AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 8:05

ELK
« Pour qui sonne la glace, celui-là je l’ai refroidi. »
• Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir, curieux. • Surnom(s) : J'en ai plusieurs, mais tu n'as pas besoin de les savoir non plus. • Pseudo(s) : ELK. • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 21/09/1993 • Sexe : Femme. • Pays : France. • Région : NPDC.

Mes goûts

J'AIME
• Les fraises (avec ou sans chantilly)
• Les boissons au citron/Les boissons au cranberry
• Mes amis et ma famille
• RP.
• Ecouter de la musique.
JE DÉTESTE
• Les grandes chaleurs.
• Les mensonges.
• La violence.
• La solitude.
• Une bonne partie des légumes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : PFX ET PS CS6 mais je m'en sers très rarement !
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : grand débutant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : je m'adapte, mais je n'écris pas de romans non plus
• Type de RPG préférés : Surnaturel Yeux brillent Wahou
• Célébrités favorites : Anna Silk, Meghan Ory, Meghan Fox, Olivia Wilde, Amber Heard, Rachel Skarsten, Zoie Palmer, Ksenia Solo, Gregg Sulkin, K.C Collins. (oui bon, une bonne partie du cast de LG on avait comprit !)
• Livres préférés : Ceux de Mark Levy et Stephanie Meyer en général (sauf Twilight, je supporte pas. Ni le livre, ni le film.)
• Films préférés : Plusieurs, j'ai pas les titres en tête en plus. Sinon côté séries, les principales : Lost Girl, Gossip Girl, Newport Beach, 90210, Charmed et certaines séries qui vienne juste de sortir en VO que j'ai regardé avec les sous titres.
• Groupes/Chanteurs préférés : Mika, Jennifer, JLO, Black Eyes Peas, Stromae, Daft Punk ...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Merci Google
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design et tout ce que vous proposez.
• Autre chose à ajouter ? Non, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcain.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2010 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Embêter son monde, c'est un emploi, vous pensez? Les logiciel(s) que j'utilise sont : * Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 8:28

LOST GIRL!!!!
amor heart1 Wahou amor heart1 Wahou amor heart1 Wahou amor heart1 Wahou amor heart1 Wahou

Anna Silk! Ksenia Solo! Zoie Palmer... Le cast de Lost Girl de façon général!!! HIIIIIIIIIIIIIII!!!! amor heart1 Wahou

Bienvenue sur PRD!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2015 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Tu n'as pas besoin de le savoir. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 9:02

Oh un fan, merci pour l'accueil en tout cas.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 11:30

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 11:43

Merci Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2014 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Olivia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa IFSI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 11:45

Bienvenue sur PRD

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Sam 27 Juin - 12:43

Merci.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 6:35

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 8:01

Zoie I love you
Bienvenue

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 12:16

Merci à vous deux.

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 12:30

Bienvenue !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 13:50

Merci.

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 14:28

quelqu'un d'autre sur cette terre qui n'aime pas twilight ! freeze

Bienvenue ici Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 15:02

Bienvenue Wink

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Dim 28 Juin - 15:41

Merci Sammix.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Lun 29 Juin - 5:16

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Lun 29 Juin - 12:36

Merci beaucoup Love.
Et merci Ash, pardonne moi j'ai sauter ton message sans le faire exprès. Oui, je ne supporte pas Twilight !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27802 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Mar 30 Juin - 13:32

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Mar 30 Juin - 16:00

Merci.

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Mer 1 Juil - 10:59

Bienvenuuu parmi nous Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fougère et j'ai : 31

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 2 Juil - 5:24

Lost Girl Rules! ! =D
Bienvenue parmi nous !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 2 Juil - 14:52

Merci à tout les deux Smile

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Ven 3 Juil - 1:59

Bienvenue minion

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 20 Aoû - 5:04

Oh un mignon Yeux brillent Merci bien en tous cas.

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1910 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Jeu 20 Aoû - 5:10

bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Aujourd'hui à 15:27

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant