AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 14 Aoû - 3:24

Venez faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

Pour ma part, voici ceux que je recherche et que j'attends impatiemment :
Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
Jensen Ackles
Scott Eastwood
Sam Claflin

Si vous recherchez un forum actif sans prise de tête alors vous êtes au bon endroit ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !
Venez Wahou Smiley cookie

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 22 Aoû - 10:29

Venez faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
Jensen Ackles
Scott Eastwood
Sam Claflin

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins

Si vous recherchez un forum actif sans prise de tête alors vous êtes au bon endroit ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !

Rejoins-nous ♥

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1268 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X, PhotoShop CC & PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mar 23 Aoû - 6:29

Coucou à vous peuple RPGiste ♥
Australian Life concrètement c'est un coup de cœur pour moi, je suis inscrite dessus depuis Janvier 2016 et je ne regrette absolument pas mon choix, les membres sont gentils, accueillants, assez actifs quand même il faut le préciser. Puis le staff est vraiment très actif, toujours présent pour répondre aux questions des membres s'ils en ont, ils RP régulièrement et demandent des liens. Bref, tout se passe au mieux, selon moi. Je recommande donc vivement ce forum ! Et puis en plus de ça nous attendons des tas de scénarios que vous retrouverez ici et qui sont très attendus par les membres, pour ma part j'en attends juste un seul qui se trouve ici il s'agit du père de cœur de ma petite Eileen. Sinon nous attendons également plusieurs pré-liens qui se trouvent . Pour mon cas j'en attends un avec Oliver il se trouve ici il s'agit de l'homme qui a permit à Oliver de découvrir sa bisexualité. A part ça, avec ma petite Pearl fraîchement crée j'attends ma future belle famille qui se trouvent ici. Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 27 Aoû - 8:15

Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
Jensen Ackles
Scott Eastwood
Sam Claflin

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins Il ne manque plus que deux frères sur les sept enfants !

Rejoins-nous ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 4 Sep - 9:27

Un nouveau design rafraîchissant a été mis en place sur le forum  I love you

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Mais les inventés sont également accueillis à bras ouverts

Rejoins-nous ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2011 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Emélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: heu... Papa Noël ?

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 17 Sep - 7:12

Coucou les loulous Yeux brillent

Envie d'un RP sans prise de tête, dans une ambiance décontractée, avec des events réguliers ? Alors vous recherchez une vie à Melbourne, sur Australian Life

Pas d'idée de personnage ? Envie de faire plaisir à un de nos merveilleux membres déjà présent ? Venez faire un tour du côté des SCENARIOS. Vous y trouverez assurément votre bonheur. Des PRE-LIENS sont également recherchés pour mieux lier vos idées de persos avec les besoins de nos petits loulous Smiley cookie

Et nos petits membres chéris ne recherchent que du beau monde !
Du côté des filles, ils vous proposent entre autres : Anna Kendrick - Bailee Madison - Caterina Scorsone - Chloe Moretz - Emilia Clarke - Jennifer Lawrence - Lyndsy Fonseca - Rose McIver - ...
Et du côté des sexy boy, ils attendent parmi d'autres : Adam Levine - Alexander Skarsgård - Benedict Cumberbatch - Chris Wood - David Gandy - Donald Sutherland - Drew Van Acker - Dylan Sprayberry - Eion Bailey - Jai Courtney - Jeremy Allen White - Justin Hartley - Miles Teller - Stephen Amell - ...

Alors n'hésitez plus !!!!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieur Logiciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Jeu 22 Sep - 6:53

Hello PRDiens,

La période la rentrée n'est pas facile : le retour de vacances, la reprise de l'école ou du travail... Parfois on en oublie presque de RP. Mais la rentrée c'est aussi le bon moment pour prendre de nouvelles bonnes résolutions, si vous n'arrivez pas à tenir celles de Janvier peut-être que se sera mieux en Septembre. Et parmi ces bonnes résolutions vous pouvez mettre : trouver le forum RPG qu'il me faut.

Si c'est le cas alors vous avez toqué à la bonne porte. Australian Life c'est une petite famille qui n'attend que de vous accueillir parmi eux ! Et puis il faut le dire, le cadre est idyllique... ça vous fait pas rêver vous l'Australie et les belles plages Melbouriennes ? Allez avoue !

Alors ne réfléchisse pas trop ton cerveau va commencer à fumer et fonce ! Viens nous rejoindre. Tu pourras me retrouver sous les traits d'Olivia Wilde et avec le doux nom de Ariel Morgan.

Tu aimerais nous rejoindre mais tu n'as pas d'idées de personnage ? Pas de problème, une multitude de scénarios attendent d'être pris, tu devrais trouver ton bonheur ! Et puis pour t'aider un peu, voici quelques exemples qui ont un lien avec moi :

- Meghan Ory
- Milla Jovovich
- Charlie Hunnam
- Garrett Hedlund
- Jensen Ackles

A bientôt sur AL

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 25 Sep - 3:20

Emilia Clarke
Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
Jensen Ackles
Kit Harington
Scott Eastwood
Sam Claflin

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins Il ne manque plus que deux frères sur les sept enfants !

Rejoins-nous ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 2 Oct - 10:11

Suite à la suppression des inactifs, de nombreux avatars et scénarios ont été remis en jeu, n'hésitez pas à venir jeter un oeil I love you

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! Et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Rejoins-nous ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2011 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Emélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP2

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 9 Oct - 7:27

Envie d'un RP sans prise de tête, dans une ambiance décontractée, avec des events réguliers ? Alors vous recherchez une vie à Melbourne, sur Australian Life

Pas d'idée de personnage ? Envie de faire plaisir à un de nos merveilleux membres déjà présent ? Venez faire un tour du côté des SCENARIOS. Vous y trouverez assurément votre bonheur. Des PRE-LIENS sont également recherchés pour mieux lier vos idées de persos avec les besoins de nos petits loulous Smiley cookie

Du côté des filles, ils vous proposent entre autres : Anna Hathaway - Caterina Scorsone - Emilia Clarke - Imogen Poots - Julianne Moore - Lauren Cohan - Lyndsy Fonseca - ...
Et du côté des sexy boy, ils attendent parmi d'autres : Adam Levine - Alexander Skarsgård - Benedict Cumberbatch - Chace Crawford - David Gandy - Eion Bailey - Eric Dane - Hugh Laurie - Kit Harrington - Miles Teller - Nicolas Simoes - Patrick Dempsey - Sam Claflin - Stephen Amell - ...

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieur Logiciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 10 Oct - 5:17

Hello les RPGistes

Vous êtes à la recherche d'un RPG où il fait bon vivre et qui est actif ? Alors vous êtes au bon endroit :*-*:
Australian Life c'est un forum avec une communauté très ouverte, qui vous accueille à bras ouvert :foufou:

Pas qu'inquiétude à avoir sur l'âge de votre personnage, son ethnie, sa religion, etc... quelqu'il soit, vous trouverez forcément votre place et des liens à tout va.

Vous n'avez pas d'idées de personnages ? Alors peut-être d'un des nombreux scénarios proposaient vous intéressera peut-être. Il y a pour tous les goûts et en plus vous ferez un ou plus heureux.
Pour ma part je suis à la recherche d'un prétendant parfait mais dont la tâche sera loin d'être aisée, sous les traits de Charlie Hunnam ou autres (avatar négociable). Je suis également entrain de finir de mettre à jour le scénario de ma meilleure amie Selena, sous les traits de Meghan Ory.

Alors intéressé ? Fonce alors nous rejoindre ! Wahou

Et si tu as des questions, c'est un petit tour dans la partie invités, nous serons là pour te répondre.

lamaa

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 16 Oct - 4:01

Un EVENT Halloween vient d'être lancé, venez participer à la fête foraine de l'horreur !

Emilia Clarke
Lauren Cohan
Nina Dobrev
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Kit Harington
Scott Eastwood
Sam Claflin

Rejoins-nous ♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 16 Oct - 4:37

La minute : Le saviez-vous ?

Chez Australian Life, tous les mois un événement voit le jour dans la belle ville de Melbourne. Il peut être en rapport avec une fête IRL qui a lieu dans le mois, un événement qui a réellement lieu à cette période à Melbourne, un événement caritatif inventé de toute pièce ou encore une idée farfelue tout droit venue de la tête de notre très cher maire (dixit les admins du forum :p).

Et vous savez ce que ça signifie ??? C'est HALLOWEEN chez AL !!!!

Alors venez revêtir un avatar au costume effrayant (ou pas) et déambuler dans l'horrible la fantastique fête foraine d'Halloween qui a élu domicile à Melbourne.

Vous avez hâte de prendre part à l'événement mais vous n'avez pas idée de personnage ? Pas de panique, la partie Scénario devrait vous aider et vous ferez plaisir à un ou plusieurs membres déjà présents.

Alors venez nombreux nous rejoindre

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 23 Oct - 10:03

Venez nous rejoindre et participer à l'event d'HALLOWEEN ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! Et rejoignez nous  I love you 

Rejoins-nous ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 31 Oct - 9:48

Du côté des filles, ils vous proposent entre autres : Anna Hathaway - Caterina Scorsone - Imogen Poots - Julianne Moore - Lauren Cohan - Lyndsy Fonseca - ...
Et du côté des sexy boy, ils attendent parmi d'autres : Adam Levine - Alexander Skarsgård - Benedict Cumberbatch - Chace Crawford - David Gandy - Eion Bailey - Eric Dane - Hugh Laurie - Kit Harrington - Miles Teller - Nicolas Simoes - Patrick Dempsey - Sam Claflin - Stephen Amell - ...

Alors n'hésitez plus !!!! En plus, c'est Halloween !!!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en dernière année de licence de Biologie

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mar 1 Nov - 12:51

Bonsoir à tous :*-*:

Je viens vers vous car je recherche actuellement quatre pré-lien pour mon personnages. Je les attends très impatiemment. Les prénoms et les célébrités des personnages sont assez négociables. Leurs histoires sont assez libres. Le forum se déroule à Melbourne en Australie, la raison de la venue des membres de la famille de la brunette est totalement au choix. L'âge des parents de mon personnage est également légèrement négociable. Pour retrouver l'intégralité des scénario si important pour ma petite Laureen, cliquez ici.

David Logans :star3: Il s'agit du père de Laureen. Il aime énormément sa fille, même s'il ne sait pas trop comment lui montrer. C'est la petite dernière, la petite princesse. Il a toujours cédé à tous ses caprices, ce qui a valu à la jeune femme de risquer de mal tourner. Laureen n'est pas très bavarde avec ses parents, et se dispute souvent avec son père. Ce dernier aimerait qu'elle se marie de nouveau mais cette fois avec un aristocrate. C'est aussi en partie cela qui a fait partir la jeune femme si loin de sa famille. Il est marié à Katia depuis 31 ans. Il est issu d'une grande et riche famille, il a toujours été élevé dans les valeurs de l'aristocratie. Il est actuellement âgé de 57 ans.

Katia Logans :star3: Il s'agit de la mère de Laureen. Elle l'adore, et l'aime profondément, au point de lui passer absolument tous ses caprices, ce qui finalement n'a pas été la bonne solution pour la jeune femme qui a failli mal tourner. Au fond Laureen aurait eu besoin d'avoir plus de règles à respecter lorsqu'elle était encore adolescente. Katia n'est pourtant pas du tout en conflit avec sa fille, au contraire, elle admire son travail à l'agence de mannequinat. C'est vrai qu c'est assez flatteur pour une mère de voir son enfant faire la une des magazines. Pourtant Katia aimerait pouvoir plus communiquer avec sa fille, qui s'éloigne de plus en plus d'elle, surtout depuis que cette dernière est partie à presque 1000 km de leur foyer. Elle est marié à David depuis une bonne trentaine d'années, elle est ici d'un milieu plus modeste que son mari et a souvent tenté de le résonner quand aux histoires d'amour non aristocratiques de ses enfants.

Drew Logans :star3: C'est le frère de Laureen. Quand Laureen était petite elle adorait avoir un grand frère qui veillait sur elle. Elle avait l'impression d'être une princesse et que son frère soit un preux chevalier qui la protège du monde entier. Mais a l'adolescence tout à changé. Laureen ne supportait plus que Drew surveille tous ses faits et gestes, elle avait l'impression qu'il jouait au flic avec elle. Cela n'a fait qu'augmenter un peu plus les disputes entre le frère et sa petite sœur. Drew est l'une des seules personnes qui ait été au courant des sentiments de sa petite sœur pour son cousin. Quand Laureen a rencontré Joshua, les relations entre le grand frère et la petite sœur se sont apaisées. Drew quand sa petite sœur a divorcé a eu très peur qu'elle ressombre dans ses démons du passé. La savoir à des centaines de kilomètres est très dur pour lui, il espère qu'elle ne fait pas trop de conneries. Il a actuellement 30 ans. Sa vie amoureuse est totalement libre, il peut être marié, veuf, divorcé ou tout simplement être un éternel célibataire. Je suis ouverte à toute proposition de célébrité, mais j'aimerai qu'il soit brun tout comme Laureen, pour le caractère, j'aimerai vraiment gardé le rapport de chien et chat avec sa sœur mais qu'ils s'adorent énormément dans le fond sans parvenir à vraiment se passer l'un de l'autre, cela pourrait être une raison de son arrivée à Melbourne.

Tyler Logans :star3: Tyler n'est pas uniquement un cousin aux yeux de Laureen, c'est également son premier amour, la seule personne d'ailleurs qui ne l'ai jamais réellement repoussé. Après cet événement, Laureen a sombré dans l'alcool et dans les relations d'un soir. Sans vraiment le savoir, elle faisait cela pour ne plus jamais avoir à souffrir comme Tyler avait pu la faire souffrir. C'est assez logique d'un coté car si on ne s'attache pas on ne peut pas souffrir. Depuis Tyler s'en veut, car il sait que trop bien qu'il est en parti responsable du coté si provocateur de sa cousine. Une relation malsaine s'est installée entre les cousins jusqu'à l'arrivée de Joshua dans la vie de cette dernière. Tout le reste de l'histoire de ce personnage est totalement libre, depuis il peut avoir rencontré l'amour ou au contraire être devenu un véritable briseur de cœur et jouer avec les filles.

J'attends également l'ex mari de mon personnage. C'est un personnage très important, qui a eu une place essentiel dans sa vie. Son arrivée à Melbourne va changer à nouveau la vie de la brunette et cela lancera très probablement le début d'un trio amoureux

Joshua Walker :star3: Il s'agit de l'ex mai de Laureen. Leur rencontre et leur histoire a été détaillé dans l'histoire de Johua, j'aimerai m'éterniser cette fois ci, sur l'évolution de leur relation. Joshua n'arrive pas à oublier Laureen, elle demeure la femme de sa vie, il en est persuadé. Il ne supporte pas de la savoir à des centaines de kilomètres d'elle. Il veut la reconquérir, trouver un moyen d'avoir cet enfant, pour que leur couple puisse redémarrer, il ne veut pas croire un instant que leur histoire puisse finir comme cela. Alors il a décidé de la rejoindre et de reconstruire leur couple coûte que coûte, quitte à se opérer ou à dépenser des fortunes en insémination artificielle. Il a encore une place énorme dans son cœur, elle en est probablement encore un peu amoureuse même si leurs disputes incessantes la intérieurement détruite. Mais surtout parce qu'elle s'intéresse à un autre homme, alors se retrouver face à celui qui a partagé plusieurs années de sa vie pourrait bien changer beaucoup de choses.

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes ces descriptions, j'espère vraiment qu'elles vous auront interpellé et que vous viendrez nous rejoindre sur notre beau forum.

Je suis à la recherche des membres de ma famille dans un forum city se déroulant dans la très belle ville de Melbourne en Australie. Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à cliquer juste ici, ainsi que de mon très charmant ex mari. N'ayant pas peur cliquez.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Jeu 3 Nov - 3:13

Hello les PRDiens,

Vous êtes à la recherche d'un forum actif où la bonne humeur règne ? Alors vous avez sonné à la bonne porte.
Australian Life réunit ces qualités en plus de vous permettre dans un cadre original et de rêve. Car oui, Melbourne c'est la classe quand même !

Events réguliers, CB actif, tous pleins de liens et scénarios et des RPs à gogo, c'est ce qui rythme la vie de AL.

Alors si vous cherchez un nouveau forum RPG, venez vite nous rejoindre.

Je suis Ariel Morgan et Joy E. Lancaster sur le forum.
Et je suis à la recherche pour Ariel, de sa meilleure amie et d'un prétendant parfait.
Côté Joy, je recherche sa famille biologique et son ex, ainsi que son meilleur-ami et sex-friend.

On vous attend niuon

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 6 Nov - 9:35

Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Kit Harington
Scott Eastwood
Sam Claflin

Rejoins-nous ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 13 Nov - 5:30

AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Rejoins-nous ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mer 23 Nov - 14:30

Du côté des filles, ils vous proposent entre autres : Anna Hathaway - Caterina Scorsone - Julianne Moore - Lauren Cohan - Lyndsy Fonseca - Meghan Ory ...
Et du côté des sexy boy, ils attendent parmi d'autres : Adam Levine - Ansel Elgort - Alexander Skarsgård - Benedict Cumberbatch - Chace Crawford - David Gandy - Eric Dane - Hugh Laurie - Kit Harrington - Miles Teller - Patrick Dempsey - Stephen Amell - ...

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mar 29 Nov - 12:26

Scarlett Johansson
Adam Levine
Au choix (M)
Kit Harington
Scott Eastwood

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins Il ne manque plus que deux frères et une soeur sur les sept enfants !

Rejoins-nous ♥

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 5 Déc - 4:06

Hellooooooo !

Suite à une grosse Mise à jour, de nombreuses nouveautés ont vu le jour sur AL !

- Le design et le codage ont changé pour laisser place au thème de Noël sous le soleil à Melbourne ! Et oui, les australiens fêtent Noël en plein été !

- Un Event spécial pour l'occasion a été mis en place, venez retrouver le superbe marché de Noël de la ville. De nombreuses activités sont possibles. Les plus petits pourront aller voir le Père Noël en personne pour prendre une photo avec lui, les plus âgés pourront goûter les spécialités gastronomiques des artisans du monde entier ou encore boire le traditionnel vin chaud !

- Le système de points a changé lui aussi ! Les points accumulés permettent à présent d'acheter tout un tas de choses dont un ticket de loterie. Il vous suffira d'acheter un ticket et de choisir un numéro. Celui-ci correspond à une action à faire en rp ou hors rp. Cette action peut être très bénéfique pour votre personnage, il peut par exemple gagner une grosse somme d'argent ou au contraire lui porter préjudice. Rassurez-vous, rien de bien dramatique mais de quoi pimenter vos RP !

- Un recensement est en cours et suite à la suppression des membres en danger, de nombreux avatars et scénarios sont de nouveau disponibles !

- Enfin, nous avons mis en place un recrutement pour un poste d'animateur pour nous aider dans divers domaines et pour distraire les membres ou encore organiser des concours hors RP !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! AL c'est avant tout une grande famille et nos membres sont vraiment géniaux ! Yeux brillent

Pour ma part, j'attends quelques scénarios
Emilia Clarke
Emilie de Ravin
Lauren Cohan
Scarlett Johansson
Adam Levine
Ansel Elgort
Chris Wood
Kit Harington
Scott Eastwood

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins Il ne manque encore deux frères et les deux soeurs sur les sept enfants !

Rejoins-nous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Aujourd'hui à 21:58

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4