AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

la petite princesse dorée est arrivée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 15:50

■ Prénom : Marie-Chantale
■ Age : 15 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : pays ; CANADA POWER. Province ; QUÉBEC POWER. Région ; Saguenay/chicoutimi
■ Vous aimez : La natation :heartnewqh2:, Le RP et le graphisme. Ma famille . La lecture.
■ Vous detestez : LE FROID et il fait tellement froid chez moi c'est temps si là =O ! genre -50 degré celsius MAINTENANT dehors! Jaime pas aussi ... les personnes qui parlent dans le dos des autres. Les bitches. Les personnes qui se croient abusivement supérieur !
■ Logiciels de Créations : Photofiltre studio. Mais ... j'aimerais apprendre un jour avec photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Milieu ? Genre ya mieux mais ya pire x) !
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : dans mes pires moments ? 20 lignes. Mais je peut faire FACILE 50-60 quand je veut bien ! Et quand je suis inspirée, ... attention les yeux x) !
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Huum ... les 2. J'ai de la misère avec mon forum c'est temps si. Et Je crois que les 2 vont de pairs. Je vais pouvoir faire des commandes et ... c'est ça là Very Happy
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Bien ... je vient de m'inscrire sur Flavor of the week et il y avait un lien avec le forum. Par curiosité, j'ai visité et j'ai aimé (:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? huum .. Le fait qu'il y a de la pub, des conseils RP ET du graph !
■ Autre chose à ajouter ? huum ... jvous aimes ? non jvous connais pas ... Mais jvais aimé être ici, i'm certaine xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 15:57

Bienvenue miss !
& je suis certaine que tu vas aimer être ici aussi :giggle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 15:59

Merci (:
J'ai hâte de commencer à trouver de quoi à faire xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 19:54

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 22:17

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Jeu 15 Jan - 23:01

Ahahaha XD Vive la vague de froid... et ça semble pire au Saguenay, vous êtes pas chanceux !!! Bonne chance et surtout... bienvenue ! x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Ven 16 Jan - 5:03

PIRE AU SAGUENAY ?
c'est allucinant. Si jvouvre la porte, je vais avoir les sourcils gelé en 2 secondes !
Yon suspendu nos cours ^^

NO SCHOOL !!!

merci tous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Ven 16 Jan - 5:08

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Ven 16 Jan - 6:37

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Ven 16 Jan - 6:39

Hello et Welcome !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Ven 16 Jan - 10:19

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Sam 17 Jan - 7:38

Welcome! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Sam 17 Jan - 14:31

Welcome :726401:

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Dim 18 Jan - 15:17

Bienvenue parmis nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: la petite princesse dorée est arrivée (: Aujourd'hui à 3:26

la petite princesse dorée est arrivée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1