AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 6:49

DARK-MOON
« Quelque part, quelque chose d’incroyable attend d’être connu | Carl Sagan »
• Prénom : Laura • Surnom(s) :petit chat ou lolotte • Pseudo(s) : petit chat • Âge : 24 bougies. • Date de naissance : 12/05/1991 • Sexe : femini • Pays : France mais bientot Finlande • Région : Vaucluse.

Mes goûts

J'AIME
• La nature
• Les animaux
• Le piano
• Apprendre de nouvelles langues
• La Finlande
• Ma famille & Mes amis
JE DÉTESTE
• Les menteurs
• Les lâches
• La méchanceté gratuite
• La déforestation
• Les guerres dans le monde
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : GIMP 2 / Photophilre/ Bientot Photoshop
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais bon niveau
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Cela dépend avec qui je rp mais en principe 20 a 30
• Type de RPG préférés :fantastique & city
• Célébrités favorites :Le cast de teen-wolf celui de supernatural. Les acteurs de Game of Thrones ceux du seigneur des anneaux et j'en passe et j'en passe j'ai trop d'acteur pour en cité 1 de particulier.
• Livres préférés :Lord of the ring
• Films préférés : Into the Wild - Lord of the ring
• Groupes/Chanteurs préférés : Korpiklaanii
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Codage
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ?Par un ami qui m'en a parler
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Le théme car il est magnifique et rappelle la nature
• Autre chose à ajouter ?Forum parfait rien à dire si ce n'est que j'ai déja adopté PRD
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2211 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 7:18

bienvenue sur le forum.

I love you I love you
RPG CROSSOVER séries/sagas

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 7:31

merci

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 8:08

Bienvenue parmi nous !

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 8:31

merci Smile

arôme de papier neuf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4189 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

arôme de papier neuf
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 9:30

bienvenue !

to get to you
(c) anaphore

CHAÎNE YOUTUBE (HISTOIRE)

proserpina devient ANAPHORE

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 9:37

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 10:12

Merci vous deux.
ystananas j'adore ton gif de chat

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 10:24

bienvenue parmi nous

je suis à la recherche de mes soeurs sur BAD INTENTIONS (5 liens de présents et d'actifs)

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2028 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 11:06

J'adore les images de ta présentation *-*
Bienvenue sur PRD =D

Découvrez mon projet OUAT : de l'IRL aux contes de fée

Mon petit bébé (ouverture le 01/11)

¤ ¤

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 11:18

merci vous deux

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12980 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 13:52

SPN

Bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert

Ce mois-ci on soutient !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 9 Juil - 14:11

Dean et seksy Razz Mad
merci

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18903 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Dim 12 Juil - 19:29

Oooh ton titre c'est une chanson de Nightwish Yeux brillent
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Lun 13 Juil - 3:05

Bienvenue sur PRD !

N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter de
PRD (en cliquant sur l'image), notamment pour découvrir tous les évènements que l'on propose pour le codage :

prix goncourt

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

prix goncourt
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Lun 13 Juil - 3:38

Bienvenue parmi nous

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21157 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Lun 13 Juil - 6:49

Bienvenue Laura Wink

Clique pour voir des images:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6798 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Mer 15 Juil - 3:16

Bienvenue !

J'adore tes icônes, la nature est vraiment belle. Tu as des animaux préférés ? Tu fais du piano depuis longtemps ? Tu apprends quoi comme langues ? La Finlande et les pays nordiques sont tous superbes ♥

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48036 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Jeu 16 Juil - 16:48

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Spoiler:

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Ven 17 Juil - 3:56

Bienvenue sur PRD

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37644 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful Ven 17 Juil - 13:28

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful

DARK-MOON ❧ Shudder Before the Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1