AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

MALUM DISCORDIAE + deux ans de folie ! (pj/hdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Tao et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + deux ans de folie ! (pj/hdo) Ven 19 Jan 2018 - 11:05

MD revient pour une toute nouvelle version ! Yeux brillent Loukas Au programme un nouveau design, la suite de l'intrigue et les récompenses de l'année ! Les Itinérants remportent cette année la coupe des groupes, largement en tête côté points. Du coup si pour 2018, tu as une p'tite envie de venir épauler les Grecs ou les Romains et les aider à enfin remporter la victoire... Bref, tu n'as plus qu'à venir nous rejoindre pour jouer avec nous et découvrir tout ça par toi-même !

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2100 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + deux ans de folie ! (pj/hdo) Ven 9 Fév 2018 - 18:36

Coucou les gens !

Je viens aux nouvelles de MALUM DISCORDIAE !
Malgré une petite baisse d'activité ce mois-ci, nos membres sont toujours aussi fidèles et @.ipar haizea et moi-même toujours au rendez-vous. o/ De nombreux scénarios attendent toujours preneur alors c'est le moment où jamais si vous hésitez encore à nous rejoindre sans trop d'idée de personnage ! Nous sommes également très à l'écoute pour répondre à vos questions, ici, par mp ou directement sur le forum ! On ne mord pas, ne soyez pas timide ! Loukas

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici
Revenir en haut Aller en bas

MALUM DISCORDIAE + deux ans de folie ! (pj/hdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4