AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 20 Aoû - 13:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 20 Aoû - 14:04

bienvenue sur PRD
au plaisir de te lire

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 20 Aoû - 14:47

Merci Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Ven 21 Aoû - 12:31

Bienvenue à toi Yeux brillent

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Ven 21 Aoû - 14:35

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Tamara et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Ven 21 Aoû - 20:19

Welcome Very Happy

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Ven 21 Aoû - 22:00

Merci à vous.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Mar 1 Sep - 10:09

Bienvenue sur PRD macarena

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 5 Sep - 9:24

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - - - - - - -

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 5 Sep - 9:25

Bienvenue

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 5 Sep - 19:42

Merci à vous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Aujourd'hui à 9:51

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2