AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Pomme de reinette et Pomme d'Apy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Maloé et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Future Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 + Photoshop CS5 occasionnellement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 17:40

Apy
« On a passé l'âge que quand on cesse.»
• Prénom : Maloé. • Surnom(s) : Malo en général après à vous de voir I love you i. • Pseudo(s) : Apy • Âge : 15 ans • Date de naissance : 28/05/2000 • Sexe : Fiillle • Pays : France • Région : Seine et Marne (77) 8D

Mes goûts

J'AIME
• manger
• les câlins/bisous
• rire
• la musique
• Les Disney
• Les comédies musicales
• le RPG
• beaucoup d'autres choses hohoh
JE DÉTESTE
• les hypocrites
• le sport
• le manque d'inspiration
• pleins de choses mais là comme ça je sais pas o/
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, occasionnellement Photoshop
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'dirais normal, d'autres se débrouillent beaucoup mieux, mais je suis pas non plus une débutante
• Niveau de RP (nombre de lignes) : entre 500 et 800 en général, mais je peux toucher les 1500, peut-être plus ^^
• Type de RPG préférés : fantastique, j'ai arrêter l'animal et j'ai du mal avec le réel, mais pour ce dernier faut vraiment que j'en trouve un bon, avec un contexte qui m'interesse et que j'ai de bons liens, un bon perosnnage ^^
• Célébrités favorites : Dylan O'Brien, Channing Tatum, Holland Roden, Taylor Lautner, Alex Pettyfer, Orlando Bloom, Chloe Moretz...
• Livres préférés : Autre Monde, LGDC, Fille de Lune, Harry Potter, pleins pleins d'autres, pas d'idées comme ça :')
• Films préférés : Oulaaah... Sincèrement aucune idée, je les aime tous, enfin un général o/
• Groupes/Chanteurs préférés : Christophe Mae, Imagine Dragons, après, encore une fois, j'aime de tout, j'ai pas forcément d'artiste favoris
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Je fais les trois, mais je suis plus dans l'écriture en ce moment, après je me débrouille en codage et en graphisme (même si j'ai pas graphé depuis un bout de temps)
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une membrette de mon forum à fait une PUB ici, et donc j'ai connu grace à elle ^^ (FLY MONTRES TOI )
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je dirais la possibilité de pub ici, puis un peu tout en fait, ça m'a l'air d'être un super forum d'entraide alors pourquoi pas ?
• Autre chose à ajouter ? :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 17:45

Merci, merci beaucoup pour la chanson que j'ai dans la tête maintenant :'(
Bienvenue sur PRD !

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 17:50

Trop fort le titre, et j'adore ta présentation.
Les comédies musicales c'est trop bien, HP c'est trop bien, Dylan et Taylor sont trop bien aussi ^^

Bienvenue sur Bazzart!

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Maloé et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Future Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 + Photoshop CS5 occasionnellement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 17:55

#lokhas + Hihi pardons mais avoues ça fait un bon jeu de mot ?
Merci beaucoup Yeux brillent

loukoum + Mershiiii et of course que tout ça c'est trop bien, parce tout est trop bien dans la vie enfin presque touuut

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9203 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 19:14

Moi aussi j'ai la chanson en tête

Bienvenue

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 19:41

Bienvenue ici Smile

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2009 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 19:47

bienvenue I love you

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 20:34

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 21:25

Bienvenue Smile

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Dim 5 Juil 2015 - 21:50

Ah les Harry Potter, tout le monde aime ^^
Bienvenue parmi nous

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6234 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Lun 6 Juil 2015 - 8:55

Bienvenue ^^

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Mar 7 Juil 2015 - 11:38

Merci beaucoup à tous

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Mar 7 Juil 2015 - 13:02

Bienvenue sur PRD !

N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter de PRD (en cliquant sur l'image) pour voir tout ce qu'on propose :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Mer 8 Juil 2015 - 3:57

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2014 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Mer 8 Juil 2015 - 22:39

Bienvenue sur le Forum Apychou (mevoilààààà)

Contente que tu m'ai rejoint macarena *ethonteàmoideposterendernière*

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector. (by NEONDEMON)

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6023 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Jeu 9 Juil 2015 - 10:12

Bienvenue parmi nous ! I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17120 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Lun 13 Juil 2015 - 2:27

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Lun 13 Juil 2015 - 13:37

Bienvenue Maloé Wink

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42736 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Jeu 16 Juil 2015 - 23:29

@Loukoum a écrit:
Trop fort le titre, et j'adore ta présentation.
Les comédies musicales c'est trop bien, HP c'est trop bien, Dylan et Taylor sont trop bien aussi ^^

Bienvenue sur Bazzart!
On est sur PRD Wink

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Ven 17 Juil 2015 - 10:58

Bienvenue

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27682 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Ven 17 Juil 2015 - 20:27

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pomme de reinette et Pomme d'Apy... Aujourd'hui à 16:35

Pomme de reinette et Pomme d'Apy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1