AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Rollling Sto'] Fond, description, longueur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

marché de noël merveilleux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1703 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [Rollling Sto'] Fond, description, longueur [en cours] Ven 17 Juil - 6:23

Bonjour gniibis

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :[/size] Je dirais entre 15/25 lignes, ça peut varier en fonction de la personne qui RP avec moi Smile
Votre dernier RP (En Spoiler):
Spoiler:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? : Je pense avoir un bon niveau d'écriture, mais pas un bon niveau d'RP. J'ai souvent du mal à commencer, mes RPs sont trop plats, je me base surtout sur ce que l'autre écrit pour continuer etc...
Premier point que vous souhaitez travaillez : J'aimerai bien commencer par la longueur ou voir pour améliorer mon vocabulaire (je n'ai pas trouvé où était le post avec les différentes catégories du cours, pardon niuon )

Merci d'avance à mon super giga trop cool prof qui me prendra sous son aile

Dernière édition par Blake le Sam 18 Juil - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2012 J'ai posté un total de : 403 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en langues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux