AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Baiser volé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 28

Baiser volé
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 21 Jan 2018 - 13:14

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Mais les inventés sont également accueillis à bras ouverts

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2014 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : Nolwenn et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 MEEF à l'ESPE de Chartres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 27 Jan 2018 - 15:19

En ce moment à Melbourne

• Recensement mensuel du mois de Janvier
  • C'est l'été à Melbourne t Les Melbourniens sortent leurs plus beaux maillots et enfilent leurs lunettes de soleil grâce à un Avatars à thème spécial été
  • Le Header actuel est signé par Sayonne
  • Nos membres vous ont préparé 38 scénarios (8 ♀ - 30 ♂) et 6 pré-liens qui n'attendent que vous !
  • Les membres à l'honneur en Janvier sont Evana Porter & Alan Murray

Petites statistiques

Le forum a ouvert ses portes le 22/06/2015. Il comporte plus de 108 838 messages, postés par nos quelques 91 membres. Notre dernier petit nouveau s'appelle Alana R. Mills.

Le forum est administré par Elina, Lilith W., Tag, Niagara et Sayonne.
Un minimum de 300 mots est demandé.
Les nouveautés complètes du mois se trouvent ici.

© Lilith W.

Je suis Blake (Shay Mitchell), Hope (Taylor Momsen), Trish (Phoebe Tonkin), Nailah (Holland Roden), Freya (Penelope Cruz) et Tess (Kaley Cuoco) sur THE LYING GAME. Je suis Arizona (Claire Holt) et Crystal (Nina Dobrev) sur READ MY MIND. Je suis Kiara (Phoebe Tonkin), Vicky (Sarah Michelle Gellar) et Alex (Mila Kunis) sur AUSTRALIAN LIFE.

Baiser volé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 28

Baiser volé
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 4 Fév 2018 - 13:15

Venez faire un tour du côté des scénarios FEMININS et MASCULINS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

Pour ma part, voici ceux que je recherche et que j'attends impatiemment :
Alicia Vikander
Candice Accola
Keira Knightley
Emilie de Ravin
Adam Levine
Au choix (F)
Josh Holloway
Jude Law
Scarlett Johansson
Scott Eastwood
Sebastian Stan

Si vous recherchez un forum actif sans prise de tête alors vous êtes au bon endroit ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !
Venez  Wahou  Smiley cookie

Rejoins-nous ♥

Baiser volé

Baiser volé
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 11 Fév 2018 - 12:46

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Mais les inventés sont également accueillis à bras ouverts

Rejoins-nous ♥

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 16 Fév 2018 - 16:36

Venez ! Ce forum est génial, la preuve j'y suis depuis un an et quelques mois,et d'habitude je me lasse relativement vite.
Les admins, modos sont des amours toujours présentes quand tu as une question pour elles.
Pleins de personnages sont en attentes de preneurs.
Je cherche particulièrement plusieurs de mes loulous qui sont important pour mes personnages
Daniel Sharman
Paul Wesley
Zac Efron
Brad Pitt
Shakira

Beaucoup d'autres attendent impatiemment preneurs, et vous feriez extrêmement plaisir à leurs créateurs si vous venez de plus vous le regretterais pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8