AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Mar 30 Juin - 13:42

Radio PRD - Edition spéciale Culti'fiture

Warning ! New Challenger !
En ce mois consacré au groupe des chroniqueurs, on vous présente une toute nouvelle chronique de la radio ! Son petit nom ? Culti'fiture parce que comme on dit, la culture c'est comme la confiture ! Une fois qu'on a commencé à y goûter, il est très difficile de s'y arrêter ! Tout du moins c'est le souhait de cette toute nouvelle émission : à savoir découvrir davantage les topics du coin culture de PRD ! Pour cette première édition, je vous parle des Studio Ghibli, l'emblématique studio d'animation japonais. Si vous ne connaissez pas du tout, écoutez la radio ! Si vous connaissez, écoutez tout de même la radio et rendez-vous dans les topics indiqué sous la vidéo !

Bonne écoute à tous !

Culti'fiture : Studio Ghibli

Dernière édition par Sweetie Plum le Dim 24 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Dim 5 Juil - 4:14

J'adooore

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3290 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Dim 5 Juil - 8:56

Je suis fan ! Vive la cultifiture mouton

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Dim 5 Juil - 10:18

100 % fan

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Dim 5 Juil - 12:33

Contente de savoir que culti'fiture vous plaît ! N'hésitez pas à passer dans le topic "culti'fiture a besoin de vous" si vous avez des idées de sujets dont vous voudriez entendre parler ! ^.^

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Dim 5 Juil - 15:35

J'aime beaucoup ta radio aussi Sweetie!

Après je trouve que tu rames un peu au début dans les présentations où on sent que tu as du mal à parler, mais petit à petit tu prends confiance et ça devient plus naturel et très agréable à entendre! De plus, c'est très intéressant!

Sur ce, je vais me mater Kiki la petite Sorcière, j'irais poster dans la partie megaflood après perv!

Continue comme ça!

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture] Ven 10 Juil - 4:08

Très sympa cette édition, c'est cool de mettre en avant la partie Culture du MF, merci I love you

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture]

Radio PRD | Juin 2015 [ÉMISSION BONUS -Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1