AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Jeu 1 Oct - 3:24

Coucou les pandas !

Alors voilà, nous sommes de plus en plus nombreux sur AL et il semblerait que nous t'attendions toujours ahah, je suis donc là pour t'aider à trouver ton bonheur parmi nous !

Dans un premier temps, tu peux passer par la case scénario, où tu pourras, si tu y trouves un personnage, faire le bonheur de l'un de nous gentils petits membres !
Pour ma part je suis à la recherche de ma petite sœur: passionnée de théâtre qui se donne des airs de petite peste pour se faire une place dans le milieu alors qu'elle ne l'ai pas. Et elle est proposée sous les traits de la magique Emily Rudd. Sinon je recherche aussi mon frère adoptif : un papa célibataire qui étudie dans le domaine de l'économie pour reprendre l'entreprise de son papa. Il est, quant à lui, proposé avec pour avatar le charmant Francisco Lachowski. Ou encore mon colocataire et ancien partenaire de danse, avec l'innocent Dylan O'Brien. A savoir que tout les avatars que j'ai proposés sont tout à fait négociables.

Cela dit, si tu ne trouves toujours pas ton bonheur dans les scénarios alors tu peux venir nous proposés tes idées de personnage pour un avis ou des idées de liens dans la partie invités. Dans cette partie non seulement les admins te répondront au plus vite mais en plus ils nous inviteront à te répondre pour te permettre une intégration facile grâce à des idées de liens avant inscriptions qui t'aiderons à te sentir à l'aise. Yeux brillent

Voilà, tu l'auras compris, sur AL on est accueillant et arrangeant. Les membres du staff essaie de répondre aux mieux à nos besoins et ils y arrivent très bien. Quant à nous, les membres on est actifs et on te promet pleins de liens !

Alors n'attends plus et viens vite nous rejoindre sur http://australianlife.forumactif.org/ ! ♥ A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 3 Oct - 5:10

Helloooooo !

Comme mes petits amours l'ont dit avant moi, Australian life est un forum sans prise de tête où il fait bon vivre ! Nos membres sont hyper chaleureux et très accueillants, et puis une fois validés, les nouveaux sont déjà noyés sous une tonne de liens ♥
On est un peu comme une grande famille. Et puis, le forum est très actif, il ne se passe pas une journée sans qu'au moins un post RP ne soit posté ! Vous vous y sentirez vraiment comme des rois, je vous le garantis I love you

Sinon j'ai 6 scénarios qui attendent d'être pris, ils sont tous plus importants les uns que les autres et je les attends désespérément ♥
Vous avez envie de jouer un bad boy tatoué super badass? Alors jetez un oeil par ici
A moins que vous ne préféreriez quelqu'un de plus tranquille et de plus posé mais avec une relation sentimentale un peu compliquée? C'est par là !
Ou un homme un peu tourmenté par sa vie chaotique? cliquez par ici
Ou encore un meilleur pote super cool avec des tas de liens déjà présents ? ne cherchez plus
Peut-être que vous préférez jouer des filles, dans ce cas là, que diriez-vous d'une jeune femme avec un tempérament de feu?
Ou tout l'inverse avec cette demoiselle toute douce?
Sachez que tout le monde est super accueillant sur le forum et que vous ne resterez pas seul dans votre coin, rejoignez-nous et prenez mes chouchous <3

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 5 Oct - 19:00

Kikou les gens!

Vous cherchez un forum sans prise de tête avec une bonne ambiance? Vous voulez des rps à profusion et une chatbox active? Idea
Vous avez peur de ne pas vous intégrer? Vous n'aurez aucun soucis sur Australian Life, les admins et les membres sont aux petits soins avec les nouveaux.

Alors comment ce fait-il que vous n'êtes pas encore des nôtres?!
Vous pouvez retrouver des scénarios géniaux ici

Vous n'êtes pas encore convaincu? Hmm vous êtes dur à convaincre!
Vous pouvez demander des liens pré-inscription ici Vous allez avoir une tonne de réponses! Aucun risque de vous prendre un vent! loove

Pour ma part, je suis à la recherche de mes 5 frères, mon père ainsi que ma meilleure amie. Je recherche mon beau-frère ainsi qu'un ami proche de la famille.

Clara Segala aka Hayley Atwell
Oliver E. Beauregard aka Armie Hammer
Elio J. Beauregard aka Chris Hemsworth
Darren S. Beauregard aka Gabriel Mann
Scott A. Beauregard aka Liam Neeson
Mason D. Reed aka Josh Duhamel
Cameron G. Wilde aka Sebastian Stan (il est en ce moment tenté)

loove45 danse whattt

Ne soyez pas timide et venez nous rejoindre!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Mogo et j'ai : 19

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Ven 9 Oct - 15:19

Bonsoir p'tits Kinder!

Ce RPG est vraiment génial, je vous le conseille. Les joueurs sont adorables et accueillants, il y a une bonne ambiance et on s'amuse vraiment!

En ce qui me concerne, je suis à la recherche de deux scénarios qui ont un rapport avec mon petit Jay Yeux brillent n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!

http://australianlife.forumactif.org/t717-f-danielle-panabaker-bubblegum-bitch
http://australianlife.forumactif.org/t661-f-kate-beckinsale-some-kind-of-heaven

En espérant vous voir bientôt parmi nous Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 11 Oct - 2:59

Vous êtes tous des amours I love you

Vous voyez un peu comme nos membres sont trop géniaux? Australian life est un forum convivial où règne la bonne humeur et où personne n'est laissé de côté. Nos membres sont extrêmement accueillants et chaleureux et une fois validé, les liens pleuvent angel

C'est réellement un forum actif sans prise de tête avec une chatbox rarement vide ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis la partie RP est très active !

N'hésitez pas à venir faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous angel

Pour ma part, voici ceux que je recherche et que j'attends impatiemment :
Elizabeth Lail Une jeune femme toute douce et adorable ♥
Jamie Dornan Un homme embarqué dans une relation un peu compliquée avec l'ex de sa dulcinée revenu pour mettre le bazar ♥
David Giuntoli Un collègue et partenaire de travail avec une vie chaotique ♥
Jensen Ackles Un jeune homme dynamique avec 6 liens actifs ♥
Au choix Un petit frère présent pour sa famille dans l'épreuve qu'ils traversent ♥
Robert Carlyle/Robert Downey Jr Un papa un peu perdu dans sa vie ♥

Tous leurs liens sont présents et actifs sur le forum, que demander de plus? Yeux brillent

Venez hhiin

Rejoins-nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 12 Oct - 13:13

Kikou les gens!

Vous cherchez un forum sans prise de tête avec une bonne ambiance? Vous voulez des rps à profusion et une chatbox active? Idea
Vous avez peur de ne pas vous intégrer? Vous n'aurez aucun soucis sur Australian Life, les admins et les membres sont aux petits soins avec les nouveaux.

Vous pouvez demander des liens pré-inscription ici Vous allez avoir une tonne de réponses! Aucun risque de vous prendre un vent! loove

Pour ma part, je suis à la recherche de mes 5 frères, mon père ainsi que ma meilleure amie. Je recherche mon beau-frère ainsi qu'un ami proche de la famille.

Clara Segala aka Hayley Atwell
Oliver E. Beauregard aka Armie Hammer
Elio J. Beauregard aka Chris Hemsworth
Darren S. Beauregard aka Gabriel Mann
Scott A. Beauregard aka Liam Neeson
Mason D. Reed aka Josh Duhamel
Brandon O'Reilly aka Henry Cavill
Samuel J. O'Reilly aka Max Irons

loove45 danse whattt

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Mogo et j'ai : 19

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mer 14 Oct - 12:04

Holà holààà! Yeux brillent

N'hésitez pas à venir nous rejoindre! Cela fait très peu de temps que je suis sur ce RPG mais j'ai vraiment accroché et pour être honnête, ça faisait un long moment que je ne m'étais pas autant amusé! Les joueurs sont vraiment adorable et vous pouvez demander des liens/des rp sans problème! Les admins sont vraiment géniaux et n'hésitent pas à vous aider ou si vous avez la moindre petite question, ils sont là. Wahou

VENEZ. VENEZ.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2009 J'ai posté un total de : 481 Messages. Sinon je m'appelle : Izzie Stevens Hotchner et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoflitre, photofiltre studio et paint

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Ven 16 Oct - 0:40

Quoi ? Vous ne nous avez pas encore rejoins sur Australian Life ? affraid Mais dépêchez-vous un peu et rejoignez nous ! Vous serez chaleureusement accueilli sur le forum, car nous sommes tous adorables ! Nous serons au petit soin avec vous et on vous couvrira de cadeaux, de bisous, de calins et de chocolat ! Venez faire partie de l'aventure sur Australian Life !

Plusieurs scénarios sont disponibles, mais pour ma part j'en recherche deux, qui sont trèèèèès important pour mon personnage !!!

Il s'agît de Daniel Gillies - l'ex un peu trop insistant et de Alex O'Loughlin - fiancé mais relation cachée

Venez sur le forum, vous n'allez pas le regretter Wahou

I’m looking for freedom, looking for freedom

Travaille sur un nouveau projet de forum qui j'espère marchera du tonnerre !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 18 Oct - 14:42

Salut jeune lionceau des îles

AL se remplit de plus en plus et son activité accroît en conséquence pour notre plus grand bonheur . Du coup, je viens une nouvelle fois te parler de ce super forum où l'accueil est toujours aussi chaleureux, où les admins assurent toujours autant hhiin et où nous t'attendons toujours avec la plus grande des impatiences macarena .

Et tu sais quoi, rien que pour t'aider à trouver ton bonheur tu peux toujours allez faire un tour dans les scénarios concocter par chacun de nous et dont nos personnages ont grandement besoin ! Pour ma part je cherche toujours mon frère adoptif et père de famille que je propose sous les traits du charismatique Francisco Lawchoski mais que tu peux adapter selon tes goûts. Mais aussi ma petite soeurqui rêve de marcher sur les pas des plus grandes stars hollywoodiennes, que je propose avec pour avatar la douce Emily Rudd qui est, elle aussi, négociable après discussion. D'ailleurs, si l'un d'entre eux t'intéresse mais que certains point t'embête un peu n'hésite pas à m'envoyer un MP ici même ou, qu'il s'agisse ou non d'un de mes/nos scénarios où d'un personnage bien à toi tu peux aussi nous rendre une petite visite dans la partie invités où nous te répondrons tous avec plaisir.
Sinon, tu peux aussi allez faire un tour dans le bottin, des fois qu'un coup de cœur t'ai frappé et qu'il soit libre chez nous.

Nous t’accueillerons comme il se doit , te couvrirons d'amour et de tendresse ainsi que de lien en tout genre .
Si tu cherches un forum accueillant, actif et sans prise de tête : Australian Life est fait pour toi !

En espérant te compter très très vite parmi nous, je t'envoie plein d'amour

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 24 Oct - 12:20

Un nouveau design a été mis en place ♥

Des tonnes de scénarios sont toujours à pourvoir http://australianlife.forumactif.org/f6-scenarios

N'hésitez pas à nous rejoindre, nos membres sont vraiment des amours Yeux brillent

Rejoins-nous ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mar 27 Oct - 3:33

Coucou ! Je suis Charlie sur ce RPG. Je vous invite à venir parmi nous. Beaucoup de nouveaux en peu de temps mais ça fait plaisir ! Ca permet d'avoir d'autres liens, d'autres choses. Ca met de l'action un petit peu. Enfin ça serait une joie de vous voir parmi nous vraiment les amis ! ♥♥

Je recherche aussi les deux scénarios ci-dessous pour ceux que le veulent !

- http://australianlife.forumactif.org/t125-m-francisco-lachowski-frere-adoptif
- http://australianlife.forumactif.org/t838-f-ellen-pompeo-jenifer-aniston-une-maman-on-en-a-qu-une

Bisous !! hhiin

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 2 Nov - 13:57

Bonsoir le peuple, comment ti vaaaaaaas?
Moi ça va bieng ça va bieng, quoi de 9?

Je joue le beau, le parfait, et le généreux (oui bon j'arrête là, c'est un petit boulet ce garçon mais il est précieux) Jason Storm sur Australian! J'ai cherché un RPG où le jouer depuis un certain moment et je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ce forum, il y a une très très bonne ambiance, les joueurs sont adorables et les admins toujours à l'écoute! Les liens pleuvent et on s'y amuse comme des pitits fifous, on attend plus que toi!

En bref, je suis contente d'être sur ce RPG et je vous le recommande fortement! Si vous venez, vous n'allez certainement pas le regretter. PAROLE DE MOGO! Yeux brillent Je vous fais des poutoux poutoux, en espérant vous croiser sur AL.

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Jeu 5 Nov - 10:19

Un event spécial Halloween a été mis en place et se déroulera pendant tout le mois de novembre! Venez participer à la grande soirée annuelle organisée par la Maire ! Déguisement exigé I love you

Vous recherchez un forum actif sans prise de tête? Ne cherchez plus ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !

N'hésitez pas à venir faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

David Giuntoli
Jensen Ackles
Au choix (M)
Robert Carlyle/Robert Downey Jr
Au choix (F)

Venez Wahou Smiley cookie

Rejoins-nous ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2011 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Melanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 7 Nov - 7:52

Coucou à tous

Je viens vers vous pour vous dire que ça fait presque un mois que je suis sur ce forum et j'ai l'impression que ça fait déjà plusieurs mois tellement les histoires avances, les choses se passent. Je trouve ce forum parfait. L'intégration est facile franchement. Donc encore une fois je vous invite à venir nous rejoindre et vous aurez de la tendresse et des câlins !! amor heart1 loove

Nous recherchons toujours le petit dernier de la famille alias Joseph Wheeler mon cousin d'amour ** Voici le lien pour le scénario :
http://australianlife.forumactif.org/t125-m-francisco-lachowski-frere-adoptif

Des bisous !! hhiin

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 14 Nov - 6:09

Vous recherchez un forum actif sans prise de tête? Ne cherchez plus ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !

N'hésitez pas à venir faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

David Giuntoli
Au choix (M)
Au choix (F)

Rejoins-nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 14 Nov - 13:37

Kikou les gens!

loove45 danse whattt

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Lun 16 Nov - 11:38

Bonjour ! Je viens faire une petite pub pour deux scénarios : le cousin de mon personnage et la soeur de mon personnage. Je vous laisse avec les liens et si vous avez des questions je suis là pour pouvoir y répondre.

Cousin : http://australianlife.forumactif.org/t125-m-francisco-lachowski-frere-adoptif

Soeur : http://australianlife.forumactif.org/t1098-f-maia-mitchell-i-love-having-two-moms

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 21 Nov - 4:08

Bonjour bonjour !

L'activité bat son plein sur Australian Life, et nos membres sont toujours aussi géniaux et accueillants. Personne n'est laissé de côté alors que demander de plus? Yeux brillent

AL, c'est comme une grande famille I love you

De nombreux scénarios sont en attente de joueurs, vous pouvez les trouver par ici : http://australianlife.forumactif.org/f6-scenarios
N'hésitez pas à y jeter un oeil, si vous craquez sur l'un d'eux, vous ferez plaisir à quelqu'un !

Pour ma part, j'attends quelques scénarios également :
David Giuntoli
Au choix (M)
Au choix (F)
Scarlett Johansson

Rejoignez la grande famille qu'est AL

Rejoins-nous ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Ven 27 Nov - 4:11

Coucou les amours ! Je reviens vers vous. Encore une fois oui. Preuve que je suis très attachée à ce forum. Que j'y ais trouvé ma place et que je me réjouis d'avoir des nouveaux arrivants pour pouvoir avoir davantage de liens et d'histoire. Wahou

On est une famille !! On s'entend vraiment bien o/ On est soudé et on veut faire vivre le forum jusqu'au bout ! Les admins sont présentes, patientes et franchement il n'y a pas de soucis. Alors n'hésitez pas à venir.

Je mets les liens des scénarios que je recherches :
Joseph Wheeler ft Francisco Lachowski → Cousin
Thomas Lefevre ft Paul Wesley → Frère
Emy Spencer ft Amandla Stenberg → Soeur
Lily Spencer ft Maia Mitchell → Soeur
Elena Spencer ft Sherri Saum → Mère

Je suis disponible en mp pour toutes questions !

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 5 Déc - 3:32

Merry Christmas
Event n°3

Le marché de Noël

Monsieur le Maire de Melbourne n'en a pas fini de gâter ses habitants. Après une grande soirée pour Halloween, le revoilà avec un magnifique marché de Noël ouvert tout le mois de décembre. Des petits chalets en bois constituent un charmant village du Pôle Nord, des guirlandes lumineuses viennent orner les allées. Au détour de celles-ci vous pourrez tomber sur des rennes, ou encore des ours polaires aussi grands qu'adorables. Au centre de ce petit village, vous trouverez la maison du Père Noël, sans oublier son célèbre atelier qu'il vous sera possible de visiter. Avec tout ceci, l'ambiance féerique de cette fête magique pourrait presque nous faire croire à un bonhomme de neige en plein été.

Les différentes activités du marché de Noël :

La patinoire éphémère :
Cette patinoire a été installée spécialement pour l'occasion. D'une superficie de 600 m², elle contentera novices comme aficionados et plaira aux plus petits comme aux grands. Le prix d'entrée ainsi que la location des patins est fixé à 1 dollar. Les bénéfices seront reversés au Royal Children's Hospital de Melbourne. Même s'il fait chaud, n'oubliez pas de vous couvrir un peu.

La maison du Père Noël
Dans ce petit chalet, vous pourrez rencontrer le Père Noël ! Celui-ci vous accueille et attend votre liste de cadeaux. Mais il s'assurera que vous avez été bien sage et que vous méritez de les recevoir. Vous pourrez également découvrir de petites scènes de Noël dignes des plus belles vitrines de grands magasins du monde.

L'atelier du Père Noël
Dans l'atelier du Père noël, c'est la panique ! Les lutins ne trouvent plus les outils nécessaires à la fabrication des jouets, c'est une véritable catastrophe ! S'ils ne les retrouvent pas, les enfants pourraient ne pas trouver le train électrique ou encore la jolie poupée qu'ils avaient commandé au pied du sapin. Aidez les petits lutins à retrouver les outils du Père Noël et ainsi reprendre la fabrication des jouets. (Les enfants doivent être accompagnés d'au moins un adulte et seront sous sa responsabilité). Vous pouvez cependant visiter l'atelier sans prendre part à la "Course des lutins".

Les chalets de Noël
Ces petits chalets abritent différents représentants de l'artisanat ainsi que leurs créations. Vous pourrez y trouver des idées de cadeaux ou bien juste de quoi embellir votre intérieur. Vous pourrez également vous restaurer à des stands de crêpes, de churros ou encore boire du thé noir à l'orange ou du vin chaud (à consommer avec modération). Vous pourrez également jouer les Pères Noël en achetant un petit bonnet semblable au sien.

Bon jeu à tous et joyeux Noël !

code (c) crackle bones

Rejoins-nous ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Mar 8 Déc - 12:21

Bonsoir à tous ! Je reviens une fois de plus pour vous dire que rejoindre ce forum est une bonne idée vous savez ! Enfin moi je ne regrette pas d'y être !

Et je recherche toujours de petits scénarios enfin des scénarios ayant un lien avec mon personnage en tout cas, je vous invite donc à venir les voir si vous le voulez bisous !!!

http://australianlife.forumactif.org/t1231-f-amandla-stenberg-i-m-a-little-princess
http://australianlife.forumactif.org/t1233-f-sherri-saum-my-love-my-love-my-love
http://australianlife.forumactif.org/t125-m-francisco-lachowski-frere-adoptif

Et le scénario d'une amie :

http://australianlife.forumactif.org/t1325-f-freja-beha-erichsen-big-sister

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 13 Déc - 2:54

Un event de Noël a été mis en place et se déroulera pendant tout le mois de décembre ! Venez faire un tour au marché de Noël de Melbourne I love you

Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
David Giuntoli
Alycia Debnam Carey
Au choix (F)
Elizabeth Lail
Olivia Wilde
Scarlett Johansson

Rejoins-nous ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Dim 27 Déc - 10:22

Suite à un recensement qui s'est terminé aujourd'hui, de nombreux avatars et scénarios sont de nouveau disponibles I love you

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil !

De plus, nous avons mis en place un système de parrainage pour aider les petits nouveaux à s'intégrer alors rejoignez-nous

Rejoins-nous ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 9 Jan - 3:42

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté !

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous I love you

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un Yeux brillent

Mais les inventés sont également accueillis à bras ouverts :cheers:

Rejoins-nous ♥

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Sam 16 Jan - 3:56

Un nouveau design rafraîchissant a été mis en place sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous

Adam Levine
Au choix (M)
Bob Morley
Jensen Ackles
Olivia Wilde

Venez, en plus les inscriptions au flood d'intégration de février sont ouvertes à partir d'aujourd'hui, c'est idéal pour bien commencer

Rejoins-nous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN ! Aujourd'hui à 6:44

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 1 AN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant