AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:03

Minefly
« Monsieur Grey va vous recevoir dans un instant »
• Prénom : Marine • Surnom(s) : Mine • Pseudo(s) : Minefly • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 06/03/1994 • Sexe : Femme. • Pays : France. • Région : Vendée.

Mes goûts

J'AIME
• Les bouquins ( 50 shades, After, Epouvanteur, Jane Austen)
• La musique ( Guitare, Piano, Chante).
• Amis / Famille
• Le rpg évidemment et ceci depuis mes 11 ans
• Les animaux
JE DÉTESTE
• La cruauté et la violence
• L'injustice
• Les miss gros lolo pas de cerveaux... même petits lolos aussi d'ailleurs
• La fierté
• La hiérarchie
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'aime créer des gifs, modifier des photos et faire des montages movie makeur (novice )
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 3 pages en Arial 10 sur Open Office
• Type de RPG préférés : Love/Sexe/Violence/Vampire/City
• Célébrités favorites : Holland Roden/Barbara Palvin/Dianna agron... Jamie C. Bower/JamieDornan/Colin O'D autres...
• Livres préférés : Fifty Shades/After/Epouvanteur/Jane Austen/ Autres...
• Films préférés : Trop.... heu... Underworld/FSOG/PeterPan/HP/... Beaucoup de série également...trop même xD
• Groupes/Chanteurs préférés : Tout, j'écoute de tout...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG pour le moment
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par le biais d'un forum où je suis
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerais pouvoir faire venir mes scénarios sur les différents forum où je suis ^^
• Autre chose à ajouter ? POPOPOPO.... heu... woala ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:19

Bienvenue ici I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 22

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:22

Ho Bill *-* !

Merci beaucoup :3

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:28

Awww ça fait plaisir quelqu'un qui le reconnait ptdrrr. Alien dans l'âme :3 ?

J'ai lu After j'ai bien accroché (sauf que Hardin me sortait par les yeux des fois) mais j'ai pas du tout accroché à l'écriture de l'auteure de 50 shades ^^

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3320 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:29

Bienvenue sur PRD Wahou

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:32

Haha Yep Razz évidemment, une fois qu'on est Alien, on le reste toujours Wink mais j'suis pas autant qu'une amie à moi mdrr

J'ai préféré After à Fifty, car j'ai pas non plus trop aimé le style d'écriture de l'auteur et Hardin j'avais envie de l'étrangler aussi hahaha xD

Et Merci Mad ^^

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Marché de Noël

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:35

On a les mêmes goûts alors :3

Une ALIIIEN *.*
*danse de la joie*
ça fait très plaisir en tout cas héhé :3 C'est plus que ça, c'est infini .. c'est .. c'est même pas descriptible en fait :')

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 5:58

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 6:10

Merci à tous ^^

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 6:23

Bienvenue g.team

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 6:47

Merciii !

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2015 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 9:11

bienvenue sur le forum

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5383 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 9:25

Bienvenue Wink

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 9:33

Merci ^^

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 9:44

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 12:33

Bienvenue ici Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 12:35

Merci beaucoup Very Happy

Alysse & Orel

Keira & Carmen

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Dim 21 Juin - 15:21

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Mar 23 Juin - 10:28

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Mar 23 Juin - 13:40

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP Je te donne un parrain très vite ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Mar 23 Juin - 16:51

Bienvenue parmi nous Smile

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6266 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Mer 24 Juin - 11:31

Bienvenue !

Oh, j'adore ta pratique musicale *_*

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Ven 26 Juin - 6:33

Bienvenue Marine Wink

Clique pour voir des images:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly Aujourd'hui à 6:34

Cinquante nuances de brin de filles, avec un peu de folie <3 Minefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1