AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 911 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 5 Juil - 12:36

Bonjour à tous !
Au travers de nombreuses vidéos anecdotiques et drôles mais également d'articles amusants, j'aimerais partager avec vous mes aventures et surtout ma passion pour le Rôle Play via la plateforme Forum Actif.

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos propres expériences, de vos coups de gueule, de vos coups de cœur, bref de tout ce qui compte à vos yeux et qui fait parti des forums RPG !
Qui n'a jamais entendu parlé des forums RPG ? Pour beaucoup, la simple évocation de cette association de mots sonne comme une invention étrange, voir improbable. Quand on vous demande d'expliquer ce qu'est un forum RPG, il y a parfois des lever de boucliers de la part de vos interlocuteurs, ou bien on ne vous comprend tout simplement pas. Pourtant, incarner un personnage, autant via jeu de rôle sur table, qu'en GN* ou sous tout autre forme n'est en rien une maladie. Après tout, bon nombre d'entre nous adore regarder des films ou des séries et nous ne considéront pas les acteurs comme des bêtes curieuses sous prétexte qu'ils jouent/incarnent un personnage fictif. Et bien le RPG c'est sensiblement la même chose et dans le cas des forums RPG, jouer un personnage se fait de façon écrite.

Il s'agit là d'un univers riche qui n'a de limite que l'imagination et qui pour beaucoup est une véritable passion interactive. Un moyen également de faire de belles rencontres, mais pas seulement. Combien de personnes ont-elles enrichis leurs connaissances personnelles en se plongeant dans des recherches sur un personnage historique, sur un pays, une culture, une langue étrangère ou bien plus simplement des techniques médicales, etc, pour incarner toujours au mieux leur personnage ? Ne négligeons pas les richesses que nous pouvons gagner avec le jeu de rôle. Mais dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, alors oui, parfois il y a des coups de gueule et des grands fou-rires, ainsi est faite la vie.

Viens participer ici : LA PAROLE EST AUX JOUEURS #03

Pour rester au courant, rejoignez moi sur :
le blog - chroniques d'une rpgiste
la chaîne - Brune
infinite rpg - le clan CDR
Facebook - Chroniques d'une rpgiste
Twitter - @BrumeSauvage
Snapchat - brumesauvage

Dernière édition par Brune le Jeu 28 Avr - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 911 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 11 Juil - 14:30

Nouvelle vidéo en ligne

La vie sur un forum RPG c'est une chose incroyable et merveilleuse. Pour cela il faut déjà avoir un personnage. Mais un personnage c'est quoi ?
Dès mes premiers pas dans le monde du RPG sur forum, j'ai découvert que jouer un personnage, c'était raconter une histoire, la sienne, mais également celle des autres. Et pas seulement. L'histoire de mon personnage était liée au contexte et à l'univers sur forum sur lequel j'avais décidé de me lancer. Cela remonte à 6 ans maintenant, mais je n'oublierai jamais mon premier forum, celui sur lequel j'ai fait mes premières rencontres. Oui il était moche autant du point de vue graphique que pour le codage, mais mes aventures étaient belles et incroyables. Lorsque j'y étais, j'étais dans un autre monde. Et mes personnages étaient des créations de mon imagination. Mes personnages m'ont aidé à soigner ma dyslexie mais ils m'ont aussi appris ce que c'était qu'une communauté et ce que c'était de ne pas être seule.

Alors un personnage c'est une personne ou une créature fictive, oui. Mais un personnage s'est celui qui prend les coups à notre place et qui nous aide à extérioriser ce qui ne va pas dans la vie de tous les jours. C'est notre exutoire et notre divertissement, parce que nous ne voulons pas seulement nous faire raconter une histoire, nous voulons en vivre une ou plusieurs à la fois, même s'il s'agit seulement de quelques lignes de textes. L'imaginaire est notre allié et nous rend plus humain, nous rappel également que rien n'est acquis et qu'il nous reste beaucoup à apprendre. Si pour certain cela à tout du jeu pour enfant, le role-play nous apprendre à grandir avec nos personnages.

Identité, caractère, physique, histoire. Il y a mille façons de décrire et d'écrire un personnage. Un personnage, c'est ce qu'on a envie qu'il soit. C'est notre création, c'est une partie de nous. Un personnage s'est celui qui fait ce qu'on oserait jamais faire IRL. Un personnage c'est celui qu'on ne sera jamais, mais on s'en fiche. Parce qu'un personnage ce n'est qu'un personnage qui n'enlève rien de qui nous sommes et qui nous rappel chaque jour qu'on peut accomplir de grandes choses si on s'entraide tous un petit peu. Car le jeu de rôle sur forums ne se joue pas seul. Un personnage ou plusieurs nous permet de rejoindre une communauté, des amis.

Bon week end sous le signe du soleil ! g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2012 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Amanda et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante chef de projet Web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, Dreamweaver

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 12:02

Hello Very Happy

Je sais pas si j'ai le droit de poster mon avis ici mais je vais tenter Smile

Tout d'abord je me suis abonnée et là je regarde la vidéo sur les personnages Smile

Tu parles bien, c'est clair, tu arrives à caser toutes les informations de manière fluide sans que rien n'arrive comme un cheveux sur la soupe ! Les moments avec tes personnages sont sympathiques et tu décris bien les réalités du rp Smile

Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est le titre de ta chaîne en fait :/ J'ai du mal avec le mot "rpgiste" en fait et j'avoue avoir failli passer à coté de ta chaîne à cause de ça Smile Mais les textes de description et la "miniature" (parce que sur le forum du coup c'est pas en miniature) m'a fait regarder les vidéos et je ne l'ai pas regretté Very Happy

Du bon travail et je suivrais tes prochaines vidéos avec impatience Very Happy (Une petite vidéo sur les choix d'avatars ? Smile )

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 13:34

Merci ! Very Happy

Oui pour le titre je me suis longtemps posée la question, mais j'ai fini par choisir rpgiste plutôt que roliste vu que roliste est un terme qui me semble plus généraliste (ça englobe le jeu de rôle sous toutes ses formes) et comme je traite avant tout le rpg sur forum, je me suis dit que le terme rpgiste était plus adéquate Smile histoire de ne pas porter à confusion sur le sujet de la chaîne :3

Et je note l'idée du choix des avatars ;D

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2013 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 16:49

Coucou ! Je suis tombée sur cette page un peu par hasard et ça m'a plu, parce que le jeu de rôle, surtout sur forum, est totalement absent de la plupart des médias. Tu as une voix et une présence plutôt agréable, une bonne idée avec les costumes, bref ça me plaît tout ça. Tu as fait un bon choix en privilégiant le son plutôt que l'image dans un premier lieu et ça charme mes oreilles de pouvoir écouter ce que tu nous dis sans être agacée par le bourdonnement typique des mauvais micros.

Je trouve que tu pourrais sans problème te poser pour des vidéos un peu plus longues, explorer le sujet, bref, n'hésite pas à prendre ton temps, à présenter des choses, tes auditeurs n'en seront que plus intéressé.

À mon tour de proposer des sujets : le cas de la Mary-Sue et une explication de la fiche de liens. J'espère que tu les traiteras un jour ♥

(btw je me suis abonnée, hésite pas à ouvrir un compte facebook et twitter pour ta chaîne hein)

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 17:37

Merci à toi :3

Oui, au fur et à mesure je prendrais davantage le temps pour les vidéos (à terme je voudrais mettre plus de mise en scène, faire participer des gens comme toi et moi qui font du rpg sur forum histoire de partager les expériences et pourquoi pas des conseils, etc)

Oh oui la Mary-Sue, il y a moyen de s'amuser sur le sujet (surtout que j'ai eu à gérer ma première Mary-Sue il n'y a pas encore si longtemps que ça et ça reste assez frais dans ma tête)
Pour la Fiche de lien, j'aime beaucoup l'idée, je vais rajouter ça à ma liste si je retrouve la feuille un jour *boude*

Je rajoute le twitter et le FB :3 (j'éditerais le premier sujet pour qu'ils apparaissent)

Twitter : https://twitter.com/BrumeSauvage
Page Facebook : https://www.facebook.com/chroniquesrpgiste

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 17:49

Mes salutations les plus sincères

Je suis tombée sur ton sujet hier et j'ai regardé tes deux vidéos par curiosité: le petit format de tes vidéos et leur courte durée donnent envie d'en savoir plus, c'est génial ! J'aime bien et je suis cela avec attention

Bon courage à toi...

Dernière édition par Lawless le Sam 19 Sep - 15:09, édité 1 fois

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 18:01

Merci à toi, ça me fait plaisir :3
N'hésites pas à participer via ce sujet Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 18:03

Tu feras des lives? Des échanges en direct avec d'autres RPGiste? ou alors mettre à nu ta propre expérience dans le RPG?! Haha c'est très amusant d'imaginer comment tu vas structurer ça, je n'ai surtout pas envie de voir du déjà vu. J'attends ça avec impatience ^^ !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 12 Juil - 18:15

J'ai tellement de choses à explorer en traitant des RPG sur forum en faite gniibis
Du coup je pense qu'il n'y aura pas qu'un type de format vidéo, ça variera selon les sujets. Et puis j'aimerais bien faire participer les gens via twitter ou autre en leur posant des questions ou bien eux en me posant des question. Pourquoi pas également tourner des vidéos avec des rôlistes IRL en faisant des petits jeux (aussi bien des jeux proposés par vous que des défis, etc) ou en parlant de nos expériences, d'anecdotes (pourquoi pas des interviews aussi, histoire que ce ne soit pas que moi qui ait la parole )
Bref, parler à la communauté, la faire parler également, tout en oubliant pas d'expliquer les choses à ceux et celles qui aimeraient rejoindre les forums RPG

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Mer 22 Juil - 23:37

En attendant une nouvelle vidéo en cours de préparation, découvrez un nouvel article sur le blog Chroniques d'une rpgiste !

Premier forum RPG

Et vous, c'était quoi votre premier forum RPG ? Des souvenirs de vos premiers RP ? Yeux brillent
D'ailleurs dites moi, qu'est-ce qui vous a fait tomber dans le bain ?

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 1 Aoû - 12:30

Bonjour Very Happy

Nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne !

Bon week end à tous et profitez bien du soleil Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Ven 28 Aoû - 13:11

Bonjour à tous !

Je viens pour un petit récapitulatif histoire de vous mettre au courant de ce qui se passe du côté des chroniques d'une rpgiste ! Very Happy

Tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui se sont abonnés à ma chaîne Youtube ! On est déjà 110 abonnés et plus de 1000 vues en tout sur les trois vidéos en ligne. Je trouve que c'est très encourageant et ça permet de voir qu'il y a une bonne petite communauté mine de rien. Je vous encourage à continuer de participer, il n'y a que comme ça qu'on pourra faire connaitre davantage le RPG et lever le voile de l'ignorance qui plane sur nous. Et oui, on sait bien que ce n'est pas toujours facile de faire comprendre aux autres ce que c'est que le RPG sur Forum...

Côté blog, les chroniques comptent déjà 4 adorables partenaires. N'hésitez pas à les rejoindre et à faire votre demande également ! Vous contribuerez à faire connaitre les chroniques mais également à faire connaître votre ou vos forums. D'autres articles sont à venir et sont déjà en cours de rédaction pour certains.

Aussi, si vous souhaitez réagir, n'oubliez pas qu'il y a la page Facebook - Chroniques d'une rpgiste (où je me ferais une joie de vous répondre si vous avez des questions ou autre) ainsi que Twitter - @BrumeSauvage avec le hastag #chroniquesrpgiste

Encore une fois merci !

Youhou

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 29 Aoû - 19:45

Bonjour à tous !

Nouvel article disponible sur le blog des chroniques d'une rpgiste Very Happy

Nous avons toujours accordé beaucoup d'importance à la crédibilité. Parce que quelque chose ou quelqu'un dont on dit qu'il est crédible, c'est qu'il peut être cru. Mais pourquoi avons nous besoin d'y croire ? Tout simplement parce que l'être humain à besoin de se rattacher à sa perception du réel pour considérer que ce qu'il voit ou ce qu'on lui raconte peu exister. Dans le cas des forums rpg, il arrive de croiser régulièrement cette idée de personnage crédible. Un personne auquel on peut croire car nous percevons son caractère et son histoire comme possible. Mais bien souvent, ce qui peut nous sembler crédible ne l'est pas forcément dans la vie réelle et inversement. [...] lire la suite

Le scénario de la prochaine vidéo est prêt, le tournage commence la semaine prochaine ! On se donne RDV le samedi 5 Septembre pour une nouvelle vidéo !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 29 Aoû - 20:14

Hey Brune ! Comme on se retrouve Razz

Je me demandais quelque chose à propos de ton site internet (puisque je lisais ton nouvel article) : il n'est pas possible de réagir à tes publications, en postant un commentaire à la suite? À moins que cela ne soit voulu? ^^

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 29 Aoû - 21:33

Coucou Smile

Oui malheureusement, la boite de commentaires ne fait pas parti des plugs de base du blog. Ce que je trouve assez dommage. Mais je viens d'en installer un qui fonctionne via Facebook, le tout c'est de savoir si ça fonctionne maintenant Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Nine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Attend une formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 30 Aoû - 19:06

J'adore cette chaîne youtube, j'attend toujours avec impatience une nouvelle vidéo je serai là le 5septembre pour regarder la nouvelle. Sa fait un bien fou de voir des vidéos autres que beauté, humour et de plus sa aide vraiment les novices ^^

« C'est génial, c'est carrément énorme !!!!!
Franchement, c'est le meilleur truc qui s'est passé
dans cette ville depuis la naissance de Lydia.
Salut Lydia!!! Tu as l'air vraiment d'une fille qui
va m'ignorer...» Stiles

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Dim 30 Aoû - 19:09

Merci ! ça me fait plaisir de t'entendre dire ça Very Happy
Je trouve aussi que les rôlistes sont pas mal sous-représenté, sur Youtube notamment Yeux brillent Alors c'est l'occasion de toucher le plus grand nombre grâce à ça :3

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 5 Sep - 14:05

Bonjour à tous !

Nouvelle vidéo Very Happy Et cette fois une attaque une petite série sympathique sur les personnages clichés des forums rpg. Introduction ma foi fort perturbée par l'intervention de personnages envahissant. Mais on ne leur en veut pas... Enfin si un peu, avec ça j'ai failli manqué mon cours de danse indienne !

La chaîne vient d'atteindre les 123 abonnées ! Vous êtes géniaux g.team Yeux brillent Loukas Youhou

Bon week end à tous et bonne rentrée !

PS : N'hésitez pas à laisser un commentaire, à vous abonnez et à partager vos expériences en la matière ! Cela pourrait m'être fort utile pour les prochains épisodes !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur https://kallosgraphein.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Florimon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Community manager / Game Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Première, Fusion, ...

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 5 Sep - 15:11

Très très cool ce pilot Razz
Hâte de voir l'émission, je me demande bien ce que fait la cowgirl comme cliché Razz

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 12 Sep - 11:54

Merci Florimon **
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir, mais elle est pas toujours très causante xD

Bonjour à tous !

Petit point d'actu sur le blog des chroniques d'une rpgiste, alors qu'est-ce que je vous ai réservé pour la suite ?

« Bonjour à tous, aujourd'hui c'est l'heure de faire le point sur l'actu de la chaîne ainsi que du blog ! Sans plus attendre voici ce qui devrait arriver d'ici les prochaines semaines, voire les prochains mois.

La Série : Les Persos Clichés
    Elle a été annoncé le 5 Septembre de cette année et vous retrouverez un épisode à chaque début de mois pour présenter les personnages les plus clichés que nous avons déjà croisé au moins une fois depuis que nous faisons du rpg sur forum...
    [LIRE LA SUITE] »

La prochaine vidéo sera mise en ligne de samedi 19 septembre dans le début d'après midi.

Bon week end à tous ! Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 19 Sep - 14:00

Bonjour

Nouvelle vidéo en ligne sur la chaîne YouTube ! g.team

« Et on se retrouve pour une nouvelle vidéo ! Assez particulière je vous l'accorde, mais on ne peut pas parler de RPG sur forum ou ailleurs sans évoquer les stéréotypes aux quels nous avons tous eu le droit. Et oui, difficile de faire comprendre à son entourage et aux autres que le jeu de rôle n'est pas fait pour nous rendre complètement associable et névrosé. Bien au contraire ! [LIRE PLUS] »

N'hésitez pas à réagir à la suite de ce sujet, la parole est à vous !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 3 Oct - 14:45

Bonjour à tous !

Le premier épisode de la série "Les Persos Clichés" est enfin en ligne ! Avec lui une petite mise à jour sur le blog avec la création d'un espace consacré à la série pour voir et revoir les épisodes : Les Persos Clichés - Saison 1.

Et tout de suite on se retrouve pour l'épisode 1, bon visionnage !

N'hésitez pas à commenter, partager, vous abonner... Bref vous connaissez la chanson les copains !
    Des bisous et un grand merci parce que la chaîne compte déjà près de 200 abonnés

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Sam 10 Oct - 14:21

Bonjour

On se retrouve aujourd'hui pour un hors série afin de vous parler de la chaîne et du blog. Je sais que j'avais fait un article sur le sujet en septembre, mais je ne pense pas que tout le monde l'ait vu. J'en profite également pour vous annoncer une surprise en fin de vidéo.

Bon visionnage ! Smiley cookie

Moi je vous retrouve le week end prochain pour une nouvelle vidéo ♥

Des bisous et bon week end !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur https://kallosgraphein.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Florimon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Community manager / Game Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Première, Fusion, ...

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Lun 12 Oct - 23:59

J'ai adoré ta phrase de fin pour les Perso clichés Wink
Et bien sympa cette petite vidéo HS !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube ! Aujourd'hui à 19:09

Chroniques d'une RPGiste - blog et chaîne Youtube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant