AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 28

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Lun 5 Juin 2017 - 9:35

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Mais les inventés sont également accueillis à bras ouverts

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse Salesforce Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 10 Juin 2017 - 14:53

Hello PRDiens !! 

Venez nous rejoindre sur Australian Life !!
Le forum va fêter ses 2 ans dans le mois, une belle preuve que le forum est composé d'une belle communauté  Yeux brillent

Bonne humeur, bon délires et une multitudes de liens et de RPs t'attendent !!
Que tu souhaites faire ton propre personnage ou faire plaisir en prenant un scénario ou un pré-lien, tu seras toujours accueilli à bras ouverts !

Alors vite vite vient nous rejoindre, tu pourras ainsi prendre part aux futurs festivités qui arrive :langue:

Je suis Ariel Morgan (Olivia Wilde) et Abigail Mills (Kaya Scodelario) sur Australian Life.
Venez me rejoindre ♥

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 28

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 18 Juin 2017 - 12:35

Helloooooo ! C'est la fête sur AL puisque le forum fête ses 2 ans

Pour l'occasion, plein de nouveautés ont vu le jour ! Notamment la loterie des rp pour ceux qui ont des difficultés à trouver un partenaire et/ou un contexte pour bien débuter ! Nous avons également mis en place un système de parrainage pour aider les nouveaux à s'intégrer I love you

Des petits jeux à points avec récompenses à la clé sont également de la partie pour fêter cet anniversaire ! Ainsi qu'une nouvelle édition des awards et des avatars à thème ! Bref, si vous nous rejoignez, vous ne serez pas déçus ♥

Sachez également que je suis toujours à la recherche de mes scénarios !
Mon Noah, sous les traits de Robert Downey Jr attend sa petite famille ! A savoir sa femme, ses deux filles et son fils. La troisième fille étant déjà jouée ♥
J'attends également son frère avec Jude Law parce que Sherlock Holmes c'est la vie
Et comme j'aime mettre un peu de bordel dans la vie de mes persos, il y a aussi l'amie de l'une de ses filles qui tourne autour du papa Loukas
Voici les liens !
Angelina Jolie
Diego Barrueco
Emma Watson
Mackenzie Foy
Jude Law
Dakota Johnson

En sachant aussi que nous attendons le reste de la famille Hawkins avec Samuel, Avalon et Clara ♥

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse Salesforce Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 25 Juin 2017 - 0:44

Wake Up PRD !!  (ouii ouii à 2h du mat' je sais xD!) 

:after:

Le forum a fêté ses deux ans il y a 3 jours maintenant mais ces premières rides ne lui font rien perdre de son charme  perv
La fête continue bien entendu encore un petit peu alors n'hésitez pas à venir y prendre part ouioui  

Personnellement AL est devenue une drogue pour moi, je ne peux m'empêcher d'y passer au moins une fois par jour pour voir ce qu'il s'y passe et ce même quand je ne le devrais pas. 
Bon ok, je sais, vous vous en fichez de ma vie  hallo
Mais si je vous raconte ça, c'est parce que je ne voudrais pas que vous loupiez l'occasion de vivre la même chose angel 

Alors si vous voulez nous rejoindre, je suis à la recherche : 
- de mon ex de malheur, Caleb Kenneth sous les traits de Luke Pasqualino (négociable),
- de mon grand frère, grande sœur et petite sœur Mills également  ! 

Alors vite vite, venez  Wahou

Je suis Ariel Morgan (Olivia Wilde) et Abigail Mills (Kaya Scodelario) sur Australian Life.
Venez me rejoindre ♥

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2011 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Emélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces: heu... Papa Noël ?
My role player game characters:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 30 Juin 2017 - 11:53

Coucou les loulous  Yeux brillent 

Envie d'un RP sans prise de tête, dans une ambiance décontractée, avec des events réguliers ? Alors vous recherchez une vie à Melbourne, sur Australian Life  

Pas d'idée de personnage ? Envie de faire plaisir à un de nos merveilleux membres déjà présent ? Venez faire un tour du côté des SCENARIOS. Vous y trouverez assurément votre bonheur. Des PRE-LIENS sont également recherchés pour mieux lier vos idées de persos avec les besoins de nos petits loulous Smiley cookie 

Et nos petits membres chéris ne recherchent que du beau monde !
Du côté des filles, ils vous proposent entre autres : Anna Hathaway - Cara Delevingne - Daneel Ackles - Emilia Clarke - Emily de Ravin - Emma Roberts - Lana Parilla - Lauren Cohan - Meghan Ory - Shakira ...
Et du côté des sexy boy, ils attendent parmi d'autres : Adam Levine - Alexander Skarsgård - Ansel Elgort - Benedict Cumberbatch - Brad Pitt - Chace Crawford - Charlie Hunnam - Chris Evans - David Gandy - Dominic Sherwood - Jared S. Gilmore - Paul Wesley - Robert Carlyle - Zac Efron ...

Pour ma part, j'attends un fils un peu foufou, et une sœur en quête de réconciliation pour un Michael Fassbender.
J'attend également un père de substitution, caché aux yeux de son ex-copine et un ex impliqué dans un triangle amoureux pour une Alycia Debnam-Carey.
Ainsi qu'un petit délinquant bien aimé par le gentil flic pour Jared Padalecki

Alors n'hésitez plus !!!!

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 2 Juil 2017 - 10:16

Venez faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

Pour ma part, voici ceux que je recherche et que j'attends impatiemment :
Dakota Johnson
Emilia Clarke
Emilie de Ravin
Lana Parrilla
Lauren Cohan
Adam Levine
Josh Holloway
Jude Law
Sam Claflin
Scott Eastwood
Robert Carlyle

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins

D'autres persos importants sont attendus par nos membres, comme :
Cara Delevingne
Kate Mara
Lyndsy Fonseca
Meghan Ory
Charlie Hunnam
Ansel Elgort
Jared Gilmore
Emma Roberts
Zac Efron

Et plein d'autres encore !

Si vous recherchez un forum actif sans prise de tête alors vous êtes au bon endroit ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !
Venez  Wahou  Smiley cookie

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 7 Juil 2017 - 13:42

Holààà tous le monde Smile 
Je ne suis qu'une joueuse qui a commencée les forums en octobre 2016 et Australian Life est une de mes coups de coeur, puisque j'ai maintenant quatre personnages dessus et j'y suis toujours aussi accro ! 

Quand à moi je recherche plusieurs scénarios pour mes différents personnages Smile 

Lexie
Shakira ( Sa maman ) 
Brad Piit ( Son papa ) 
Zac Efron ( Son meilleur ami ) 

Candice 

Chris Evans  ( Son grand frère chéri ) 

Sasha 

Paul Wesley  ( Son meilleur ami/Ex )

Venez vous n'allez pas le regretter !

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 14 Juil 2017 - 13:43

Venez nous rejoindre ! AL est une belle communauté où personne n'est laissé de côté ! 

Vous cherchez un forum actif où les nouveaux s'intègrent facilement et où la CB n'est jamais déserte? Ne cherchez plus ! et rejoignez nous  I love you 

De plus, de nombreux scénarios attendent d'être joués, vous ferez plaisir à quelqu'un si vous en choisissez un  

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 22 Juil 2017 - 13:45

Hello PRD !

Le soleil brille, la chaleur est présente mais vous faites partie de ces personnes qui ne partent pas en vacances ou qui ne sont pas encore parties ? Et bien pas de soucis ! Australian Life est là pour vous accueillir à bras ouvert tout au long de l'année ! 

Si l'activité se fait plus calme, il y a toujours des membres pour venir RP et s'amuser !
Une soirée ChatBox est d'ailleurs prévu pour mi-Août, comme quoi, même en été on ne vous abandonne pas sans animation. Et puis je vais vous souffler un petit secret : on profite de cette période pour vous préparez également pleins de petites surprises pour la rentrée.

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Personnage inventé ou scénario : je suis sûre que vous trouverez votre bonheur 

Venez me rejoindre ♥

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Jeu 27 Juil 2017 - 17:50

Salut salut !

Les jeux des deux ans sont terminés et les awards aussi, elles sont en train d'être révélées dans une superbe cérémonie !

Beaucoup de scénarios vous attendent encore et si vous avez des envies de liens précis n'hésitez pas à passer dans la partie invité smile
On attend plus que vous dans cette communauté de fous adorable amor

Et on vos bisoute les fesses ! :string:

Je suis Maksim (Joseph Morgan), Roxanne (Claire Holt), Ezeckiel (Cam Gigandet), Ted (Chris Wood), Clyde (Johnny Depp) et Tyler (Jared Padalecki) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian Somerhalder), Megara (Phoebe Tonkin) et Gabriel (Jake Gyllenhaal) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen Ackles), Jess (Nina Dobrev) et Scott (Daniel Gillies) sur AUSTRALIAN LIFE.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8858 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 28 Juil 2017 - 15:14

Bonjour membres deAustralian Life

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum city Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Lun 7 Aoû 2017 - 16:07

Des petites nouvelles les rpgistes !

Bientôt un nouveau look pour le forum ainsi que des petites surprises :langue: , des membres toujours aussi sympathiques et encore plein de scénarios à prendre qui n'attendent que vous !

Venez agrandir la communauté
(En plus on a des cookies ! :jotem: )

Je suis Maksim (Joseph Morgan), Roxanne (Claire Holt), Ezeckiel (Cam Gigandet), Ted (Chris Wood), Clyde (Johnny Depp) et Tyler (Jared Padalecki) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian Somerhalder), Megara (Phoebe Tonkin) et Gabriel (Jake Gyllenhaal) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen Ackles), Jess (Nina Dobrev) et Scott (Daniel Gillies) sur AUSTRALIAN LIFE.

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 12 Aoû 2017 - 18:27

Venez faire un tour du côté des SCENARIOS, vous trouverez peut-être votre bonheur et vous ferez plaisir à quelqu'un, de nombreux membres attendent leurs petits chouchous Yeux brillent

Dakota Johnson
Emilie de Ravin
Katheryn Winnick
Lana Parrilla
Lauren Cohan
Mackenzie Foy
Scarlett Johansson
Adam Levine
Ben Barnes
Josh Holloway
Jude Law
Sam Claflin
Scott Eastwood
Robert Carlyle

Enfin, je recherche la famille de mon Thomas, ce sont des pré-liens, les avatars sont totalement libres ! Famille Hawkins

Si vous recherchez un forum actif sans prise de tête alors vous êtes au bon endroit ! Venez sur Australian Life ! Accueil chaleureux garanti ! Et puis nos membres sont tout simplement géniaux et la partie RP est très active !

Rejoins-nous ♥

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Lun 21 Aoû 2017 - 10:36

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Mer 23 Aoû 2017 - 17:01

AL vous attend pour toujours plus de RP dans une communauté accueillante et attachante, à taille humaine. Soirées ChatBox, événements & animations, avatars à thème. Tout un tas de petites choses qui animent la communauté en dehors des RPs.

Alors n'hésite plus à nous rejoindre.
Inventé ou scénario, vous serez toujours les bienvenus.

J'attends avec impatiente quelques personnages importants :

x Caleb Kenneth feat Luke Pasqualino (négociable) - Relation compliquée entre ex et petit-ami.
x Selena P. McPherson feat Meghan Ory - Meilleure amie
x Ryan Coburn feat Charlie Hunnam (très négociable) - Prétendant parfait

Ils existent tout un tas d'autres scénarios et pré-liens qui n'attendent que vous, donc n'hésitez pas y jeter un coup d'oeil  Yeux brillent

On vous attend  

Venez me rejoindre ♥

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 27 Aoû 2017 - 11:39

Dakota Johnson
Emilie de Ravin
Lana Parrilla
Lauren Cohan
Mackenzie Foy
Adam Levine
Josh Holloway
Jude Law
Sam Claflin
Scott Eastwood
Sebastian Stan
Robert Carlyle

Rejoins-nous ♥

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 2 Sep 2017 - 10:05

Le design a fait peau neuve pour aborder un thème spécial pour le festival du cinéma à Melbourne !

A cette occasion, un event sous forme de sujet commun a été ouvert ! Nous invitons également nos membres à revêtir un avatar spécialement pour l'occasion en choisissant un personnage de cinéma !

Grosse nouveauté pour ce mois de septembre, une guerre des clans ! Tous les membres ont été répartis en deux équipes et chacun doit faire son possible pour ramener des points et faire gagner sa team. Venez nous rejoiiiindre Wahou

En sachant également que de nombreux scénarios ont été remis en jeu

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 2 Sep 2017 - 10:14

Eh ouii, ce mois-ci le cinéma est à l'honneur à Melbourne ! Et déjà beaucoup des membres ont revêtis leurs tenues préférées qu'ils vont pouvoir exhiber aux yeux de tous lors de la grande parade organisée dans les rues de la ville. Quoi de mieux que de prendre part à ce bel événement quand on peut en plus de cela faire gagner des points à son équipes xD! 

Car les Koalas et les Kangourous ont déjà commencé leur guerre amicale qui durera tout le mois de Septembre. De quoi mettre booster l'activité du forum pour la rentrée, après le calme des vacances d'été. 

Alors vite, venez nous rejoindre ! 
Promis, vous ne serez pas déçu ♥

Venez me rejoindre ♥

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 3 Sep 2017 - 12:45

Etant une joueuse depuis presque un an dans un mois sur ce forum, je peux vous dire c'est un forum plus que génial. La preuve je suis quatre fois schizophrène avec  Rolling Eyes

Avec le dernier événement c'est une petite guerre sympa, on est bien décidé à gagner chez nous les Koala :siffle: 
Il y a pleins de scénarios qui attendent preneurs, ou même si vous venez avec un inventé, vous ne vous retrouverez pas sans liens ça c'est certains !

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Sam 9 Sep 2017 - 12:23

Angelina Jolie
Dakota Johnson
Emilia Clarke
Emilie de Ravin
Keira Knightley
Lana Parrilla
Lauren Cohan
Mackenzie Foy
Adam Levine
Chris Wood
Josh Holloway
Jude Law
Sam Claflin
Scott Eastwood
Sebastian Stan
Robert Carlyle

Rejoins-nous ♥

Rentrée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://thereis.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 1406 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Ven 15 Sep 2017 - 16:05

Australian Life a fêté ses deux ans il y a déjà quelques petits mois. Me concernant je suis sur ce forum depuis maintenant un an et demi et autant dire simplement je m'y sens plus que bien. J'attends pareil ailleurs des scénarios il s'agit de Anna-Lise Hayes la jumelle de mon Danny, Alexander Worthington le frère par alliance de ma Diana & mon Gabriel le meilleur ami de longue date de Diana.
Nous attendons évidemment bien d'autres scénarios qui se trouvent ici et on a hâte de vous voir sur AL n'attendez plus et venez Very Happy

Trajet d'autobus

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Dim 17 Sep 2017 - 11:42

Rejoins-nous ♥

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS ! Hier à 12:48

La guerre des clans va bientôt prendre fin et les Kangourous ont pris pas mal d'avance !
Mais si tu nous rejoins maintenant, tu peux encore nous aider à faire toute la différence !!

Une communauté plein de vie et chaleureuse t'attend sur AL !
Que tu choisisses de créer ton propre personnage ou de prendre un scénario ou pré-lien tu seras toujours accueilli à bras ouverts.

Alors n'hésite plus & rejoins nous !

Pssst ! Je ne veux pas t'influencer, mais... j'attends avec impatience ce jeune homme !

Venez me rejoindre ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

AUSTRALIAN LIFE ⊰ 22/06/15 2 ANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6