AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

La citation, c'est l'art du bluff en philo' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 894 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Master Design Industriel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 8:50

KSS ©
« Une citation ? C'est l'art du bluff en philosophie... »
• Prénom : Céline • Surnom(s) : Kiwi . • Pseudo(s) : KSS. • Âge : 23 TT . • Date de naissance : 12/01/1992 • Sexe : ♀ • Pays : Belgium • Région : Brabant Wallon Cool

Mes goûts

J'AIME
• LE RPG !!! Arrow Logique Loukas
• Lire : BEAUCOUP
• Manger : BEAUC...euh... Bien Cuisiner alors
• Mes études Cool Ha bha oui, il vaut mieux ! Je suis étudiante en Master de Design Industriel. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est comme Ingénieur, mais en mieux freeze
• PRD ?
JE DÉTESTE
• Les fautes d'orthographes j'en fais aussi, mais celles trop évidentes : ZUT !
• La télé... Haem... Moui. Depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, je n'ai plus de télé et vous savez quoi ? ça ne me manque PAS DU TOUT !! Youhou
• Cuisiner... Alors oui c'est en constradiction avec au-dessus, MAIS ! Je déteste cuisiner sur le pouce en faite... Perdre mon temps à touiller et à chipoter dans les casseroles, à mon aise, c'est mon truc !
• La politique... J'dois vous faire un dessin ?
• Les chevaux... nonono
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : ADOBE : toute la suite nicee 3DS-MAX, CREO, ...
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 500 - 1000 mots (désolée, je ne sais pas combien de ligne ça peut faire, et puis, je trouve que le nombre de mots donne une idée plus précise du niveau que du nombre de ligne cache
• Type de RPG préférés : Fantastique
• Célébrités favorites : Aucune ? hohoh
• Livres préférés : Le roman de Boddha que j'ai lu l'année passée m'a marquée à vie loove45 sinon, mon auteur favoris reste Amélie Nothomb (Pour rester dans le patriotique !) J'ai lu aussi la fameuse trilogie des 50 nuances là, mais comme ça m'a fait pensé à Twilight, j'ai pas aimé -- ce n'est vraiment pas mon truc ce genre de roman... nonono
• Films préférés : 1 : INCEPTION !!! heart1
• Groupes/Chanteurs préférés : MUSE !!! heart1
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? pour les trois, mais avec une petite préférence pour le codage smile
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en cliquant sur www.pub-rpg-design.com ouioui
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'en avais assez d'entendre parler de ce forum via d'autres personnes, d'autres joueurs mad1 du coup, je me suis inscrit hohoh LOGIK bourreee
• Autre chose à ajouter ? Je déteste mon titre, mais j'ai pas plus original en tête pour l'instant...hum... vous m'aimez quand-même ? cache
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10854 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 9:42

OOH. TOI ICI. **
Bienvenue sur PRD. amor Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition smile

Rejoignez nous sur AK !

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 894 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Master Design Industriel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 9:48

EWI x) Fallait que je franchisse enfin le pas non ? hohoh
Merci pour ton accueil hhiin

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2659 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 10:57

KIWI !!!!!!!!!!! Tu pouvais dire que c'était ma faute direct =D
/me caline son kiwi, enfin parmi nous

Et attention, c'est MON kiwi hein ! *o* -pis chui sa princesse, tcho le couple de dingue quoi-

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 12:06

MUSE c'est la vie Wahou Youhou

Sinon bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fougère et j'ai : 31

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 15:58

Les fautes d'orthographe, on aura leur peauuuu Mad

Bienvenue par ici =)

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Ven 3 Juil - 17:07

bienvenue I love you

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9336 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 2:23

Inceptio Muse

Bienvenue

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 846 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 2:30

Bienvenue !

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:04

@Didi Farl a écrit:
KIWI !!!!!!!!!!! Tu pouvais dire que c'était ma faute direct =D
/me caline son kiwi, enfin parmi nous

Et attention, c'est MON kiwi hein ! *o* -pis chui sa princesse, tcho le couple de dingue quoi-

Mouais allé.... C'EST TA FAUTE SI CHUI LAAAAA !!! fear ... ma princesse est contente ? **
Et puis de toute façon KIWI+PRINCESSE c'est indétrônable nicee tu le sais bien ! heart1

@Ash a écrit:
MUSE c'est la vie Wahou Youhou

Sinon bienvenue Smile
Je sens qu'on va bien s'entendre ... !! Loukas danse

@Shalden a écrit:
Les fautes d'orthographe, on aura leur peauuuu Mad

Bienvenue par ici =)
Merci !! je suis heureuse de voir qu'il y a un soldat de plus dans les rangs !

@RaniPyaar a écrit:
bienvenue I love you
Merci ! hhiin
@Istina a écrit:
Inceptio Muse

Bienvenue
Merciii ! loove heart1

@Don a écrit:
Bienvenue !
merci !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2659 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:05

Bien évidemment que nous sommes indétronable ensemble !!!! *O*

Duo KP power !!!!!!!!!! -ouais, on est les KP now xD

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:06

ça me va ! KP ! Cool

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:08

OUAIS ! xD

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:09

amor

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 3:59

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 4:06

Merci IamMad !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 4:21

J'adore ta présentation ^^
Et Inception est un excellent film =D

Bienvenue sur PRD en tout cas!

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 5:00

@Loukoum a écrit:
J'adore ta présentation ^^
Et Inception est un excellent film =D

Bienvenue sur PRD en tout cas!

Merci Loukoum ! Je vois que je ne suis pas la seule qui aie des bons goûts cinématographique ! Loukas angel
Merci pour ton accueil smile heart1

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://night-broken.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Anita et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 7:18

J'adore manger mais je déteste cuisiner, le truc pas pratique Laughing
Bienvenue

The real violence, the violence that i realized was unforgivable,
is the violence that we do to ourselves,
when we're too afraid to be who we really are.
Sense8.

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 7:20

Mouhahahaha xD En effet, ça ne doit pas être très pratique ! freeze
Merci en tout cas Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 8:00

Il y a tout plein de couleurs...

C'est très joli

Dernière édition par Lawless le Sam 19 Sep - 10:24, édité 1 fois

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 9:06

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Sam 4 Juil - 16:13

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Dim 5 Juil - 2:59

Lawless a écrit:
Présentation colorée ! Bienvenue ici !
Merci pour ce joli compliment ! hhiin

@Love a écrit:
Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP [...]

Merci beaucoup Love ! loove Faudra me laisser un peu de temps, mais je compte bien poster un peu partout Merci pour les liens smile heart1

Ylime a écrit:

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Bonne chance pour ta fichette!

WAAAAA loove45 quelle message coloré !!! whattt heart1 Merci beaucoup Ylime !! loove

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Dim 5 Juil - 7:04

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La citation, c'est l'art du bluff en philo' ! Aujourd'hui à 4:58

La citation, c'est l'art du bluff en philo' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant