AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 8:22

DANDELION
« A Dandelion ! Must be the last one of the season !»
• Prénom : Flora • Surnom(s) : Flo, Mouton • Pseudo(s) : Dandelion, Pissenlit• Âge : 17 ans • Date de naissance : 24/11/1997 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Bretagne ! Yeah !

Mes goûts

J'AIME
• La pizza (C'est la première chose qui m'est venue a l'esprit) /pan
• Lire ! De tout et beaucoup !
• Dormir ... Ça c'est le must du must.
• Écrire, mais j'ai encore pas mal de progrès à faire haha.
• La musique. Parce-que de la musique avant toutes choses, n'est-ce pas ?
JE DÉTESTE
• Les raviolis ... Beurk.
• L'allemand. Ça fait environ 7 ans que j'en fait et franchement c'est un calvaire haha.
• Le froid, mais j'aime bien l'hiver quand je suis devant la cheminée (a).
• Les obligations.
• Les Disneys 2 ... parce-que c'est vraiment de la daube !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'ai PhotoFiltre (je crois)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Niveau Binglee (Vous savez, ces gifs absolument immondes qui brillent et qui vous rendent aveugles).
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Je ne sais pas si il est bon de juger quelqu'un par le nombre de ses lignes de Rp. Après tout, ce qui compte c'est le contenu et le plaisir d'écrire. Mais je fais plus de 500 mots par post, en moyenne 700.
• Type de RPG préférés : HP ou fantastique (je n'ai jamais tenté le réel et ça ne m'intéresse pas trop, mis à part s'il est en anglais.)
• Célébrités favorites : Benedict Cumberbatch, Ezra Miller, Dane DeHaan, Christoph Waltz ...
• Livres préférés : La Condition Humaine de Malraux m'a beaucoup touchée, mais aussi Harry Potter, On the road de Kerouac (en vo s'il vous plait), Howl de Ginsberg et pleins d'autres.
• Films préférés : Les LotR sont sympa, mais également Kill Your Darlings, We need to talk about Kevin, Le Transperceneige, Princesse Mononoke, Mon Voisin Totoro, La Chasse, Django ...
• Groupes/Chanteurs préférés : Artic Monkeys, Bob Dylan, Les Red Hot, Pink Floyd, Nico Vega, Pete Doherty, Nirvana, Jimmy Hendrix, Noir Désir, David Bowie, Iggy Pop, The Offsprings et tout pleins d'autres géniaux qui vont de compositeurs classiques aux Sex Pistols en passant par Bob Marley ...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Hm, plus ou moins les trois !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard. Je regardais pas où j'allais, je me suis perdue et pouf. Me voilà inscrite !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne sais pas trop. Je n'envisageais pas trop me relancer dans le Rp mais en voyant tout les magnifiques forums qui peuplent l'Internet je me suis dit : pourquoi pas en chercher un ici. (D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon forum Rp en anglais je ne dirais pas non :3)
• Autre chose à ajouter ? :licorne2:

Dernière édition par Dandelion le Ven 11 Sep - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2, photofiltre X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 8:51

Hei hei coucou et bienvenue à toi Flo =).

Moi aussi j'adore princesse Mononoke **
et je vois que tu fais su rpg ** c'est super cool ça *ç*
On va bien s'entendre =D

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 9:02

Hey Jess (ouais, j'ai été zieuter ta présentation hihi) !
Je me demande qui n'aime pas Princesse Mononoke ... Cet animé est juste magnifique et bien au dessus de ce que fait Disney ! Miyazaki est un pur génie ! **
Ouaip ! Internet m'a entraîné dans les méandres sans fin des Rpg ... Je crois qu'il est impossible de s'arrêter de Rp quoi que l'on fasse !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2, photofiltre X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 9:07

ahhh =) hihihhi

oui princesse Mononoke est magnifique, je pleure toujours devant >.< mais il reste super beau. Oui c'est un génie **, et les Disney j'en suis fan depuis toute petite =) ^^.

j'avoue on a beau essayer de partir du royaume du RPG mais il fini toujours par nous rattraper =).

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 9:07

bienvenue I love you

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 9:19

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 9:26

Merci vous ♥

Spoiler:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 12:15

ADVENTURE TIIIIIIIIIIIIIIME Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Bienvenue g.team

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 12:30

DAAAANE DEHAAAAN ♥ (C'est bien lui sur ton ava nan ? **)
Merci !

Spoiler:

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 12:39

Bienvenue isur prd Razz

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 13:35

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 5 Juil - 15:09

Mercii ! Yeux brillent

Spoiler:

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Lun 6 Juil - 2:03

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes écrire ? J'adore tes goûts musicaux <3

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Lun 6 Juil - 4:43

J'aime écrire des nouvelles de temps en temps mais depuis quelques années (en fait depuis que j'ai dix ans) j'ai l'idée d'un roman. Le problème c'est que ça demande pas mal de temps et vachement de rigueur. J'ai un peu laissé ça de côté pour le Rp (a). Sinon j'ai en projet une fanfiction sur HP ... Mais c'est juste un projet ...
Moi aussi j'adore mes goûts musicaux haha.
Merci :3

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Mar 7 Juil - 5:54

Bienvenue sur PRD !

N'hésite pas à me contacter si besoin. Autrement, n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter (en cliquant sur l'image) :

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Mar 7 Juil - 5:59

Merci !
J'y penserais ! (a)

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Mar 7 Juil - 20:53

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Jeu 9 Juil - 3:13

Bienvenue parmi nous ! I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Jeu 9 Juil - 8:09

Merci vous deux ♥

Spoiler:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Jeu 9 Juil - 9:30

biienvenue

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Jeu 9 Juil - 9:35

Danke schön ! (merci)

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Dim 12 Juil - 19:29

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Lun 13 Juil - 6:33

Bienvenue Flora Wink

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Jeu 16 Juil - 16:30

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Princesse Mononoke mais tellement **
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Ven 17 Juil - 2:53

Merci à vous ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit. Aujourd'hui à 20:57

It's Adventure Time ! – Prez' d'un pissenlit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant