AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Tao. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire-patrimoine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Lun 28 Sep - 13:33

Salut bande de moutons des pâturages !
Vous pensiez Malum Discordiae disparu depuis belle lurette ? Que neni, le forum est toujours là, en pleine forme, pour vous offrir des aventures inoubliables ! Un noyau solide de membres actifs s'est désormais formé et n'attend plus que vous pour continuer l'aventure ! Nous sommes ouvert, nous avons des frosties, des chocolatines, des cookies, tout ça tout ça... Alors, c'est qui les plus accueillants ? ♥

Blagues mises à part, le forum progresse bel et bien. Les premiers doubles-comptes ont fait leur apparition et l'intrigue avance tranquillement de son côté ! Les missions attendent de nouveau volontaires pour leur en faire voir de toutes les couleurs expédier vos personnages dans des situations des plus difficiles ! Envie de vous mettre à l'épreuve ? De courir ? D'abattre du monstre et de s'embrasser au coin du feu ? C'est par ici que ça se passe ! :laa: :mad: :fans:

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 817 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Mar 29 Sep - 11:21

Oui venez nous rejoindre ! ♥ L'intrigue a été lancé et les premiers membres ont répondu, on s'attend à de nombreux rebondissements Cool Les Romains sont toujours en sous effectif alors surtout, n'hésitez plus o/

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 817 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Ven 30 Oct - 8:25

La troisième version du forum est arrivée ! Pour fêter Halloween dignement, une chasse au sorcières et aux fantômes à été mis en place ! L'intrigue se déroule plutôt bien pour les demi-dieux qui ont l’avantage pour le moment face aux agents de la DLCEM Wahou Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau design, aux couleurs plus hivernales I love you Un tri parmi nos membres à été fait, de nombreux avatars ont été libéré ! Nous manquons de grecs, n'hésitez plus à nous rejoindre, le forum n'attend plus que vous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Tao. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire-patrimoine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Mar 24 Nov - 6:51

Le forum se porte de nouveau à merveille, avec la poursuite de l'intrigue ! Les événements sont de plus en plus déjantés, mettant les personnages participant à rude épreuve (et qu'on soit Grec, Romain ou DLCEM, nous sommes tous logés à la même enseigne pour ce chapitre !). De nouveaux membres nous rejoignent (c'est bien, les gars, c'est bien !) pour de nouvelles aventures plus folles les unes que les autres. Et bien évidemment, les quêtes et missions n'attendent que vous pour s'envoler à nouveau !

De nouvelles activités vont bientôt être proposées, dont une loterie RP pour encore plus de fun ! Wahou

- dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonnheur depuis juillet 2015 -

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Lun 28 Déc - 6:43

Hellow ! En pleine période de fête l'intrigue bat son plein et de nouveaux membres viennent de nous rejoindre ♥ N'hésitez plus, on attend plus que vous !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Jeu 31 Déc - 4:35

Salut, vous !
Le forum vit toujours sa vie, avec sa petite communauté familiale et active ! Les RP comme le flood sont actifs et nous accueillons en cette dernière semaine de 2015 trois nouveaux petits membres (dont deux déjà validés !) ! Mais vous n'avez peut-être pas d'idée de personnages...? Dans ce cas, aucun soucis ! Trois scénarios de membres actifs sont présents juste pour vous !

• Un jeune homme agent du DLCEM, au pseudo libre et avec Ian Somerhalder comme avatar. (voir le scénario)

• Franck Powers (pseudo négociable), agent du DLCEM, qui n'attend que vous ! (voir le scénario)

• Tobias O'Hara (prénom négociable), agent du DLCEM, prêt à être jouer ! (voir le scénario)

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre, notre petite famille sera ravie d'accueillir de nouveaux membres pour encore plus de fun ! Yeux brillent Youhou

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Dim 10 Jan - 11:03

Hellow ! Le quatrième design vient d'être installé sur le forum, place aux teintes plus claires et plus hivernales ! ♥ L'intrigue se termine, et laisse quelques indices quant à la prochaine gniibis Venez vite nous rejoindre !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Lun 15 Fév - 6:34

Le forum a sept mois aujourd'hui ! I love you Wahou Et tout ça c'est grâce à nos membres fidèles, dynamiques sans qui rien ne serait possible ! N'hésitez pas à nous rejoindre, un nouveau design est en préparation ainsi que la nouvelle intrigue ! L'activité bat son plein, tous pleins de scénarios vous attende alors venez vite nous rejoindre !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Lun 11 Avr - 18:15

Joyeux neuf mois

Rejoignez nous sur AK !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Dim 24 Avr - 3:50

Oh merci beaucoup !
Le forum vient donc de sortir d'une nouvelle maj, un design tout neuf tout beau avec de nouveaux codages, une nouvelle intrigue, une loterie des rps (la deuxième édition), bref, que de nouveautés ! N’hésitez plus à nous rejoindre nous avons des petits nouveaux, des scénarios qui n'attendent que vous, n'hésitez plus !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Dim 8 Mai - 6:36

Coucou tout le monde ! J'apporte des nouvelles du forum qui se porte à merveille, notre deuxième intrigue se déroule tranquillement, de l'action dans nos deux équipes ! Nous accueillons des petits nouveaux, romains et grec, bienvenue à eux ! :choupi: Aujourd'hui j'en profite pour passer faire un coup de pub pour tous les scénarios du forum. :choupi:

Billy (possibilité de changer l'avatar) forte + loyale + grande gueule + vive + possessive + fonceuse. ► demi-déesse grecque, fille de Déméter (mais possibilité de changement), protectrice de Jean une fille d'Iris depuis son arrivée à la colonie. Elle a en grippe l'homme (Aurèle) qui a mis enceinte sa meilleure amie, sans savoir qu'il est en réalité un agent de la DLCEM. 3 liens actifs !

Diego, (possibilité de changer l'avatar) gai + animé + dynamique + rieur + cynique + sarcastique + sociable + lumineux + épanoui + passionné + intelligent + curieux + bordélique + dispersé + naïf + prend tout très à coeur + pacifiste + festif + sensible + courageux + réfléchi + altruiste + protecteur + méfiant + généreux + ironique. ► c'est un mortel, petit frère de Charlie (joueuse active fille de Vulcain) et meilleur ami de Chao (scénario).

Tobias, (possibilité de changer l'avatar) sadique + cruel + papa poule + n'éprouve aucun remords en tuant + ambitieux + impulsif + cartésien + très loyal envers le DLCEM + Protecteur quand il s'agit de sa famille + Naïf en ce qui concerne son fils + Meneur + Menteur né + Obstiné (note de la joueuse: vous pouvez rajouter des traits de personnalité au personnage, tant que vous gardez ceux que j'ai mentionné, et que cela reste fidèle à l'image que je me suis faite de Tobias. C'est un homme prêt à tout pour exterminer le monde mythologique, et très impliqué dans son travail qui demande qu'il soit un tueur sans compassion. Mais d'un autre côté, il tient énormément à sa famille et serait prêt à tout sacrifier pour eux. Un paradoxe avec lequel il a parfois du mal à jongler.) ► c'est un agent de la DLCEM, père de Ailam (joueur actif fils d'Apollon), partenaire de Marvin (autre agent de la DLCEM, joueur actif).

Frank, (possibilité de changer l'avatar) Vieux jeu (les mauvaises langues utiliseront le terme "Has been") + Casse-cou (accro au danger) + Vantard sans en avoir l'air + Refuse d'admettre qu'il se fait vieux + est devenu Fleur bleue avec le temps + Fidèle au DLCEM + Courageux + Fait confiance à son instinct + Coriace + Baroudeur + Amical + Envie les plus jeunes et cache cela en les taquinant plus ou moins gentiment + Patriote. ► c'est un agent de la DLCEM, une sorte de dieu vivant pour Marvin (joueur actif, agent également de la DLCEM), embêter par Monet (agente elle aussi de la DLCEM), qui a une certains Vasily dans son viseur (mortel traquant des demi-dieu, joueur actif).

Aleksei (possibilité de changer l'avatar) Loyal + Charismatique + Déterminé + Protecteur + Peu patient + Malin + Intelligent + Sensible + Très voir trop têtu + Passionné + Réfléchit + Hyperactif. ► c'est un demi-dieu romain fils de Phobos/Cérès/Apollon/Harmonie (au choix). Amoureux d'Elin ( grecque, fille d'Eros joueuse active) depuis toujours, ennemi d'Isaure (agent de la DLCEM qu'il ne connait pourtant pas).

Caleb (possibilité de changer l'avatar) Doux + Attentionné + Impulsif + Calme + Têtu + Naïf + Courageux + Altruiste + Ambitieux + Bavard + Maladroit + Sans gène. ► mortel petit frère de Jude (une enfant d'Apollon, joueuse active), et meilleur ami de Sidney, un fils d'Hermès (joueur actif).

Chao (possibilité de changer l'avatar) Sensible + Rancunier + Supporte mal la pression + Manque de confiance en lui + Boudeur (quand il se fait sermonner) + Rebelle + Têtu + Ne dit jamais non à une fête pour lui changer les idées + Souvent plongé dans ces pensées + vit très mal son statut de sang-mêlé + fugueur + Altruiste + Timide + de bon conseil, même s'il doute à chaque fois de la pertinence de ceux-ci. ► petit frère demi-dieu de Dewei un agent de la DLCEM, protégé d'Aurèle, ami d'Haytham, un fils de Mars et meilleur ami de Diego (scénario).

Li-Ming (possibilité de changer l'avatar) Débordante de vie + Optimiste + Travailleuse + Déterminée + Conciliante quand la situation l'exige + la famille est très importante pour elle + Diplomate + Mature pour son âge + Joue les grandes sœurs en l'absence de Dewei + Émotive + Maline + Passionnée + Maman poule. ►petite soeur de Dewei, un agent de la DLCEM elle est une simple mortelle pourtant bien liée à la mythologie. Chao (scénario) est son petit frère.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Mer 6 Juil - 16:45

ooooh votre header actuel est super joliiii **

Rejoignez nous sur AK !

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Ven 15 Juil - 11:57

Merci beaucoup Adamentium ♥

Aujourd'hui notre petit forum fête ces UN AN ! Et c'est surtout grâce à ses membres très gentils, toujours présents qui font vivre le forum ♥ Nous avons lancé notre troisième intrigue, installé un nouveau design pour cette sixième version, plus sombre qui reflète d'avantage l'ambiance actuelle pour les demi-dieux grecs et romains. gniibis De nombreux scénarios vous attendent, des rps de folies aussi et des membres en or ! De plus nous avons un système de parrainage pour ceux qui le souhaite permettant une meilleure intégration o/

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Dim 21 Aoû - 4:30

Bonjour bonjour !
Je viens donner quelques nouvelles du forum. Nous avons lancé la phase 2 de notre troisième intrigue qui se déroule tranquillement pour le moment. I love you Nous avons également fait un tri parmi les membre, de nombreux avatars se sont donc libérés ! Il y a toujours de nombreux scénarios qui attendent preneur, donc certains ont été remaniés ! N'hésitez plus à nous rejoindre et si vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre rapidement ! :choupi:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Lun 19 Sep - 14:54

Coucou les amis !
Malum Discordiae vient de fêter ses quatorze mois sur la toile et fonctionne toujours aussi bien !

Malum Discordiae, c'est quoi ?
• Une très bonne ambiance, chaleureuse et active !
• Une communauté soudée et très accueillante, prête à accueillir n'importe qui dans ses rangs. ♥
• Des rps de qualité, propres.
• Des versions préparées chaque fois avec le plus grand soin.
• Un staff à l'écoute, prêt à réfléchir à chaque idée avancée !
• Un contexte évolutif qui n'attend plus que toi pour progresser et évoluer !

Ben alors, qu'est-ce que tu attends ? C'est clair, nous, c'est toi qu'on attend chez nous ! loove :unicorn: :superlama:

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Sam 15 Oct - 4:27

Je viens apporter quelques nouvelles du forum. Nous préparons doucement la nouvelle maj qui devrais arriver en début novembre si tout va bien. De plus la troisième phase de notre intrigue vient de débuter avec de nombreuses surprises pour les membres perv Deux scénarios ont été remis en jeu, nous vous invitons à voir tout ça et des avatars ont été libéré après un petit ménage parmi les membres. niuon N'hésitez plus, et venez nous rejoindre sur MD, plus on est plus on ris o/

Créateur/trice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Mar 8 Nov - 5:28

Le forum se fait tout beau avec...
La version 08 mesdames et messieurs ! Wahou

L'intrigue touche à sa fin, de nombreux scénarios attendent toujours preneurs et de nombreux avatars viennent d'être libéré. Loukas Pour célébrer le temps hivernal qui point le bout de son nez MD offre une chasse au champignons (enfin, au Toad parce qu'ils sont beaucoup plus mignon) à ses membres, que le meilleur gagne o/ N'hésitez plus à nous rejoindre nous manquons de petit grecs et d'itinérants, ces groupes là sont mis en avant ce mois ci ! gniibis

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Jeu 1 Déc - 13:15

Ce forum est trop génial, j'y suis depuis quelques mois grâce à une amie et je m'éclate à fond !!!
En plus y a un chouette calendrier de l'avent qui se met en place pirat et y a une super ambiance flower

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://nokindnessleft.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 451 Messages. Sinon je m'appelle : laurie stella et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape vite fait, pour éditer des gifs.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Sam 3 Déc - 6:53

Venez tâter de ce forum !

...

... j'arrive pas à faire des posts de ouf pour faire de la pub, mais y a pas besoin de longs paragraphes, faut juste pas se poser de questions, MD c'est le top si tu veux un PJ bien fait sans prise de tête I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo) Aujourd'hui à 7:14

MALUM DISCORDIAE + un an de folie ! (pj/hdo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2