) :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 4:59

Bienvenue sur PRD pirat

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 6:17

merci à vous ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2015 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Gaby et j'ai : 40

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 7:02

Bienvenue parmi nous et oh minuit de Lara j'ai commencé à lire ^^

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 11:58

Logiquement si tu suis bien tu devrais devenir accro Smile
Merci Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 14:04

Bienvenue Jennifer Wink

Clique pour voir des images:

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Jeu 23 Juil - 15:21

Merci beaucoup c'est gentil ;D

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 5:32

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://akai-ito.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2013 J'ai posté un total de : 436 Messages. Sinon je m'appelle : Nath' et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en interprétariat et traduction (anglais, allemand) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 5:36

Bienvenue sur PRD ♥
Emilia Clarke et Ueto Aya, je ne peux qu'approuver **

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 5:52

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 6:11

Merci beaucoup c'est super gentil ^^
Je vais aller voir çà ^^

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 8:44

Bienvenue sur PRD

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27802 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Ven 24 Juil - 12:59

Bienvenue Razz

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Sam 25 Juil - 5:30

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Sam 25 Juil - 8:59

biienvenue :panda:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://pj-hp-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Max et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Eco-Gestion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Sam 25 Juil - 9:28

Bienvenue sur PRD !! Wahou

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Sam 25 Juil - 10:18

Bienvenue sur PRD

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Sam 25 Juil - 21:04

Roh tout plein de gens *0*
Merci les amis ^^

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Dim 26 Juil - 11:34

Bienvenue

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Lun 10 Aoû - 9:01

Merci beaucoup Smile

Désolée j'avais pas vu ton message avant je répond que maintenant je suis indigne xd

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Zoey et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Mer 12 Aoû - 10:32

bienvenue

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Mer 12 Aoû - 10:44

Merci ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parce que les petits chats c'est mimi XD Aujourd'hui à 21:14

Parce que les petits chats c'est mimi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant