AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Lun 6 Juil - 23:01

C'est vraiment joli ça, j'adore Yeux brillent Je préfère largement ce design à l'ancien, et puis l'indienne est superbe. Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1155 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Lun 6 Juil - 23:23

C'est tout simplement magnifique !

Bravo ! Yeux brillent

clic clic :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Lun 6 Juil - 23:40

Il est joli je le reconnais mais je ne suis pas du tout fan. Pour cette periode de l'année jaurais préféré une explosion de couleurs qui fasse penser a l'été. La je trouve ca terne et fade

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Lun 6 Juil - 23:43

Trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3813 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Lun 6 Juil - 23:59

Wahou je suis amoureuse de ce design et des couleurs ! Bravo encore c'est sublime !

Forum RPG écurie virtuelle.

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 0:30

Félicitations à la créatrice de ce superbe design *w* Déjà que j'adore l'univers des indiens, alors là Wahou Puis j'ai un parc Cowboys & Indiens pas loin de chez moi, on s'y rend pour l'été à chaque fois et du coup, PRD me fait un peu penser à ça ** Beau travail Smile

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 887 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 0:45

Le design est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

[center]
[/center]

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:09

Un beau boulot, un beau design, simple et doux. Félicitations à Beraberel et aux admins pour la mise à jour !!!! mouton

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Choupette, ça ira. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:41

C'est vraiment superbe <3
Bravo !

Je soutiens ::

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2009 J'ai posté un total de : 923 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : prd addict & aviseuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Photophiltre

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:41

simplement magnifique rien à dire de plus (a)

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2011 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:45

Wauh il est splendide, j'ai pas d'autre mot. Je suis tomber sur le cul ce matin en ouvrant PRD; et même encore j'en reste sans voie donc félicitation c'est un pure chef d'oeuvre

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9684 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:54

Ce design est juste superbe !!
Féliciation Beraberel Wahou

merci du fond du coeur

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2010 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : NoirSurBlanc et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 1:58

C'est beau comme tout. whaat

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 2:11

Je suis mega fan du design ❤️

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://night-broken.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2015 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 2:24

OMG cette version est juste sublime
J'adore le détail des boutons dans le théme etc... c'est vraiment génial

The real violence, the violence that i realized was unforgivable,
is the violence that we do to ourselves,
when we're too afraid to be who we really are.
Sense8.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Billie et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 2:32

Je suis carrément convaincue par ce nouveau design Very Happy le thème est une excellente idée ^^

La chasse au trésor à l'air très sympathique également !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 2:34

C'est qu'on change bien vite de thème sur PRD ! C'est chouette, bon travail à toutes et à tous I love you

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 3:53

J'aime beaucoup ce nouveau design, il est tout beau et les couleurs qui vont avec également.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2015 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Seeley ^^ et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : PACA

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 4:31

C'est tellement beau que je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens ! ! ! g.team g.team g.team Yeux brillent Wahou

Je suis totalement admirative, d'autant plus quand on sait la somme de travail que ça demande ! Bravo Beraberel ! ♥

J'aime tout : la couleur douce du forum et qui est en totale harmonie avec le thème auquel j'adhère totalement, la bannière avec cette petite indienne superbe et ses plumes de paons, le slogan très bien choisi, les boutons originaux, la typo "western" (désolée pour ceux qui ne l'aiment pas. Je comprend votre point de vue aussi. ♥), les belles plumes chatoyantes en haut des catégories...

Encore bravo à la créatrice de talent ! ♥

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://the-evolution.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : ASHQ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 4:40

Super joli, j'adore Smile

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 974 Messages. Sinon je m'appelle : sophie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & ToShop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 4:47

HANNNN CE DESIGN !!!
J'adore le thème, félicitation !!!

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 6:02

C'est absolument génial les filles! Vous êtes une équipe d'enfer! Et Bravo à Beraberel!

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://cocoe62.livejournal.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 46

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 6:54

Très joli, bravo à tous

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2421 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 7:42

Un fabuleux et extraordinaire design, bravo g.team g.team Bravo Beraberel et également bravo à toute l'équipe pour cette version extraordinaire Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2294 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre ! Mar 7 Juil - 8:30

Je suis juste trop fan de ce nouveau design, bravo ! **...

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Thème : PRD revêt ses peintures de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant