AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Became the best homosexual you could possibly be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Bertille. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Je redouble ma L1 de Psychologie (oui oui oui, shame on me... :3) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis une cruche en graphisme, SHAME ON ME AGAIN & AGAIN.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Became the best homosexual you could possibly be. Mar 7 Juil - 12:33

HIRPINI
« you'll always be running »
• Prénom : Bertille • Surnom(s) : Beuh, Hirpini, Bert, Bertouille (magnifique, hahaaa...). • Pseudo(s) : Hirpini. • Âge : 19 ans. • Date de naissance : 15/04/1996 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Champagne-Ardenne et Poitou-Charentes.

Mes goûts

J'AIME
• Les séries TV.
• Mes proches, plus que tout.
• Le sport.
• La lecture / l'écriture.
• LA DANSE.
JE DÉTESTE
• L'hypocrisie.
• Les gens hautains.
• La mer, l'océan, les profondeurs.
• La passivité.
• Le mensonge.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je sais rogner des photos sur PhotoFiltre....... cache
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En dessous de débutant, c'est nul-pourri-à-mettre-aux-ordures ? :nocti:
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Environ 30-35 lignes mais tout dépend du sujet, de la personne avec qui je joue, du contexte, du lien... De beaucoup de choses! amor
• Type de RPG préférés : J'aime beaucoup de choses, je n'ai jamais refusé quoi que ce soit mais je pense que je ne pourrais pas jouer les RPG animaux et/ou mangas!
• Célébrités favorites : T E L L E M E N T (vous voyez les personnages de séries ? bon ben voilàààààààà **)
• Livres préférés : Shutter Island ; Game Of Thrones ; Touche pas à mon père ; Voyage au bout de la nuit ; Le Horla ; l'Odyssée ; Germinal ; Antigone ; Rouge Brésil ; ...
• Films préférés : Shutter Island ; Inception ; Les Marvel ; Hunger Games ; Le Seigneur des Anneaux ; Mesrine ; Pulp Fiction ; Fight Club ; La Ligne Verte ; Inglorious Basterds ; La Vie est belle ; et beaucoup encore...
• Groupes/Chanteurs préférés : J'ai des goûts improbables en matière de musique, j'écoute plus ou moins de tout! Je suis fan de Tokio Hotel depuis trèèèèès longtemps, sinon Metallica c'est le groupe de ma vie, etc etc.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG!
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais le forum depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'étais jamais inscrite! (oui, je sais )
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le nombre de RPG proposé (ouuuuuuuf), le design magnifique! Et les gens ont l'air cooooool.
• Autre chose à ajouter ? PAPUCHE. whaaaat minion
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mar 7 Juil - 13:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mar 7 Juil - 13:43

"Mesrine ; Pulp Fiction ; Fight Club ; La Ligne Verte ;"

Moi je dis Oui, oui, oui ! Un grand bienvenue à toi Very Happy

Dernière édition par Lawless le Sam 29 Aoû - 16:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mar 7 Juil - 20:54

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Bertille. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Je redouble ma L1 de Psychologie (oui oui oui, shame on me... :3) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis une cruche en graphisme, SHAME ON ME AGAIN & AGAIN.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mer 8 Juil - 2:01

Merci à touuuuuuuuuuuus tous tous I love you

Lawless : ces films sont un peu trop parfaits pour ne pas les aimer Loukas Loukas

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mer 8 Juil - 2:18

Bienvenue parmi nous !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mer 8 Juil - 3:59

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mer 8 Juil - 5:18

Bienvenue sur PRD !

N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter de PRD (en cliquant sur l'image), notamment pour découvrir plein de RPG Smile

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Jeu 9 Juil - 3:12

Bienvenue parmi nous ! I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 6:10

Merci à tous, vous êtes adorables!

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 6:13

bienvenue sur PRD

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 6:17

Oh les Papuches *-*

Bienvenue sur PRD =D

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 7:29

bienvenue

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 20

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 15:33

Fight Club, Shutter Island, Inception pour n'en citer que quelques uns, t'as de très bons goûts Bienvenue !

THE GOLDEN GATE - Les portes de San Francisco s'ouvrent à toi ~

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Dim 12 Juil - 19:31

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Lun 13 Juil - 6:49

Bienvenue Bertille Wink

Clique pour voir des images:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Mer 15 Juil - 3:13

Bienvenue !

Qu'aimes-tu écrire ? Tu regardes quoi comme séries ? Tu fais quoi comme sport ? Tu danses depuis longtemps ?
J'adore tes goûts littéraires et cinématographiques !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Jeu 16 Juil - 4:48

Merci à tous! I love you I love you

Single Birds : Coucou et merci à toi! J'aime écrire des "OS" la plupart du temps, mais j'écris plus ou moins tout ce qui me passe par la tête. Parfois, ça peut avoir l'air d'un roman et parfois d'une poésie. Je suis plutôt "rebelle" dans ce domaine, dans le sens où je laisse plus mon inspiration me dicter les règles que les règles dictent mon inspiration... Wink
En terme de séries, je ne suis pas difficile du tout! Je suis une folle de OTH en passant par Charmed, TWD, TW, TVD, Criminal Minds, etc etc...
J'aime tous les sports, plus ou moins, mais je pratiquais la danse depuis mes 4 ans. J'ai dû arrêter depuis 1 an parce que je fais mes études loin de chez moi, mais je reprends à la rentrée grâce au sport proposé par la fac! Very Happy Je ne fais plus tellement de sport par manque de temps et puis surtout manque de motivation... Le faire seule c'est compliqué pour moi et avec mon travail, je ne me sens pas d'attaque! Pourtant, ça me manque. J'aime le vélo, la course, la boxe, le voley, etc, etc. Smile
Des bisous.

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Jeu 16 Juil - 14:05

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Jeu 16 Juil - 16:49

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Ven 17 Juil - 3:55

Bienvenue sur PRD

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Ven 17 Juil - 13:29

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Became the best homosexual you could possibly be. Aujourd'hui à 22:56

Became the best homosexual you could possibly be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1