AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 9:03

Bravo pour ce travail ! c'est splendide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 11:54

AAAIYAIYAOAAAA (J'essaye d'imiter un indien.. hum) !
C'est cool, c'est frais, et c'est un thème jamais encore abordé sur PRD, très bien !! Smile

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2012 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : JULIE et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSCAPE PHOTOFILTRE

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 11:57

Il est magnifique Smile

Envie de t'amusé sans te prendre la tête ? rejoint nous !!!!
Viens vivre à Tree-Hill

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 12:08

Très beau design ** ** **

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47654 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 16:26

Lawless a écrit:
C'est qu'on change bien vite de thème sur PRD ! C'est chouette, bon travail à toutes et à tous I love you
Tous les mois Lawless I love you

Spoiler:

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 561 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mer 8 Juil - 6:10

Le forum est vraiment magnifique! comme d'habitude j'admire votre talent Yeux brillent

by Wiise

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 3650 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mer 8 Juil - 14:17

Je suis complètement fan Yeux brillent loove45 heart1 ouioui

♦ merci de créditer aslaug. ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Lucas Nerbosc sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages ♥

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3179 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mer 8 Juil - 14:38

Merci à tous pour vos compliments, ça fait chaud au coeur

Je cherche activement un LEVI MILLER (fils - ses parents sont là), une KRISTINA PIMENOVA (fille - ses parents sont là ), ZAC EFRON (meilleur ami - quatre liens présents), COLE OU DYLAN SPROUSE (frère - deux liens minimum), ELLE FANNING (soeur - deux liens minimum) et prochainement un DANIEL RADCLIFFE négociable en joueur de baseball professionnel. Contactez-moi pour plus d'informations ♥♥♥

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 991 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mer 8 Juil - 14:55

Des pois chiches !!! Voilà à quoi me font penser les couleurs !!! J'aime les pois chiches ! J'aime ces couleurs ! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mer 8 Juil - 15:51

XD!

Très jolie version Yeux brillent

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Jeu 9 Juil - 5:54

Superbe ce nouveau design *-* ! Bravo Beraberel
Oh super idée cette chasse aux trésors, j'vais aller voir ça tout de suite whattt !

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 590 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une screenwriter, humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Jeu 9 Juil - 6:10

Mon design préféré depuis le début. Félicitations Beraberel ! ♥
En plus ça concorde parfaitement avec l'ouverture prochaine d'un des projets que je suis. :3

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2461 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Sam 18 Juil - 12:25

Je le trouve vraiment très original ! Je suis vraiment bluffée Yeux brillent Continuez dans cette voie Very Happy

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dnas la vie active Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Sam 18 Juil - 15:16

Ce desiiiiiiiiign *-* Je le trouve à la fois très simple et très classe - like always - même si j'ai pour celui-ci un gros coup de coeur. Les couleurs font assez printanière je trouve (oui, on est en été, et alors ?) mais pour le coup c'est génial parce qu'elles sont rafraîchissantes ... et ça fait du bien. Un grand merci à Beraberel pour son boulot et au staff pour les animations ! ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nallee.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 21 Juil - 17:44

Cette nouvelle version est vraiment parfaite, rien à redire I love you

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 590 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une screenwriter, humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Sam 25 Juil - 2:00

Je viens juste de remarquer qu'il y a aussi un thème pour téléphones mobiles. C'est bien cool ça. Est-ce qu'il a été fait par la même personne ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47654 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Sam 25 Juil - 2:52

Tu es trop rapide SweetGumiho xD On allait l'annoncer justement !
Non la version mobile a été confectionnée par 1baptiste que l'on remercie ♥

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Sam 25 Juil - 7:52

Dans ce cas félicitations à 1baptiste pour son travail, c'est vraiment cool et ça m'encourage d'autant plus à en installer un aussi sur mon forum avant ouverture. ^^

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Dim 26 Juil - 8:15

Superbe ce nouveau design !!!

J'aime beaucoup les couleurs printanières et l'écriture style western. Smile

Félicitations une fois de plus aux créateurs ! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3